Les discussions

Lire un pdf sur une tablette android ?

Résolu

Bonjour ! J'ai beaucoup de fichiers PDF sur mon ordinateur et j'aimerais m'acheter une tablette Android pour les mettre dedans afin de pouvoir les ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
JMM

Installation emui : perte de données, sonneries...

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Huawei P9. J'ai par erreur accepté une demande de mise à jour de l'application EMUI (qui a apparue alors que je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Bdmdp

Logiciels flash pour nokia n73

Résolu

Bonjour, je veux un logiciel qui peut lire les videos de youtube et tous les videos du net sur mon portbale nokia n 73,si quelkun le conai donerz moi...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
168

Comment vide ma corbeille de ma tablette samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 7.je mets à la corbeille mais comment dois je faire pour vider cette corbeille comme nous le faison...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Sassymoi

Risque de contamination d'android

Résolu

Bonjour, Mon problème concerne un tablette samsung android 4.2 et non un mobile. En surfant sur le net hier j'ai un onglet qui s'est ouvert avec...

86 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
bakhcha

Problème d'autorisations d'applications

Résolu

Bonjour, Ayant remis mon téléphone à neuf, les applications me redemandent sans cesse d'approuver des autorisations telles que l'accès à l'appareil...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Linkou-

Blocage de mon tel par schema

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a retrouver le schema pour débloquer mon tel elephone C1 max d'habitude je ne le fais jamais car à 69 ans je n'aime pas ce g...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
miche7

Photo galerie disparu

Résolu

Bonjour je voudrais vous demander un service s'il vous plait j'ai un copain qui a voulu nettoyer ma tablette samsung et maintenant je n'ai plus la gal...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Plus d'avertissement de l'arrivée de sms

Résolu

Bonjour, sur mon Lg K8 dual , je ne reçois plus d'avertissement sonore quand je reçois un sms . merci de votre aide cordialement chanfili

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Chanfili

Supprimer mirrorlink sur samsung s6

Résolu

Bonjour, Je viens de devenir propriétaire d'un véhicule Toyota. J'ai brancher mon mobile avec le cable USB à la prise USB du véhicule. Depuis, dès que...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
JNM

Zte z963vl invalide carte sim (desimlockage)

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone ZTE Z963VL simlocker par un réseau américain TracFone je pense, y a il un logiciel ou un site qui me permettra de résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
MPMP10

Android erreur 941

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Quand je vais sur le Play Store pour télécharger une application, cela m'indique " Erreur 941" mais quand je rées...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bibo

Sgs4 s'allume plus, reste bloqué à l'écran de démarrage

Résolu

Bonjour, Mon Samsung Galaxy S4 ne veut plus s'allumer. Il reste bloquer sur l'écran de démarrage avec le logo Samsung. Je ne sais absolument pas par ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Cheyenne3005

Retrouver ma facture sur mon portable

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide si vous pouvez mon téléphone est un galaxy TREND celà fait 1 h que je cherche sur internet je n'arrive pas à...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
tournesol13

Huawei p,,8 lite

Résolu

Bonjour, Quelle est la capacité admissible de la carte sd pour ce modèle Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Ajouter/afficher agenda google

Résolu

Bonjour la communauté ! :) Depuis l'application Google Agenda sur mon P10, je ne peux pas créer de nouveaux agendas. Je me suis donc connecté depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Nai

Capture d'écran sur le samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le dernier Samsung Galaxy Ace. J'arrive parfaitement à m'en servir, seulement j'aurai besoin de faire des captures ...

202 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
didierM

Carte micro sd non détectée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable -un Wiko Sunny- qui détecte mal ma carte micro SD. Un coup il me dit qu'elle est corrompue, un a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert données vers nouveau smartphone

Résolu

Je viens d'acheter un nouveau smartphone Samsung Galaxy F5 Je voudrais transférer mes données et mes applications sur le nouveau. recherche une appl...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Francis

Galaxy s6 et type de carte sim (nano, micro ou mini) ?

Résolu

Bonjour, Je vais commander un Galaxy S6 sous peu. Cependant, je voudrais savoir quel est le type de carte SIM à insérer ? Visiblement, c'est une n...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
titi

Mise à jour windows

Résolu

Suite à la màj Windows 10 du 30/11/2017, j'ai relié mon GSM Samsung Galaxy S3 à mon PC. Depuis lors, mon GSM est complètement transformé et je ne retr...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
DUJACQUIER

Android 7 = plus de wi-fi

Résolu

Bonjour, Mes deux appareils (A5-2016 et SHIELD K1) sont passés sous Android 7 recemment et depuis je n'ai simplement plus moyen de me connecter au...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Covfefe

Oublier mon mot de passe à chiffre

Résolu

Bonjour J'ai oublier mon mot de passe à chiffre et j'aimerais trouver un truc pour Le desactiver sans devoir réinitialisée mon portable comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Iris

Telephone levono est ce fiable

Résolu

Bonjour, Téléphone Levono est ce fiable ? merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 56.0

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
martina16

Téléchargement de photos de wiko sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un WIKO Fever SPECIAL EDEN; Jusque-là, j'avais un STARTRAIL de SFR. Lorsque je voulais télécharger sur mon PC les photo...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Madmax74

Extraire des photos d'un mms

Résolu

Bonsoir, on m'a envoyé 4 photos que mon appli intégrée (SMS/MMS sous android 6.0, intégrée à mon ARCHOS 55 Diamond+) appelle "diaporama. Quand je cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
machto

Je n'arrive pas à me connecter sur internet

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu comme cadeau d'anniversaire un smartphone cité en référence. Mais je n'arrive pas à me connecter, on me demande le SSID du réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
tasmaniedemon

Sonnerie sms

Résolu

Bonjour, Quand je reçois des sms je ne reçois aucune sonnerie Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette sur tv

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette samsung S2 qui n'a pas de prise HDMI; je voudrais la brancher sur ma télévision qui est une panasonic. J'ai chargé sur ma t...

bavardage

Barre google widget

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma barre google et elle n'apparaît pas dans les widgets. Comment la récupérer? J'ai un Samsung j5 2017 Configuration: Andro...

jeanbern

Lettres accentuées sur tablette

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung avec Android 4.4.2. Depuis quelques jours le clavier virtuel de toutes les applications me propose que des lett...

agi67

Copie contacts

Résolu

Bonjour ,je viens de m acheter un samsung A5 (contre un s4 mini auparavant) je desire transferer tous mes contacts (approximativement plus de 250) ver...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
aneguy

Huawei p8 lite, compatibilité micro sd

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'avais une question concernant l'huawei P8 Lite. J'aurais aimé savoir s'il pouvait supporter une micro SD de 64go, et si oui, une...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Kynoon

Liste de rejet samsung j600

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever un numéro de tel de la liste de rejet afin de pouvoir recevoir les appel de celui -ci? J'ai lu et relu la notice mais je ...

Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
esther

Telephone wiko tomy

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre facebook en raccourci sur mon wiko Je ne me souviens plus la manip à faire. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
puma

Comment désactiver le mode sécurisé sur un neffos y5 ?

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à sortir du mode sécurisé, apparu un matin je ne sais pourquoi, même après avoir fait un Hard Reset de mon téléphone N...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ABBM64

Mes sms n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour, J'utilise un vieux SAMSUNG ACE sous Androïd Depuis le 24 novembre, la sonnerie m'indique que j'ai reçu des messages. En effet la petite ico...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
LeWisigoth

Carte nano sim pour un samsung galaxy s5

Résolu

Bonjour à tous, j'avais un HTC Desire 626 qui utilise une carte nano sim, mais celui-ci n'étant plus fonctionnel, un ami m'a prêté un Samsung Galaxy S...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Lankther

Schema de verouillage

Résolu

Bonsoir J'ai un motorola Flipout , j'ai bloquée le schéma de vérouillage au bout de 3 essais , je voulais le donner car il est presque neuf , comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
puma

Écran cassé

Résolu

Bonjour, l’ecran De ma spart tv Samsung est cassé, est-il possible de le faire repérer ?! Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Papounet17000

192.168.49.1

Résolu/Fermé

Pour connecter mon Wescast dongle sur ma tablette IOS, Windows 10, pour contrôler la tv je doit obtenir le WIFI avec l'adresse 192.168.49.1 malheureu...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
hopelan

Upgrader lollipop vers marshmallow

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab A6 7' 4G, la dernière version d'Android est 5.1.1, je souhaiterais passer à la version 6. Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
carterslap

Comment recharger une tablette sans port usb

Résolu

Bonjour, Peut-on charger une tablette avec un port HDMI mini? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
nadellen

Refus garantie samsung s7 edge achat du 31/08/2016

Résolu

Bonjour, Voici mon dernier mail fait à Samsung suite refus garantie. Mais toujours refus de leur part. Que puis-je faire? "Rappel : Achat de mon s...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Lydia

Installer play store

Résolu

Salu tous le monde alors j'ai market place je voulait installer play store dans mon téléphone mais malheureusement je n y'arrive pas comment je peux...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
rouna19

Samsung galaxy a5

Résolu

Bonjour, Dans le réglage des alarmes j'ai perdu la fonction alarme intelligente. Pourquoi et comment la rétablir ? Merci d'avance Configura...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
natabobo

Gear iconx problème son

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes gear iconX, depuis 2-3 jour il y a qu'une seul oreillette qui fonctionne sur les 2 malgré le son d'appairage...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
RomainJavourez

Supprimer le code pin pour redemarrer apres la mise en veille

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un tel sansumg galaxyJ3 2017 et chaque fois qu'il se met en veille je dois rentrer mon code pin pour pouvoir m'en servir ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
puma

Formatage galaxy mini gt-s5570

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment formater mobile samsung Galaxy mini GT-S5570 Merci.

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Asmoun

Débloquer un huawei trouver ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un Huawei Lyo L21, je n'ai pas retrouvé le propriétaire. J'ai essayé de le réinitialiser, mais il me demande un compte auquel ...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Phènix 64
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 15 729