Les discussions
Changer de rom
RésoluBonjour, j'ai un téléphone "echo max 4g" (marque française) et j'aimerais changer ça rom... Mais il n'est sur aucune liste des site tel que "LineageOS...
Notice samsung a3 2017
RésoluBonjour, Notice d'utilisation Samsung Galaxy A3 2017 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mobile comme périphérique pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire en sorte que mon smartphone puisse apparaitre comme périphérique de mon PC. En connexion Bluetooth, il n'apparait ...
Harcelement au telephone
RésoluBonjour, Quelqu un peut il m aider a demasquer un numero privè qui m appelle tres souvent aprés 00h30?Quand je décroche la personne ne parle pas e...
Annuler la mise à jour d'une application
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour manuelle de l'application Google Maps et je souhaite savoir s'il est possible de l'annuler pour revenir à la ver...
Micro sd huawei y5-ii
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir jusqu'à combien de Go une micro sd serait compatible avec mon mobile (Huawei Y5-ii). J'ai lu que certains téléph...
Non enregistré sur le réseau un problème bizarre.
RésoluBonjour ! Depuis peu de temps j'ai un soucis pour passer des appels via mon Galaxy Core Prime, après avoir taper un numéro, cela m'affiche "Non enreg...
Des sms sur un nr bloqué
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir si un nr bloqué peut recevoir des SMS. merci!
Mobizen ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, J'utilise mobizen pour prendre des screens ou vidéos facilement sur mon téléphone. Quand on prend un screen, cela affiche: "mobizen va phot...
Maj google play tourne en boucle ! (résolu)
RésoluBonjour, SUPER POUR CE REMÈDE > maB2rOC 15 déc. 2014 à 20:28 peut-etre devriez-tu allez dans paramètre ->Applications -> Gérer les applications ->...
Chargement du galaxy a5
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon Galaxy A5 2017. Pour brancher le câble du chargeur de batterie sur l'appareil, y-a-t-il une polarité à respect...
Onglets sur chrome
RésoluBonsoir ; J' ai un petit souci concernant mes onglets sous chrome et pardon d' avance pour la rédaction un peu confuse de ma demande :-( En effet ...
Blackberry aide svp
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8700 et lorsque je veux l'allumer, impossible il y a la batterie barré d'un trait rouge et je ne peus plus ri...
Impossible de vider la corbeille.
Résolubonjour, j'ai un iphone samsung grand +gt-190601-impossible de vider la corbeille. que dois-je faire?
Galaxy j3
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un galaxy J3 6 en anglais langue que je ne parle pas et je ne sais pas comment faire pour le mettre en français car ...
Suppression application sur samsung galaxyj16
RésoluBonsoir Je voudrais supprimer des applications (des jeux) sur mon portable Pouvez-vous m'aider Merci Bonne soirée
Oublié knock code sur lg bello-comment réinitialiser l'appareil?
RésoluJ'ai oublié le knock code pour activer mon LG Bello D331. J'ai lu qu'il fallait le réinitialiser Usine et trouvé quelques explications qui n'ont pas f...
Desimlocker portable sony ericson w910i
RésoluBonjour, J'ai obtenu mes codes NCK et NSCK de SFR, l'opérateur m'a demandé d'appuyer sur le bouton gauche du portable et taper ** pour faire ent...
Tablette chinoise!
RésoluBonjour, Ma tablette est bloquée sur L'application "YouTube"s'est arrêtée. J'ai essayé le volume+bouton marche. Le reset. Rien ne se passe. Ja...
Bug ecran noir sur sony xperia z3
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus utiliser mon Z3 car il a subitement affiché un écran noir en pleine utilisation. J'ai donc essa...
Smartphone s5 bloqué
RésoluBonjour je viens vers vous avec espoir depuis une semaine mon tel est bloqué impossible de me rappeler du code j'ai mis tout les mots qui me passé da...
Perte de données lors d'un changement de mobile
RésoluBonjour, Ma femme a transféré sa carte SIM et sa carte SD d'un mobile Wiko GOA vers un Wiko Sunny. Au démarrage du nouveau Mobile Sunny elle ne...
Transfert de photo du mobile au pc
RésoluBonsoir, Je pensais que mon " affaire " etait résolue mais non..... en effet grâce à vous j'ai maintenant la photo que l'on m'a envoyé par sms dans l...
Wiko lenny2
RésoluBonjour! J'ai reçu une photo dans un MMS; je ne sais pas comment transférer la photo, sans le message! Merci d'avance de votre aide
Affichage gros caractere sms samsung player2
RésoluBonjour, Quand je reçois un sms sur mon Samsung player2 S5620, le texte du sms est petit. Comment changer la taille des caratères?
Comment choisir un mobile androïd
RésoluBonjour. Je souhaite acheter un mobile reconditionné genre Galaxy S5 ou Xpéria car pas cher. Ne maîtrisant pas bien Androïd (pour l'instant) je n...
Problème applications samsung (samsung s7 edge)
RésoluBonjour, Hier j'ai télécharger l'application Aptoide et en allant dessus j'ai remarqué qu'ils me disait de faire des mises à jour, c'est ce que j'ai ...
T9 nokia 3310
RésoluBonjour, J'ai acheté un Nokia 3310, le vendeur m'a affirmé qu'il y avait le T9. Si il y est j'ignore comment l'activer. Comme le lieu d'achat est lo...
Mon ecran tactile ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai bespin de votre aide s'il vous plait. J'ai un samsung galaxy core prime . J'ai fait tomber mon téléphone d'une table et quand j'ai vou...
Débloquer le code puk
Résolu/FerméBonjour s'il vous plait vous pouvez me dire comment débloquer le code PUK du réseau SIM et OU JE PEUX LE TROUVER Configuration: Windows / Firef...
Gps
RésoluBonjour, Est-ce que je dois être connecté à internet pour me servir du GPS de mon smartphone dans la rue ou dans ma voiture ? Merci
Desimlockage
RésoluBonjour, Comment on desimlocker les téléphone de tout l'opperateur gratuit Configuration: Android / Android Browser 4.0
Probleme clavier
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile archos 101b oxygen et j'ai un problème de clavier avec une application, a savoir l'inscription d'...
Contacts skype sur samsung galaxy j3
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment afficher uniquement mes contacts Skype. Actuellement lorsque j'ouvre Skype j'ai tous mes contacts qui s'af...
Installation du play store (burundi).
Résolubonjour , la version d'android est 2.3.5 est ce que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser Play store?
Tablette android archos
RésoluBonjour, Je voudrais transféré mes fichiers d'une clé USB via ma tablette Mais celle ci ne la reconnait pas C'est un Tablette Archos Android 101 ...
Cover flip neon - samsung a3
RésoluBonjour, Je viens d'être équipé du samsung A3 et de la coque Neon. Je souhaiterais savoir comment configurer le tel pour que le néon fonctionne...
Configuration e-mail sur huawei 8230
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaye désespérément de configuré la réception e-mail sur mon Huawei . Avec les éléments suivant : POP : pop3.live.c...
Notification de sécurité
RésoluBonjour, J'ai dernièrement reboot mon téléphone car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'ai une notifica...
Wiko leny 3 max et carte sd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter à Andorre un téléphone WIKO LENY 3 MAX et je ne trouve vraiment pas où insérer la carte SD ? Je n'ai rien trouvé sur I...
Problème d'utilisation google play service et google play jeux
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai acheté cette après-midi le Meizu Pro 7, et j'en suis d'ailleurs très content de manière générale. Malheureus...
Schema oublié
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il y a moyen d'enlever le verouillage par schéma car je l'ai oublié s'il vous plaît ? Configuration: Android ...
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis fin août j'ai un wiko Tommy et sur l’icône message il affiche 2 comme s'il y avait 2 messages non lus et j'ai lu TOUS me...
Demande de code reinitialisatio lg gd880
RésoluBonjour, je veux réinitialise mon telephone LG GD880 donne moi le code. Auplaisir merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Une application pour filmer le bureau du téléphone ?
RésoluBonjour, il existe une application AKP pour filmer le bureau du portable ?
Samsung galaxy s6 edge or casser
RésoluBonjour, Hier jai cassé l'écran de mon samsung galaxy s6 edge,mais le tactile marche normalement c'est juste que sa me gène que l'écran externe sois ...
Mise a jour
Résolubonjour, j'aimerais faire la mise a jour 6.0 pour lg g4 H815 mais je ne sais pas comment. actuellement je suis en 5.1 merci d'avance
Tablette tab a bloquée à 17h hier
RésoluJe croyais avoir éteint ma tablette mais quand je l'ai reprise elle était arrêtée à 17 h et je devinais l'écran bien que foncé. Impossible de l'éteind...
Sony xperia z5 android 8 oreo ?
Résolubonjour, l'android 8 oreo est sortis mais dans mon sony xperia z5, ils disent que mon tel est à jour. Du coup j'aimerai savoir si Android 8 sera dispo...
Problème android
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, mon portable m'affiche un message d'erreur qui me dit: "com.google.android.googlequicksearchbox s'est arrêté", j'a...