Les discussions
Lire un pdf sur une tablette android ?
RésoluBonjour ! J'ai beaucoup de fichiers PDF sur mon ordinateur et j'aimerais m'acheter une tablette Android pour les mettre dedans afin de pouvoir les ...
Installation emui : perte de données, sonneries...
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable Huawei P9. J'ai par erreur accepté une demande de mise à jour de l'application EMUI (qui a apparue alors que je ...
Logiciels flash pour nokia n73
RésoluBonjour, je veux un logiciel qui peut lire les videos de youtube et tous les videos du net sur mon portbale nokia n 73,si quelkun le conai donerz moi...
Comment vide ma corbeille de ma tablette samsung
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 7.je mets à la corbeille mais comment dois je faire pour vider cette corbeille comme nous le faison...
Risque de contamination d'android
RésoluBonjour, Mon problème concerne un tablette samsung android 4.2 et non un mobile. En surfant sur le net hier j'ai un onglet qui s'est ouvert avec...
Problème d'autorisations d'applications
RésoluBonjour, Ayant remis mon téléphone à neuf, les applications me redemandent sans cesse d'approuver des autorisations telles que l'accès à l'appareil...
Blocage de mon tel par schema
RésoluBonjour je n'arrive pas a retrouver le schema pour débloquer mon tel elephone C1 max d'habitude je ne le fais jamais car à 69 ans je n'aime pas ce g...
Photo galerie disparu
RésoluBonjour je voudrais vous demander un service s'il vous plait j'ai un copain qui a voulu nettoyer ma tablette samsung et maintenant je n'ai plus la gal...
Plus d'avertissement de l'arrivée de sms
RésoluBonjour, sur mon Lg K8 dual , je ne reçois plus d'avertissement sonore quand je reçois un sms . merci de votre aide cordialement chanfili
Supprimer mirrorlink sur samsung s6
RésoluBonjour, Je viens de devenir propriétaire d'un véhicule Toyota. J'ai brancher mon mobile avec le cable USB à la prise USB du véhicule. Depuis, dès que...
Zte z963vl invalide carte sim (desimlockage)
RésoluBonjour, J'ai un smartphone ZTE Z963VL simlocker par un réseau américain TracFone je pense, y a il un logiciel ou un site qui me permettra de résoudr...
Android erreur 941
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Quand je vais sur le Play Store pour télécharger une application, cela m'indique " Erreur 941" mais quand je rées...
Sgs4 s'allume plus, reste bloqué à l'écran de démarrage
RésoluBonjour, Mon Samsung Galaxy S4 ne veut plus s'allumer. Il reste bloquer sur l'écran de démarrage avec le logo Samsung. Je ne sais absolument pas par ...
Retrouver ma facture sur mon portable
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide si vous pouvez mon téléphone est un galaxy TREND celà fait 1 h que je cherche sur internet je n'arrive pas à...
Huawei p,,8 lite
RésoluBonjour, Quelle est la capacité admissible de la carte sd pour ce modèle Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Ajouter/afficher agenda google
RésoluBonjour la communauté ! :) Depuis l'application Google Agenda sur mon P10, je ne peux pas créer de nouveaux agendas. Je me suis donc connecté depuis ...
Capture d'écran sur le samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le dernier Samsung Galaxy Ace. J'arrive parfaitement à m'en servir, seulement j'aurai besoin de faire des captures ...
Carte micro sd non détectée
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable -un Wiko Sunny- qui détecte mal ma carte micro SD. Un coup il me dit qu'elle est corrompue, un a...
Transfert données vers nouveau smartphone
RésoluJe viens d'acheter un nouveau smartphone Samsung Galaxy F5 Je voudrais transférer mes données et mes applications sur le nouveau. recherche une appl...
Galaxy s6 et type de carte sim (nano, micro ou mini) ?
RésoluBonjour, Je vais commander un Galaxy S6 sous peu. Cependant, je voudrais savoir quel est le type de carte SIM à insérer ? Visiblement, c'est une n...
Mise à jour windows
RésoluSuite à la màj Windows 10 du 30/11/2017, j'ai relié mon GSM Samsung Galaxy S3 à mon PC. Depuis lors, mon GSM est complètement transformé et je ne retr...
Android 7 = plus de wi-fi
RésoluBonjour, Mes deux appareils (A5-2016 et SHIELD K1) sont passés sous Android 7 recemment et depuis je n'ai simplement plus moyen de me connecter au...
Oublier mon mot de passe à chiffre
RésoluBonjour J'ai oublier mon mot de passe à chiffre et j'aimerais trouver un truc pour Le desactiver sans devoir réinitialisée mon portable comment fair...
Telephone levono est ce fiable
RésoluBonjour, Téléphone Levono est ce fiable ? merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 56.0
Téléchargement de photos de wiko sur pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un WIKO Fever SPECIAL EDEN; Jusque-là, j'avais un STARTRAIL de SFR. Lorsque je voulais télécharger sur mon PC les photo...
Extraire des photos d'un mms
RésoluBonsoir, on m'a envoyé 4 photos que mon appli intégrée (SMS/MMS sous android 6.0, intégrée à mon ARCHOS 55 Diamond+) appelle "diaporama. Quand je cl...
Je n'arrive pas à me connecter sur internet
RésoluBonsoir, J'ai reçu comme cadeau d'anniversaire un smartphone cité en référence. Mais je n'arrive pas à me connecter, on me demande le SSID du réseau ...
Sonnerie sms
RésoluBonjour, Quand je reçois des sms je ne reçois aucune sonnerie Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Tablette sur tv
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung S2 qui n'a pas de prise HDMI; je voudrais la brancher sur ma télévision qui est une panasonic. J'ai chargé sur ma t...
Barre google widget
RésoluBonjour, J'ai perdu ma barre google et elle n'apparaît pas dans les widgets. Comment la récupérer? J'ai un Samsung j5 2017 Configuration: Andro...
Lettres accentuées sur tablette
RésoluBonjour, j'ai une tablette Samsung avec Android 4.4.2. Depuis quelques jours le clavier virtuel de toutes les applications me propose que des lett...
Copie contacts
RésoluBonjour ,je viens de m acheter un samsung A5 (contre un s4 mini auparavant) je desire transferer tous mes contacts (approximativement plus de 250) ver...
Huawei p8 lite, compatibilité micro sd
RésoluBonjour/Bonsoir, J'avais une question concernant l'huawei P8 Lite. J'aurais aimé savoir s'il pouvait supporter une micro SD de 64go, et si oui, une...
Liste de rejet samsung j600
Résolu/FerméBonjour, Comment enlever un numéro de tel de la liste de rejet afin de pouvoir recevoir les appel de celui -ci? J'ai lu et relu la notice mais je ...
Telephone wiko tomy
RésoluBonjour, Je voudrais mettre facebook en raccourci sur mon wiko Je ne me souviens plus la manip à faire. Merci de votre aide
Comment désactiver le mode sécurisé sur un neffos y5 ?
RésoluBonjour, je ne parviens pas à sortir du mode sécurisé, apparu un matin je ne sais pourquoi, même après avoir fait un Hard Reset de mon téléphone N...
Mes sms n'apparaissent plus
RésoluBonjour, J'utilise un vieux SAMSUNG ACE sous Androïd Depuis le 24 novembre, la sonnerie m'indique que j'ai reçu des messages. En effet la petite ico...
Carte nano sim pour un samsung galaxy s5
RésoluBonjour à tous, j'avais un HTC Desire 626 qui utilise une carte nano sim, mais celui-ci n'étant plus fonctionnel, un ami m'a prêté un Samsung Galaxy S...
Schema de verouillage
RésoluBonsoir J'ai un motorola Flipout , j'ai bloquée le schéma de vérouillage au bout de 3 essais , je voulais le donner car il est presque neuf , comm...
Écran cassé
RésoluBonjour, l’ecran De ma spart tv Samsung est cassé, est-il possible de le faire repérer ?! Configuration: iPhone / Safari 604.1
192.168.49.1
Résolu/FerméPour connecter mon Wescast dongle sur ma tablette IOS, Windows 10, pour contrôler la tv je doit obtenir le WIFI avec l'adresse 192.168.49.1 malheureu...
Upgrader lollipop vers marshmallow
RésoluBonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab A6 7' 4G, la dernière version d'Android est 5.1.1, je souhaiterais passer à la version 6. Est-ce...
Comment recharger une tablette sans port usb
RésoluBonjour, Peut-on charger une tablette avec un port HDMI mini? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Refus garantie samsung s7 edge achat du 31/08/2016
RésoluBonjour, Voici mon dernier mail fait à Samsung suite refus garantie. Mais toujours refus de leur part. Que puis-je faire? "Rappel : Achat de mon s...
Installer play store
RésoluSalu tous le monde alors j'ai market place je voulait installer play store dans mon téléphone mais malheureusement je n y'arrive pas comment je peux...
Samsung galaxy a5
RésoluBonjour, Dans le réglage des alarmes j'ai perdu la fonction alarme intelligente. Pourquoi et comment la rétablir ? Merci d'avance Configura...
Gear iconx problème son
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mes gear iconX, depuis 2-3 jour il y a qu'une seul oreillette qui fonctionne sur les 2 malgré le son d'appairage...
Supprimer le code pin pour redemarrer apres la mise en veille
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un tel sansumg galaxyJ3 2017 et chaque fois qu'il se met en veille je dois rentrer mon code pin pour pouvoir m'en servir ...
Formatage galaxy mini gt-s5570
Résolu/FerméBonjour, Comment formater mobile samsung Galaxy mini GT-S5570 Merci.
Débloquer un huawei trouver ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouver un Huawei Lyo L21, je n'ai pas retrouvé le propriétaire. J'ai essayé de le réinitialiser, mais il me demande un compte auquel ...