Les discussions
Comment choisir un mobile androïd
RésoluBonjour. Je souhaite acheter un mobile reconditionné genre Galaxy S5 ou Xpéria car pas cher. Ne maîtrisant pas bien Androïd (pour l'instant) je n...
Problème applications samsung (samsung s7 edge)
RésoluBonjour, Hier j'ai télécharger l'application Aptoide et en allant dessus j'ai remarqué qu'ils me disait de faire des mises à jour, c'est ce que j'ai ...
T9 nokia 3310
RésoluBonjour, J'ai acheté un Nokia 3310, le vendeur m'a affirmé qu'il y avait le T9. Si il y est j'ignore comment l'activer. Comme le lieu d'achat est lo...
Mon ecran tactile ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai bespin de votre aide s'il vous plait. J'ai un samsung galaxy core prime . J'ai fait tomber mon téléphone d'une table et quand j'ai vou...
Débloquer le code puk
Résolu/FerméBonjour s'il vous plait vous pouvez me dire comment débloquer le code PUK du réseau SIM et OU JE PEUX LE TROUVER Configuration: Windows / Firef...
Gps
RésoluBonjour, Est-ce que je dois être connecté à internet pour me servir du GPS de mon smartphone dans la rue ou dans ma voiture ? Merci
Desimlockage
RésoluBonjour, Comment on desimlocker les téléphone de tout l'opperateur gratuit Configuration: Android / Android Browser 4.0
Probleme clavier
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile archos 101b oxygen et j'ai un problème de clavier avec une application, a savoir l'inscription d'...
Contacts skype sur samsung galaxy j3
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment afficher uniquement mes contacts Skype. Actuellement lorsque j'ouvre Skype j'ai tous mes contacts qui s'af...
Installation du play store (burundi).
Résolubonjour , la version d'android est 2.3.5 est ce que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser Play store?
Tablette android archos
RésoluBonjour, Je voudrais transféré mes fichiers d'une clé USB via ma tablette Mais celle ci ne la reconnait pas C'est un Tablette Archos Android 101 ...
Cover flip neon - samsung a3
RésoluBonjour, Je viens d'être équipé du samsung A3 et de la coque Neon. Je souhaiterais savoir comment configurer le tel pour que le néon fonctionne...
Configuration e-mail sur huawei 8230
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaye désespérément de configuré la réception e-mail sur mon Huawei . Avec les éléments suivant : POP : pop3.live.c...
Notification de sécurité
RésoluBonjour, J'ai dernièrement reboot mon téléphone car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'ai une notifica...
Wiko leny 3 max et carte sd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter à Andorre un téléphone WIKO LENY 3 MAX et je ne trouve vraiment pas où insérer la carte SD ? Je n'ai rien trouvé sur I...
Problème d'utilisation google play service et google play jeux
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai acheté cette après-midi le Meizu Pro 7, et j'en suis d'ailleurs très content de manière générale. Malheureus...
Schema oublié
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il y a moyen d'enlever le verouillage par schéma car je l'ai oublié s'il vous plaît ? Configuration: Android ...
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis fin août j'ai un wiko Tommy et sur l’icône message il affiche 2 comme s'il y avait 2 messages non lus et j'ai lu TOUS me...
Demande de code reinitialisatio lg gd880
RésoluBonjour, je veux réinitialise mon telephone LG GD880 donne moi le code. Auplaisir merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Une application pour filmer le bureau du téléphone ?
RésoluBonjour, il existe une application AKP pour filmer le bureau du portable ?
Samsung galaxy s6 edge or casser
RésoluBonjour, Hier jai cassé l'écran de mon samsung galaxy s6 edge,mais le tactile marche normalement c'est juste que sa me gène que l'écran externe sois ...
Mise a jour
Résolubonjour, j'aimerais faire la mise a jour 6.0 pour lg g4 H815 mais je ne sais pas comment. actuellement je suis en 5.1 merci d'avance
Tablette tab a bloquée à 17h hier
RésoluJe croyais avoir éteint ma tablette mais quand je l'ai reprise elle était arrêtée à 17 h et je devinais l'écran bien que foncé. Impossible de l'éteind...
Sony xperia z5 android 8 oreo ?
Résolubonjour, l'android 8 oreo est sortis mais dans mon sony xperia z5, ils disent que mon tel est à jour. Du coup j'aimerai savoir si Android 8 sera dispo...
Problème android
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, mon portable m'affiche un message d'erreur qui me dit: "com.google.android.googlequicksearchbox s'est arrêté", j'a...
Samsung j7 2016 le processus com.android.phone s'est arrété
RésoluBonjour j'ai pas mal chercher et je n'ai rien trouver pour mon téléphone Samsung J7 2016 vous devez bien connaitre ce problème sur d'autre téléphone m...
Pb de présentation du n°
RésoluBonjour, Mon beauf a ce pb : Une restauration usine a été faite le 17 septembre 2017 Certaines fonctions comme Google Play sont revenues a...
Configurer "ma famille" pour nokia lumia 520
Résolu/Fermébonjour les pros 3jours que je m'arrache les cheveux pour que mon gamin puisse télécharger des applis et de jeux sur son tèl, impossible de l'y aut...
Galaxy s3 2017 prise charge pas identique aux autres samsung
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un samsung galaxy s3 2017 car je voulais un portable petit. Pas de problème sauf que je viens de m'apercevoir que l...
Wiko qui ne s' allume pas
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai allumé mon wiko et ça m'a fait ça : Aidez - moi. Merci.
"le mot de passe du serveur a été modifié"...
RésoluBonjour ! J'ai changé mon mot de passe sur Yahoomail. Pas de soucis quand je vais voir ma messagerie à partir de mon PC. Or, quand il s'agit de consul...
Fenêtres qui s'ouvrent toutes seul
RésoluBonjour, Sur ma tablette samsung galaxie tab4 (android), quand je suis sur ma page d'acceuile et que je n'y touche pas pendant environ 5minutes j'ai...
Comment connaitre les chiffre qu'on a tapez pendant un appel ?
RésoluBonjour, Voila j'ai récemment contacter mon service client compte nickel pour faire opposition de plus le soir même j'ai perdu ma carte -_-" et p...
Mobile doogee
Résolubonjour, je viens d'acheter par internet un portable référence : DOOGEE X20L. malheureusement, croyant qu'il me demandait mon code pin, j'ai mis un...
Affichage de texte internet aléatoire
RésoluBonjour, sur mon Samsung A5, depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet ( quelque soit le navigateur), certaines pages s'affichent mal: les ...
S4 ne se rallume pas
RésoluBonjour, Après une charge complète ,(la batterie était à zéro) impossible de rallumer mon Samsung S4 ,un carré s'affiche qq seconde "mise à niveau ...
Paramétrer boite mail orane
Résolubonjour suite échange standard tél portable Samsung galaxy j3 je ne sais pas paramétrer ma boite mail orange Merci de votre aide bonne journée
Appareil obsolète
RésoluBonjour, J'ai une série d'applications qui fonctionnaient très bien sur mon Galaxy S2 :WhatsApp, Pathé cinéma, Instagram, et autres. Tout à coup, le...
Avoir icône jeu avec les jeux jouables dedans
RésoluBonjour, J'ai une tablete sous Android 5.1.1 et je désire mettre tous jeux avec les jeux etc....... comment dois je faire car j'ai essayé de faire g...
Problème avec fdn
RésoluBonjour, Lorsque je compose un numéro, mon smartphone me marque : communication restreinte au départ par FDN, que dois-je faire ? Configura...
Rom pour note 4
RésoluBonjour, Je viens de rooter sans problème mon note 4 mais lorsque je veux installer une rom en mode download avec odin tout se passe bien mais mon t...
Mms
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, impossible d'envoyer une photo en mms. Pourtant je suis bien connecté en 4G. Peut-etre avez-vous une solution ^ Je...
Capture d'écran samsung galaxy core plus
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire une capture d'écran avec un Samsung galaxy core plus pour diverses raisons j'ai essayé beaucoup de choses et j...
Transfert de fichiers de samsung s5 à clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais connaître la procédure pour transférer des fichiers vidéos, music, et photo de mon galaxie s5 sur une clé usb Configuration: A...
Galaxy s6 tombé a l'eau
RésoluBonsoir, Je viens de faire tomber mon S6 a l'eau de l’évier quelques secondes seulement (2-3), j'ai même pu l'éteindre avant qu'il ne fasse de court...
Probleme galaxy s6
RésoluBonjour, Je rencontre un problème très gênant avec mon SGS6 qui jusqu’à la MAJ android qu'il a tenté de faire marchait très bien. Voila de temps ...
Lg g5
RésoluComment puis-je transférer mes photos de mon cellulaire à mon ordinateur? Je l'ai branché avec le fil USB et ça ne fonctionne pas, le dossier est vide...
Téléphone bloqué
RésoluSalut j'ai un gros soucis. Mon oncle est décédé et j'ai pris son téléphone , donc j'ai mis les paramètre d'usine pour pas qu'il y est de bug . Hist...
Aucun système d'exploitation installé ! samsung galaxy s6 edge
RésoluBonjour a tous , je suis un peu en panique . J'avais installer Team Win Recovery Project sur mon téléphone . Puis j'ai souhaiter formater mon telep...
Carte sim non reconnue
RésoluBonjour, s'il vous plaît aidez moi. J'ai ma tablette Samsung galaxie sm-t231 qui ne reconnaît pas ma carte sim, cependant elle reconnaît une autre car...