Problème de rechargement

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
-
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
-
Bonjour, autre panne: mon wiko pulp 4G met des heures à se chargé et se décharge très vite. Avant de changer la batterie et d'en acheter une pour rien je voudrais avoir votre avis, d'être sûr qu'elle est bien morte...merci d'avance

5 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021

Bonjour , votre Batterie est très fatiguée, changez la ! environ 20 euros .
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021
365
Bonjour, pouvez-vous réinitialiser votre téléphone et me dire si cela persiste ? Pensez à sauvegarder vos données et munissez-vous de vos identifiants Google pour récupérer vos données sauvegardées et accéder au téléphone, avant d'effectuer cette opération
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021

Oui,merci, mais je craints de ne pas savoir m'y prendre et pour protéger les données non plus ; notez qu'il n'est pas connecté a internet, combien de mots de passe et codes faut-il retrouvé et sauvegarder ??? Merci
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2021
365
Bonjour, pour les mots de passe tout dépend des applications utilisées.Pour transférer vos données pouvez-vous suivre les instructions de ce lien https://support-fr.wikomobile.com/sav-904-6678-transferer-des-fichiers-photo-video-ou-musique-avec-un-pc
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021

Merci pour les renseignements, je vais tacher de n'pas faire de betises....merci