Problème de rechargement
Résolu
Popolou69
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Popolou69 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Popolou69 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, autre panne: mon wiko pulp 4G met des heures à se chargé et se décharge très vite. Avant de changer la batterie et d'en acheter une pour rien je voudrais avoir votre avis, d'être sûr qu'elle est bien morte...merci d'avance
A voir également:
- Echec de la recharge. le compte rechargé est suspendu. merci de contacter le customer care.
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte suspendu instagram - Accueil - Instagram
6 réponses
Bonjour, pouvez-vous réinitialiser votre téléphone et me dire si cela persiste ? Pensez à sauvegarder vos données et munissez-vous de vos identifiants Google pour récupérer vos données sauvegardées et accéder au téléphone, avant d'effectuer cette opération
Oui,merci, mais je craints de ne pas savoir m'y prendre et pour protéger les données non plus ; notez qu'il n'est pas connecté a internet, combien de mots de passe et codes faut-il retrouvé et sauvegarder ??? Merci
Bonjour, pour les mots de passe tout dépend des applications utilisées.Pour transférer vos données pouvez-vous suivre les instructions de ce lien https://support-fr.wikomobile.com/sav-904-6678-transferer-des-fichiers-photo-video-ou-musique-avec-un-pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question