Les discussions

Installer thèmes sur nokia e71

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes pour télécharger et installer des thèmes et de la musique sur Nokia E71

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
123

Reherche thémes pour nokia e71

Résolu

Bonjour, Je cherche des thèmes pour mon téléphones Nokia E71 (thèmes pour menu) vue que cela est payant je vous demande si y en aurait certain qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Yannick65

Démasquer numéro samsung croby

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider. J'ai mi mon téléphone en mode masquer numéro hier pour passer un coup de fil, et je n'arrive plus a l'enlever. Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Karto_bizzX

Samsung e840 démontage

Résolu

Bonjour, tu peut montrer comment tu fais?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
zoulou33

Probléme envoi bluetooth lg ks360

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le Lg Ks360 de ma petite sœur qu'il la eu il y a 1 semaines, c'est le Bluetooth ! Je peux recevoir les images,video...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
fsee

Zoom sur galaxy spica

Résolu

Bonjour, Je vois que malheureusement le samsung galaxy spica ne possede pas de zoom... Y a -t-il la possiblité de telecharger une application perm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
coco

Problème sur mon samsung galaxy spica

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours que je possède le galaxy je ne parviens pas après connexion sur PC à trouver le fichier téléphone pour y mettre des m...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
arnodom14

Débloquer son téléphone lg gs390

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ne connait pas comment je pourrais débloquer son téléphone portable LG GS390. Merci d'avance pour toutes vos ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
nicou69240

Personnaliser sa sonnerie samsung gt5600

Résolu

Bonjour, j'aimerai personnaliser ma sonnerie de gsm; samsung preston GTS5600, étant novice en a matière qulu'un peut il m'aider..(j'ai déjà la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
cat

Xperia x10 mini

Résolu

Bonjour, Je projette de m'acheter le smart phone Xperia X10 mini , et je voudrais savoir quelques petites informations: Appart le clavier aze...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code pour nokia 1100

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un NOKIA 1100 et il parrait que avec le Nokia 1100on pouvait vider une machine bancaire et je voudrais savoir c'est quoi le code SVP...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
BmV

Faire un reset sur un lg l600v

Résolu

Bonjour, Merci de me fournir les codes de remise à zéro pour ul LG L600V.

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Tipoil

Htc desire + forfait origami star

Résolu

Bonjour, Es t'il possible de prendre un forfait origami (et non pas le origami star+) avec le desire? Quels sont les inconvénients par rapport à...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Micro sd pour lg gd 510

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si pour le lg gd510 ily avait une carte micro SD fait pour lui, quelles marques me conseilleriez-vous ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
blndn

Question sur samsung player 5

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un Samsung Player 5 avec forfait bloqué mais je me demandais si celui ci avait : - La radio FM - Le Wifi - Le GPS (j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Franck7511

Le blackberry storm, infos, conseil, etc

Résolu

Yop yop, ^,^ Je voulais savoir vous en pensez quoi de votre BB Stom après toutes les mises-à-jours ? Car j'ai peut-être l'intention d'en acheté ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
The Star 77

Lg ks360 avec virgin mobile désimlockage !

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère compte prendre un forfait bloqué 1h/mois ... avec le fameux LG KS360 qui serait pour moi =D . Mais le problème c'est que je suis...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
anna

Samsung b3310 : plusieurs thèmes?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut modifier le thème (apparences des menus, style du texte, etc...) de ce téléphone portable ? J'attends vos...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fyjh

Sgh-f480 "echec appareil" après chute.

Résolu

Bonjour, Voila jai mon samsung player addict F480 rose .. ba après être tombé :s:s:s:s ... VIOLAMEN (désolé c'étè les nerfs , PAS BESOIN DE LECON ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Akamaro

Samsung e 250 message envoyé

Résolu

bjr, je viens d'acheter un samsung e 250 mais il ne garde pas en mémoire les messages envoyé dites moi comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lolotte

Probleme mms blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, J'ai blackberry curve 8520 marche nickel sauf que quand je veut rédiger un mms on me mets "aucun service mms enregistré le message ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ilies38130

Chansons non lues sur lg ku990i

Résolu

Bonjour, j'ai un LG ku990i et jai mis plusieur chansons dessus sauf que quelque une ne marchent pas. J'ai deja essaillé de les convertir dans plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
liopite

Problème avec mon samsung l 770

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, vers midi, j'ai voulu allumer ma musique depuis la carte mémoire de mon Samsung L 770, et bizarrement, le téléphone me dis qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
papouille

Problème avec nokia pc suite

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un Nokia X3-00. J'ai installé Nokia PC Suite afin de mettre de la musique, des photos etc... dessus... Mais j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
pitche

Sony ericsson w995 ...

Résolu

Bonjour, je possède un SE w995, et je transfert des photos et vidéos avec le câble data j'aimerais savoir si l'on peut faire le contraire, à savoir...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
minous54

Samsung f490

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung F 490 et je ne comprends pas un truc, pour les messages le nom de l'expediteur ne s'affiche pas il n y a que le...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
oki c cool alor pour tijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Pour ceux qui on nokia 2730

Résolu

Bonjour, voila :j ai nokia 2730,au menu il y a l application carte mais qu on j ouvre l application et je selectionne chercher une adresse par exe...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
myoumyou96

Htc p3300

Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant, ma mère a perdu son code de sécurité de son portable htc p3300 et ne peut donc plus rien y faire.... n'existe-t...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
dary

Samsung player star 2 ou player five

Résolu

Bonsoir, je vais me prendre un forfait Universal mobile à 24€ avec sms, mms et internet ilimité + 1h30 de communication chez Boygues telecom et étant...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Furax62

Facebook et blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry chez orange depuis un peu plus d'une semaine et impossible de faire marcher facebook. J'ai tout essayé : rentrer 3xO...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Portorico220

Blackberry problems

Résolu

Bonjour, mon blackberry storm 5500 a le son trés bas je veut un code pour l'augmenter svp si vous pouvez m'aider , et j aussi le probleme du wifi es...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
andyzizou

Helppp blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai etteind mon blackberry en raison de batterie faible, ce matin il reffuser de s'allumer mais en revanche il y a cette lumiére...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
anonyme

Vente du samsung sgh-e250

Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre mon Samsung SGH-E250 pour un LG KS360. En sachant qu'il m'a couté 51 euros, et qu'il est en bon état avec quelque gri...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Zeldoonette

Format film sur samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai le samsung player one. J'ai converti un film du format avi. en format MP4. Je l'ai mis sur mon portable et il me dit que ce type de f...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dd24

Écran nokia n82

Résolu

bonours tout le monde, j'ai casser l'écran de mon nokia n82 il y a un petit moment et depuis je galère pour en trouver un mais j'en trouve pas :/ c'es...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
MAthieu

Nokia 5530 xpressmusic compatible msn ???

Résolu

Bonjour, Voila Je Risque D'acheter Le Nokia 5530 XpressMusic Au Lieu Du Lg Kp500 S'il Vous Plait Je Voudrai Savoir Si Le Nokia 5530 XpressMusic Es...

41 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mohamed

Htc legend qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour, J’ai vu que plusieurs htc allaient sortir dans le courant de cette année avec comme os Android. Un m’a plus particulièrement tapé dans l’œ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver une liste des applications android

Résolu

Bonjour à tous, Le site www.touch-market.com permet de trouver toutes les applications pour les terminaux Android Il liste et met a jour régulière...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
DEOXYS 64

Énigmatique "câble de données" pour nokia e63

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai acheté ressemant un beau PDA nokia E63 avec un forait internet illimité (Très important :-P). En lisant la notice ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug sony-ericsson k770i

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Sony Ericsson K770i depuis un an et quelques. Depuis quelques temps déjà, je remarque des bugs : touches qui déconnen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Mihawk

Htc desire pb web

Résolu

Bonjour, Voila je vais surement acheter un htc desire mais je voulais savoir si c'est possible de le débloquer. Car le probleme, c est que ma g...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
gouby

Sécurité samsung galaxy spica

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy spica et je vois que l'on peut mettre une protection pour le telephone mais ce n'est qu'une protection...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
coco1885

Lg viewty ou samsung corby ??

Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre le LG viewty ou le Samsung Corby mais je sais pas du tout lequel des deux choisir! Pouvez vous me conseiller ?

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
MaRiOOOn

Problème samsung i900

Résolu

Bonjour à tous, Mon portable ne vibre pas lorsque je reçoit un texto. et lorsque je le met en sonnerie il ne sonne pas non plus. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Bryanplayeraddict

Option messenger blackberry

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un BB, et biensur j'ai du changer de forfait pour prendre l'option BB , qume donne droit a internet illimité et BB messenger....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
meriton

Urgent problème lg ks630

Résolu

Bonjour, En faite hier m'ont père à trouver un portable qu'il ma donner ce matin tout aller baya quand tout a coup l'écran deviien noir et s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
virtualradio

Samsung u900 ne s'allume pas

Résolu

bonjour , apres 2 chutes mon le samsung U900 ne veut plus s'allumer ni se charger mon pere a le meme portable jai essayer ma baterie dessu et elle ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
obscuria1

Itouch+blackberry vs iphone 3gs

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2G et un vieux portable qui vient de tomber en panne. Il m'en faut donc un nouveau sans abonnement, je garde ma carte si...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
rominou67

Qui possede un sony ericsson c903 ?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros doute... sur le sites cony ericsson il mette qu'il fait messagerie instantané et sur universale mobile il disent qu'il est pas ...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Tracy

Eteindre internet sur blackberry... help

Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter a ma livebox avec mon blackberry, mais suelement maintenant je sais pas comment on fait pour eteindre... c'est un b...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
meriton
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 15 703