Les discussions
Toc : nokia n95 8g
RésoluBonjour, J'allais me faire avoir, mais non! Heureusement ! J'était au point d'acheter un Nokia N95 8g,mais celui ci était une contrefaçon Chinoise !...
Samsung i900 ou f480?
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau portable et je n'arrive pas à me décider entre le Samsung Player Addict i900 ou le Samsung Touch...
Sonnerie pour samsung s730i
RésoluBonjour, tout le monde, connaissez-vous par hasard un logiciel pour mettre mes chansons du format mp3 au format AAC. Merci d'avance a bientot.
Nokia 5310 express music help
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nokia 5310 express music j'en suis très content, la problem est que je n'arrive pas à envoyer de mms, ni à aller s...
Probleme samsung
RésoluBonsoir , J'aimerais savoir dans quel dossier de ma carte memoire je doit metre mes vidéo pour que mon téléphone (sgh-e390) puisse les lire. Et je ...
Je cherche logiciel samsung e250 pour vista
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour mon téléphone mobile samsung e250 car j'ai un logiciel mes il est pour windows xp car moi j'ai un windows ...
Le code de nokia
Résolu/FerméBonjour,j'ai un portable nokia expressmusic 5310 et je veux le code de ce portable et merci
Blackberry 8700v
Résolu/FerméBonjour, g un blackberry 8700v le probleme je l'ai acheté d'occasion et il faut un code d'activation du telephone comment fr pour changer ou enlever ...
Telecharger jeux java sur samsung e250
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai téléchargé des Jeux Java pour mon gsm et je n'arrive pas à les mettres sur mon gsm. J'ai Samsung Pc studio mais j'ai beau essay...
Besoin de débloquer mon portable sgh l760v
Résolu/FerméBonjour, je voudrais rallumer mon portable, que jai éteint que je nutulusais plus ya un bon boud temp, et là jai oublié mon code verou , et là mon no...
Pb transfère fichier sony ericson k770i
RésoluBonjour, j'ai un téléphone sony ercison k770i, j'ai installer le logiciel sony ericson pc suite, et mon ordinateur ne reconnait pas le téléphone mais...
Probleme qualité nokia n70
RésoluBonjour, oila j'ai depuis hier un nokia n70. Quand je pends des photos la qualité est bonne et dès que je souhaite le mettre en fond d'écran, il me...
Problème wap/samsung shg-e900
RésoluBonjour, Je viens d'acheter (hier) un Samsung E900 que je trouve très bien surtout très beau mais j'ai quelques petits problèmes: -J'ai un forfait...
Code de sécurité nokia 650 slide éronné
Résolu/FerméBonjour, j ai un nokia 6500 slide et j ai mit un code de securite personnel pour que personne puise y accepte mais le probleme c'est qu'à chaque fois...
Lg ou samsung ?
RésoluBonjour, je vais bientot pouvoir acheter un nouveau portable ,et j'ai le choix entre 2 : le samsung player style ou le LG ku990 viewty black lequel...
Pb de samsung u-600 avec vista
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer correctement le logiciel de mon téléphone portable sous vista alors que jai suivi toutes les manipulation donéde...
Motorola noir a clapé (probleme)
RésoluBonjour, j'ai un petit sousis avec mon portable l'ecran et tous noir mais il s'alume sa ma deja fai ce probleme et apres sa a remarché la je n'arrive...
Samsung sgh p310 housse et batteri
RésoluBonjour, J'ai un samsung sgh p310 et je recherche désespérement une seconde housse avec batterie intégré. Malgré toutes mes recherche impossible de t...
Lg viewty sonnerie message
RésoluBonjour, j'ai un souci ac mon lg viewty, quand je reçois un sms il vibre pendant une demi seconde et plus rien alors que je suis en mode "général" ...
Code erreur 11 sur msn lg ks 360
RésoluBonjour, sur mon nouveau portable lg ks 360 avec sfr et msn illimité, quand je vais sur vodafone pour telecharger msn, on me demande de choisir un ...
N95 8gb ou htc diamond
RésoluBonjour je n'arrive pa a me decider si je prend le htc diamond ou le n95 8gb les deux son bien je sai pa lequel prendre aidez moi svp
Problème sony-ericsson k550im
RésoluBonjour, j'ai un téléphone sony-ericsson k550im flashé en w610i depuis 6 mois et j'ai le problème suivant : plusieures touches de mon téléphone ne fon...
Code de déblocage pour nokia 6234
RésoluBonjour, j'ai un nokia 6234 sur SFR. Je voudrai pouvoir l'utiliser sur n'import quel opérateur. Quelqu'un a-t-il une solution free bien sur! merci d'...
Thème pour samsung u700 (swisscom)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des thèmes pour le samsung U700 acheté en Suisse ! Merci bcp pour vos liens !! Ki...
Themes samsung u700
RésoluBonjour, je voulé savoir si je pouvé mettre un theme windows vista sur mon samsung u700
Nokia 3110
RésoluBonjour, J'ai un nokia 3110 et je veu savoir comment afficher le comteur de la duee des appelles sans décrocher merci d'avance
Problème avec samsung pc studio 3
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai téléchargé le logiciel Samsung PC Studio pour mon Samsung E 250,pour le transfert de musiques tout ce passe bien mais d...
Blackberry/bluetooth/radio land rover
RésoluBonjour, Je suis désespéré. J'ai un portable BlackBerry (NIC) serie 8830, édition world edition avec la fonction Bluetooth. J'ai aussi un Land Ro...
Organiseur islamique pour nokia 6230i
RésoluBonjour, cherche un programme qui ferme le portable (nokia 6230i) avant la priere et l'ouvre apres automatiquement,merci
Samsung g-600
RésoluBonjour, a tous enfait je voudrai savoir si les samsung g600 a des touches tactiles ? merci bcp !
Jeux et themes pour nokia n73
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connessiez des sites ou je pourais telecharger des jeux ou themes pour nokia N73 merci davance( jai deja posé la...
Déblocage d'un sony eriscsson k610i
Résolu/FerméBonjour, J'ai depuis peu reçu un sony ericsson k610i . Probleme celui-ci est bloqué orange et ma carte sim est SFR Comment faire ??? ...
Samsung armani
RésoluBonjour, Je viens de recevoir le samsung armani, mais je ne sais pas comment régler le calendrier, je sais c'est une question bête mais impossible...
Lg viewty
RésoluBonjour, Bonjour, J'aurais voulu savoir quel types de fichiers le lg viewty accepter t-il au niveau vidéo? (mpg,avi,...?) Merci
Oreillette samsung wep150
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment installe sur un samsung e900 meci a tous
Debloquage de htc shadow
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un portable t-mobile htc shadow avec windows mobile , et je peux rien faire dessus puisqu'il n'accepte aucun sim , si vous ...
Batterie samsung
RésoluBonjour la communauté Voila j'ai un petit probleme je cherche une batterie pour mon samsung i560V mais le probleme est que je n'en trouve pas Et...
Memoire samsung addict ??
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment voit-on la memoir interne du tel car il parle de 8 go et jusqu'a 16 go avec une carte sd micro mais j'ai mis 3 pho...
Pb de connexion avec le logiciel de lg kg 800
RésoluBonjour, je vais essayer d'etre le plus clair posible j'ai l'immense horreur de posseder un lg kg800 qui est tres joli mais entre nous cette soci...
Comment débloquer un gsm nokia 2610
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone portable nokia 2610 acheté chez orange france pour l'utiliser en tunisie chez un opérateur l...
Avance rapide video sony ericsson k530i
RésoluBonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment accélérer la lecture d'une vidéo sur le sony ericsson K530i car dès fois j'aimerais faire une a...
Pc suite motorola
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a un PC suite comprennat tout les motorola ou sinon ou est ce que j epourrais avoir un PC suite pour motorola Z6 ou...
Demande de renseignement sur blackberry
RésoluBonjour à tous, Je projette de m'acheter le Blackerry bold 9000 mais j'ai beau regarder partout dans le descriptif et aussi chercher des réponses s...
Lg viewty
RésoluBonjour, voila j'ai acheté le LG viewty il y a 2 mois et j'ai un probleme de connexion. dès que je connecte mon portable via le cordon USB fourn...
A l'aide samsung u600
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec un samsung u600 jai pas le code d'acces pour consulter mé messages que faire ? on ma dit de le flasher mé apparam...
Nokia 5700 ou lg ks20???pitié aidez moi!
RésoluBonjour, j'ai un probleme! aujourd'hui,je m'apprette a acheté un nokia 5700,mais on me propse au meme prix un lg ks20!le quelle choisir??? ATTENTIO...
Gprs sur mobile sony ericson p900
RésoluBonjour, je possede d'un sony ericson p900 et je voudrai savoir comment ce conecter a internet car j'etait conecter a intrnet mais le probleme c'est ...
Blackberry 8100 aide
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais acheté un Backberry 8100 noir pour un forfait orange est ce possible car sur internet il le vends juste pour bouygues telecom al...
Code securite nokia 7250
Résolu/FerméBonjour,J'ai un nokia 7250 a chaque fois que je le met en marche il me demande le code securite que j'ai oublie "solution" merci
Organiseur islamique pour nokia 6230i
Résolucherche organiseur qui permet de gerer le temps des prieres,ainsi q'un calendrier hijri-gregorien affichable a l'ecran.merci