Les discussions

Samsung u600 ! [question simple]

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de dès qu'on prend une photo ou une vidéo la transférer directement dans la carte mémoire ? Merci bien

32 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
max

Un samsung player addict/style pour une fille

Résolu

Bonjour, Âpres avoir passé noël j'aimerais bien m'acheter un nouveau téléphone. Tactile , un joli design, jolie qualité photo mais non plus pas 8 mil...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62

Lg viewty : comment voir les photos sur le pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'avoir le Viewty et je l'est mis en " stockage de masse " mais je peu voir que ma carte memoire quand je le branche a l'ordi donc j...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chili62

Carte memoire 4go pour samsung d880??

Résolu

Bonjour, svp est ce que c possible de mettre une carte memoire 4Go ds mon samsung D880??? en sachant dans la fiche du tel c'est ecrit capacité juska ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
boxstape

Visiophone sony ericsson c905

Résolu

Bonjour, Quelq'un sait-il comment on active la seconde caméra pour le visiophone, car le mien est règlé sur la caméra principal, dc qd j'ai un appel ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jdizer

Nokia 3100

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me donner le code de restriction pour nokia 3100 IMEI : 355395005508945 opérateur orange Merci de votre aide

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Sgh-g600 ecran de veille !!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ont peut mettre un écran de veille ou un truc genre l'horloge quand le portable est fermée pour voir qu'il est bien all...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
osmo

Connexion wifi avec le samsung player addict

Résolu

Bonjour, SLT TOUS LE MONDE YA T'il kelkin ki pe m'aide je pe plus me connecte en wifi avec mon sumsung player addict ni en wap de sfr je voulai s'avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
floflo

Sony ericsson g750u + msn et skype ...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer ces logiciels sur ce mobile. Si oui comment et ou? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Ayk86

Samsung e 250

Résolu

Bonjour, jai acheté un carte moire micro sd sur internet je viens de la resevoir et jai mis quelque photo et quelque musique; puis je mis dans mon e 2...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Arthman78

Code de déblocage portable lg ku990

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable LG KU 990 Viewty que j'aimerais débloqué (bloqué SFR, je suis chez orange), je n'ais pas les codes de déblocage. Est ce q...

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jb500

Pb mms samsung sgh-e250

Résolu

Bonjour, voici mon pb j'ai un téléphone portable samsung SGH-E250 , j'arrive a envoyer des mms mais pas en recevoir est ce que qq1 a la solution...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jesmes

Blackberry 8700c

Résolu

bnjour, je suis à la recherche d'un pilote USB pour un PDA blackberry 8700c, car mon Pc ne le reconnais pas et je'arrivepas à trasférer des fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kenson

Connecter le samsung player

Résolu

Coucou, Je viens d'avoir le samsung player (et oui c'est cool Noel !) et j'ai installé le logiciel ensuite j'ai branché le cable à l'ordinateur et il...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
lysouan

Deblocage sony ericson aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un sony ericson S500i rip curl qui est bloqué sur bouygue je suis sur orange. quelqu'un peut m'aider pour le debloquer? j'...

Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
irongege

Deblocage samsung sgh e840

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai comme il est normal, demandé à SFR le déblocage de mon portable SAMSUNG SGH E840 vers tous opérateurs. Je l' ai acheté il y a bientôt ...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
irongege

Autonomie samsung i780

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone samsung i780 synchronisé avec un serveur exchange. J'ai un autonomie de max 8h00 et souvent moins. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
thierry772A

Htc s300+ p3600 wm6

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu installer la rom forman 4.02 sur mon pocket pc mais avant de faire n'importe quoi j'aurai voulu savoir si mon gps fonctionnera ...

34 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
JHON33

Choisir samsung g600 ou j700

Résolu

Bonjour, Pour un forfait bloqué jeune lequel choisir entre ces 2 téléphones: le Samsung G600 ou J700?

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lemekdu-13014

Remettre le theme lg ku990

Résolu

Bonjour, J'ai installé le theme de windows vista et du IPhone sur mon LG KU990. Mais le probleme est que je ne les aime pas et j'aimerais mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kalamyti

Deblocage lg ku800

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le code de déblocage pour un lg ku800 mais je ne connais pas la procédure, comment puis je faire, merci

Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
irongege

Logiciel pr nokia 6300

Résolu

j'ai un mobile nokia 6300 et j aime le connecte a mon PC mais j'ai pas le logiciel ki le convient.........stp aide moi merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
gouby

Samsung sgh-e250: pb de connexion^^

Résolu

Bonjour, Je possede, comme vous avez du le deviner un SGH-E250 avec Orange pour operateur ,et je souhaiterais naviguer sur le web avec mon PC en l'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sarah-du29

Toc : nokia n95 8g

Résolu

Bonjour, J'allais me faire avoir, mais non! Heureusement ! J'était au point d'acheter un Nokia N95 8g,mais celui ci était une contrefaçon Chinoise !...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
"Red Hat"

Samsung i900 ou f480?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau portable et je n'arrive pas à me décider entre le Samsung Player Addict i900 ou le Samsung Touch...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kevin

Sonnerie pour samsung s730i

Résolu

Bonjour, tout le monde, connaissez-vous par hasard un logiciel pour mettre mes chansons du format mp3 au format AAC. Merci d'avance a bientot.

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Sapin

Nokia 5310 express music help

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nokia 5310 express music j'en suis très content, la problem est que je n'arrive pas à envoyer de mms, ni à aller s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
flo

Probleme samsung

Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir dans quel dossier de ma carte memoire je doit metre mes vidéo pour que mon téléphone (sgh-e390) puisse les lire. Et je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
byiso

Je cherche logiciel samsung e250 pour vista

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour mon téléphone mobile samsung e250 car j'ai un logiciel mes il est pour windows xp car moi j'ai un windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
titi-30

Le code de nokia

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un portable nokia expressmusic 5310 et je veux le code de ce portable et merci

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
claire1

Blackberry 8700v

Résolu/Fermé

Bonjour, g un blackberry 8700v le probleme je l'ai acheté d'occasion et il faut un code d'activation du telephone comment fr pour changer ou enlever ...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege

Telecharger jeux java sur samsung e250

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai téléchargé des Jeux Java pour mon gsm et je n'arrive pas à les mettres sur mon gsm. J'ai Samsung Pc studio mais j'ai beau essay...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
carlou d

Besoin de débloquer mon portable sgh l760v

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais rallumer mon portable, que jai éteint que je nutulusais plus ya un bon boud temp, et là jai oublié mon code verou , et là mon no...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege

Pb transfère fichier sony ericson k770i

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone sony ercison k770i, j'ai installer le logiciel sony ericson pc suite, et mon ordinateur ne reconnait pas le téléphone mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zouzou8000

Probleme qualité nokia n70

Résolu

Bonjour, oila j'ai depuis hier un nokia n70. Quand je pends des photos la qualité est bonne et dès que je souhaite le mettre en fond d'écran, il me...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
the soulja

Problème wap/samsung shg-e900

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter (hier) un Samsung E900 que je trouve très bien surtout très beau mais j'ai quelques petits problèmes: -J'ai un forfait...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
loloazazr

Code de sécurité nokia 650 slide éronné

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un nokia 6500 slide et j ai mit un code de securite personnel pour que personne puise y accepte mais le probleme c'est qu'à chaque fois...

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
moska

Lg ou samsung ?

Résolu

Bonjour, je vais bientot pouvoir acheter un nouveau portable ,et j'ai le choix entre 2 : le samsung player style ou le LG ku990 viewty black lequel...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
meeda276

Pb de samsung u-600 avec vista

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer correctement le logiciel de mon téléphone portable sous vista alors que jai suivi toutes les manipulation donéde...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
wala

Motorola noir a clapé (probleme)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit sousis avec mon portable l'ecran et tous noir mais il s'alume sa ma deja fai ce probleme et apres sa a remarché la je n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
qwerty-

Samsung sgh p310 housse et batteri

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung sgh p310 et je recherche désespérement une seconde housse avec batterie intégré. Malgré toutes mes recherche impossible de t...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
STEPH54

Lg viewty sonnerie message

Résolu

Bonjour, j'ai un souci ac mon lg viewty, quand je reçois un sms il vibre pendant une demi seconde et plus rien alors que je suis en mode "général" ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
bboygiz

Code erreur 11 sur msn lg ks 360

Résolu

Bonjour, sur mon nouveau portable lg ks 360 avec sfr et msn illimité, quand je vais sur vodafone pour telecharger msn, on me demande de choisir un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Siwwiiine!!

N95 8gb ou htc diamond

Résolu

Bonjour je n'arrive pa a me decider si je prend le htc diamond ou le n95 8gb les deux son bien je sai pa lequel prendre aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jayson94

Problème sony-ericsson k550im

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone sony-ericsson k550im flashé en w610i depuis 6 mois et j'ai le problème suivant : plusieures touches de mon téléphone ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
sabri93

Code de déblocage pour nokia 6234

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 6234 sur SFR. Je voudrai pouvoir l'utiliser sur n'import quel opérateur. Quelqu'un a-t-il une solution free bien sur! merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nemo42

Thème pour samsung u700 (swisscom)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des thèmes pour le samsung U700 acheté en Suisse ! Merci bcp pour vos liens !! Ki...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ess mon amour

Themes samsung u700

Résolu

Bonjour, je voulé savoir si je pouvé mettre un theme windows vista sur mon samsung u700

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
msaid

Nokia 3110

Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 3110 et je veu savoir comment afficher le comteur de la duee des appelles sans décrocher merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nabilosky

Problème avec samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai téléchargé le logiciel Samsung PC Studio pour mon Samsung E 250,pour le transfert de musiques tout ce passe bien mais d...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sorcierblanc
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 15 729