Les discussions

Toc : nokia n95 8g

Résolu

Bonjour, J'allais me faire avoir, mais non! Heureusement ! J'était au point d'acheter un Nokia N95 8g,mais celui ci était une contrefaçon Chinoise !...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
"Red Hat"

Samsung i900 ou f480?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau portable et je n'arrive pas à me décider entre le Samsung Player Addict i900 ou le Samsung Touch...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
kevin

Sonnerie pour samsung s730i

Résolu

Bonjour, tout le monde, connaissez-vous par hasard un logiciel pour mettre mes chansons du format mp3 au format AAC. Merci d'avance a bientot.

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Sapin

Nokia 5310 express music help

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nokia 5310 express music j'en suis très content, la problem est que je n'arrive pas à envoyer de mms, ni à aller s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
flo

Probleme samsung

Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir dans quel dossier de ma carte memoire je doit metre mes vidéo pour que mon téléphone (sgh-e390) puisse les lire. Et je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
byiso

Je cherche logiciel samsung e250 pour vista

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour mon téléphone mobile samsung e250 car j'ai un logiciel mes il est pour windows xp car moi j'ai un windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
titi-30

Le code de nokia

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un portable nokia expressmusic 5310 et je veux le code de ce portable et merci

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
claire1

Blackberry 8700v

Résolu/Fermé

Bonjour, g un blackberry 8700v le probleme je l'ai acheté d'occasion et il faut un code d'activation du telephone comment fr pour changer ou enlever ...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege

Telecharger jeux java sur samsung e250

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai téléchargé des Jeux Java pour mon gsm et je n'arrive pas à les mettres sur mon gsm. J'ai Samsung Pc studio mais j'ai beau essay...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
carlou d

Besoin de débloquer mon portable sgh l760v

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais rallumer mon portable, que jai éteint que je nutulusais plus ya un bon boud temp, et là jai oublié mon code verou , et là mon no...

Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege

Pb transfère fichier sony ericson k770i

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone sony ercison k770i, j'ai installer le logiciel sony ericson pc suite, et mon ordinateur ne reconnait pas le téléphone mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zouzou8000

Probleme qualité nokia n70

Résolu

Bonjour, oila j'ai depuis hier un nokia n70. Quand je pends des photos la qualité est bonne et dès que je souhaite le mettre en fond d'écran, il me...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
the soulja

Problème wap/samsung shg-e900

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter (hier) un Samsung E900 que je trouve très bien surtout très beau mais j'ai quelques petits problèmes: -J'ai un forfait...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
loloazazr

Code de sécurité nokia 650 slide éronné

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un nokia 6500 slide et j ai mit un code de securite personnel pour que personne puise y accepte mais le probleme c'est qu'à chaque fois...

Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
moska

Lg ou samsung ?

Résolu

Bonjour, je vais bientot pouvoir acheter un nouveau portable ,et j'ai le choix entre 2 : le samsung player style ou le LG ku990 viewty black lequel...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
meeda276

Pb de samsung u-600 avec vista

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer correctement le logiciel de mon téléphone portable sous vista alors que jai suivi toutes les manipulation donéde...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
wala

Motorola noir a clapé (probleme)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit sousis avec mon portable l'ecran et tous noir mais il s'alume sa ma deja fai ce probleme et apres sa a remarché la je n'arrive...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
qwerty-

Samsung sgh p310 housse et batteri

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung sgh p310 et je recherche désespérement une seconde housse avec batterie intégré. Malgré toutes mes recherche impossible de t...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
STEPH54

Lg viewty sonnerie message

Résolu

Bonjour, j'ai un souci ac mon lg viewty, quand je reçois un sms il vibre pendant une demi seconde et plus rien alors que je suis en mode "général" ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
bboygiz

Code erreur 11 sur msn lg ks 360

Résolu

Bonjour, sur mon nouveau portable lg ks 360 avec sfr et msn illimité, quand je vais sur vodafone pour telecharger msn, on me demande de choisir un ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Siwwiiine!!

N95 8gb ou htc diamond

Résolu

Bonjour je n'arrive pa a me decider si je prend le htc diamond ou le n95 8gb les deux son bien je sai pa lequel prendre aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jayson94

Problème sony-ericsson k550im

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone sony-ericsson k550im flashé en w610i depuis 6 mois et j'ai le problème suivant : plusieures touches de mon téléphone ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
sabri93

Code de déblocage pour nokia 6234

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 6234 sur SFR. Je voudrai pouvoir l'utiliser sur n'import quel opérateur. Quelqu'un a-t-il une solution free bien sur! merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nemo42

Thème pour samsung u700 (swisscom)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger des thèmes pour le samsung U700 acheté en Suisse ! Merci bcp pour vos liens !! Ki...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ess mon amour

Themes samsung u700

Résolu

Bonjour, je voulé savoir si je pouvé mettre un theme windows vista sur mon samsung u700

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
msaid

Nokia 3110

Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 3110 et je veu savoir comment afficher le comteur de la duee des appelles sans décrocher merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
nabilosky

Problème avec samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai téléchargé le logiciel Samsung PC Studio pour mon Samsung E 250,pour le transfert de musiques tout ce passe bien mais d...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sorcierblanc

Blackberry/bluetooth/radio land rover

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré. J'ai un portable BlackBerry (NIC) serie 8830, édition world edition avec la fonction Bluetooth. J'ai aussi un Land Ro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Indy

Organiseur islamique pour nokia 6230i

Résolu

Bonjour, cherche un programme qui ferme le portable (nokia 6230i) avant la priere et l'ouvre apres automatiquement,merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
lyazid

Samsung g-600

Résolu

Bonjour, a tous enfait je voudrai savoir si les samsung g600 a des touches tactiles ? merci bcp !

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
NO6B

Jeux et themes pour nokia n73

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connessiez des sites ou je pourais telecharger des jeux ou themes pour nokia N73 merci davance( jai deja posé la...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Déblocage d'un sony eriscsson k610i

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu reçu un sony ericsson k610i . Probleme celui-ci est bloqué orange et ma carte sim est SFR Comment faire ??? ...

Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
moska

Samsung armani

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le samsung armani, mais je ne sais pas comment régler le calendrier, je sais c'est une question bête mais impossible...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
gerard4890

Lg viewty

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aurais voulu savoir quel types de fichiers le lg viewty accepter t-il au niveau vidéo? (mpg,avi,...?) Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
clem

Oreillette samsung wep150

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment installe sur un samsung e900 meci a tous

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
zoulou33

Debloquage de htc shadow

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un portable t-mobile htc shadow avec windows mobile , et je peux rien faire dessus puisqu'il n'accepte aucun sim , si vous ...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
moska

Batterie samsung

Résolu

Bonjour la communauté Voila j'ai un petit probleme je cherche une batterie pour mon samsung i560V mais le probleme est que je n'en trouve pas Et...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
cder207

Memoire samsung addict ??

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment voit-on la memoir interne du tel car il parle de 8 go et jusqu'a 16 go avec une carte sd micro mais j'ai mis 3 pho...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
scalpa

Pb de connexion avec le logiciel de lg kg 800

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre le plus clair posible j'ai l'immense horreur de posseder un lg kg800 qui est tres joli mais entre nous cette soci...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
zoloman

Comment débloquer un gsm nokia 2610

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à débloquer mon téléphone portable nokia 2610 acheté chez orange france pour l'utiliser en tunisie chez un opérateur l...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
irongege

Avance rapide video sony ericsson k530i

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un sais comment accélérer la lecture d'une vidéo sur le sony ericsson K530i car dès fois j'aimerais faire une a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Dark_Symphony

Pc suite motorola

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un PC suite comprennat tout les motorola ou sinon ou est ce que j epourrais avoir un PC suite pour motorola Z6 ou...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
aus3004

Demande de renseignement sur blackberry

Résolu

Bonjour à tous, Je projette de m'acheter le Blackerry bold 9000 mais j'ai beau regarder partout dans le descriptif et aussi chercher des réponses s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
superthevip

Lg viewty

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté le LG viewty il y a 2 mois et j'ai un probleme de connexion. dès que je connecte mon portable via le cordon USB fourn...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sexyangel666

A l'aide samsung u600

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec un samsung u600 jai pas le code d'acces pour consulter mé messages que faire ? on ma dit de le flasher mé apparam...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
hhhhhhh

Nokia 5700 ou lg ks20???pitié aidez moi!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme! aujourd'hui,je m'apprette a acheté un nokia 5700,mais on me propse au meme prix un lg ks20!le quelle choisir??? ATTENTIO...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
mebok

Gprs sur mobile sony ericson p900

Résolu

Bonjour, je possede d'un sony ericson p900 et je voudrai savoir comment ce conecter a internet car j'etait conecter a intrnet mais le probleme c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Blackberry 8100 aide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheté un Backberry 8100 noir pour un forfait orange est ce possible car sur internet il le vends juste pour bouygues telecom al...

Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
irongege

Code securite nokia 7250

Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai un nokia 7250 a chaque fois que je le met en marche il me demande le code securite que j'ai oublie "solution" merci

Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
moska

Organiseur islamique pour nokia 6230i

Résolu

cherche organiseur qui permet de gerer le temps des prieres,ainsi q'un calendrier hijri-gregorien affichable a l'ecran.merci

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
attounisi
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 15 706