Theme pour sony ericsson gratuit

Résolu/Fermé
sopra442 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 12:12
 mimi - 13 août 2010 à 18:31
Bonjour,
je voudrais télécharger des themes pour monsony ericsson k610i gratuitement ,
je sais pas si vou comprenez mas je voudrai les télécharger sur mon ordi et ensuite les transféré sur mon portable
merc d'avance ...
A voir également:

16 réponses

mobile9.com dans la section gallery. Quand tu y auras accès, ce n'est que du bonheur il y a des animés ou non, des sonneries, des fonds d'écran de quoi !
Bonne visite.
Bonne journée
125
salut toi je te remercie de m'avoir eclairer sur ce site parcequ'il est vraiment top et encore merci
si jamais t'as besoin de quoi que se sois en algerie n'hesite pas.
0
salut dsl mais se site ai pas supère si on comprent pas l'anglai come moi xD mais je sais pas comment on les charge les thème merci de m'expliquer
0
c'est nul !
0
ptitange89 Messages postés 241 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 24
Modifié le 15 janv. 2009 à 18:38
zedge.net

inscris toi gratuitement et c'est bon aprés ;)
60
et pour le k750i
0
Merci merci !! Super le site ! c' génial
0
je voulais savoir une fois inscrit sur zedge tu payer ou c totalement grauit merci
0
momou > barbesboy
5 juil. 2008 à 20:41
slt j vous des theme pour sony ericsson k750i merci.bye
0
bk > barbesboy
19 oct. 2008 à 16:59
salut
0
super ce site que dire aller desu c ùerveilleux
32
zedge.net inscris toi c gratuit et tres pratique pour telecharger les themes , les video les mp3
17
slt j'avoue que c'est un formidable sit mais les themes sont petit sur l'ecran mercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci efectivement c tres bien et gratuit tre satisefai meri
17
mais non va sur WWW.ZEDGE.COM C'EST GRATUIT.
10
Slt j'aimerai des thèlmes sympa pour mon sony ericsson S500i juste l'adresse d'un site pour telecharger sur mon pc é revoyé avc bluetooth merci d'avance
7
J'ai téléchargé plusieurs thémes gratuitement par l'intermédiair de mon PC sur le site MODOPO.COM .
6
vous allez tout simplement sur www.mobile9.com et le vous allez dabord sur download et vous choisissez votre portable et vous avez le choix du roi
5
merci
4
www.modopo.com this is in French and gratis!!!
4
je taime je taime a ++++
3
bluting Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 18
18 déc. 2009 à 16:01
OUI ben ppour ta réponse moi je v'ai sur zedge.net y a presque des themes pour tout les phones
3
Moi j'ai un autre site qui pourai vous aidez :
http://www.modopo.com
3
va voir sur www.mobile9.com
1
je veux 1 théme pour sonny ericson
0