Theme pour sony ericsson gratuit [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2007
-
 mimi -
Bonjour,
je voudrais télécharger des themes pour monsony ericsson k610i gratuitement ,
je sais pas si vou comprenez mas je voudrai les télécharger sur mon ordi et ensuite les transféré sur mon portable
merc d'avance ...

16 réponses

mobile9.com dans la section gallery. Quand tu y auras accès, ce n'est que du bonheur il y a des animés ou non, des sonneries, des fonds d'écran de quoi !
Bonne visite.
Bonne journée
125
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut toi je te remercie de m'avoir eclairer sur ce site parcequ'il est vraiment top et encore merci
si jamais t'as besoin de quoi que se sois en algerie n'hesite pas.
salut dsl mais se site ai pas supère si on comprent pas l'anglai come moi xD mais je sais pas comment on les charge les thème merci de m'expliquer
Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
24
zedge.net

inscris toi gratuitement et c'est bon aprés ;)
> barbesboy
salut
Merci merci !! Super le site ! c' génial
je voulais savoir une fois inscrit sur zedge tu payer ou c totalement grauit merci
bonjour, est-ce que ce téléchargement/ce site est gratuit et légal? merci beaucoup
ce site et gratuie
super ce site que dire aller desu c ùerveilleux
zedge.net inscris toi c gratuit et tres pratique pour telecharger les themes , les video les mp3
slt j'avoue que c'est un formidable sit mais les themes sont petit sur l'ecran mercie
merci efectivement c tres bien et gratuit tre satisefai meri
mais non va sur WWW.ZEDGE.COM C'EST GRATUIT.
Slt j'aimerai des thèlmes sympa pour mon sony ericsson S500i juste l'adresse d'un site pour telecharger sur mon pc é revoyé avc bluetooth merci d'avance
J'ai téléchargé plusieurs thémes gratuitement par l'intermédiair de mon PC sur le site MODOPO.COM .
vous allez tout simplement sur www.mobile9.com et le vous allez dabord sur download et vous choisissez votre portable et vous avez le choix du roi
www.modopo.com this is in French and gratis!!!
je taime je taime a ++++
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
18
OUI ben ppour ta réponse moi je v'ai sur zedge.net y a presque des themes pour tout les phones
Moi j'ai un autre site qui pourai vous aidez :
http://www.modopo.com
va voir sur www.mobile9.com
je veux 1 théme pour sonny ericson