Avis sur le lg ks360

Résolu/Fermé
Poupette - 3 oct. 2008 à 12:42
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 13 août 2010 à 10:40
Bonjour,
C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ?
Dernierement j'ai vu le lg ks360 et j'aimerai aussi avoir votre aviis pour ce qui le concerne ? A permiere vu il me plais biien ! Maintenant a savoir si le son n'est pas mauvais les photo aussi etc.. x)

Mercii d'avance =)

184 réponses

bjr j ai le lg ks360 franchement il est terrible jte jure n esite pas u ne sera pa decu bye
21
Bonjour j'ai commender le lg KS360 Rose et noir je le recois dans 2 jour et g lu toutes les remark ell son tre partager sertain son ravi dotre sn decu eske g bien fei de le prendre ??? repondez moi sil vou plai ^^ Mercii
0
voila moi aussi je l'est commander mais en rose et noir je l'est vue en vrai mais en rouge il pete maintenant j'attend la perfomance ! j'ai acheter une carte 4go jespere que sa ira
0
salut

tu troiuvera peut etre ta réponse ici portable lg ks360
0
Camiille > louis
24 juil. 2009 à 21:13
Je viens de l'avoir aujourd'hui et franchement iil a plein de truc a découvrir n'hésiter pas prener le, moi je voulai un tactile maiis iil a un clavier azerty et il est tactile pour le code pin et les numéros ke tu veu appeler, il est vraiment génial !!
0
SiiSii & MARii > sabie
3 août 2009 à 13:52
Si t'aime bien envoyer des sms ben il peut te plaire si c'est pas la cas c'etait pas la peine parceque c'est pratique pour ecrire des sms
0
Salut ! J'ai le LG KS360 et il est vraiment bien grace a son clavier AZERTY !
Les photos ne sont pas de très bonnes qualités, mais c'est pas un appareil photo !
Si tu ne l'as pas déjà vue, regarde cette photo : https://www.youtube.com/watch?v=jr9pHeluXcM&gl=FR Elle montre vraiment bien le portable !

Donc il est vraiment bien, il est tactile seulement pour taper le code pin et le numéro de téléphone. Compatible Msn messenger. On peut mettre des cartes micros SD allant jusqu'à 2go donc si tu le prend achète une carte micro SD (8€) car le portable a que 15mo de mémoire ! Voilà, si tu as des question, n'hésite pas !
18
ces cool sa mais est-ce que il est sorie cher Orange Mercii d'avance!
0
mimii j'ai une question a te poser importante ,voila enfet j'ai le LG KS360 etna et je me suis appercu que comme tu as di la mémoire n'est pas super super alors tu as proposé d'acheter la carte micro SD à 8euros et je voulais donc savoir si cela valait le cout ce n'est vraiment pas trés cher mes comme je vois que tu es bien renseigné j'en profite : ) alors voila si tu peut me dire si ça vaut le cout et si on peut vraiment stocker beaucoup de chanson ou d'image avec ....


merci d'avance et je surveille ta réponse

bsx a tous
0
fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 32
7 mars 2009 à 17:55
Hello, petite rectification, j'ai un Lg KS360 (comme vous!!) , j'ai une carte de 4go et sa passe crème, je crois que c'est ça le maximum, mais je confirme, il déchire ce portable
0
=>ThOmAs<= > Melboubou
17 juin 2009 à 13:03
OUI il existe mias par contre c pas com cher SFR Tu ne peu pas avoi le Msn Ilimiter alors fais gaffe ni vas pas dessus sa vas niker tou ton cred :(
0
Camiille > mél
24 juil. 2009 à 21:15
Ouii sa vaut vraiment le coup j'en n'ai une de 2Go chez bouygues a 9.90 euro, et vraiment on peut bien stocker des iimages, psk si tu compte ke sur la mémoire du téléphone perso 3 chansons et basta, alor moii j'di profite des solde et achète en une !!

Voila Bsx
0
Mon avis c'est un très joli téléphone et à très bas prix.
(les autres téléphones avec clavier azerty sont en général plus chers)
Je l'ai payé 20€ chez Virgin Mobile avec un forfait à 20€ et des poussières avec sms+mails+msn illimités.
Il est compatible avec msn mais msn marche une fois sur trois.


Je l'adore mais il y a plusieurs choses qui me déplaisent :

- il se raye très facilement au dos
- l'écran se salit très vite
- batterie à chier ! à la fin de la journée (18h) il est mort et éteint.
- bug de temps à autres dans les menus
- peu de choix pour personnaliser le téléphone (au niveau des thèmes notamment)
- pas de 3G+
- pas de emoticones pour les sms (seulement sur les bleus je crois)
- ecran seulement tactile pour la numérotation (je trouve qu'on devrait pouvoir choisir)
- MSN marche quasiment jamais
- pas de compatibilité mail avec hotmail donc les mails marchent pas



SEULEMENT EN ROSE CHEZ VIRGIN MOBILE !!
8
heuu voilla jviien dacheter mon lg ks 360 sa faiit une semaiine et les touche sont bloqués... il est allumée mais les touche reste bloqués ! esc ce ke kelkun a déja vécu la meme chose avec le sien?? si ouii se seraiit siimpa dme diire ce quil a fait pour que sa se repare mercii davance!!
0
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 10
12 août 2010 à 11:42
he biibii 95, ca m'est aussi arrivés mais moi j'ai reussi a débloquer les touches
0
bon je l'ai eu jeudi soir mais j'ai bien eu le temps de découvrir des choses :

- l'appareil photo/vidéo a une excellente qualité mais pas de flash ni de zoom,

- la police du téléphone et changeable ainsi que la taille,

- pour changer les paramètre du son il faut personnalisé le profil "extérieur"

- le clavier azerty et difficile a contrôlé au début ci vous avez un mobile normal avant

- le play liste ne peut pas être quitté pour allé dans le téléphone

- peu de mémoire sans la micro SD (par chance j'en avait deja une de 2gb mais en commerce ça coute 8€)

- des thèmes son ajoutable par un procédé que je ne connait pas.

- la batterie dur que 1 jour (à le charger tout les soirs)

- une personnalisation de photo y est et riche en différent choix

- le branchement des écouteurs/chargeur/pc se blocks bien dans le mobile

- grand écran

- tactile pour composé des numéros et pour le code pin et "découverte" un clavier tactile et possible pour chercher le nom d'une personne dans le répertoire.

- a cause du clavier azerty et de mon forfait sms illimité, il m'est impossible de me contrôlé lors des écriture des sms
car comme on a moins la flème chacun de nos sms font 3 page

- le mobile et plus petit que l'on ne le crois sur les photos

- radio possible avec les écouteurs qui sert d'entene.

- le son et fort quand on est a l'intérieur a l'extérieur j'ai pas essayé

- comme une fenêtre de discutions de crée quand on discute par sms avec le même destinataire

- les touches sont ronde

- le menu peut être sous liste ou sous grille

- quand on répond au appelles avec le clavier ouvert, le haut parleur est activé

- les photo peuvent être enregistré dans la mémo sd

- parfait pour windows live messenger et pour les sms (windows live coute horriblement cher cela m'a couté 7€ de mon crédit pour quelque min de connexion)

- les vidéo durent que 5 min d'après ce que j'ai constaté

- élégant fait pour les jeunes et ce qui écrit beaucoup de sms


Conclusion : le portable est bien pour un(e) jeune et a beaucoup de potentiel dans sa manche mais un conseil s'impose : prendre un assurance perte vol ou oxydation de votre opérateur et acheter une housse de protection.


Kirou.
6
kirou j'ai lu se ke tu a ecrit le lg ks360 m interesse beaucoup mai j'ai vu ke bocoup de gens on dit kil n avé ma msn donc jvoulé savoir si msn et directemen ds la portable ou c a ns de le metre grace a notre pc ??? si ya kelk1 ki pouré me repondre sa seré simpa merci
0
merci bcp tu ma tro bien renseigner ^^ le blem c ke la batteri elle é renette mé il a l air d ette tro dla race j espere juste ke le son va bien marcher dehor pck ya preske ke la ke j lecoute bon merci bcp encore me langui de l avoir ^^
0
si ya msn qui est directement installer sur le lg ks360 sa c sur apres se qui concerne les beug moi je n'en ai pas ou tre peu c vriment rare pourtant je l'ai acheter le jour de sa sortie donc sa fait 1an et demi apres ptetre ke les plus recent son plus fragile
0
j'ai un lg ks360 et je trouve qu'on dit n importe koi kar sa fé 1 an que j l'utilise et il é impécable
qd mm moi j lé achT avc 200DNT et sa fé environ 100 euros é avc ce prix on va pa trouver le 3G+ ou qq options 2 haute gamme......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je l'est acheté sur virgin le noir et rose et le jour ou il est arrivé je l'ai utilisé 1h et ensuite il ne fonctionnait plus .......
5
comment sa se fais ?!
0
Merouannethebest Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 6
21 avril 2010 à 14:24
Ben moi j'ai le lg viewty il déchire !!! internet 3g+
0
osef?
0
je viens de le commander !! chez virgin il est en rose et noir il est sublime !
attention les forfaits virgin sont moins cher que chez les autres opérateurs ! g failli me faire avoir !
biz
4
Salut Nounou ... Moi aussi je l'avais commander sur Virgin mobile et il me demande une avance sur consommation de 300 € pas Toi ???? ( apparemment ecrit sur les conditions de vente ) Merci pour ta reponse !
0
Miha 08 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 22:42
Bonjours,
J'aimerai savoirs a quelle endoit exact ou tu a pris ton LG KS 360 , j'habite au Nouveau-brunswick et j'en veux VRAIMENT UN ! Merci de m'aider ;)
0
bonjour a tous je vous deconseille virgin car meme si les prix sont intéressants beaucoup de problémenotemment au niveau du sav : si ils ne trouvent pas de problemes ou une trace d'oxidations vous allez devoir payer 170 € pour pouvoir recuperer votre téléphone


sinon moi aussi j'adore le lg ks360 =)
0
Bonjour,
Je viens également de commander les Lgks360 en rose et noir chez virgin mobile et je voudrais savoir s'il fonctionne bien car j'ai vu qu'il a avit des vais très défavorables
Voilà
Merci beaucoup.
0
GEORGESLEPATINEUR > oupsbaka
26 nov. 2009 à 16:32
salut tout le monde ce telephone au debut il marche top bien mais au bout de 3 4 mois y commence a buger grave y setei t<souligne> et il se rallume il sallume y seteint je sais pas si je vais etre oblige de change de telephone mais franchement je suis decu bref voila
0
Moi ce qui me dérange en rose c'est qu'il y a du blanc (rose et blanc) ça me fait penser au bon vieux nokia rose et blanc ^^...
3
c'est ou qu'on peut le trouver en blanc et rose ? merci de me repondre
0
fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 32 > looola
5 juin 2009 à 18:52
chépa.... de rien pour la réponse XD
une copine l'a chez bouygues mais je crois qu'il est chez tous les opérateurs....
0
xouxou > looola
21 déc. 2009 à 16:37
Tu peux trouver des ks360 rose chez orange mais par contre blanc j'vois pas du tout !
0
xouxou > looola
21 déc. 2009 à 16:37
Tu peux trouver des ks360 rose chez orange mais par contre blanc j'vois pas du tout !
0
moi je vais avor le lgks360 il et trop bien
0
J'vois que les avis sont partagé! Moi j'vais bientôt l'avoir.. J'pense que si la batterie tient pas pour certains c'est p'tete normal éviter de le laisser charger une nuit complete par exemple et si vous l'utiliser presque non stop c'est normal que la batterie s'épuise vite. Pour la mémoire y a pire, et les carte mémoire sont pas chere. Chez bouygues en se moment pour un forfait (tres interessant d'ailleurs) le LG KS360 et une carte de 4go c'est 2euros...
2
Moi je l'es en turquoise de chez orange, et avec mes point je l'es payé que 50€
1
eh bien moi je l'ai acheté a 9€ a bouygues telecom avec mes points
0
boujour je voudrais savoir combien a tu usé de point pour payer ton portable ?? merci d'avense
0
Mais genre comme tu la payé avec t'est ^poit exeque tu a abbonement ? merci d''repondre
0
Oui, il est vraiment pas très cher, seulement 159€ avec Mobicarte (chez orange)
1
Salut je voudrais savoir a combien il est chez SFR merci de me repondre =D
1
et bien moi je l'ai trouvé a 29€ chez sfr sur le site
0
Dédé > je c'est pas
23 juil. 2009 à 12:00
Le prix du téléphone dépend du nombre de point que tu as mais en général il te coute moins de 100 euro si tu es déja un client SFR.
0
Moi chez sfr personnellement je l'ai acheté 149€
0
Heu écoute moi j'avais le samsung U600 qui à eu plein de problémen je vous le déconseille, donc j'ai hangé & opter pour le LG KS 360 ché SFR je les eux a 20 euros mais un réengagement de 12 mois .
Voila G.Bisous les Gens
0
le roz et noir il faut le commander
ou il est en magasin?
1
Il faut pas prendre le LGKS36O rose et noir pck ils ne marchent pas c'est le blanc et rose ils sont super!
0
Tu vas dans une boutique virgin !
1
moii je les u é les foto son super belle é parcontre il a pa bcp de capasiter il ne pe pa lir bcp de chanson
1
coucou moi g le ks360 en rouge et noir avc sfr jlai payer 29 € avc un abonnemen de 20 € par moi illimiter le week le mercredi et tou les soir de 17h a 12h sinon nivo foto il est pa mal et pour la memoire c pa tellemen top ya pa bocou
1
Coucou Madi .Pourrai tu me dire quelle forfait a tu pris chez SFR ?
merci
0
le forfai sfr ke g pri c un forfai bloker a 19€60 par moi pour 1h00 de communication sms illimiter de 17h00 a 00h00 tou les soir le week end et le mercredi il me semble ke c un forfai etudian voila :) biz
1
benji54
bjr
moi je trouve que le lg est vraiment bien, que ca soit niveau photo ou niveau son je le trouve vraiment pas mal !!!
1
puttiiinn vou mavez embrouiller jvoulai acheter mai si ya pa assez de memoire c memem pa la peine mon ancien portable ( Samsun d900) il avai RIEN preske comme memoire jveu le changer pour ca donc siouplai, dite moi ossi si on peu changer le fond d'ecran? parce que sur toute les demos kjai vu le fond decran cetai tous les memes
0
lolo > Siwwiiine!!
4 févr. 2009 à 20:28
WE TKT TU PEUT CHANGER LE FOND D'écran mais je te déconseil de l'acheter tu va galléré moi sa fait 4 mois ke j e lai et jai du le renvoyer cher sfr alors fait gaff
0
slt lolo jvoulé juste savoir pk tu la renvoyer chez sfr pck moi g u pb c kil sétein d ke je fai glisse le clavier et ke je commence a ecrire un sms voila je voulé savoir si jété la seul a avoir se pb!!!! mercii de me repondre svp
0
coucou. bah moi je l'ai acheté il y a une semaine et il merde déjà. la baterie ne tient k 48h et il bug dès que je le remet en charge!
0
nesserine > emy
24 févr. 2009 à 20:11
Ba voila moi je sui etudiante et je suii bocou intéresser par le ks360 et je voulaii savoiir sii sa vallai le coup??? reponder moii svp. ah et je voulaii osii savoiir si msn messenger fonctiioner biien???????mercii de repondre
0
Merci beaucoup Poupette pour ces informations !!

De toute façon, c'est (presque) officiel, je vais l'avoir à Noël ^^
En tout cas, si le son est vraiment bien et qu'on peut le mettre assez fort, c'est génial ! Et si les photos sont d'assez bonne qualité, je m'en réjouis (car certains disent que l'apareil photo est moyen) ! Et puis, c'est vrai, j'en ai entendu parlé, à propos des SMS qui sont rangés à peu près comme une discussion MSN, je trouve ça GE-NIAL ^^ C'est vrai que parfois, tu ne sais plus ce que l'autre utilisateur a mis, alors je trouve que c'est cool que ça soit mis comme cela !

Merci encore !!
1
Enfin, je voulais dire, merci Emilie ^^
0
Law59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
20 juil. 2009 à 13:48
Moi j'aimeais savoir sur le LG KS360 ::

Dans réglage on peut changer le décors quand on tape un numéro avec le clavier ( Numérique, pelouse & ciel ! ) J'aimerais savoir si on peut en avoir des autres GRATUITEMENTS par internet ! Merci de me répondre au plus vite =)

Au fait ! Pour ceux qui voudrais des jeux, fond d'écran, thémes & sonnerie gratuit pour télèphone, allez sur Mobile9 c'est un site Anglais mais vous y trouverez forcément votre bonheur =D Vous télèchargez et vous les envoyer sur votre télèphone !
1
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 10
13 août 2010 à 10:34
on peut mais c'est illégal
0
la fille qui aime renseigner
22 févr. 2010 à 17:43
franchement je ne vous le conseille pas
o début g lu toute les critique mai me disait que s'était parce que vous ne faisiez pas attention mais enfaite il beug énormément :
-parfois il reste bloquer sur une image
-ne s allume plus
-les touche ne marche plus
-et puis s'éteint sans raison

FRANCHEMENT, JE SUIS TRÈS DÉÇU!!!!!
voila j'espère que cela pourra vous aider!
1
jete le dirai pas héhé
23 avril 2010 à 21:19
ca ma saper le moral ton com
0