Les discussions

Comment déverouiller un samsung j600e

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone samsung J600E a ce jour il m indique des que je l'allume : "Téléphone verouiller Contacter le SAV " le téléphone est ina...

Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Commen débloquer mon lg l600v

Résolu

Bonjour, voila j'ai un LG l600v et mon contrat avec sfr est fini donc je veu le débloquer pour utilisé une puce bouyegues merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
gouby

Decodage samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une portable samsung SGH-Z140V je voudrais connaitre son code de decodage merci

Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
moska

Est ce que le lg viewty est un pda phone

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment je m'intéressent au lg viewty qui seras mon nouveau portable sur certains site il disent que c'est un pdaphone ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
flytox77

Déblocage d un htc p3470

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai débloqué un htc p3470 (Orange) afin de pouvoir l'utiliser avec d'autres opérateurs (sfr en particulier). Existe t il des codes ou...

Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moska

Probmème nokia n 95 deep plum

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia n 95 deep plum. Après avoir installé le logiciel fournit, je l'ai branché avec un cable usb intégré au pac du mobile. T...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
El_papa_noel

Music pour nokia 3310

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a trouver 1 site pour telecharger de la music sur les portable :nokia 3310 et comment je peu le telecharger et m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
kakashi05

Pb de lectur de carte sony éricsson w580i

Résolu

salu, je sui leureu posséseur d'un sony éricsson w580i ki fonctionai parfaitemen jusqua présen. lorsque je le conècte a mon pc il s'afich comme un m...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
TREN

Deblocage samsung p910i

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au mali en afrique of j'ai des problèmes sur mon portable,il s'agit bien de la reconnaissance de carte sim dont la bande est de 610...

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
moska

Sgh-g600 ou sgh-u900 ?!

Résolu

La question est dans le titre... conseillé moi svp!

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Prz.

Débloquer nokia 3220

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais débloquer mon nokia 3220 en effet j'ai cassé l'écran de mon nokia 5200 qui est chez bouygue télécom et je voudrais mettre ma car...

Dernière réponse le 28 juin 2008 par
james1393

Samsung u600 dark

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir si quelqu'un réussi à débloquer un samsung u600 si oui veuillez me contacter par mail merci pour votre aide .vanzvatte@yahoo...

moska

Delocage de mom telephone nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia6300 le IMEI EST 354827017753847 si vous avez le code faite moi signe merci d'avance

moska

Débloquer sony ericsson w580i

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site pour débloquer le sony ericsson w580i gratuitement, car je l'ai pri en renouvellement avec le...

v0dka_rhum

Samsung f490

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir coment debloquer mon telephone f490 car il a moin de 6 mois et j'aimerais le vendre

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Debloquer le sony ericson w200i

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un Sony ericson W200i et je voudrais le debloquer mais sans passer par bouygues telecom comment faire c'est trés important. mon eimei:...

moska

Debloquer samsung e900

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le code pour debloquer un samsung E900 SFR merci de me repondre

moska

Code restriction nokia3220

Résolu

Bonjour, Salut, pouvez vous m'aider pour trouver le code restriction : nokia 3220 opérateur : orange numéro de série : 3576230032439440520286 M...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Code de restriction d un nokia 3220

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de code restriction de mon nokia 3220 quand je veux changer de carte sim; merci de m aider

moska

Code verrou nokia n73

Résolu/Fermé

Bonjour, please, aide moi, comment faire pour une code verrou oubliée de nokia n73.

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Quel sony ecricsson choisir

Résolu

Bonjour, je veux acheter un portable sony écricsson walkman avec le plus de sons possible le quel me conseiller vous merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
windy49

Procedure deblocage du lg kf 700

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir la manipulation pour pouvoir inserer le code de déblocage du lg kf 700. Cette procédure est introuvable sur les différent...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Htc s300+

Résolu

Bonjour, bonsoir a toutes et a tous, je viens d acheter un htc, il est neuf, j ai les 2 cd d installation mais je n arrive pas a charger la "carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
quentin

Samsung s730i

Résolu/Fermé

Bonjour, savé vou sil y a une touche ki bloke lé touche 123456789 du portable jne pe pa tapé mon kode pin lé touche tactile marche jai ht mon tel oj...

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
moska

Probleme pour charger nokia 6111

Résolu

Bonjour, Salut à vous communauté de cçm! Alors voilà, j'ai un nokia 6111, et pour charger la batterie j'ai un petit soucie. Au début il fallait qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
zoulou33

Deblocage nokia e65

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un nokia e65 sur ebay je voudrais s'avoir si apres 6 mois je peux optenir le code pour le debloquer en sachant que j'ai la...

moska

Code puk de samsung sgh-e900

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir le code puk de mon portable car au debut je ne me souvener plus du tout du pin j'ai fait n'importe quoi quelqun pourrait me ...

moska

Comment debloquer une lg u880

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai deux telephones(lg u880 et samsung sgh-c300) venus d'europe bloqués. svp j'aimerai savoir comment les debloquer manuellement

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
moska

Cherche logiciel pc pour htc p3300

Résolu

Bonjour, Ceci est mon premier message sur ces forums, désolé si je fais un imper... En fait ma question est très simple, je viens d'avoir hier un HT...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bouta

Theme non reconu par pc suite nokia

Résolu

Bonjour,g un probleme avec pc suite nokia qui ne reconait pas les fichier application pour les themes que g telechargé sur le net et j'aimerai savoir...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
diden1970

Débloquer téléphone nokia6131

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai pouvoir débloquer mon téléphone NOKIA 6131, mais j'y parviens pas alors pouvez me donner un coup de main svp?Merci d'apporter suit...

Dernière réponse le 23 juin 2008 par
moska

Code de deblocage de mon nokia 6030b

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais debloquer mon telephone Nokia 6030b bloque sur le reseau T-Mobile aux Etats-Unis de IMEI : 011052003726567 et de version 5.24 ...

Dernière réponse le 23 juin 2008 par
moska

Samsung i 710

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a offert un i710 et il est bloqué bouygues y aurait il une solution pour le debloquer gratos merci

Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Samsung e200

Résolu

Bonjour, Bonjour, salut je veux savoir comment est ce qu il est possible d instaler msn messanger sur un samsung e200. aussi je veux savoir si je p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
ismail

Comment débloquer mon ancien lg kg290

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver le code de débloquage (code de sécurité) juste après le code pin , je suis très embèté car je ne sais plus lutil...

Dernière réponse le 22 juin 2008 par
moska

Client blackberry sur un pda avec wm6

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé le client Blackberry connect 6 sur un PDA avec Windows Mobile 6. La société pour laquelle ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
TheDocMad

Samsung f300 et pc studio

Résolu

Bonjour, Mon problème est que: je n'arrive pas à connecter mon pc et mon samsung F300 ! J'utilise samsung pc studio, merci de votre aide et répondez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Noci

Enregistrer un film sur samsung j700

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer un film sur carte mémoire et le regarder sur mon téléphone portable. Merci d'avance po...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
turc95

Question sur le portable samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour, je n' ai pas encore ce portable mais j' aimerais l' avoir mais avant je voudrais savoir si il fait caméra ?? Merci d' avance ! et pour...

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
fadass

Nokia 3310 déblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un Nokia 3310 tout neuf ! resté au fond d'un tiroir chez les grands parents ! il est bloqué sur SFR et je voudrais ...

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
^^Marie^^

Samsung f490

Résolu

Bonjour, j'ai des video avsq que je n'arrive pas à lire ds mon phone samsung tactile comment dois-je m'y prendre? merci

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sfxv12

Sony ericsson k 320 i à débloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai un téléphone portable Sony ericsson k 320 i qui vient d' Angleterre et je souhaiterais savoir si quelqu' un savait comment le débloq...

Dernière réponse le 19 juin 2008 par
moska

Htc tytn ii at&t tilt

Résolu

Bonjour à tous ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PDA, le HTC TYTN II version AT&T TILT. Tous les programmes vont être en anglais et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
grignote1

Code de deblocage pour lg modele kg275

Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JAI ACHETER CE TELEPHONE EN FRANCE CHER SFR MAIS LORSQUE J AI MIS UNE CARTE SIM MOBISTAR IL ME DIT D INSERER UNE SIM VALIDE AIDER MOI...

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
green day

Nokia n95 8gb for sale at 180usd

Résolu

We have all brands of lasma tv: laptops:Mobile Phones:for sell at cheap and affordable prices, they ranges from PDA/Nokia/LG/Sony Ericsson panasonic...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
reda_nrg

Code verrou nokia n73 oubliée

Résolu/Fermé

Bonjour, Slt à tous, j'ai changée le code verrou de mon nokia n73, aidez moi comment le recuperer ou l'effacer, ou y at'il des logiciel pour connaitr...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
narhkanto

Code poste sur sgemmy6-2

Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtient-on le code poste sur le mobile Sagem My6-2. S'agit-il du code Puk ?, et comment le récupérer. Merci de bien vcouloir m...

moska

Deblocage samsung e250

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à debloquer un portable qu'on m'a donné operateur virgin samsung SGH-E250 si il existe quelqun de genereux pour m'aider je vous r...

moska

Nokia 5300 music xpress : besoin d'aide !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide ! Je viens d'acheter un GSM Nokia 5300 music xpress et j'aimerais su...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
c.ronaldo

Deverrouillage sghj600e

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne demande pas un code déblocage je l'ai déja mais j'ai fait une fausse manip et le portable est vérouiller qui pourrait m'aider a le dév...

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
moska
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 15 704