Les discussions

Samsung sgh-zv40

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung SGH-ZV40 peut on le débloqué et si oui comment.Je suis actuellement chez SFR.Merci a tous pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
moska

Débloquage nokia 6233

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite donner mon ancien tel à ma petite soeur, mais impossible de retrouver mon ancien code de sécurité... nokia 6233 IMEI :359 9...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
fatima

Mot de passe perdu de mon sgh e740

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, avez vous une idée sur le mot de passe par défaut dans le cas ou on a perdu le mot de passe de confidentialité pour le Samsung SGH ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Thom@s

Code de deverouillage de samsung sgh-e250

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE SUIS EN Afrique précisement en COTE D IVOIRE ALORS je ne peux pas acheter le code de dévérouillage des jeux de mon samsung sgh-e250!J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Sony ericson k800i a la machine a lave

 Résolu

Bonjour, salut mon portable et passe a la machine a laver sur programe 40° pendant 15 minute et il ne s'alume plus je les secouer pour sortir l'eau...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
rockmax

[samsung u600] bug bande son

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait acquisition d'un Sam U600 et d'une micro SD 1 GO. Cependant, quand je lis mes films convertis en 3GP, plus la vidéo a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
deviltic

Nokia 5200 son clapet

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia 5200 , si quelqun connait l'astuce pour ajouter un son à l'ouverture fermeture du clapet à glissière ? ce serait sympa merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
MAROGE

Debloquer nokia n70

 Résolu/Fermé

jousskof ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
BmV

Pas de signal valide avec mon htc s300+

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un HTC S300+ avec tomtom navigator mais je n'ai pas de signal GPS valide je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider merci d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jerome

Telephone samsung e900

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achete un samsung E900 en occasion , en le branchant sur mon pc, ce dernier ne le detecte pas!!! n'ayant pas son pilote , j'ai telecha...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
lunamacia

Samsung e 900

 Résolu

j'ai oublier mon mot de pase de sécuriter svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
moska

Debloquer nokia 6111

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais débloquer mon mobile bloquer sur bouygues dont le numéro imei est : 357972006079643. Si quelqu'un avait le code pour débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
BmV

Samsung j750

 Résolu/Fermé

Bonjour,VOILA JE SUIS A LA RECHERCHE DU CODE DE DEVEROUILLAGE DER CE TELEPHONE JE SUIS SUR ORANGE ET AIMERAI ME METTRE SUR SFR MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
moska

Déblocage du nokia 6110

 Résolu/Fermé

bonjour, jje voudrais débloquer le nokia 6110 et mon réseau de téléphone est bouygues je souhaiterai le débloquer......... pouvez vous m'aider svpppp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
moska

Probleme pour la music samsung sgh-s720i

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment on met de la musique dans le samsung SGH-s720i, il dise de inserer une carte mais je ne vois pas de quelle carte il s'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
tigri76

Nokia 5200

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon nokia 5200 javais un code de securité de clavier mais maleureusement ma nièce a taper plusieur fois un code mauvai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
bhv

J ai perdu mon code verrou nokia 5310

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me venir en aide j ai perdu mon code verou d un nokia 5310

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
moska

Débloquer blackberry 8100

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Blackberry 8100. Il est bloqué Bouygues, (je suis sur SFR). J'ai acheté un code de déverrouillage sur un cite...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
boss 104

Demande code de rstriction pour nokia 6100

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 6100 et j'aimerai savoir le code de restriction car il est bloquer si quel'qun peu maider merci

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
francisbrico

Probleme avec le maudit portable nokia 6070

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable nokia 6070 avec un cable CA-53 + driver mais au moment du branchement du cable je reçois un message qui dit ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
kens

Comment inserer code de deblocage htc s170

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'aime bien si quelqu'un peut me donner l'astuce pour inserer le code de deblocage parce que j'aisuivi la metode qui mon donner avec s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
lemagranien

Carte sd pour nokia

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte sd pour mon nokia 6086 avec un adapter micro sd transflach. impossible de l'installer dans mon téléphone, il me...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
zoulou33

Probleme samsung

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, j'ai un samsung je veux mettre un code confidentiel pour le fichier genre message photo,je vais dans les reglages confidentialit...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Image d'annuaire lg kg 320

 Résolu

Bonjour, voilà depuis deux jours je suis bloqué, en fait j'arrive pas à trouver la manip pour ajouter les images aux contacts alors svp si vous conn...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Vympel

/!\ urgent /!\ sony ericsson p800 sans son !

 Résolu

Hey, La Communauté ! Alors Voila, Un ami M'a Vendu un Telephone Portable Sony Ericsson P800 Je L'adore =), mais le seul inconvenient c'est qu'il n...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
gab1

Samsung pc studio

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour mon portable (Samsung PC studio) et j'en ai besoin. je cherche donc un site ou le telecharger. Si q...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
hardsou01

Samsung wep185

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir l'oreillette samsung wep185 mais le mode d'emploi dans l'emballage est soit en anglais soit en néerlandais pas en franç...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
montlu

Nokia 5200

 Résolu

Bonjour, j'ai casser la nappe reliant l'ecran de mon nokia 5200 au reste, j'ai acheter une nouvelle nappe, mais une fois ouvert; je fais comment pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
simo bilal2010

Nokia pc suite pour nokia 3100

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nokia 3100 avec son câble USB pour mettre des photos, sons et pour mettre ses contacts à jour. Tout va bien sau...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
tribun

Samsung d500e

 Résolu

Salut, J'ai perdue mon mot de passe! Je ne peux plus allumer mon samsung D500E! Je ne sais pas si j'ai mis 4,5,6,7ou 8chiffres! Et aucune idée de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
zoulou33

Problème avec mon samsung gigaset a200

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SIEMENS Gigaset A200 (twin). Après avoir changé les piles de la base, je n'arrive plus à avoir de tonalité... pensant qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
spirouette59

Deux pc studios samsung

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un portable tél Z650i avec son logiciel qui permet le transfert entre pc et tél et j'ai aussi le U600 en tél portable qui utilis...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
zoulou33

Probleme avec sony ericcson w800

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony ericcson w800, j'ai essayer de l'allumer ce matin mais dés que j'appuie sur la touche ON une lumière rouge apparait ( la ou...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
cameleon2891

Aide pour sony ericsson k810i s.v.p

 Résolu

Bonjour,j'ai acquit un Sony Ericsson K810i,j'ai télécharger des jeux pour ce portable sur ce site : https://www.lasyk.net/ (extension .jar) ,ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Lunkonnu

Besoin code de restriction nokia 3100 rh-19

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me donner le code de restriction pour nokia 3100 IMEI : 355357009893699 opérateur orange

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
teutates

Pin puk bloquée sur samsung x510 ! aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucie... mon portable est bloquée... il me demande mon PUK Mais je le conait pas , je l'est perdu ! :( Avais vous un code de...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
lauralie007

Driver motorola

 Résolu

Bonsoir a tous ^^ voila j'ai un motorola v1050 que je voudrai relier a mon pc, seulement j'ai le cd mobile phone tools et une fois installer, le pc n...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
amin

Re samsung z240e deblocage et reponse a jipic

 Résolu

Bonjour, Je dois de toute une urgence debloquer mon samsung z240e car je suis a l'etranger et que je ne peux plus recharger mon compte par carte ban...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
PROSERPINE 1981

Extension duo pour un tél philips 445 ????

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone PHILIPS 445. Mais imprudemment, j'ai acheté la version avec un seul combiné, alors que je viens de passer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Framer

Où mettons une carte sd dans un htc 3300

 Résolu

Bonjour, Ma question est bète mais je n'ai pas trouvé : Où se met une carte SD dans un HTC 33000 ? merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
BAMJE0

Syncro htc p3450 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à syncroniser mon pocket pc avec le centre de syncronisation de vista. Sur le pocket pc: - si je décoche l'optio...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
psyko_42

Regarder une vidéos sur le samsung e900 ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider pour regarder une vidéos sur mon samsung E900 je veux la regarder mais il y a que le son qui apparait mais pas l'i...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Arnaud74000

Convertir vidéos enregistrés avec nokia n93i

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré des vidéos avec mon nokia n93i, comment les copier sur un cd pour les visualiser avec un lecteur de salon ???? je n'y con...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
djam

Motorola v525

 Résolu

Bonjour,j'ai un motorola v525 et je voudrais savoir si l'on pouvais enlever les chanson qui son donner au debut parce que quand quelqun m'envoie une c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ced-62

Nokia 6280

 Résolu

quelqu'un pourrait m'aider pour debloquer mon nokia 6280 pour que tous les reseaux passe ?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
imenpisko

Comment debloquer mon portable sony ericsson

 Résolu/Fermé

bjr j ai acheter un telephone portable sony ericsson V600i mais il est bloquer sur SFR je voudrais le metre pour une carte bouygue telecom quelqu un ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
zoulou33

Deblocage sony ericsson t630

 Résolu/Fermé

bonjour Je possede un sony ericsson t630 ,j'ai le code de déblocage operateur,mais je n'arrive pas a composer la letre (W) quelqu'un pourrait il m...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Coureurdefond

Blackberry pearl ou htc 3450

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année. Je suis client Bouygues Telecom et je compte changer de téléphone. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
ticouli

Eteindre autre téléphone avec mon nokia 5200

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si, avec mon gsm(téléphone portable), nokia 5200, il était possible d'éteindre un autre gsm(téléphone portable), e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
emo-coco

Samsunge250/image à l'envers en prenant photo

 Résolu

Bonjour, S.V.P G un pbm avec SAMSUNG E250. L'écran affiche l'image à l'envers qd je veux prendre une photo.

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
ooh dear
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 15 485