Les discussions
Comment déverouiller un samsung j600e
Résolu/FerméBonjour, j'ai un téléphone samsung J600E a ce jour il m indique des que je l'allume : "Téléphone verouiller Contacter le SAV " le téléphone est ina...
Commen débloquer mon lg l600v
RésoluBonjour, voila j'ai un LG l600v et mon contrat avec sfr est fini donc je veu le débloquer pour utilisé une puce bouyegues merci d'avance
Decodage samsung
Résolu/FerméBonjour, j'ai une portable samsung SGH-Z140V je voudrais connaitre son code de decodage merci
Est ce que le lg viewty est un pda phone
RésoluBonjour, depuis un petit moment je m'intéressent au lg viewty qui seras mon nouveau portable sur certains site il disent que c'est un pdaphone ...
Déblocage d un htc p3470
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai débloqué un htc p3470 (Orange) afin de pouvoir l'utiliser avec d'autres opérateurs (sfr en particulier). Existe t il des codes ou...
Probmème nokia n 95 deep plum
RésoluBonjour, J'ai acheté un nokia n 95 deep plum. Après avoir installé le logiciel fournit, je l'ai branché avec un cable usb intégré au pac du mobile. T...
Music pour nokia 3310
RésoluBonjour, quelqu'un peu m'aider a trouver 1 site pour telecharger de la music sur les portable :nokia 3310 et comment je peu le telecharger et m...
Pb de lectur de carte sony éricsson w580i
Résolusalu, je sui leureu posséseur d'un sony éricsson w580i ki fonctionai parfaitemen jusqua présen. lorsque je le conècte a mon pc il s'afich comme un m...
Deblocage samsung p910i
Résolu/FerméBonjour, je suis au mali en afrique of j'ai des problèmes sur mon portable,il s'agit bien de la reconnaissance de carte sim dont la bande est de 610...
Débloquer nokia 3220
Résolu/FerméBonjour, je voudrais débloquer mon nokia 3220 en effet j'ai cassé l'écran de mon nokia 5200 qui est chez bouygue télécom et je voudrais mettre ma car...
Samsung u600 dark
Résolu/FerméBonjour,Je voudrai savoir si quelqu'un réussi à débloquer un samsung u600 si oui veuillez me contacter par mail merci pour votre aide .vanzvatte@yahoo...
Delocage de mom telephone nokia
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia6300 le IMEI EST 354827017753847 si vous avez le code faite moi signe merci d'avance
Débloquer sony ericsson w580i
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site pour débloquer le sony ericsson w580i gratuitement, car je l'ai pri en renouvellement avec le...
Samsung f490
Résolu/FerméBonsoir a tous, j'aimerais savoir coment debloquer mon telephone f490 car il a moin de 6 mois et j'aimerais le vendre
Debloquer le sony ericson w200i
Résolu/FerméBonjour,j'ai un Sony ericson W200i et je voudrais le debloquer mais sans passer par bouygues telecom comment faire c'est trés important. mon eimei:...
Debloquer samsung e900
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir le code pour debloquer un samsung E900 SFR merci de me repondre
Code restriction nokia3220
RésoluBonjour, Salut, pouvez vous m'aider pour trouver le code restriction : nokia 3220 opérateur : orange numéro de série : 3576230032439440520286 M...
Code de restriction d un nokia 3220
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme de code restriction de mon nokia 3220 quand je veux changer de carte sim; merci de m aider
Code verrou nokia n73
Résolu/FerméBonjour, please, aide moi, comment faire pour une code verrou oubliée de nokia n73.
Quel sony ecricsson choisir
RésoluBonjour, je veux acheter un portable sony écricsson walkman avec le plus de sons possible le quel me conseiller vous merci d'avance
Procedure deblocage du lg kf 700
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai avoir la manipulation pour pouvoir inserer le code de déblocage du lg kf 700. Cette procédure est introuvable sur les différent...
Htc s300+
RésoluBonjour, bonsoir a toutes et a tous, je viens d acheter un htc, il est neuf, j ai les 2 cd d installation mais je n arrive pas a charger la "carte gr...
Samsung s730i
Résolu/FerméBonjour, savé vou sil y a une touche ki bloke lé touche 123456789 du portable jne pe pa tapé mon kode pin lé touche tactile marche jai ht mon tel oj...
Probleme pour charger nokia 6111
RésoluBonjour, Salut à vous communauté de cçm! Alors voilà, j'ai un nokia 6111, et pour charger la batterie j'ai un petit soucie. Au début il fallait qu...
Deblocage nokia e65
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un nokia e65 sur ebay je voudrais s'avoir si apres 6 mois je peux optenir le code pour le debloquer en sachant que j'ai la...
Code puk de samsung sgh-e900
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir le code puk de mon portable car au debut je ne me souvener plus du tout du pin j'ai fait n'importe quoi quelqun pourrait me ...
Comment debloquer une lg u880
Résolu/FerméBonjour,j'ai deux telephones(lg u880 et samsung sgh-c300) venus d'europe bloqués. svp j'aimerai savoir comment les debloquer manuellement
Cherche logiciel pc pour htc p3300
RésoluBonjour, Ceci est mon premier message sur ces forums, désolé si je fais un imper... En fait ma question est très simple, je viens d'avoir hier un HT...
Theme non reconu par pc suite nokia
RésoluBonjour,g un probleme avec pc suite nokia qui ne reconait pas les fichier application pour les themes que g telechargé sur le net et j'aimerai savoir...
Débloquer téléphone nokia6131
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai pouvoir débloquer mon téléphone NOKIA 6131, mais j'y parviens pas alors pouvez me donner un coup de main svp?Merci d'apporter suit...
Code de deblocage de mon nokia 6030b
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais debloquer mon telephone Nokia 6030b bloque sur le reseau T-Mobile aux Etats-Unis de IMEI : 011052003726567 et de version 5.24 ...
Samsung i 710
Résolu/FerméBonjour, on m'a offert un i710 et il est bloqué bouygues y aurait il une solution pour le debloquer gratos merci
Samsung e200
RésoluBonjour, Bonjour, salut je veux savoir comment est ce qu il est possible d instaler msn messanger sur un samsung e200. aussi je veux savoir si je p...
Comment débloquer mon ancien lg kg290
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a retrouver le code de débloquage (code de sécurité) juste après le code pin , je suis très embèté car je ne sais plus lutil...
Client blackberry sur un pda avec wm6
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé le client Blackberry connect 6 sur un PDA avec Windows Mobile 6. La société pour laquelle ...
Samsung f300 et pc studio
RésoluBonjour, Mon problème est que: je n'arrive pas à connecter mon pc et mon samsung F300 ! J'utilise samsung pc studio, merci de votre aide et répondez ...
Enregistrer un film sur samsung j700
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer un film sur carte mémoire et le regarder sur mon téléphone portable. Merci d'avance po...
Question sur le portable samsung j700
Résolu/FerméBonjour, je n' ai pas encore ce portable mais j' aimerais l' avoir mais avant je voudrais savoir si il fait caméra ?? Merci d' avance ! et pour...
Nokia 3310 déblocage
Résolu/FerméBonjour, je viens de récupérer un Nokia 3310 tout neuf ! resté au fond d'un tiroir chez les grands parents ! il est bloqué sur SFR et je voudrais ...
Samsung f490
RésoluBonjour, j'ai des video avsq que je n'arrive pas à lire ds mon phone samsung tactile comment dois-je m'y prendre? merci
Sony ericsson k 320 i à débloquer
Résolu/FerméBonjour, J' ai un téléphone portable Sony ericsson k 320 i qui vient d' Angleterre et je souhaiterais savoir si quelqu' un savait comment le débloq...
Htc tytn ii at&t tilt
RésoluBonjour à tous ! Je vais bientôt faire l'acquisition d'un PDA, le HTC TYTN II version AT&T TILT. Tous les programmes vont être en anglais et je ...
Code de deblocage pour lg modele kg275
Résolu/FerméBonjour, VOILA JAI ACHETER CE TELEPHONE EN FRANCE CHER SFR MAIS LORSQUE J AI MIS UNE CARTE SIM MOBISTAR IL ME DIT D INSERER UNE SIM VALIDE AIDER MOI...
Nokia n95 8gb for sale at 180usd
RésoluWe have all brands of lasma tv: laptops:Mobile Phones:for sell at cheap and affordable prices, they ranges from PDA/Nokia/LG/Sony Ericsson panasonic...
Code verrou nokia n73 oubliée
Résolu/FerméBonjour, Slt à tous, j'ai changée le code verrou de mon nokia n73, aidez moi comment le recuperer ou l'effacer, ou y at'il des logiciel pour connaitr...
Code poste sur sgemmy6-2
Résolu/FerméBonjour, comment obtient-on le code poste sur le mobile Sagem My6-2. S'agit-il du code Puk ?, et comment le récupérer. Merci de bien vcouloir m...
Deblocage samsung e250
Résolu/FerméBonjour, je cherche à debloquer un portable qu'on m'a donné operateur virgin samsung SGH-E250 si il existe quelqun de genereux pour m'aider je vous r...
Nokia 5300 music xpress : besoin d'aide !
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide ! Je viens d'acheter un GSM Nokia 5300 music xpress et j'aimerais su...
Deverrouillage sghj600e
Résolu/FerméBonjour, je ne demande pas un code déblocage je l'ai déja mais j'ai fait une fausse manip et le portable est vérouiller qui pourrait m'aider a le dév...