Pb synchronisation blackberry lotus
Résolu
robix62
Messages postés
975
Membre
Dernière intervention
-
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis concernant un blackberry, en effet la synchronisation des contacts ne se fait pas , quand j'ajoute un contact dans le téléphone, il ne s'ajoute pas dans lotus notes et inversement, si j'ajoute un contact sur lotus, il ne s'ajoute pas sur le téléphone.
même après avoir faire un synchronisation manuelle sur lotus notes, il me met contact inséré 1 mais je ne le retrouve pas dans le téléphone
ya t'il une option à définir ?
merci d'avance, c'est mon patron...
j'ai un soucis concernant un blackberry, en effet la synchronisation des contacts ne se fait pas , quand j'ajoute un contact dans le téléphone, il ne s'ajoute pas dans lotus notes et inversement, si j'ajoute un contact sur lotus, il ne s'ajoute pas sur le téléphone.
même après avoir faire un synchronisation manuelle sur lotus notes, il me met contact inséré 1 mais je ne le retrouve pas dans le téléphone
ya t'il une option à définir ?
merci d'avance, c'est mon patron...
A voir également:
- Pb synchronisation blackberry lotus
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Lotus organizer - Télécharger - Organisation
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Synchronisation en pause google - Forum Google Chrome
et ou es que l on peut trouver cette option ???
Merci d'avance
JuL
sachant que j'utilise blackberry professionnal software et non pas la version enterprise serveur.
Cordialement
JuL