Les discussions
Samsung f490v
RésoluBonjour, Savez-vous comment tropicaliser le samsung pour l'afrique ?? -- verité au delà des pyrenées erreur en deçà
Samsung pc studio
RésoluBonjour, j'ai samsung SGH-U600 et depuis que j'ai mon ordi portable je n'arrive pas a installer samsung PC studio, je pense que c'est car la version e...
Shazam sur blackberry 8520 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'application shazam est possible sur le BlackBerry 8520 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Samsung s5560
RésoluBonjour, Existe-t-il une touche rapide pour passer en mode vibreur rapidement? Merci, je ne trouve pas........... Configuration: Windows Vis...
Problème nokia e5
RésoluBonjour je possède le nokia e5 ( très bon portable) mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox via wifi. J'ai regardé un peu partout sur le net ...
Forfait avec nokia e52
RésoluBonjour a tous J'ai une question que je me pose et j'ai deja chercher sur internet mais je n'est touvé aucune reponce. Je me demander si avec le nok...
Beug samsung player one
RésoluBonjour, voilà je possède un samsung player one depuis le mois de décembre jamais tomber , jamais eu de choc ce matin j'ai essayer de l'allumer , il...
Probleme nokia 6230i
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai vous poser une question? J'ai un (Nokia 6230i) Mon problème Est que je ne peu pas déverrouiller mon téléphone car j'ai trouvez ...
Blackberry app world
RésoluBonjour, J'habite au Maroc, et je n'est pas accès à Blackberry App World, bien que je dispose d'un forfait blackberry chez mon opérateur et que BB...
Echec de supression sur carte memoire samsung
RésoluBien le bonjour :) En fait, j'ai un ptit probleme, c'est que j'avais envie de vider les musiques qu'il y avait sur la carte memoire samsung de mon D90...
Petite question sur un blackberry
RésoluBonjour, J'aimerais connaître un petit détail sur un téléphone que je vais peut etre bientot acheter. C'est à propos du Blackberry Curve 8520 : Le...
Galaxy s
RésoluBonjour, si j'achète ce smartphone aujourd'hui sera t'il en version 2.2 d'android (frayo) ou devrai-je faire la mise à jour ? merci de votre ré...
Mode d'empoi samsung gt-s5230w
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mode d'emploi de mon samsung GT-S5230W et comment faut' il faire pour recevoir mes mails sans téléchargement automatique
Conection bluetooth avec mon nokia 2760
RésoluBonjour a tous, je me permet de vous poser une question j'ai un gsm nokia 2760 avec bluetooth j'ai acheter la clé usb bluetooth je l'ai installé sur...
Desinstaller un theme sur nokia 3250
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour desinstaller un programme ou jeux ou un theme sur le Nokia 3250 merci car j'ai l'impression qu'apres ins...
Pas de détection carte sim samsung galaxy teo
RésoluBonjour, J'ai un SAMSUNG GALAXY TEOS depuis environ 1 semaine et il ne détecte pas ma carte sim. J'ai eu beau installer la dernière mise à Jour ...
Samsung galaxy s
RésoluBonjour, j'aimerais avor vos avis sur le Samsung Galaxy S car j'aimerais l'acheter !
Problème réveil blackberry 8520
RésoluBonjour, J'ai un blackberry 8520 depuis septembre dernier, jusque là mon réveil marchait très bien mais depuis 1 semaine cela ne fonctionne plus....
Nokia slide 3600
RésoluBonjour, Voulant dévérouiller mon mobile, je dos saisir une série de signes, lettre et chiffres et je ne sais pas comment faire pour passer sur mo...
Samsung f-490
RésoluBonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et ...
Samsung u600 sonnerie réveil/rétroéclairage
RésoluBonjour, 1. est-ce que je peux régler la sonnerie du réveil (alarme) : type, volume ? où ? 2. est-ce que je peux régler la durée du rétroéclairage ...
J'ai un virus a nokia 6680
Résolubonjour. j'ai un virus a nokia 6680. il appariat le mode hors connection et lorsque je fait le mode general par exemple ai affiche inserer cart sim...
Blem => samsung c300
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec mon gsm c300; j'avai mi un mot d passe pour la gestion des fichier ( mms; image, ....) mai j l'es oublier mnt . et si ...
Nokia n95 mettre un signet en raccourcis
RésoluBonjour, Sur mon nokia N95 8Go, quand je change les touche de raccourcis (touche gauche, droite, haut, bas) sa marche nikel sauf si je met un signet...
Samsung galaxy tab
RésoluBonjour, bonjour, comment faire pour transférer les données de ma carte SIM sur le samsung galaxy tab??? merci d'avance
Installer une application android via android
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Sony Ericsson Xperia x8 avec l'application Android Market intégré. Or, lorsque j'essaye de télécharger une application, on...
Mettre un film dans le samsung player style
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de mettre des films dans le samsung player style? Vu sa capacité de mémoire ca peut être pas mal! ...
Probleme sur téléphone phillips cd565
RésoluBonjour, J'ai un teleplone Phillips CD565 avec 2 combinés et quand on m'appelle le telephone ne sonne pas, la messagerie se déclenche automatiquemen...
Samsung player star pas reconnu par windows 7
RésoluBonjour a tous, Quand je branche mon samsung player star sur mon pc via le câble USB, le téléphone se met en charge mais rien d'autre ne se passe. ...
Samsung galaxie spica
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxie spica dernièrement et j'ai rencontré le problème suivant : Lorsque je veux accéder à l'android ...
Sony ericsson: android? 0.o
RésoluSalut à tous! Je naviguais sur internet avec mon Sony Ericsson Aino U10i quand eBay Mobile me propose une installation de leur logiciel. Seulement, i...
Mobile android forfait bloqué
RésoluBonjour, j'arrive en fin de contrat, je vais donc prendre un nouveau forfait bloquer, avec internet illimité etc... et j'aimerai passer sous Androi...
Il y a t il un danger avec un vieux nokia ?
RésoluBonjour, je viens de retrouver un vieux Nokia et son chargeur. J'ai peur de la brancher car comme il date de longtemps, (Nokia 3310), au niveau de l...
Htc tattoo mise a jour impossible
RésoluBonjour, J'ai un HTC tattoo est récemment j'ai une une mise a jour officiel sur mon portable Mise a jour système 1.67.483.70 (2.54 MB) Mise a ...
Samsung wave s8500
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe une application qui nous permet de savoir le titre d'une musique qu'on écoute ?
Code de restriction de nokia 3120
Résolu/FerméBonjour, POUVEZ VOUS M'AIDER A DÉBLOQUER LE TÉLÉPHONE NOKIA 3120 TYPE RH-19 CODE XXX IMEI XXX JE VEUX UTILISER MA CARTE SIM DE MAROC...
Parametrage de blackberry
Résolu/Fermévoila en fait je viens d'acheter un blackberry pearl 8120 chez orange le truc c ke moi jsuis sfr... je l'est donc fais debloquer. j'arrive a lire mes ...
Fond d'écran sur samsung c3050
RésoluBonjour, Comment mettre en fond d'écran une photo sur le téléphone Samsung C3050 ? Merci pour la réponse
Samsung wave 2 ou samsung galaxy teos ?
RésoluBonjour, samsung wave 2 bada ou samsung galaxy teos android ? tel est la question. enfaite c'est mon premier portable et j'hésite entre c'est deux por...
Driver lg ks360
Résolu/FerméBonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver le logiciel pour le Téléphone portable "LG KS360". Merci...
Theme nokia 6300
RésoluBonjour, je recherche depuis des lustres des themes pou mon nokia 6300 jai beau chercher partout mais je ne trouve guere sa menerve trops. si quelqun...
Désactiver gprs et 3g samsung galaxy 5
RésoluBonjour, Je viesn de m'acheter le Samsung Galaxy 5 GT-15500. Je viens de constaté que j'ai perdit tout mon crédit d'appel car il se connacte contr...
Probleme samsung jet
RésoluBonjour, voila mon problème cet après midi je fessait de la moto avec mon portable dans la poche , il a plu et mon portable était légèrement mouil...
Enlever le bip touche du samsung wave 575
Résolu/FerméBonjour, Comment je dois faire pour enlever (et pas simplement baisser le son) le "bip touche" , j'ai "fouillé" dans les parametre ect ... mais ...
Mes jeux de mon blackberry ont disparu
RésoluBonjour, J'ai un problème, je ne trouve plus les jeux de mon BlackBerry Curve 8520. Ou peut t-ils se trouvaient. Aider moi pleaz !!
Smartphone htc
RésoluBonjour, J'ai juste une question parce que j'arrive pas à trouver les dates de sorties des différents smart phone de HTC! Est ce que quelqu'un pou...
Avis galaxy s avec forfait sfr 200mo/mois
RésoluBonjour, Je voudrai que l'on me donne un avis sur le forfait sfr 200mo avec comme téléphone le galaxy s. Je ne surfe pas beaucoup sur le net mais ...
Envoie de mail impossible avec lg g510
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un LG GD510 avec un forfait bloqué de chez Virgin Mobile (Internet illimité, 300 sms) et je rencontre...
Désimlocage nokia 5230 par cable
RésoluBonjour, tout d'abord avant que quelques personnes mal informés et dogmatique ne viennent interfèrer, je tiens à préciser que le déblocage d'un té...
Nokia 7230 comment télécharger mes photos sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable nokia 7230 , seulement le problème est que je ne peux pas télécharger mes photos sur mon ordinateur, j'ai bien es...