Les discussions

Galaxy teos : bloquer un accès

Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais bloquer l'acces a certaines applications notamment le "Memo" en mettant un mot de passe ou un déverouillage. J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon blackberry torch ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à décloquer mon blackerberry Torch Merci d'avance

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zipe31

Flash player x10 experia

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fair pour pouvoir avoir flash player sur mon X10 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jerome

Samsung teos i5800 plus lent que le i5700 ?

Résolu

Bonjour, puisque que le mobile Samsung Galaxy Teos i5800, qui succède au Galaxy Spica i5700 a un processeur à fréquence moins élevée (667 MHz contre 8...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
pas content

Ecran cassé d'un nokia 2630

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit souci, J'ai un Nokia 2630, depuis un petit moment maintenant, mais récemment, son écran s'est cassé. Prob...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
PSEUDO

Telecharger pilote pour tel portale lg t3

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone portable vers mon pc, je me suis rendu dans un point de vente Orange,(celui qui m...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Bonjour

Nokia 3110c

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable nokia 3110 classic, j'ai essayé de le connecter à mon pc à l'aide du cable mini usb mais l'ordinateur ne...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Med amine

Samsung galaxy s 2 applications android

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment s'il vous plaît executer les applications téléchargées dans " android market" . Ces applications téléchargées sont...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
3lio7

Mode d'emploi du motorola me 4066-1

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis un petit moment un motorola en téléphone fixe! Il s'est déréglé, et je ne retrouve plus le mode d'emploi! Alors ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Thierry

Impossible envoyer sms nokia n95

Résolu

Bonjour, jai acheter il y a peu de temps un nokia n95 et du jour au lendemain il m était impossible d envoyer de sms ! pourtan je peux envoyer des m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
axel 33

Demander le remboursement de mon samsung ch@t

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je vous explique brièvement mon problème: J'ai fait l'acquisition de mon Samsung Ch@t 335 (GT-S3350) le 25 février, après quelques ...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
BmV

Déblocage lg gt 500

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le code de déblocage d'un LG GT500 acheté chez bouygues. N° IMEI : 354694-03-019253-0 Merci d'avance pour votre aide. C...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
zipe31

Samsung galaxy mini : java ?

Résolu

Bonjour ! Je me suis dernièrement fait volé mon portable et j'aimerais donc, en remplacement de celui-ci, m'acheter le Samsung Galaxy Mini. Mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
The-Big-Smiley

Probleme kies pour samsung sur pc...

Résolu

Bonjour, J'ai installé kies sur mon pc pour mon tel samsung wave 723. 2 petits cd sont fournis avec le tel un noir cd1 et un blanc cd2 je ne peux l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
eric.330

Pb instalation de theme pour lg ku990 viewty

Résolu

Bonjour, suite a la procédure de l'installation, jai un pb avec la procédure suivante: Utilisation de "SWF Tool" (téléchargeable un peu plus haut)...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
udysdio

Adobe flash player pour samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un samsung galaxy S et il y a pas mal de vidéo que je ne peux pas lire, car apparement je n'ai pas adobe FP, je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
sysdba

Htc magic desactiver la connection internet

Résolu

Bonjour, Je veux prendre un abonnement SFR forfait SFR Sur Mesure 1H, alors je veux savoir est ce que c'est possible de désactiver la connexion inter...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Kent-one

Debloqué mon blackberry 9800

Résolu

Bonjour, Je vais avoir dans quelques jours un Blackberry torch 9800 bloqué orange, alors que je suis chez SFR. J'aimerais savoir si vous saviez comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Chris 94

Accelerometre bloqué avec android ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau portable sous Android 2.3 gingerbread. Tout marchait nickel mais maintenant j'ai du modifié je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Deblocage samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung-player-one bloquer sur bouygues et une puce sfr. Je souhaiterai pouvoir mettre ma puce dedans. mon IMEI est le XXXXXXXXXX...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme lg viewty

Résolu

Bonjour, j'ai un lg viewty et depuis mardi ( depuis qu'il fait froid) l'écrans na plus de couleur il es seulement en blanc e gris j'ai essayer de régl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
darkfox13

Problème de java sur un samsung

Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement acheté le Samsung GT-B3410, un portable que je trouve très bon. Malheureusement, j'ai un problème : J'ai téléchargé...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Tito

Problème application tango sur galaxy s

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a offert hier le Samsung galaxy S sur réseau SFR. J'ai téléchargé l'application tango sur market, mais je ne reçois pas de mail ...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
emeline

Sons de capture vidéo sur lg ku990

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le LG KU990 et j'ai un petit problème. Quand je capture une vidéo il émet un sons et de même lorsque que je stoppe la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dinazzo

Transférer mes contacts de mon ancien samsung d 500 e

Résolu/Fermé

Bonjour,comment transférer mes contacts de mon ancien portable samsung D 500 E sur mon nouveau samsung L 770 je suis nule pour tt celà pour moi c'est ...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
missclaclarinette;)

Probleme avec le nokia 5800

Résolu

Bonjour, J'ai des problemes sur le portable nokia 5800. Je viens de l'avoir. Chaque fois qu'il ya un appel, que je recois ou fasse, l'ecran affiche r...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
khryser

Peut plus envoyer de sms galaxy ace

Résolu

Bonjour, j'étais en train de discuter avec un ami et la je lui envoie un message et sa me marque "envoi..." j'attends 30 secondes et sa me marque que ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
hocinee

Comment avoir msn sur mon portable (blackberry)

Résolu

Bonjour, j'ai bien réussi a télécharger msn sur mon portable, mais après est ce que je peux utiliser mon compte MSN que j'avais déjà avant directement...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
anonyme

Android market

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ou trouver Android Market pour ma tablette Archos 101 internet tablet . Je ne sait pas ou et comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
jeff

Htc wildfire qui a pris l'eau.

Résolu

Bonjour, Voila il ya une vingtaine de minute mon Htc a pris se qui s'emblerai etre du coca en effet il était au fond de mon sac et la bouteille c'es...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Clément

Débloquer nokia e71

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le nokia e71 sur orange et j'aimerai le débloqué pour mettre ma carte sim bouygues pouvez-vous m'aidé s'il vous plait ? ...

Dernière réponse le 9 juin 2011 par
moska

Des informations sur le nokia e62?

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'aimerai avoir quelques informations sur le Nokia E72 car j'ai fais plusieurs sites et ils sont des info differentes donc.. Est-ce...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
zoulou33

Samsung wave 575

Résolu

Bonjour, voilà je souhaite acquérir le téléphone Samsung Wave 575, j'aimerais savoir si il faut le coût, sa qualité image, internet enfin bref votre...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
StevenS38120

Code débloquage réseau samsung b3410

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai débloqué mon samsung b3410 mais il me demande le code réseau pouvez-vous me le donné s'il vous plait ? Configuration: Window...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
irongege

Blackberry comment faire un " ? " ou " ! "

Résolu

Bonjour, tout est marquer dans le titre, je voudrais savoir comment faire un point d'interogation ou d'exclamation, merci bien Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ex_TvG

Desimlocker un samsung sgh-e250i virgin mobil

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung SGH-E250i que j'ai eu en cadeau pour noel 2009 je n'est pas utiliser ce mobile pendant plus d'un an car j'en est eu un ...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Mélina Virgin Mobile

Android - aprés un hard reset zte link

Résolu

Bonjour, Je suis très agacé j'ai suivi le tuto sur le site : https://forum.frandroid.com/topic/45709-tuto-hard-reset-pour-le-zte-link/ J'ai fina...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec mon samsung player f490

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung Player F490, il est pas mal mais j'ais un probléme il mes impossible d'aller sur internet, quand j'essaye de y...

87 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Sophie 72

Débloquage d'un galaxy s !!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens de trouver un galaxy s et je voulais savoir si on pouvais le debloqué !!!! merci pour vos réponse Configuration: Windo...

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mpuissance4

Connecter samsung u600 à mon ordi? drivers?

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon Samsung U600 dans mon ordi, il ne le decte pas, on m'a dis qu'il fallait telecharger le driver. Mais en cherchant...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
105

Pilote cable usb samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mon téléphone Samsung Player One. Dans le coffret, il y a a le disque d'installation de pc studio et un cable USB. ...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Samsung player star + wifi =

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un portable qui a toute les qualités du player star en plus du wifi merci

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
yuyuiz

Debridage lg ks360

Résolu

Bonjour, Est qu'il existe des code pour augmenter le son de mon Lg ks360??

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Jessy

Cherche code securite nokia 1100

Résolu

Bonjour, je cherche codesucurite nokia 1100 aide moi sv p emeil 355695002286704

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
zoulou33

Débloquer un nokia e71

Résolu/Fermé

Bonjour, voila on ma donné un teléphone le probleme c'est qu'il est bloqué sfr et que je suis sur orange ça fait un moment que je cherche des tuto pou...

Dernière réponse le 4 juin 2011 par
pico.l

Je veux la notice du samsung gt-s5253

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung GT-S5253 et j'ai perdu la notice avant de l'avoir lu, SVP je voudrai l'avoir en fichier PDF merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Blackberry - problème de mode sonnerie

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon téléphone portable ( blackberry curve ) je l'utilise uniquement en mode vibreur et silencieux, sauf avant hier et depu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Skip'

Sos blackberry internet et application

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un Blackberry Curve, j'ai effectué la manip trouvé sur ce site pour avoir internet gratuit en passant par ma livebox et non pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour android 2.1 vers 2.3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté récemment un smartphone android 2.1 éclair ( modele san francisco de mobistar ) et j'aimerai mettre a jour android. J'ai lu que...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kabat

3g samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un Samsung Galaxy S avec un forfait Orange Origami Style 1h depuis 2 semaines maintenant et pour l'instant je n'arrive à me c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
myrian13230
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 15 729