LG KS360 ou KP 500 que choisir ?

Résolu/Fermé
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 8 mars 2009 à 14:01
 Manon - 3 août 2010 à 03:04
Bonjour,
J'ai une grosse hésitation a propos des LG KS 360 et le LG KP 500
J'ai regardé les fiche technique et ils sont sont pas très différent donc voilà ..:/
Est ce que vous pouvez me donner vos avis sur les téléphones svp ?!
MErci d'avance =)

13 réponses

Ben moi les avis qui se disent sur le net j'y fais pas trop gaffe pour plusieurs raisons:
-j'ai un sony ericsson k610i, c'est une tuerie, mais si on regarde les avis la plupart du temps, il s'éteind tout seul (comme par hasard, c'est ce bug...). Et comme par hasard comme le KS360 et le KP 500
-J'ai comparé les avis des 2 portables, ils ont des bugs tous les 2 (toujours selon les avis)
-Tous les portables que je peux avoir avec mon forfaits ont des bugs...

=> j'en conclut que soit de nos jours tous les portables ont tous des bugs, soit les gens qui disent que leur portable a JAMAIS pris de shoot par terre et qui comme par hasard ne marche plus, mentent. Surtout que mes potes ont des LG qui mmarchent très bien (et ils les balancent pas par terre évidemment mais quelques fois ils se prennent des shoot quand même)
Certes certains portables peuvent buggés si il y a un problème sur la série, mais bon en gros c'est 50/50: soit il marche soit il marche pas. Donc choisit en fonction de tes envies et pas par rapport à ce que disent des gens sur internet (si ça peut t'aider à te décider ^^ )
2
Je m'atendais pas a une réponse aussi vite merçi :)
tu as raison c'est soi il marche,soi il marche pas y a pas de mystère ! Donc je verrais ,j'ai une préférence pour le LGKP500,je suis pas une grande Fan du tactile, mais la j'adore ! ^^
hate d'etre enjuin pour avoir ce LG et jeter ma vieillerie de cellulaire !
Encor MERçI
Bises
0
Hey, moi aussi j'ai un ks360, je l'ai eu dès qu'il est sorti, un super achat, une super clavier azerty, et une simplicité d'utilisation. Mais il y a ce bug qui perdure, pour te donner une idée, j'ai mi une protection sur mon ecran, et j'ai des pochettes pour ne pas qu'il s'abime, il n'est jamais tombé par terre, mais j'ai pourtant dû le changé 3 fois en 1 année seulement. Je trouves ca affolant surtout quand le probleme vient la plupart du temps du fabricant LG en personne. Du chinois, avec une qualité moindre. Donc je peux t'assurer que le téléphone y est pour quelques choses.
0
J'ai beaucoup hésité moi aussi, mais c'est peu de caractéristique et l'épaisseur du LG Etna (KS360) m'ont ammené à choisir le LG Cookie (KP500).

Le gros point fort de L'Etna c'est son clavier physique, mais le clavier virtuel du Cookie est bien aussi et très rapide avec un sylet.
1
Re re (décidément ^^ )

Ben c'est le seul truc qui m'embête un peu chez le Cookie c'est que pour pouvoir utiliser correctement le clavier azerty virtuel, il faut le stylet, et perso j'aimerais bien m'en passer ^^
0
Salut ;)

Je suis comme toi je change de forfait cet été, et j'en profite pour changer de portable (c'est surtout que j'ai pas le choix puisque je change aussi d'opérateur -_-')...

Au final j'opte pour le KS360 sachant que je n'aime pas les mobiles 100% tactiles... Et ce qui m'a plu chez le KS360 c'est qu'il a juste ce qu'il faut en tactile, il a plein d'applications diverses et variées et son clavier (bien sur ^^) pratique pour les SMS et surtout pour windows live messenger que je vais avoir en illimité...

Après ça dépend de tes goûts.

Voilà je sait pas si je t'ai aidé un peu... ++
0
salut! srx mo sincèrement jété dans le mem cas que toi !
mais jai choisi le lG KP500 il crache plus de son il fait 3mega pix plus écran le stylé intégré la carte mémoire srx je regrette pas du tt et si c le tactile qui te fais pas peur bah srx pas rapport a sa ya pas de problème après chacun ses gout^^
0
Re ^^,

Ca y est j'approche de la date de fin de mon forfait... J'étais toujours persuadé de prendre le Lg KS360 parce que je l'avais testé par quelqu'un qui l'avait et il m'avait plu (d'où mon premier post ^^ )
Mais depuis j'ai une copine qui a changé de portable et qui a le KP500... Et ben en fait je pense que c'est celui la que je vais prendre car c'est vrai qu'il crache le son et puis pour moi, qui n'aime pas les 100% tactile, et ben je le trouve hyper simple d'utilisation. Et en + lui aussi a un clavier azerty (mais il est peut etre moins pratique parce que j'ai un peu de mal a taper avec, mais on doit s'habituer à force je pense). Donc au final j'opte sur le KP500 et je te le conseille (si c'est pas trop tard ^^' )

++ à tous je relaisserai un post quand je l'aurai pour laisser mes impressions ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'ai depuis deux jour et je m'en passe, avoir des petits ongles et pratique, pas coupé à ras mais presque.
0
je suis dans le mm cas, je compte délaisser mon antiquité de Sony Ericsson en début juin mais j'hésite entre ces deux portables Du moins je doute sur le LGkp500 qui apparemment beug enormément, qui s'éteindrai tout seul au bout de quelques mois ....Et je me vois mal le rallumé toutes les deux minutes --'
Alors si vous avez eu des problèmes ou si au contraire il est mieux que le KS360 dite le moi !
:) Mercii d'avance
0
Ben je répond vite quand je suis sur l'ordi ^^ surtout quand je joue lol
ouais moi aussi pas fan du tactile mais le kp500 est sympatoche. Et si il faut le changer, ben on changera pas le choix (au pire on force pour changer avant la garanti xD)
0
Exactement juste avant la fin de la garanti !xD
Donc voila je pense que je tiendrais au courant tout ce beau monde virtuel de mes péripéties avec mon LG si jamais il me fait un BadTrip et ne s'allume plus au bout de 3mois lol
Encor merçi
0
jeansimonflbt
25 mai 2009 à 20:53
je ne veux pas jouer les rabat-joies mais moi j'ai le KP501 (= KP500) depuis plus de deux mois maintenant et je ne suis plus du tout sous la "magie" de ce portable qui a vrai dire n'a dure que deux trois jours pour moi. En effet on s'en lasse trèèès vite (peut être car il est trop simple). Pour écrire les sms c'est la galère franchement, il faut TOUJOURS faire attention où on laisse traîner ses doigts, c'est vrai que personnellement il bug souvent et si tu comptes prendre un minimum de photos ou de vidéos, je te conseille d'acheter de la mémoire car il n'en contient quasiment pas. En bref, ce portable c'est de la merde (a mon goût du moins) au point ou je revend le mien pour m'acheter le KS360 qui était mon coup de coeur depuis le début.

N'oublie pas que l'on s'en lasse très très vite, aujourd'hui, je ne répond plus qu'a un sms sur deux tant la rédaction de sms est fastidieuse.
0
Moi j'te dis, prends le ks360 parce que mon kp500 il s'est pété a l'interieur ;)
Et la j'ai le ks360, il est nikel
0
J'ai les deux, et le kp500 est très bien, très pratique pour internet, on peut faire des montage photo etc. il est facile d'utilisation grâce a son écran tactile.
Mais si tu écrit beaucoup de texto, prend le ks360 car le tactile pour les sms c'est pas pratique et très vite soulant.
0
ps: j'ai mon lgkp501 depuis juin 2009 , jamais de beug, sauf une ou deux fois ou j'ai du enlever la batterie. Je te conseille vraiment le kp 501
0
le mélieur et le LG kp 500 car moi j'ai les 2 et le lg kp500 et meilleur sur tout les poit tactil et on peu choisir le theme le lg ks 360 et mediocré, basique mes il y a letactil mes ses uniquement pour appeller et pas pour écrire des message et en plus il y a un defaut sais quil sétin dincou et pour ten il né té mè me pas ton bé

prend pour mon avis LG KP 500 et il y a un nouveau LG KP501 il est meilleur par raport au sotre

bonne chance pour ton choi
0
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 10
31 juil. 2010 à 15:54
si j'etais toi demonwilli j'acheterai le lg ks360(que je possede) et si tu veux en etre sur regarde la videos suivante:https://www.youtube.com/watch?v=mSdDY7t6LvE
0
Moi, je possède, le KS360 depuis au moins 1 an et je dois dire qu'au début je l'adorais, vraiment. Son clavier azerty est très pratique, pour moi qui en avait marre des touches traditionnelles. Mais avec le temps et le développement du tactile sur les nouveaux téléphones, je regrette le manque de choses que l'on peut faire "tactilement". En effet, la frappe du code PIN, la frappe des numéros de tel. sont les seules utilisations du tactile. Sinon, c'est vrai que la mémoire est réduite mais l'achat d'une carte mémoire n'est pas très couteux (perso, je l'ai payer 7euros, si mes souvenirs sont bons). L'appareil photo est pas mal, c'est sur légérement - performants que les derniers tel. (comme le samsung player one par ex.) mais tout a fait correct tout de même.
En conclusion, je te conseille ce téléphone si tu ne tient pas trop à posséder un téléphone avec de nombreuses fonctions tactile.
0