Les discussions
Désimlocker nokia n95
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me donner le code pour désimlocker mon nokia car cela fait 1 semaine que j'att que SFR m'envoie le code et penden ce temp je pa...
Blackberry curve 9360
RésoluBonjour, J'ai un blackberry depuis peu, et j'ai déjà un probleme, je n'ai plus de réseau au dessus de l'ecran à droite il est mis "off" , saur...
Sgh-d880 bug touches !!
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis posseseur d'un Samsung SGH-D880 qui fonctionnait très bien lorsque mon père me l'a légué le 25 decembre 2011 (Oui en effe...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Est t'il possible de retirer la barre de recherche Google sur le Samsung Galaxy Ace dans l'interface des menus ? Cordialement. ...
Connection wifi sur samsung player star 2
RésoluBonjour, a tous Hier j'ai resu mon premiere telephone portable ( samsung player star 2 ) et je voulais parametre le reseau wifi mais il me dit tou...
Appareil photo désactivé sur samsung c6625
RésoluBonjour, Mon portable affiche le message "appareil photo désactivé" lorsque j'essaie d'utiliser cette fonction. Comment le réactiver svp ? Mer...
Code blocage réseau (samsung corby)
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté au mois d'Octobre mon samsung corby, je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai essayé une autre carte sim (Bouygues) pour un ami mais...
Manip pour désimlock sony ericsson spiro
RésoluBonsoir, je cherche a désimlock mon Sony Ericsson Spiro qui est chez bouygues, j'ai le code de désimlock je vais dans le menu caché avec < * * < comme...
Jeux samsung galaxy s?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai connaitre l'extension des jeux sur le samsung galaxy s? Configuration: core 2 duo
Impossible de régler l'horloge de nokia 5800
RésoluBonjour, SVP,jai un Nokia 5800 XpressMusic dépuis environ 2 mois et dépuis 1 mois,je ne peux plus régler l'horloge ou le reveil,j'ai chaque fois le m...
Htc hd2
RésoluBonjour, J'ai essayer d'installé une ROM (ICS android 4.0) sur mon HTC HD2 sans succès et j'aimerais retournée a mon ROM d'origine mais impossible j...
Samsung désimlocké.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le samsung étant sur ce site : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-i9100-galaxy-s-ii-noir...
Aide pour samsung gt-s5830
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung GT-S5830 débloqué et sans opérateur à la Poste. N'ayant q'un manuel restreint, j'ai téléchargé le manuel mode d'e...
Debloquer un nokia c2-02
RésoluBonjour, je voudrais connaître s'il vous plait la manipulation pour débloquer un nokia C2-02 de chez SFR+ de 3 mois, merci d'avance. ...
Mise a jour androïd
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de mettre à jour mon Samsung qui est sous Androïd? Je connais le logiciel ''qui est-ce'' mais je ne le ...
Htc wildfire - installation impossible
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai le message d'erreur suivant. Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la car...
Téléphone android ..
RésoluBonjour, J'envisagerai d'acheter un téléphone Android, seulement je voudrais savoir si il y a dans les paramétrage de ces téléphones, une déconnec...
Blackberry curve 8520 - radio
RésoluBonjour, Peut-on écouter la radio avec le Blackberry Curve 8520 ? Je n'ai pas trouvé cette fonction. Merci d'avance.
Bloqué schéma samsung spica
RésoluBonjour, j'ai bloqueé mon phone samsung spica ,et j'essaie tout j'apeler mon phone avec une autre téléphone,je fait avec le flèche retour suis all...
Comment trouver le code nck pour un sony eric
RésoluBonjour, JE souhaiterai débloquer un téléphone cependant il me demande le code NCK et je ne sais pas de quoi il s'agit Merci pour votre aide. ...
Hésitation entre deux blackberry
RésoluBonjour, voila j'ai envie de changer mon portable pour prendre un blackberry,donc j'hesitse entre le blackberry curve 8520 et le curve 9360.Mon choix ...
Groupes d'applications sur samsung galaxy s2
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 et j'aimerais créer des groupes pour trier mes applications mais lorsque je mets mes applications dans le groupe ...
Débloquage portable lg gc900
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a débloquer mon portable LG GC900 : N° IMEI 354053032010754 actulellement chez Orange. En vous remerciant .
Mettre de la musique sur lg ku990i
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable, il s'agit du LG KU990i. Mon problème est le suivant: j'aimerais mettre de la musique dessus, et j'ai...
Deblocage samsung wave 8500
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un samsung wawe S8500 d'occasion la personne possedait un forfait orange et moi je possede un forfait sfr comment le debloque...
Blackberry curve 8520 : nouveaux messages
RésoluBonjour. J'ai un BlackBerry Curve 8520 depuis septembre. En fait, j'aimerais qu'il affiche le nombre de messages que je reçois EN TOUT et non le no...
Pb activation du reseau mobile htc desire hd
RésoluBonjour, Jai un htc desire hd chez sfr et du jour au lendemain le reseau mobile s est desa tivé alors je l ai reactivé mais il reste bloqué sur "act...
Avast sur androide
RésoluBonjour, j'ai voulu installer Avast sur mon mobile xperia androide j'ai creé un compte gmail et quand je veux le télécharger il me dit que aucun té...
Samsung player addict
RésoluBonjour tout le monde, je vien d'acheter le nouveau samsung player addict, j'ai installer le CD, et quand je branche le portable par USB, mon ordi...
Probleme touche menu du samsung galaxy s2
RésoluBonjour, Alors voila je vous raconte mon problèmes, j'ai acheté un Samsung Galaxy SII le 6 décembre 2011, Jusque ici très content de cet appareil, mai...
Nokia e82
RésoluBonjour, mon écran se met en veille et ensuite me signale "appuyer sur RSK pour déverrouiller " je ne trouve pas la manip pouvez vous m'aide...
Mobile samsung e 2210
RésoluBonjour, Auparavant j'avais un mobile Samsung SGH E 250 et je pouvais masquer mon numéro si je le désirais. A présent j'ai toujours un Samsung mais ré...
Bloquer suite au désimlockage sony ericsson
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai voulu débloquer mon portable sony ericsson W595 à partir de la procédure du site Bouygues Télécom, pour pouvoir changer d...
Htc sense 3.0 + android 2.3.5
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce qui est téléphonie,... et je viens de télécharger la nouvelle mise à jour android 2.3.5 et htc sen...
Décodage lg e900
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir le code de déverrouillage de mon portable LG E900 et si possible de le donner svp . Merci d'ava...
Aide sur téléphone lg t 310
RésoluBonjour, sur le téléphone lg T 310 j'ai fait une mauvaise manip et j'aimerais revenir au français (je suis en chinois) Configuration: Windows 7...
Code nck réclamé pour un philips 162
RésoluBonjour, Je suis en train de passer de Orange] à Freemobile pour ce téléphone . Orange m'a indiqué que mon mobile était désimlocké . Lorsque je ...
L'option blackberry
RésoluBonjour, Comment fait-on pour avoir l'option blackberry ? Est-ce que c'est payant ?
Zoomer avec le samsung player star ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le samsung Player Star: je n'arrive pas à trouver comment zoomer =( Le livre d'expl...
Deblocage blackberry storm sfr vers orange
RésoluBonjour, Comment debloquer un blackberry storm qui utilise SFR et qui maintenant va passer sous ORANGE Merci de votre réponse Configuration: ...
Lg gm750 sur pc
RésoluBonjour à tous Je possède un windows phone LG GM750 avec l'internet illimité. Est il possible de me connecter à internet sur mon pc depuis mon portab...
Payer sur android avec son crédit ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy Ace et je découvre le système d'applications, alors je voudrais savoir s'il était possible d'acheter d...
Desimlocker un samsung b270 movistar
RésoluBonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG B270 acheté en Espagne en 2009 et j'aimerai l'utiliser avec une carte sim française. Comment puis je obtenir le c...
Desimlocker sony ericsson k550im
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement un samsung chat 335 qui ne fonctionne plus et me rend dingue avec tous ses disfonctionnements... Je ne peux pas le chan...
Probleme samsung
RésoluBonjour, j ai acheter un samsung numéro 2550 je n'arrive pas a trouve les sonnerie polyphonique de mon portable je comprend rien tu tout si quelq...
Code volume pour samsung corby
Résolu/FerméBonjours, j'ai un samsung corby et jesais que le code est *#0002*28346# mais je ne sais pas quoi faire après. j'ai essayer les aplications a faire pou...
Problème avec blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Cela fait bientôt 6 mois que j'ai mon blackberry curve mais depuis une semaine, il a des problèmes pour les sms... Lorsque je reçois un sm...
Blackberry curve 8520 onglet sms disparus
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520, et j'ai fais une mauvaise manupe, j'ai perdus l'onglet SMS ! Comment le remettre ? Merci Configuration: ...