Les discussions
Connecter mon samsung b3310 à mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai acheté avant-hier un Samsung B3310, vous savez, celui avec le clavier Azerty, et après avoir installé le logiciel New PC Studio comme c...
Procédure déblocage motorola avec le code?
RésoluBonjour, j'ai un ancien motorola bloqué Orange que je souhaiterai utiliser avec ma carte sim SFR. J'ai le code pour le désimlocker, mais je ne sais...
Application blackberry curve 8520.
RésoluBonjour, j'ai souvent remarqué que la description des applications app world était en anglais.. Mais est-ce que si je télécharge une de ces applicat...
Galaxy ace - symbole inconu dans barre d'état
RésoluBonsoir ! J'a,i depuis plusieurs jours, en haut à gauche de mon écran d'accueil dans la barre d'état, un symbole grisé représentant le panier andr...
Besoin d'avis pour achat téléphone nokia.
RésoluBonjour, Il se trouve qu'on veuille m'offrir un téléphone portable, et franchement, je ne m'y connais pas trop. J'aurai besoin de votre avis, ou d...
Contacts récents samsung f480 player style
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effacer les contacts récents sms du samsung player style f480. Merci
Nokia c3
RésoluBonjour, Comment faire si c'est possible d'enlever le déverrouillage du clavier a chaque utilisation du téléphone,merci pour vos réponses Cordiale...
Deblocage blackberry
RésoluBonjour, Je souhaiterais débloquer mon BlackBerry Torch 9860 mais ne fait confiance a aucun site de déblocage en ligne, je voudrais savoir si l'un...
Probleme avec mon nokia n95
RésoluBonsoir tout le monde, voilà je me suis offert il y a 2 mois un Nokia N 95, j'étais entrain de filmer des séquences vidéos et la batterie a commencé ...
Samsung player star : windows live messenger?
RésoluBonjour, Je dois changer mon portable et le Samsung player Star a l air pas mal... mais vu que je veux prendre un forfait Universal Mobile avec SMS &...
Deblocage d'un nokia e71
Résolu/FerméBonjour, j'ai un telephone nokia E71 qui estcode sur le reseau SFR. je cherche le code NCK pour le deveruille Configuration: Windows XP / Fire...
Configuartion wap lg ku990
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un lg ku990 et j'aimerais bien savoir comment le configurer pour pouvoir accéder a internet.kar g acheté un jeu mais il faut q...
Xperia arc s protection ecran lavable ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un film protecteur pour mon xpéria arc s, mais le probleme c'est que lorsque je l'ai posé, je ne l'ai pas fait assez rapidement e...
Lg kp500
RésoluBonjour, J'ai un LG KP500 avec un forfait Universal Mobile avec Sms illimités et Msn aussi . Mais il n'y a pas mas sur mon mobile et sur le site de ...
Mot de passe messagerie (sms) xperia x10
RésoluBonjour à tous, ma question est simple, est il possible d'ajouter un mot de passe qui permettrais d'accéder à la messagerie sur un Xperia X10?? Je ve...
Problème mémoire nokia e71 messages
RésoluBonjour, J'ai un Nokia E71 depuis plus de 6 mois, et depuis quelques jours il m'affiche quelque chose que je ne comprends pas: "Espace Mémoire ins...
Telecharger des jeux android sans internet
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment ajouter des Jeux/Applications Android market sur mon portable (Sony Ericssson, Xperia 8) mais je n'ai pas internet....
Blackberry dans l'eau
RésoluBonjour, voici mon problème. Etant vraiment une bécasse, j'ai fait tomber malencontreusement mon blackberry dans la baignoire. je l'ai sorti immédi...
Prix du samsung galaxy tab
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, (actuellement) combien coute le samsung galaxy tab (8.9) ? Merci de me donner des réponses asser précise ( pas du ...
Xperia arc s ou play ...
RésoluBonjour, Je voudrai l'avis d'utilisateurs d'un de ces smartphone et le quel me conviendrait le mieux sachant que je veux jouer un peu avec mon télép...
Samsung player one - musique dossiers
RésoluBonjour, j'utilise Samsung PC Studio pour transférer de la musique de mon ordi sur mon portable mais même quand je créé des dossiers via le logici...
Recherche mode d'emploi téléphone philips cd
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai égaré mon mode d'emploi pour mon téléphone Philips Duo CD 145 - je cherche principalement le fonctionnement ...
Commen regler les photos du galaxy s 19000!
RésoluBonjour, svp g un galaxy s et ttes les photos k g pren st trè floues et g m demand si ya un flash! aidé moi Configuration: Windows Vista / Safa...
Samsung galaxy ace application.
RésoluBonjour, je possède le samsung galaxy Ace, j'aimerais savoir si il existe une application comme sur l'Iphone, ou il faut dicter au smart phone ce qu...
Msn sur samsung wave 575
RésoluBonjour, je viens d'avoir le samsung wave 575 qui est tres bien. mais le probleme ces que msn est pas dedans. on peut le trouver sur samsu...
Debloque xperia mini
RésoluBonjours, J'ai trouve un Sonyericsson xperia mini et il a un code (pas un code sim mais un code du telephone). J'aimerais savoir s'il y a un moyen de...
Suppression d'application galaxy spica
RésoluBonjour Je voudrais savoir somment on supprime une application que l'on a télécharger sous le samsung galaxy i5700. Merci Configuration: Wind...
Lg ks20 se connecté avec le wifi sur internet
RésoluBonjour, je vien d'acheter un téléphone protable LG ks 20 (SFR), je voulais savoir comment configuré ma connection wifi pour que j'arrive a se connec...
Sauvegarder répertoire samsung b 3410
RésoluBonjour, Je souhaiterais sauvegarder le répertoire de mon samsung B 3410 sur mon PC. Quand je branche le cordon, apparaît bien la rubrique "PC ...
Probleme samsung e900 jeu java
RésoluBonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pri...
Galaxy s
RésoluBonjour, plus d'emission et de reception en telephonie sur un galaxy s . que faire ? et ce que le probleme et connu ?
Probleme nokia 3600
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon 3600!! quand je connecte le cable usb, ca me met: "carte memoire utilisée par une autre application. veuillez pati...
Problème mise à jour nokia 5800 xpress music
RésoluBonjour, J'esaie de mettre à jour mon nokia 5800 express music pour avoir la version 20,je souhaiterait savoir quel code de produit il faut mettre ca...
Sonnerie gratuite pour mon lg keybo avec kodo
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment faire pour mette des sonneries gratuites sur mon lg keybo je suis avec kodoo ! jai une carte sd toute la patnte lah...
Desimlocker un samsung avec le code
RésoluBonjour, j'ai un samsung x660 orange et je cherche a le debloker car je viens de passer chez free... Et la pas moyen , j'ai fais les manip sur...
Google maps sur samsung s8000 jet
RésoluBonjour, je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mai...
Nokia pc suite
Résolu/Fermébonjour alors voila jai un nokia 6100 et jia le cable dku5 jai installer le cable puis le logicile mais au mometn ou je vais dasn nokia conextion mana...
"messages envoyés" du samsung b3410
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone Samsung B3410: Je n'ai aucune trace de mes messages envoyés. Lorsque je vais dans le dossier "Messages en...
Mon pc ne reconnait mon smartphone samsung
RésoluBonjour, j'ai un Galaxy Ace Gt 5830 que je viens d'acquérir,j'ai voulu transférer de la musique de mon pc dans mon smartphone par USB,au départ le ...
Blackberry curver 8520
RésoluBonjour, mon fils a touché a mon telephone et a cree un mot de passe accidentelement sur le blocage des apels enttrant et sortant.je ne peut plus ap...
Probleme avec video sur lg kp 500
RésoluBonjour,je achete le gsm de lg kp 500 et une carte mini sd avec.voici mon probleme.pa moyen de lire des videos.je le converti au mp4 mais pa moyen de ...
Comment nettoyer l'ecran du telephone lg vewt
RésoluBonjour, Je voudré savoir comment nettoyer l'ecran tactile de mon telephone portable LG viewty Merci de vos reponse
Problème samsung galaxy ace :/
RésoluBonjour, Alors mon problème est que quand je mets les photos de mon Galaxy Ace sur PC, Elles s'affichent en tout petit sur l'ordinateur (taille de...
Xperia x8 probléme avec flash player
RésoluBonjour, J'ai un téléphone sony ericsson xperia x 8 avec la dernière mise a jour. Quand je veux aller sur certains sites comme par exemple tvvendee...
Galaxy s 2 ne s'allume plus
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai fait la mauvaise expérience d'aller au ski avec mon S2, en arrivant chez moi j'ai constaté que mon téléphone s'était étein...
Problème de connection usb avec motorola defy
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon téléphone sur mon PC via le câble USB mon PC ne le reconnais ! Il ne se passe rien ! J'ai peur d'avoir supprime...
Changement d'opérateur avec lg ku 990 viewty
RésoluBonjour, j'ai un lg viewty qui était initialement sous paramétrage SFR. Je l'ai fait débloquer pour le passer sur mon ancien abonnement orange pro. ...
Galaxy teos : jeux
RésoluSalut tout le monde, J'ai un Galaxy Teos et je souhaite installer un ou deux jeux. Seul problème, internet est bloqué (par ma demande a cause de MAJ ...
Nokia e 82 notice en français
RésoluBonjour, connaissez vous ce modèle, ma notice est en anglais impossible d'accéder au menu complet, tyope de sonnerie, effacement des messages etc....
Sim nokia e71
RésoluBonjour, Je suis client SFR depuis 14 mois (Forfait bloqué 22,89€/mois) et j'ai un léger problème avec mon téléphone portable: NOKIA E71 Lorsqu...