Les discussions
Htc tytn ii kaiser
RésoluBonjour, A Tous voila j'ai acheter le pda htc tytn ii kaiser est je me suis apercu que la batterie se decharger vraiment tres rapidemen environ 3 h...
Problème avec mon sony ericsson p1i
RésoluBonjour, Je vien de m'acheter mon smartphone et impossible de le mettre en francais meme en respectant tout. j'ai telecharge le programme sur le site...
Synchro htc p3600-spv m700-s300+ avec mac osx
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de synchroniser un HTC P3600 (Trinity/SPV M700/SFR S300+) avec iCal et le carnet d'adresse avec...
Déblocage sony éricson v800
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiteré débloqué le mobile orange v800 car il n'accepte pas ma carte sim orange. pourriez vous me décrire toute la manipulation mer...
Sumsung sgh p910 code de deblocage en afrique
Résolu/FerméBonjour, saluit a tous je suis en afrique j'ai mon portable sumsung sghp910 mai si je mes ma puce le telephone me demande toujours une carte sim je n...
Decodage de mobile nokia 1110i
Résolu/FerméBonjour, salut a tous j'ai oublie man code de securité comnat fair pour efface le mot de passe merci d'avence
Samsung e900
RésoluBonjour, A quoi sert le reglage traçage du mobile sur le E900? merci de votre aide
Débloquer mon portable samsung
Résolu/FerméBonjour, j'ai un SAMSUNG SGH-Z140V n° IMEI 358543/00/405761/5, chez SFR je voudrais le donner à mon neuve qui est BOUYGUES, pourriez-vous me donner le...
F490 ou nokia n95????
RésoluBonjour, voila je souhaite acheter un téléphone portable mais j'hésite entre le samsung f490 et le nokia N95. Pouvez vous me mettre sur la voie je c...
J'ai oublié mon code (samsung u600)
Résolu/FerméBonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de sécurité que j'avais mis pour accéder a mes sms et mes photos... Y a t'il moyen de le récupérer ?...
Samsung u900 silver et soul ?!?!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il ya une différence entre le samsung u900 soul et le samsung u900 silver ? Est-ce juste une histoire de couleur ou il...
Nokia slide 6500
RésoluBonjour, J'ai un Nokia slide 6500 avec l'opérateur Sunrise et, je n'arrive pas à visionner en mode 3G des videos sur live t.v. Le natel à déjà été...
Lg kf700
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir un LG KF700 et comme g eu des pb avec mes autre portable qui est que kan je les met dans ma poche sa appui sur les tou...
Debloquer mon nokia 3310
Résolu/FerméBonjour, mon nokia 3310 est bloqué sfr je voudrais le mettre orange mon emei est 351000809798247 merci
Problème gsm lg kg290
Résolubjr,quand je veux télécharger de la musique du net ou par bluetooth mon lg kg 290 marque tjs mémoire insuffisante alorsj'ai acheté une carte mémoire e...
Sony éricsson s500i
RésoluBonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel f...
Probleme deblocage blackberry 8830
Résolu/FerméBonjour, g un blackberry 8830... avec TELUS ( canada )... je rentre ché moi pour kele jours mais mon portable et bloké..eske il y a kelk1 ki pe m aid...
Quel sony ericssson choisir???
RésoluBonjour, quel téléphone portable dois-je choisir? Dois-je choisir le Sony Ericsson w880i ou le Sony Ericsson k770i ? Voil...
Probleme video 3gp nokia e65
RésoluBonjour, salut a tous j'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème qui est le suivant je dispose du nokia e65 et j'ai un problème de vid...
Portable samsung d600
RésoluBonjour, j' ai telecharger des videos sur mon PC avec real player en les transferant sur mon portable le message s'affiche (ficher non pris en c...
Carte memoire sgh-e900
RésoluBonjour, j'ai un portable samsung SGH-E900, et une carte memoire micro SD 2GB, mais je ne sais pas vraiment comment mettre des fichier sur cette cart...
J'ai perdu le code verou de mon sony k750i
RésoluBonjour,j'ai perdu mon code de verou portable sony k750i svp pouvez vous me dire comment faire merci
Transférer musique pc>nokia
RésoluBonjour, j'ai bluethooth sur mon NOKIA 6086. Pourriez-vous me dire si je peux envoyer de la musique stockée dans mon ordinateur vers mon mobile af...
Debloquer mon nokia 6680
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de débloquer mon nokia 6680 a fin de l'utiliser voici son IMEI : 355661003350733 il est sous orang...
Htc touch qui en a un ?? pb d'installation ..
RésoluBonjour, je ne peut pas installer le cd d'installation de mon htc touch .... quand j insere le cd et que l'execution automatique s'effectue un mess...
Samsung player f490 surchauffe
RésoluBonjour, bonsoir depuis mon retour de Tunisie mon téléphone F490 est inutilisable en charge. Il commence par être très chaud puis fini par s'éteindre...
Code de sécurité nokia
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Nokia 6300 qui me démande le code de sécurité.Malhereusement je l'ai oublier. Si quelqu'un peut m'aider je compte beaucoup sur vous...
Deblocage samsung sgh-e340
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un téléphone samsung sgh-e340 avec l'opérateur bouygues et je souhaite passer sur sfr pour des raisons pratiques. Si qq'un pouvait m...
Vibreur samsung f490
RésoluBonjour/bonsoir, bon alors je viens d'avoir le F490 et je ne sais pas comment activer le vibreur pour quand on m'appelle. Vous pouvez m'aider ? (excu...
Déblocage lg c3310
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il me fournir le code de déblocage pour un LG C3310 ? Merci d'avance.
Débloquer un nokia 6680 gratis
Résolu/FerméBonjour, Je cherhe à débloquer mon nokia 6680 arn'importe quel moyen gratuit mais ca n'abouti a rien quelqu'un aurais une soluce pour moi svp?
Portable samsung
RésoluBonjour, je voulais savoir si tout les samsungs SGH-D500 font tous appareil photo ?
Votre avis sur le sgh j600 merci!
RésoluBonjour tout l'monde jvoulai simplement avoir votre avis sur le sumsung j600 mercii a+ -- #-_LE PARTAGE EST NOTRE FORCE_-#
Débloké lg ku 990
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un LG KU 990 viewty et j'ai envoyé à ma copine en Inde sa débloké ... est ce que kelk'un à un moyen pour débloké ... Merci de vo...
[ nokia pc suite] problemes avec le programme
RésoluBonjour, J'ai un nokia 6280 et le logiciel qui va avec Nokia pc Suite. Tout marchait bien jusqu'a ce que le logiciel me demande de faire une mise a j...
Mobile samsung sgh-x660
RésoluBonjour, j'ai perdu oreillette de mon mobile je n'en trouve plus dans le commerce ou puis je en trouver merci
Lg kg 290
Résolu/FerméBonjour, je voulai savoir dams peu tu me donne le code de sécurité pour le lg kg290 car j ai le meme problème que toi stp merci
Code de verrouillage de samsung sch-f679
Résolu/FerméBonjour,à chaque fois que je veux acceder à la memoire externe de mon portable,il me demande le code de verrouillage d'utilisateur, j'ai essayer avec ...
Sony ericsson s500i
Résoluhello, j'ai un Sony Ericsson S500i, j'ai télécharger des jeux, et j'aimerai bien savoir comment les mettres sur le mobile afin d'y joué, le repertoi...
Déblocage samsung f 490
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite débloquer mon SAMSUNG F490, de manière à pouvoir mettre ma puce orange dedans. J'ai cherché le moyen d'y arriver mais mes re...
Code spécial motorola
Résolu/FerméBonjour, J'ai un motorola V220 et il me demande un code spécial , mais je ne le connais pas du tout , puiske le téléfone ne m'appartenait pas . Si vo...
Format de fichiers pour lg shine
RésoluBonjour, Quel sont les format de fichier que prend en compte mon LG SHINE Mercie...
Pbs nokia n95
RésoluBonjour, je possède un nokia n95 mais je rencontre des problèmes arrivant un par un, et je commence a en avoir assez ... tout d'abord, le navigateur...
Comment debloquer nokia 1600
Résolu/FerméBonjour, je possede un nokia 1600 ou l'operateur est orange et je voudrais le debloquer, mon EMEI est 359838016990848 merci d'avance.
Camera samsung e900 en webcam
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je px utiliser la caméra de mon samsung SGH-E900 comme webcam ; j'ai un câble pour le connecter et son pilote USB est ...
Debloquage de mon mobil samsung sgh-x530
Résolu/FerméBonjour,j'ai change de telephone mais il est boygues et moi j'ai une sim S.F.R JE VOUDRAI SAVOIR SI QU'ELQUIN POURAIS ME DONNER LE CODE DE DEBLOQUAGE ...
Pb sony ericsson w350i
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon portable je n'arrive pa a mettre des vidéo ds celui-ci pouvez vous m'aider svp !!
Nokia 6020 plans
RésoluBonjour, je suis à la recherche des plans circuit du nokia 6020 pour le réparer les touches suivantes ne fonctionnent plus sur le téléphone : RETO...
Samsung u600 et mms
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 jours d'un samsung sgh-u600 . Orange ( mon operateur ) m'a offert 100 msm, mais je n'arrive pas a les env...
Deblocage de portable samsung sgh u600
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recuperer un portable tout neuf de mon mari, c'est un samsung SGH U600, mais il est chez Bouygues contrat d'entreprise et moi ch...