Les discussions
Reformater le nokia n5530 xpressmusic
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reformater mon nokia 5530 XpressMusic car il ne s'allume plus normalement.En effet mon portable c'est eteind tout...
Eclairage touche samsung platine.
RésoluBonjour, Une question à ceux qui ont le Samsung platine M7600, les touche décrocher, racrocher et retour ne se pas éclairé sur le mien, est-ce norma...
Jeux java pour samsung j700
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir comment installer des jeux java sur mon j700 present dur ma carte memoire.ou un site wap por juex gratuits si possible.merci
Lg kp500 cookie, problèmes d'envois sms.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un LG KP500 (Cookie) et je n'arrive pas à envoyer de sms. J'ai été dans les paramètres SMS, où il n'y avait pas de...
Lg ks360 rouge ou bleu ?
Résolubonjour, je vais bientot avoir un portable et mon choix c'est porté sur le lg ks360: le probleme c'est que j'hesite entre le le lg ks360 rouge et le l...
Problème avec le samsung player ultra s8300
RésoluBonjour, je viens d'acheter le Samsung Player Ultra S8300. Je vous explique mon "problème". J'ai été dans la rubrique "Musique" et ensuite cliqué sur...
Perdu cd d'installation lg kp500
RésoluBonjour à tous, Alors voila je possede un LG KP500 et je voudrais pouvoir transferer des fichiers multimedias (ici des photos en l'occurence) de mo...
Sony ericsson w910i
RésoluBonjour, j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doi...
Samsung sgh-j706: boîte vocale et sonneries
RésoluSalutations à tous, Récément, je me suis procuré un cellulaire de type: Samsung SGH-J706 (un modèle assez récent), j'éprouve deux problèmes: 1- ...
Samsung player five ou samsung jet
RésoluBonjour, j'hésite entre ces deux portables lequel me conseillerais vous ?? qui est le plus réactif ? qui a la meilleur qualité de son ? On t-ils une b...
Demonter mon nokia 5310
RésoluBonjour, je voudrais savoir si qqun saurai comment demonter entierement le nokia 5310 car le miens est tombé dans mon verre de biere et je voudrai le...
Lg ku99oi
RésoluBonjour, J'ai un "e" qui s'affiche en haut a gauche a coter des barres de réseau, est que c'est normal??? Et aussi, j'ai eu un lg kp5OO il avait du...
Carte sim non reconu nokia 2630
RésoluBonjour, et merci d'avance de vos réponse voila mon problème. J'ai un Nokia 2630(l'ancien de mon père) je l'ai récupérer parce que mon ancien éta...
Cherche manuel instruction télèphone philips
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un manuel d'instruction pour télèphone philips cd 140, si une personne peu me le scaner sur mon e mail (jyc49@yaho...
Lg ku990
RésoluBonjour, j'aimerai mettre une photo et une sonnerie sur mon portable lg ku 990, quelqu'un saurait-il comment faire ? merci pour vos réponses..
Problème de vibreur samsung ( paramètre ? )
RésoluBonjour, voilà j'ai le samsung corby pro ( le b5310 ) et donc enfaite quand je vais sur le menu ou quoique ce soit , le portable vibre ( je sais pas...
Appareil photo avant samsung player style
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai s'avoir s'il est possible de prendre des photos avec l'objectif photo avant de mon samsung player style et si oui comment faire. M...
Msn sur samsung player one
RésoluBonjour, Peut on installer msn sur un samsung player one ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Nokia s40
RésoluVoilà, j'ai le 7390 de Nokia et, d'après ce qu'il est marqué sur leur site, il fonctionne sous S40! Mais, petite question: S40 est-il un logiciel Symb...
Débloquer un mobile lg ku 990i
Résolu/FerméBonjour, j ai un mobile LG KU 990i qui fonctionne tres bien avec une puce SFR mais quand je place une puce NEDJMA mon mobile ne la reconnais pas j ai ...
Nokia n97 mini
RésoluBonjour, Alors en fait j'ai du faire une mise à jour qu'impose nokia sur mon Nokia N97mini et lorsque j'ai voulu écouter de la musique déjà il m'e...
Mode payant sur le galaxy spica
RésoluBonjour, j'aurai besoin de votre aide car je viens tout juste d'acheter les Samsung Galaxy Spica mais malheureusement je rencontre un problème assez i...
Telecharger des jeux pour samsung b3410
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on fais pour telecharger des jeux (sur kel site?) et comment les mettre sur le SAMSUNG B3410 avec le cable USB ...
Nokia n97 qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, je vien d'aller jeter un oeil sur le net pour voir le nokia N97 en remplacement de mon N95 il me tente bien . qu'en pensez vous????
Installer thèmes sur nokia e71
Résolu/FerméBonjour, J'ai des problèmes pour télécharger et installer des thèmes et de la musique sur Nokia E71
Reherche thémes pour nokia e71
RésoluBonjour, Je cherche des thèmes pour mon téléphones Nokia E71 (thèmes pour menu) vue que cela est payant je vous demande si y en aurait certain qu...
Démasquer numéro samsung croby
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider. J'ai mi mon téléphone en mode masquer numéro hier pour passer un coup de fil, et je n'arrive plus a l'enlever. Quelqu'...
Probléme envoi bluetooth lg ks360
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec le Lg Ks360 de ma petite sœur qu'il la eu il y a 1 semaines, c'est le Bluetooth ! Je peux recevoir les images,video...
Zoom sur galaxy spica
RésoluBonjour, Je vois que malheureusement le samsung galaxy spica ne possede pas de zoom... Y a -t-il la possiblité de telecharger une application perm...
Problème sur mon samsung galaxy spica
RésoluBonjour, Depuis quelques jours que je possède le galaxy je ne parviens pas après connexion sur PC à trouver le fichier téléphone pour y mettre des m...
Débloquer son téléphone lg gs390
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ne connait pas comment je pourrais débloquer son téléphone portable LG GS390. Merci d'avance pour toutes vos ...
Personnaliser sa sonnerie samsung gt5600
RésoluBonjour, j'aimerai personnaliser ma sonnerie de gsm; samsung preston GTS5600, étant novice en a matière qulu'un peut il m'aider..(j'ai déjà la chanso...
Xperia x10 mini
RésoluBonjour, Je projette de m'acheter le smart phone Xperia X10 mini , et je voudrais savoir quelques petites informations: Appart le clavier aze...
Code pour nokia 1100
Résolu/FerméBonjour, J'ai un NOKIA 1100 et il parrait que avec le Nokia 1100on pouvait vider une machine bancaire et je voudrais savoir c'est quoi le code SVP...
Faire un reset sur un lg l600v
RésoluBonjour, Merci de me fournir les codes de remise à zéro pour ul LG L600V.
Htc desire + forfait origami star
RésoluBonjour, Es t'il possible de prendre un forfait origami (et non pas le origami star+) avec le desire? Quels sont les inconvénients par rapport à...
Micro sd pour lg gd 510
RésoluBonjour, Je voulais savoir si pour le lg gd510 ily avait une carte micro SD fait pour lui, quelles marques me conseilleriez-vous ? Merci d'avan...
Question sur samsung player 5
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un Samsung Player 5 avec forfait bloqué mais je me demandais si celui ci avait : - La radio FM - Le Wifi - Le GPS (j...
Le blackberry storm, infos, conseil, etc
RésoluYop yop, ^,^ Je voulais savoir vous en pensez quoi de votre BB Stom après toutes les mises-à-jours ? Car j'ai peut-être l'intention d'en acheté ...
Lg ks360 avec virgin mobile désimlockage !
Résolu/FerméBonjour, Ma mère compte prendre un forfait bloqué 1h/mois ... avec le fameux LG KS360 qui serait pour moi =D . Mais le problème c'est que je suis...
Samsung b3310 : plusieurs thèmes?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut modifier le thème (apparences des menus, style du texte, etc...) de ce téléphone portable ? J'attends vos...
Sgh-f480 "echec appareil" après chute.
RésoluBonjour, Voila jai mon samsung player addict F480 rose .. ba après être tombé :s:s:s:s ... VIOLAMEN (désolé c'étè les nerfs , PAS BESOIN DE LECON ...
Samsung e 250 message envoyé
Résolubjr, je viens d'acheter un samsung e 250 mais il ne garde pas en mémoire les messages envoyé dites moi comment faire merci
Probleme mms blackberry curve 8520
RésoluBonjour, J'ai blackberry curve 8520 marche nickel sauf que quand je veut rédiger un mms on me mets "aucun service mms enregistré le message ne ...
Chansons non lues sur lg ku990i
RésoluBonjour, j'ai un LG ku990i et jai mis plusieur chansons dessus sauf que quelque une ne marchent pas. J'ai deja essaillé de les convertir dans plusieur...
Problème avec mon samsung l 770
RésoluBonjour, Aujourd'hui, vers midi, j'ai voulu allumer ma musique depuis la carte mémoire de mon Samsung L 770, et bizarrement, le téléphone me dis qu...
Problème avec nokia pc suite
RésoluBonjour à tous, je viens d'avoir un Nokia X3-00. J'ai installé Nokia PC Suite afin de mettre de la musique, des photos etc... dessus... Mais j'ai re...
Sony ericsson w995 ...
RésoluBonjour, je possède un SE w995, et je transfert des photos et vidéos avec le câble data j'aimerais savoir si l'on peut faire le contraire, à savoir...
Samsung f490
RésoluBonjour, je viens d'avoir un samsung F 490 et je ne comprends pas un truc, pour les messages le nom de l'expediteur ne s'affiche pas il n y a que le...