Les discussions

Reformater le nokia n5530 xpressmusic

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reformater mon nokia 5530 XpressMusic car il ne s'allume plus normalement.En effet mon portable c'est eteind tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Natacha

Eclairage touche samsung platine.

Résolu

Bonjour, Une question à ceux qui ont le Samsung platine M7600, les touche décrocher, racrocher et retour ne se pas éclairé sur le mien, est-ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
anonyme

Jeux java pour samsung j700

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment installer des jeux java sur mon j700 present dur ma carte memoire.ou un site wap por juex gratuits si possible.merci

Dernière réponse le 1 août 2010 par
oussama.bmo

Lg kp500 cookie, problèmes d'envois sms.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KP500 (Cookie) et je n'arrive pas à envoyer de sms. J'ai été dans les paramètres SMS, où il n'y avait pas de...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Sayonara3

Lg ks360 rouge ou bleu ?

Résolu

bonjour, je vais bientot avoir un portable et mon choix c'est porté sur le lg ks360: le probleme c'est que j'hesite entre le le lg ks360 rouge et le l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
yaya2311

Problème avec le samsung player ultra s8300

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le Samsung Player Ultra S8300. Je vous explique mon "problème". J'ai été dans la rubrique "Musique" et ensuite cliqué sur...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lefuret

Perdu cd d'installation lg kp500

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je possede un LG KP500 et je voudrais pouvoir transferer des fichiers multimedias (ici des photos en l'occurence) de mo...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Alain Deli

Sony ericsson w910i

Résolu

Bonjour, j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doi...

40 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
duguss

Samsung sgh-j706: boîte vocale et sonneries

Résolu

Salutations à tous, Récément, je me suis procuré un cellulaire de type: Samsung SGH-J706 (un modèle assez récent), j'éprouve deux problèmes: 1- ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Zezette

Samsung player five ou samsung jet

Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux portables lequel me conseillerais vous ?? qui est le plus réactif ? qui a la meilleur qualité de son ? On t-ils une b...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Ant456

Demonter mon nokia 5310

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qqun saurai comment demonter entierement le nokia 5310 car le miens est tombé dans mon verre de biere et je voudrai le...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Maks

Lg ku99oi

Résolu

Bonjour, J'ai un "e" qui s'affiche en haut a gauche a coter des barres de réseau, est que c'est normal??? Et aussi, j'ai eu un lg kp5OO il avait du...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
willy1903

Carte sim non reconu nokia 2630

Résolu

Bonjour, et merci d'avance de vos réponse voila mon problème. J'ai un Nokia 2630(l'ancien de mon père) je l'ai récupérer parce que mon ancien éta...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche manuel instruction télèphone philips

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un manuel d'instruction pour télèphone philips cd 140, si une personne peu me le scaner sur mon e mail (jyc49@yaho...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jimkiller

Lg ku990

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre une photo et une sonnerie sur mon portable lg ku 990, quelqu'un saurait-il comment faire ? merci pour vos réponses..

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
loriina26

Problème de vibreur samsung ( paramètre ? )

Résolu

Bonjour, voilà j'ai le samsung corby pro ( le b5310 ) et donc enfaite quand je vais sur le menu ou quoique ce soit , le portable vibre ( je sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
wawann44

Appareil photo avant samsung player style

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai s'avoir s'il est possible de prendre des photos avec l'objectif photo avant de mon samsung player style et si oui comment faire. M...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lalalililolo

Msn sur samsung player one

Résolu

Bonjour, Peut on installer msn sur un samsung player one ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ines2bz

Nokia s40

Résolu

Voilà, j'ai le 7390 de Nokia et, d'après ce qu'il est marqué sur leur site, il fonctionne sous S40! Mais, petite question: S40 est-il un logiciel Symb...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sunbright

Débloquer un mobile lg ku 990i

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un mobile LG KU 990i qui fonctionne tres bien avec une puce SFR mais quand je place une puce NEDJMA mon mobile ne la reconnais pas j ai ...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Nokia n97 mini

Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai du faire une mise à jour qu'impose nokia sur mon Nokia N97mini et lorsque j'ai voulu écouter de la musique déjà il m'e...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jlpjlp

Mode payant sur le galaxy spica

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car je viens tout juste d'acheter les Samsung Galaxy Spica mais malheureusement je rencontre un problème assez i...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Bakux

Telecharger des jeux pour samsung b3410

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour telecharger des jeux (sur kel site?) et comment les mettre sur le SAMSUNG B3410 avec le cable USB ...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
N4RC0

Nokia n97 qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour, je vien d'aller jeter un oeil sur le net pour voir le nokia N97 en remplacement de mon N95 il me tente bien . qu'en pensez vous????

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
LOUKY

Installer thèmes sur nokia e71

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes pour télécharger et installer des thèmes et de la musique sur Nokia E71

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
123

Reherche thémes pour nokia e71

Résolu

Bonjour, Je cherche des thèmes pour mon téléphones Nokia E71 (thèmes pour menu) vue que cela est payant je vous demande si y en aurait certain qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Yannick65

Démasquer numéro samsung croby

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider. J'ai mi mon téléphone en mode masquer numéro hier pour passer un coup de fil, et je n'arrive plus a l'enlever. Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Karto_bizzX

Samsung e840 démontage

Résolu

Bonjour, tu peut montrer comment tu fais?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
zoulou33

Probléme envoi bluetooth lg ks360

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec le Lg Ks360 de ma petite sœur qu'il la eu il y a 1 semaines, c'est le Bluetooth ! Je peux recevoir les images,video...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
fsee

Zoom sur galaxy spica

Résolu

Bonjour, Je vois que malheureusement le samsung galaxy spica ne possede pas de zoom... Y a -t-il la possiblité de telecharger une application perm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
coco

Problème sur mon samsung galaxy spica

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours que je possède le galaxy je ne parviens pas après connexion sur PC à trouver le fichier téléphone pour y mettre des m...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
arnodom14

Débloquer son téléphone lg gs390

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ne connait pas comment je pourrais débloquer son téléphone portable LG GS390. Merci d'avance pour toutes vos ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
nicou69240

Personnaliser sa sonnerie samsung gt5600

Résolu

Bonjour, j'aimerai personnaliser ma sonnerie de gsm; samsung preston GTS5600, étant novice en a matière qulu'un peut il m'aider..(j'ai déjà la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
cat

Xperia x10 mini

Résolu

Bonjour, Je projette de m'acheter le smart phone Xperia X10 mini , et je voudrais savoir quelques petites informations: Appart le clavier aze...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code pour nokia 1100

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un NOKIA 1100 et il parrait que avec le Nokia 1100on pouvait vider une machine bancaire et je voudrais savoir c'est quoi le code SVP...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
BmV

Faire un reset sur un lg l600v

Résolu

Bonjour, Merci de me fournir les codes de remise à zéro pour ul LG L600V.

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Tipoil

Htc desire + forfait origami star

Résolu

Bonjour, Es t'il possible de prendre un forfait origami (et non pas le origami star+) avec le desire? Quels sont les inconvénients par rapport à...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Micro sd pour lg gd 510

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si pour le lg gd510 ily avait une carte micro SD fait pour lui, quelles marques me conseilleriez-vous ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
blndn

Question sur samsung player 5

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un Samsung Player 5 avec forfait bloqué mais je me demandais si celui ci avait : - La radio FM - Le Wifi - Le GPS (j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Franck7511

Le blackberry storm, infos, conseil, etc

Résolu

Yop yop, ^,^ Je voulais savoir vous en pensez quoi de votre BB Stom après toutes les mises-à-jours ? Car j'ai peut-être l'intention d'en acheté ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
The Star 77

Lg ks360 avec virgin mobile désimlockage !

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère compte prendre un forfait bloqué 1h/mois ... avec le fameux LG KS360 qui serait pour moi =D . Mais le problème c'est que je suis...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
anna

Samsung b3310 : plusieurs thèmes?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut modifier le thème (apparences des menus, style du texte, etc...) de ce téléphone portable ? J'attends vos...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fyjh

Sgh-f480 "echec appareil" après chute.

Résolu

Bonjour, Voila jai mon samsung player addict F480 rose .. ba après être tombé :s:s:s:s ... VIOLAMEN (désolé c'étè les nerfs , PAS BESOIN DE LECON ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Akamaro

Samsung e 250 message envoyé

Résolu

bjr, je viens d'acheter un samsung e 250 mais il ne garde pas en mémoire les messages envoyé dites moi comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lolotte

Probleme mms blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, J'ai blackberry curve 8520 marche nickel sauf que quand je veut rédiger un mms on me mets "aucun service mms enregistré le message ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ilies38130

Chansons non lues sur lg ku990i

Résolu

Bonjour, j'ai un LG ku990i et jai mis plusieur chansons dessus sauf que quelque une ne marchent pas. J'ai deja essaillé de les convertir dans plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
liopite

Problème avec mon samsung l 770

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, vers midi, j'ai voulu allumer ma musique depuis la carte mémoire de mon Samsung L 770, et bizarrement, le téléphone me dis qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
papouille

Problème avec nokia pc suite

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un Nokia X3-00. J'ai installé Nokia PC Suite afin de mettre de la musique, des photos etc... dessus... Mais j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
pitche

Sony ericsson w995 ...

Résolu

Bonjour, je possède un SE w995, et je transfert des photos et vidéos avec le câble data j'aimerais savoir si l'on peut faire le contraire, à savoir...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
minous54

Samsung f490

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung F 490 et je ne comprends pas un truc, pour les messages le nom de l'expediteur ne s'affiche pas il n y a que le...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
oki c cool alor pour tijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 15 577