Les discussions

Lire une video internet sur mon htc diamond

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un htc diamond depuis peu et je n'arrive pas à lire les video internet (message: erreur 502) alors que les video you tube ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tiorlys

Synchronisation de htc

 Résolu

Bonjour, je parviens pas a synchroniser mon htc, pourtant j'ai installé activesync, j'ai tout essayé meme ceci:HTC connecter et aller sur démarrer >...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
faresgoli

Ligiciel gratuit pour htc hd

 Résolu

Bonjour, je recherche un ligiciel gratuit pour htc hd boussoles merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ned'son

Nokia 5230

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre le nokia 5230, et dans les menus, je ne vois pas comment regarder la television. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
fred37200

Lg pop gd510

 Résolu

Bonjour, Jaimerai s'avoir si le LG POP GD510 et bien avant de l'acheter .

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
zoulou33

Comment obtenir msn sur le lg arena ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de pouvoir soi allé sur internet pour ce connecte a msn soit et ou peut ton télécharger le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
redouane

Samsung player light deblocage gratuit

 Résolu

Bonjour, je veux un code de deblocage pour un samsung player light noir ... gratuitement si possible ! merci beaucoup d'avance ! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Snowsubzero

Samsung player adict

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player adict, j'ai installé le logiciel qui va avec, mais je n'arrive pas à mettre des musiques à partir de mon pc.Du moins ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
lejojo

Problème d'instal logiciel blackberry 8520

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème lorsque je souhaite installer l'outil utilisateur de Blackberry (support CDrom). Après in...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
scoubi30

Samsung solid 82100

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un possede le samsung anti chok 82100??? car j'aimerais avoir une reponse a une question car je galère beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Chris 94

J'ai un lg gw620,bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lg gw602.Mon problème j'arrive pas a me connecté par bluetooth.Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Linux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
futenesie

Sony ericsson z530i : grosse galère

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Ericsson Z530i, sa fait deux mois que j'essaye de configurr le téléphone pour aller sur le wap, envoyer des emails/mms, mais je ...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jajaja

(à l'aide)code de sécurité ini de sgh-m300

 Résolu

Bonjour, le code initiale de SGH-M300 sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Templier Nocturne

Systeme lg gt505

 Résolu

Bonjour tout le monde.. Je suis pocesseur d'un Lg gt505 je l'ai moi meme debloquer afin de pouvoir utiliser la wi-fi mais maintenant je commence a m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pb1994

Configuration wifi sur htc

 Résolu

SLT A TOUT JAI UN HTC .JAI PROBLEM SUR WIFI IL CAPTE PAS LES RESAUX JE CONECTE LE WALAN MAI RIEN ........JE V UNE REPONSE SVP...MERCI

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
KIMOU232323

Icone barre d'état sony ericsson w595

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un site qui peut m'expliquer la signification des différentes icônes dans la barre d'état du sony ericsson w595...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mpp93

Renseignement samsung s501

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si le samsung s501 existe seulement chez bouygues Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
toto05000

Comment flasher lg gw620

 Résolu

Bonjour, c posible de flasher lg gw620 merciiiiiiiii dav

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
trunksdu92

Galaxy spica et applications...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un galaxy spica. Quelques applications comme public par exemple étaient installées. Le problème, c'est que lorsque j'essa...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
steph-rott

Volume sonnerie gsm samsung sgh u700

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau gsm samsung sgh u700. Le volume de la sonnerie est assez faible même si parametrée au max. Je suis malheureu...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
hasni-zaki

Problème sony ericsson et carte mémoire

 Résolu

Bonjour, je possède un Sony Ericsson W205 depuis deux semaines et j'ai acheté une carte mémoire M2 sony 2 Go compatible avec mon portable pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mpuissance4

Blackberry 8700g

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis acheté un blackeberry 8700g.occase.,il veut pas lire ni la carte sim Nedjma Algérie,ni Djezzy Algérie. aidez moi svp. Hakkou

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
imeghri

Sgh d900

 Résolu

Bonjours , mon sgh d900 a la moitie de l'écran qui s"affiche svp aidez moi et esquil fait radio ???

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
zoulou33

Nokia n63

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur mon téléphone portable le Nokia N63. donc voici mon problem: dès que j'allume mon portable tous va bien sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Micky31

Batterie nokia navigator

 Résolu

Bonjour, mon nokia navigator 61150 a fait u beau voyage dans la cuvette des toilettes alors que je me relevais.... j'ai failli le perdre j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
mcdonald9334

Sonneries/musiques gratuites samsung

 Résolu

Ami du soir bonsoir,ami du jour bonjour, Je manque de sonnerie et de musique sur mon portable samsung E1 150. Mais vu que c'est mes parents qui payen...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
steph-rott

Wi-fi via samsung corby pro

 Résolu

Bonjour, j ai un samsung corby pro et je peux me connecter en Wi-fi j aurais aimé savoir si lorsque je me connecte sur ma box je paye ? merci d av...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ornitho

Comment supprimer un widget galaxy spica

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le galaxy spica. J'ai télécharger quelque applications et j'ai voulu mettre une icone facebook en raccourci sur l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
steph-rott

Avoir la télé sur iphone ou blackberry storm?

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un m'a dit qu'il est possible de prendre la télé sur iphone je me demande si c possible et comment, si c possible sur le stor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
le dragon du pc

Ecran nokia e71 cassé!!!

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi viens de cassé l'ecran de mon portable ajd, et je voudrais savoir qui va devoir payer le prix de l'ecran?moi?lui?son assurance...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
maxime6

Site de jeux mobile gratuit nokia 5300

 Résolu

Bonjour,je cherche un site pour telecharger des jeux mobile pour mon nokia 5300 .Je serrai très reconnaissant enver la personne ki me dira le nom de ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
HGJJ

Recherche logiciel synchronisation htc

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Touch Diamond, mais j'ai perdu le cd qui contient le logiciel de synchronisation... J'ai chercher sur internet mais pas m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
totochucky

Probleme blackberry ( sms )

 Résolu

Donc voila ... Salut a tous ... J'ai un BlackBerry Curve 8520 de puis environs 5 semaines , jusque la , jammais eu de probleme BlackBerry c'est de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Problème de blackberry 9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry 9000 sfr et lorsque je met ma puce elle ne sonne pas.sinon ça passe sur la messagerie.alors pouvez vous m'aider? Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
baladur13

Volume son nokia 5000

 Résolu

Bonjour, je cherche comment augmenter/diminuer le son de réception des conversations telephoniques sur un gsm NOKIA 5000 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
345

Jeux gratuits pour sony ericsson

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des jeux GRATUITS pour sony ericsson k770i ou k550im. Merci de me répondre le plus vite possible.

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
moussa

Samsung omnia allemand à mettre en français

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un samsung Omnia en allemagne, mais je ne peus pas changer la langue. J'ai déjà essayé plusieurs sites pour installer une ROM f...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hocino

Telecharger le coran sur nokia n73

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche une personne qui a deja telecharger le coran sur N73 le secret pour faire ca et merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sofi

Nokia 3500 carte mémoire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire no...

36 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nour

Envoyer photos mobile lg sur ordi en bluethoo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre mes photos qui se trouvent sur mon portable LG sur un ordinateur sous vista, mais je ne sais pas comment procéder. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
faustine

Probleme point d'acces nokia n76

 Résolu

Bonjour, J'ai le nokia n76 et je voudrais installé messenger dessus. Donc je vais dans telecharger! il me dis de choisir un point d'acces, je le fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
mohamed

Tv player sony ericsson u10i (dit anio)

 Résolu

Bonjour, mon amie vient d'acheter un mobile sony ericsson Anio (ou U10i) lors de l'abonnement(orange) la vendeuse lui a mis l'option tv puisque mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ludom

N° imei pour débloq. samsung player star

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé sur ""P.M" un samsung d'occasion bloqué sfr ou autres opérateurs suivant les prix : j'ai choisi de le faire débloquer si je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
julien57550

Samsung sgh-e900 ou lg viewty silver/argenté

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis une semaine quel mobile acheter qui soit à la fois compatible avec mon budget et aussi le plus fonctionnel possible :-)...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
encorenpanne

Samsung player star ou lg viewty ku990i

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un nouveau téléphone portable chez orange et d'après ma gamme de prix et mes envies, j’ai sélectionné 2 portables : Le...

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
gg

Lg kp 550 rip curl

 Résolu

Bonjour, jai un lg kp 550 rip curl est je narive pas a trouver des thèmes ni des mètre des codes sur le message ou sur les photo

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
angelinah

Metre a jour le galaxy spica

 Résolu

Bonjour, Qui pourais me dire comment mettre a jour le galaxy spica Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
romain76800

Probleme reception communication huawei 8230

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce telephone depuis tout juste 5 jour et depuis 3 jours je peux emetre des sms des communications mais je ne peux pas recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
joe l'indien

Blackberry verrouillé, mot de passe oublié !

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un black berry 8520 et j'ai mis un mot de passe au verrouillage du portable . Je ne me souvient plus de celui-ci . Il me reste 1 mot de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
willy1903

Nokia 1662 je cherche mode d,emploi

 Résolu

Bbonjour je cherche moede d,emploi de nokia 1662 merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Ji-Louii
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 15 485