Les discussions
Galaxy teos non reconnu (usb)
RésoluBonjour a tous, j'ai reçu aujourd'hui mon portable, le TEOS. J'ai installé le programme KIES puis fait les MAJ. Lorsque je branche mon portable au...
Schéma dévérouillage
RésoluBonjour! Alors voilà : J'ai bloqué mon portable en me trompant plusieurs fois de modèle de vérouillage. Le truc, c'est qu'ils me demandent mon com...
Android market
Résolubonjour, je vien d'acheter un samsung galaxy poket mais je n'ai pas l'android market ... il y a play store et samsung app mais android market y a pas...
Samsung galaxy s2 problème de menu
Résolu/FerméBonjour, J'ai un samsung galaxy S2 Hier, hum.. un peu éméché j'ai bidouiller mon telephon. Le menu qui etais un menu du style de Iphone (icone) ...
Personnalisation lockscreen et fond d'ecran perso
RésoluBonjour, je voudrais personnaliser mon lockscreen mais un problème se pose très souvent a moi...a savoir que les appli que je teste n'accepte pa...
Choix de portable
RésoluBonjour a tous, j'ai décidé de changer de portable mais ne me connaissant pratiquement pas en portable je ne sais pas lequel choisir. Alors pourriez v...
Samsung galaxy y à secouer..?
RésoluBonjour la communauté, Je voulais savoir s'il est possible de rallumer l'écran éteint de son téléphone lors d'un appel. C'est aussi simple que ça,...
Kit oreillette nokia lumia 520
RésoluBonjour, Je voudrais si le kit oreillette fourni avec le Nokia Lumia 520 est équipé d'un microphone pour pouvoir téléphoner. Merci d'avance pour...
Samsung bloqué
RésoluBonjour, on m'a bloquer mon modèle de déverrouillage de mon Samsung GT-S5360, je voudrais le débloquer grâce à mon compte Google mais mon portable n'e...
Je reçois les mises a jour en retard
Résolubonjour, jai un samsung galaxy s 3 mini qui vient (le 26 juin 2013) de passer sous android 4.1.2 mais après m'être renseigné jai appris que cette mise...
Problème transfert de musique sur le lg kp 50
RésoluBonjour, je viens d'acheter le nouveau LG KP 500. Voilà mon soucis, je ne peux pas transferer de musique car il faut le logiciel Windows media player...
Probleme d'envois de sms avec lg kp 500
RésoluBonjour,jai un probleme avec mon lg kp 500 jlai eu aujourdhui et jarrive pas a envoyer des sms il me marque qu'il et en attente comment faire ?
Changer son répondeur bb curve 8520.
RésoluBonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'aimerais changer mon répondeur ! Merci ! :) Configuration: iPhone / Safari 6.0
Comment suprimer un compte google
Résolucomment suprimer un compte Google sur galaxy s?Merci d'avance à tous!
Android et la langue arabe samsung gt-s5570
Résolu/FerméBonjour, pour installer android arab sur le galaxy mini gt-s5570 voila un tuto http://nourie-13.blogspot.com/2013/04/galaxy-mini-gt-s5570-236....
Avoir la nouvelle version android
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette samsung galaxy tab2 10.1". Elle fonctionne bien, cependant, elle est sous android 4.04 , et j'aimerais la faire pa...
Ma fille a bloqué sa tablette tactile
RésoluBonjour, Ma fille a créé un mot de passe pour l'accès a sa tablette mais elle l'a oublié.En essayant , elle a bloqué la tablette après de trop nom...
Logiciel pour sony ericsson s500i
RésoluBonjour, Existe - t - il un logiciel de transfert pour le telephone Sony Ericsson S500i ?
J'ai acheter un nouveaux gsm mais aucune notice ,je suis perdu
RésoluBonjour!? mode d'emploi du galaxy ACE GT-S5830I-- merçi.
Htc tombé à l'eau
RésoluBonjour, Hier malencontreusement mon portable -allumé- est tombé dans la cuvette des WC. Je l'ai vite sortie et sécher avec une serviette. Il marc...
Hier avec un marqueure j'ai désiné sur ma coque et se matin...
RésoluBonjour, Hier avec un marqueurs j'ai dessiné sur ma coque de téléphone et en me réveillent comme la batterie était vide je les mit a branche et sa n...
Problème pour allumer mon bb
RésoluBonsoir, depuis meme pas 1h, l'écran de mon BlackBerry ne s'allume plus. Il n'a eu aucun choc, mais vraiment aucun. J'ai retirer la batterie plusieurs...
Partager mes média à partir de mon lg optimus l5...
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir partager les médias (photos, vidéos et musique) de mon téléphone LG optimus L5 (LG-E460) vers ma smart TV LG 47LM6...
Ecran tactil
RésoluBonjour comment faire pour faire un reset de mon portable et aussi ou se trouve le bouton reset !!!! je suis nul mais merci d'avance
Mettre micro sd 32 go dans tablette 8 go polaroid.
RésoluBonjour, Ma question peut paraitre bête mais j'avais entendu dire que les carte mocro SD d'une capacité de stockage supérieur à celui présent sur ...
Play store, compte google ?
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un smartphone galaxy s, mais probleme, quand je veux aller sur le play store on me demande un compte goog...
Galaxy ace bloqué
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème j'ai installé une application foireuse et quand j'ai rallumé mon tel il est resté bloqué sur le bootanimations et qua...
Lampe de poche sur samsung u 600
RésoluBonjour, comment trouve ton la lampe de poche sur samsung u 600
Gros problème de téléchargement
RésoluBonjour, a tous et a toutes Pouvez-vous m'aidez parce qu'au debut ma tablette arrivait a télécharger des jeux qui venaient d'internet mais mainten...
Blackberry 8520 problème carte sd
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon BB 8520, le téléphone affiche "la carte MediaCard insérée contient des erreurs. Pour les corriger, exécutez un util...
J'ai un gros probleme de telechargement
RésoluBonjour, a tous et a toutes Pouvez-vous m'aidez parce qu'au debut ma tablette arrivait a télécharger des jeux qui venaient d'internet mais maintena...
Samsung galaxy ace -gif animé en fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy Ace, et sur ce portable, il est possible de mettre des fond d'écrans animés. J'aimerai mettre un gif animé (à mo...
Samsung galaxy ace bloqué
RésoluBonjour, Alors en faite j'ai un ami qui à installé une appli sur son ace et son ace a bug et depuis il reste bloqué au boot animation donc j'ai fa...
Suivie conso virgin
RésoluBonjour, moi si je fais le #144* "orange vous informe que ce n° n'est pas attribué" si je fais*144# ça indique "tél en attente puis session ...
Comment telecharger android market galaxy s2
Résolu/FerméBonjour, bonjour, je souhaite telecharger sur mon pc le progr android pour relier mon gsm a mon pc pour synchroniser les applications a partir de ...
Démonter une tablette acer
RésoluBien le bonjour à vous tous ,j'aimerais s.v.p. savoir si quelqu'un connait la façon de démonter une tablette Acer car mon bouton de démarrage est bris...
Je ne sais pas comment bloquer un numéro
Résolubonjour, j'ai un one touche ot 990 et depuis quelques jours, je reçois des sms d'un numéro que je ne connais pas, cela m'énerve car je ne sais pas com...
Notice samsung ace s5839i
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un telephone portable SAMSUNG Ace S5839i et je voudrais la notice d'emploi. Merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Rooter mon mobile android
RésoluBonjour, Merci de de me donner un tuto ou appli pour rooter mon sony xperia tipo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème galaxy y
RésoluBonjour , j'ai un problème avec mon Samsung galaxy y.Lorsque je l'allume tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou il se met sur Samsung,il se rete...
Play store.
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger Google Play Store sur un Samsung Galaxy Y (Young) et si oui, comment? Merci de me ré...
Problème de réseau
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 Je ne parviens pas à avoir du réseau quand je suis chez moi. Dès que je sors ...
Désimlocker xperia s sfr
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! Je vais être claire et ne pas passer par 4 chemins... Ma mamie à trouvé un portable (à côté d'une bouteille de vodka vid...
Débloquer samsung chat 335
RésoluBonjour, je possède un Samsung chat 335 je souhaite le débloquer pourriez vous me donner mon Code de déblocage mon IMEI est 353886046294067 Merci d'av...
Lg optimus me (son sms)
RésoluBonjour, J'ai un (LG Optimus Me) depuis quelques heures, j'aimerais savoir comment faire pour ne pas entendre le son du clavier lorsque l'on rédig...
Tablette tactil memup bug
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette tactile memup slidepad NG808 et j'étais entrain de jouer sur un jeu la tablette a bugget : image fixe ,horl...
Probleme avec mon xperia u
RésoluBonjour, suite a une mauvaise manip sur mon experia U mes contacts facebook se sont mis dans mon repertoire contact qui pourrait me dire comm...
Probleme copier coller samsung galaxy s3
Résoluj'ai pris une photo que j'aimerais mettre sur comment ca marche mais je n'arrive Pas mercie d'avance -- Nathan
Lg kp502
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider avec le code de sécurité de mon portable afin que je puisse le réinitialiser. Merci Configu...
Problème blackberry 9360 icônes
RésoluBonjour, J'ai un BlackBerry 9360 depuis 2 jours. A la suite d'un téléchargement de thème, on m'a demandé de redémarrer le téléphone. Je l'ai donc ...