Les discussions
Windows mobile sur lg gt505?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre windows mobile sur le lg gt505, d'après ce site: https://gizmodo.com/how-to-install-wind...
Effacer repertoire samsung
Résolubonjour y a t il un moyen d effacer le repertoire d un mobile corby d un seul coup ,je voudrais offrir le mien a mon petit fils a la fin de l annee sc...
Problème avec samsung sgh-m300
RésoluBonjour, Alors voilà, ma pitite chérie m'a offert un portable aujourd'hui pour remplacer mon antiquité de 2002 (un sony cmd-j70). Moi, je voulais un...
Samsung j700 ou trouver des jeux gratuit
Résolu/FerméBonjour, je recherche des jeux a telecharger pour mon j700 mais tout les sites sont payant si quelqu'un connait un endroit ou on peut telecharger gra...
Samsung player one
RésoluBonjour Que pensez-vous du Samsung Player One ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Mon u 600 samsung bug ecran tout noir
RésoluBonjour, mon telephone samsung u 600 s allume mais l ecran reste noir donc pour les message ses pas le top meme quand on apel je ne voie rien merci d...
Déverrouiller blackberry curve 8900
Résolu/FerméJ'ai un blackberry curve 8900 de l'opérateur etisalat (Dubai-UAE) que j'aurais aime le débloquer, s.v.p. donnez moi des solutions j'ai trop besoin de ...
Mot de passe oublier pour samsung gt s5560
Résolu/Fermé^j ai acheter le samsung gt s5560 et j ai mis le mot de passe que j ai pas retenu ..apres quelques jour mon telephone c est eteint et mnt il me dit V...
Problème new pc studio pour mon samsung one
RésoluBonjour , Je possède un Samsung Player One depuis 2 jours. Je souhaites mettre de la musique pour m'en servir de sonnerie et des photos pour mon fo...
Répertoire nokia 2630
RésoluBonjour, j'ai un nokia 2630, j'ai un numéro qui est enregistrer dans le téléphone, j'aimerai savoir si je peux l'enregister sur ma puce, mais lor...
Existe il aplication facebook pour htc
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il existe une aplication de facebook pour mon htc diamond touch?? merci davance.
Plus de réseaux à cause d'un code samsung !
RésoluBonjour tout le monde , Donc j'ai un gros probléme, je viens de taper plusieures codes de ce site http://ibuzzyou.com/code-telephone-portable-samsu...
Debloquer un samsung sgh e630
Résolubonjour en faite je voudrais débloquer mon samsung SGH E630 je suis sur SFR et je voudrais passer sur carrefour mobile mon imei est 356891 00 149696 /...
Code verrouillage-nokia 6700 c
RésoluSalut à tous. Mon Nokia 6700 ne reconnait plus mon code de verrouillage, alor que je venais d'envoyer un message. Merci de me dépanner tous mes conta...
Carte mémoire téléphone( nokia) !!!!!!
RésoluBsr, Carte mémoire téléphone( Nokia) n est plus afficher sur liste ( galerie du téléphone ) .j ai retire la carte et puis la remettre , toujours même...
Lg viewty ou pop gd510 ?
RésoluBonjour, je voudrait savoir si vaut mieux que je prenne le LG viewty ou le LG POPGD510 ? dite le moi parce que les prix ont descendu grace a la St val...
Logo lecteur mp3 sur samsung player style
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le samsung player style et je n'arrive pas à enlever le logo Lecteur MP3 de l'écran, il reste scotché sur l'écran d'accu...
Augmenter le volume sur sony ericsson w880i
RésoluBonjour, y a t'il une manip ou un code pour augmenter le volume de mon w880i car je le trouve un peut faible
Comment maitre les image de sont pc sur lg ks
Résolubonjours a tous mes amis ;) et bonne soiré voila mon prob x) comment maitre les image de sont pc sur mon lg ks360? aidez moi je vous prie merci mes am...
Nokia n95 prix !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a quel prix le plus bas je pourais acheter le nokia n95 ou le nokia n95 8GB mais sans forfait donc en l'achetant au prix un...
Changer le firm d'un samsung jet s8000
RésoluBonjour, j'ai reçu de mon opérateur une mise a jour du firmware de mon jet s8000 ce qui a eu pour effet un plantage total, orange me change mon tel et...
Problème carte memoire et lg ku990i
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lg KU990i et j'ai une carte mémoire micro SD HC de 4Go, le téléphone la détecte, je peux naviguer dedans, utiliser les...
Impossible de connecter nokia à pc
RésoluBonsoir, J'ai un souci avec mon nokia 5230 J'essaie de le connecter à mon pc en vain. J'utilise la connexion bluetooth et j'ai installé une clé B...
Sony ericson satio chez virgin mobile?
RésoluSalut à tous, J'aimerais changer mon mobile pour le Sony Ericson Satio tous en restant chez mon opérateur ( a savoir Virgin Mobile). Mais ce mobil...
Applications pour samsung sgh-e250v
RésoluBonjour, Comment faire s'il vous plait pour installer des applications pour Samsung SGH-E250V? est que je dois acheter le câble connexion avec l...
Déblocage nokia e65 comment faire ?
Résolu/FerméBonjour j'ai un nokia e65 et je voudrais le débloquer sans devoir payer 30euros sur le net , est-ce qu'il n'y aurais pas une solution s'il vous plait ...
? transférer les données d'un blackberry © ?
RésoluBonjour ! Bon,j'ai un BlackBerry ( 8520 ) depuis qques mois,seulement,les fichiers (images) sont à l'extension 'REM' . Ce qui n'est pas lisible pour...
Mon samsung corby à l'écran cassé
Résolusalut , combien ça coûte la réparation d'un écran cassé si c'est trop chére comment dévisé l'écran ? merci
Anti virus pour nokia n73
Résolu/FerméBonjour, SALUT A TOUS! J'AI UN NOKIA N73 ET J'AIMERAIS SAVOIR SI IL Y'A UN ANTI -VIRUS POUR NOKIA N73? SI C'EST LE CAS MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR SV...
Sony ericsson p1i
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Sony Ericsson P1i. J'arrive à me connecter à une connection WLAN à partir de mon portable (un routeur chez moi, c...
Carte mémoire sur samsung player style
RésoluBonjour, J ai un samsung player style et j aimerais rajouter une carte mémoire Micro Sd.. est ce que quelqu un sait si je peut en mettre une de 4gig...
Comment envoyer des msg gratuit
Résolu/Ferméslt je veux savoir comment j'envois des msg gratuit a partir de mon pc svp repond moi et merci bcp
Pb réglage date et heure samsung corby
RésoluBonjour, je n'arrive pas à régler la date et l'heure sur le portable samsung corby. On ne peut régler que le fuseau horaire et l'heure automatique, qq...
Samsung player one appareil photo
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive plus à prendre de photos en mode unique, cela indique "ECHEC DE CAPTURE" cela fonctionne seulement en mode CONTINU, m...
Mise à jour android 2.1 chez orange ?
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter le Samsung Galaxy Spica grâce à l'option Changer de Mobile, mais j'aimerais savoir s'il sera sous Android 2.1 ou s'il se...
Probléme carte sd et nokia n97 (resolu)
Résolumon probléme est le suivant: je posséde une carte sd que j'avais sur mon ancien portable, un samsung SGH U700 avec tous mes fichiers bien rangé. j...
Htc hero, desire, legend ou tatoo ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de téléphone et j'hésite entre les HTC Hero, Desire et Legend. Le Hero est "vieux" par rapport aux autres, cela veut-i...
Avis samsung galaxy spica
RésoluBonjour à vous, Je souhaite remplacer mon portable Nokia N95 8go par le Samsung galaxy spica. J'aimerai avoir des avis sur ce portable. Merci pour ...
Mot de passe carte nokia sd
Résolu/FerméBonjour, j'avais ma carte vérouillé par mot de passe ss que j'en configure un. Il se trouve que j'ai rentré 0000 et ca a amarché.
Lg gw620 pb!!
RésoluBonjour, j'ai plusieurs problemes avec mon mobile LG GW620 : aperemment il y en a qui ont le même probleme sur d'autre forums mais restant sans répo...
Carte micro sd motorola slvr l7
RésoluBonjour, Je dispose d'un motorola slvr l7 et je voudrais savoir deux choses : 1) lit il uniquement les carte micro sd ou lit il aussi les cartes...
Motif deverouillage android help
RésoluBonjour j'ai un htc tattoo sous et j'y est mis un motif de deverouillage mais j'ai voulu avant verifier comment le recuper si on le perdait et ca ne ...
Sony ericsson w595s problème de chargement
RésoluBonjour cela fait bientot 2mois que j'ais acheter le sony éricsson w595s! et depuis hièr je le branche au chargeur et rien ne se passe! Pareil quand j...
Ecran coulissan bloquer sony ericsson w910i
RésoluBonjour, voila depuis midi mon ecran de mon sony ericsso n w910i est bloquer vers le aparament le probleme vien du coté droit du telepohne si quelqu'...
Wifi sony ericsson
RésoluBonjour, Voila depui queleque temps je cherche un logiciel pour mon sony ericssone w715 avec abonnement sfr... Le logiciel que je cherche est un ge...
Deblocage nokia 6301
RésoluBonjour, je possède ce modèle de nokia. Qui pourra m'aider à le débloquer (pas de n° téléphone correspondant au n° IMEI). A bientôt
Logiciel et jeu pour nokia 6300
Résolu/FerméBonjour, a tous je cherche un site gratuit poue de jeu et logiciel pour le nokia 6300
Probleme memoire externe lg ku990i
RésoluBonjour j'ai le lg tactile assez répandu le KU990i celui qui de face est pris pour un appareil photo... j'ai mis dedans une memoire externe : ca...
Synchronisation entre htc et macbook
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un macbook, et il ne lit pas le dvd d'installation de mon HTC diamond 2 ? Configuration: Windows XP / Internet Exp...