Thème Sony Ericsson W910i [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 -Sacro-D-O-F-U-S- -
Bonjour, saurriez vous intaller les themes ??

13 réponses

Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
76
bonjour, sachez déjà que vous pouvez avoir des thèmes gratuit sur ce site :
https://www.lasyk.net/

Ensuite, pour installer un thème, allez dans "mes documents" => "thèmes" => sellectionez un thème que vous désirez installer => "définir"

Dites moi si cela fonctionne ;)
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt jaimeré savoir comment il faut faire pour enregistrer un thème sur mon ordi
je ne trouve pas dans mes documents " thémes" Mercii quand Meme
Bonjours ,

J'ai une questions a vous poser : comment crée ses propres thèmes sur Sony Ericsson W910I
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
76
Les thèmes donnés sont gratuits !!! vous n'avez qu'a les télécharger et les mettre sur votre mobile.
envoi moi des theme niporte koi stp
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
76
bonjour fantomette

clic ici pour des thèmes gratuit !!!
je peux de themes de ma portable
je cherche d théme gratuit mais c' pas gagner
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2019
133
jai acheter le même téléphone chez sfr mais jaimerais savoir si je peux transformer le menus sfr en orange ( le mobile est débloqué et accepte toutes les carte sim quelque soit l'opérateur ) merci de votre aide
aide moi pour trouvé des themes gratuit pour mon mon mobile Sony-Ericsson W910i lol

super bon site pour des thèmes,fond d'écran ,jeux ,ect et ca gratuit :
http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.myw910.lasyk.net/&prev=/search%3Fq%3Dlasyk%2Bmyv600%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4SUNA_frFR233FR233%26sa%3DX
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008

Bonjours ! existe t'il un réglage afin de vérouiller certains domaines comme la messagerie ?
Messages postés
392
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
76
je connais la réponse mais je n'y répondrai pas, ça n'a rien a faire ici...

bonjour max j'aimerais savoir plusieurs chose tout d'abord est il possible de verrouiller les messages ? ensuite connait tu un site ou n'importe quoi ou l'on peut avoir des thèmes animés qui change les menus ... merci d'avance !
Je voudrais mettre dans mon portable les thèmes que j'ai soit téléchargés soit crées. Avant ca marchait seulement mtn ca me dit tjrs qu il y a erreur et que ca ne prend pas en compte ce fichier mais je ne peux pas l enregistrer sous un autre format. Que faire?

Salut désolé je n'ai pas la réponse a ta questionm mais comment tu fais pour créer des thèmes ????

Merci de me répondre et encore désoler de ne pas avoir la réponse a ta question !!! :)
j'aimerais bcp savOir cOmment On fait pour créer un Ou plusieur théme avec des photos de mOn chOix... C'est tu cOmment faire?? merci de me répOndre
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
1
Bonjour j'ai un probleme avec mon portable sony ericsson w910i , c'est que quand je vais pour aller sur photo j'ai une chose qui s'affiche apuyer sur 0 puis sa s'enleve ! Sa ne veut pas prendre des photo en gros

une personne pourrait m'aider svp si une personne connait le problème . Merci

Bonjour!

klkn pourrai m dire par hasard quel format de theme me faut pour un sony ericsson s312 svp! j attend votre réponseau plus vit possible svp!

Et merci d'avance