Pro avc mon tel samsung gt-b3310

Résolu
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai acheter le telephone gt-b3310 et mon pere vien de macheter un clable usb je le reli sur mon ordi il me disent le peripherique ne sais pas insstaller correctement jai mis reinstaller il mon dis que il fallais que je me connecte sur internet ( je lavais pas jetait en vaccance) et la jai internet et je ne sais plus comment afficher mon cable sur lordi il me mette rein

merci de maider et dsl pour les faute je suis pas forte en orthographe

A voir également:

4 réponses

modjoing Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

Moi, idem, j'ai aussi acheté ce gsm et arrivé chez moi, déjà, en ouvrant la boîte, je cherchais le câble USB et j'ai même cru que le magasin avait oublié de le mettre dedans mais apparemment, non , ça se fait de moins en moins;
bref, moi j'ai fait autre chose: j'ai acheté une carte mémoire SD 2go et donc je l'enlève et je l'insère via un adaptateur USB mais j'ai pas encore essayé, je vais le faire ce week-end car j'aimerai y mettre mes musiques MP3, j'espère que ça va marcher!

Si ton problème persiste et que tu ne trouves pas la solution, fais comme moi!

Désolé de n'avoir pas pu plus t'aider

Bon courage!
0
modjoing Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon un autre truc qui n'a rien avoir mais bon, j'ai acheté un GPS garmin que j'ai dû également acheter une carte mémoire à part en plus ainsi que le câble usb et quand je veux faire les mises à jour, mon pc ne le reconnaît pas non plus mon GPS alors je pense que si j'aurai fait la même chose que toi, j'aurai eu pareil avec mon gsm, je pense que ça doit venir de notre pc, faut chercher un peu, recommencer, redémarrer, peut-être installer un logiciel.... bonne recherche!
0

peut être essaie ça :

éteins ton portable, relie-le à ton pc avec le câble usb , une fois relié, allume ton portable et là peut être qu'il trouvera la périphérie!

Sinon, quand tu le relies, y'a rien d'indiqué??? ton pc ne mets pas qu'il installe une périphérie ou genre qu'il recherche une mise à jour sur internet pour la périphérie???
0
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

a merci il fallais que je lettein et je vien de telecharger samsung new pc studio je pe maintenant mettre des musique et tou merci et dsl pour le retard car jetait en vaccance eet yaver pas internet chre moi alors jaillait tres rarement au cybers merci
0