Nokia E63 impossible télécharger applications

Résolu
pollux755 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pollux755 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à télécharger des applications GRATUITES sur le Nokia E63. A force d'installer, de désinstaller, et re-re... il n'a pas dû aimer.

De même, il bloque énormément, quand j'appuie quelque part souvent rien ne se passe.

Que faire ? J'ai déjà réinitialisé et pareil. Re-synchronisé, idem. Enlevé-remis la batterie x fois, formaté, rien n'y fait. Je sais plus quoi faire. Mises à jour faites aussi, pas mieux.

ça devient énervant. Avez-vous une idée ?

A voir également:

2 réponses

pollux755 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Je ne me connecte qu'en wifi pour Internet et je suis chez Leclerc Mobile qui passe par le réseau SFR.

Avant je lisais "échec autorisation" et maintenant quand je veux télécharger une application envoyée sur le téléphone, rien ne se passe sans ce message, ça repart en arrière.
0
pollux755 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Ouf, j'ai trouvé la solution sur ce forum.
http://www.forummobiles.com/...
en faisant ça
*#7370# puis appeller (touche verte d'appel) le téléphone redémarre et ça va mieux ensuite.
0