Jeux java pour samsung SGH-J600

Résolu/Fermé
virginie74300 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 2 nov. 2007 à 12:06
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 7 août 2010 à 20:13
bonjour a tous,
je viens d acheter le samsung SGH-J600 je voudrais savoir si c est possible de mettre des java gratuitement dans mon telephone et si oui comment faire?
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

65 réponses

Bonjour,
tu peut mettre j en ai un et j ai reussi a metre des jeux java et aplication mais il faut un codevoila comment faire
d'abord télécharger le jadmaker
ETAPE1
copier les fichiers jad et jar de l'application désirée dans le repertoires AUTRES FICHIERS

ETAPE2
composez ce code *#9998*4678255#
une icone affichera:activé

ETAPE3
clickez sur les fichier jad un ecran donant l'option ,installer? s'affichera
choisisez oui et voilà voilou

NOte:aprés avoir terminé vous tapez le meme code pour désactiver
28
on telecharge jadmaker sur le gsm
?
1
Louis65656565
7 mai 2008 à 15:55
Faut le télécharger ou jadmaker??? moi j'ai un samsung e 250. Est que sa marche avec ce type de portable??
0
c koi le jadmaker et il fo le telecharger ou ???
0
dit moi boddos le fichier telecharger de jadmarker je lenvoi sur le telephone ou pas
??
0
patounet93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
18 juil. 2008 à 14:45
bonjour .
voila j'ai un probleme j'ai mis plusieurs jeux sur mon samsung sgh-u600 les jar et jad et le probleme
est que je ne peu pas entre le code *9998*4678255# sa me fait des tiraits apres la 2em etoile
comme ceci (*9998*-------)
a tu une idee pour me depanner.
merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 12:48
certainement parceque le fichier est trop gros il faut pas depasser les 200 ko(au environ)d un fichier java poue ce telephone et en plus il faut des jeux 128x160 et comme il est nouveau tu trouveras pas trop de jeux j espere que je t ai aidé
10
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 12:42
tu met le code comme si tu appelais quelqu un
8
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 12:55
fait une recherche sur google en mettant comme mot cle "Samsung 128x160" tu trouveras.je t ai ajoute a mon msn si tu voudrais me demander une autre chose
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virginie74300 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
3 nov. 2007 à 12:17
bonjour merci pour ton aide mais le fichier jadmaker je le telecharge ou? merci
5
virginie74300 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
3 nov. 2007 à 12:27
j ai trouvé un lien de telechargement mais quand je l ouvre ca me met en petit carré gris ecrit en anglais et je ne peux rien faire tu n aurait pas un autre lien pour que je puisse le telecharger ? merci
3
virginie74300 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
3 nov. 2007 à 12:45
ca y est j ai enfin compris mais le probleme c quand il me demande l installer je met oui et la il me met un message d erreur "erreur java exception es" ca veu dire quoi?
2
et c koi le jad ?????,
1
Bonjour,
j'ai un samsung J600 et quand je met un fichier.JAD depuis mon ordi et que j'installe le jeux sur mon portable ça me fais une erreur "erreur java...." qqun pourrait il m'aider SVP !
1
Bonjour,
Avez-vous trouvé le moyen d'installer à nouveau des applis et jeux JAVA sur votre samsung j600. Je suis confronté au même problème et je ne sais plus quoi faire.

Cordialement.
Jazzy.
0
bonsoir quelle type de fichier peut on mettre dans un samsung sgh j600 merci pour votre aide
1
bonjour,c'est pour samsung z170

L'installation de jeux est maintenant possible par USB, pour cela, il vous faudra PC Studio sur votre PC.
Voici les étapes que j'ai testé pour installer un jeu:

1- Il vous faut tout d'abord le JAR et le JAD de votre jeu (JadMaker créé des JAD de vos JAR si vous avez seulement le JAR).
2- Connectez votre Z170 à PC Studio et créez un dossier 'game' à la racine de votre téléphone.
3- Mettez votre JAR et JAD dans ce dossier.
4- Renommer ensuite votre dossier 'game' 'games.', il faut mettre le '.' car sinon le dossier ne sera pas renommé.
4- Déconnecter votre téléphone de PC Studio et entrez le code *#6984125*#
5- Allez dans le menu 'Internals' et entrez la Master key *#9072641*# puis allez ensuite dans 'storage settings'
6- Ensuite faite 'update Java DB'

Voila votre jeu est installé.
Attention à n'installer qu'un seul jeu à la fois, si vous voulez installez plusieurs jeux il faut répéter ces instructions à chaque fois.
A noter aussi que lorsque j'ai testé cette méthode, le fait de supprimer un jeu de vos applications va supprimer tout vos jeux.
1
Bonjour a toi Voila jai trouver comment faire mais j'ai une petite question est ce possible que le master Key ne fonctionne pas je l'écris tel indique mais il me dit wrong password voila erci a toi pour se tuto genial ....Top si j'arrive a inserer le bonMaster key lOl Bye bye et merci de me repondre ;)
0
jordan778 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 12:30
Bonjour,
A ce que je sache non car on doit passer par le wap et le wap n'est pas gratuit :) après peut être y a-t-il un autre moyen mais je ne pense pas...
0
mercy
0
virginie74300 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
2 nov. 2007 à 12:33
merci pour ta reponse
0
virginie74300 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
3 nov. 2007 à 12:21
merci j ai trouvé ou le telecharger je vais essayer de l installer
0
virginie74300 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
3 nov. 2007 à 12:37
quand j envoi le jeu sur mon portable il se met automatiquement dans le repertoire "getion des fichier " et dans la categorie autres fichier et apres je ne peux plus rien faire je ne vois pas ou mettre le code que tu me dis si tu peux me reexpliquer ca serait vraiment gentil merci vraiment pour ton aide
0
va sur ce forum j ai poste le fichier la bas http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=152951 inscris toi s'il le faut et quand tu installeras le jeux oul application java il faut transferer les deux fichier .jad et.jar n oublie pas
0
virginie74300 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
3 nov. 2007 à 12:51
oui tu m a vraiment aidé et je t en remercie beaucoup c est vrai que la technologie pour une femme c est un peu dur je peux te demander une derniere chose? si oui peu tu m indiquer ou je peu trouver des jeux pour mon portable ?
0
Bonjour,
moi aussi j'ai un samsung J600
j'ai effectué le protocole pour installer des jeux javas plusieurs fois ca a marché et les jeux ont parfois fonctionné (quand ils etaient compatibles)
mais quand j'ai voulu installer "prince of persia", l'installation a planté plus rien ne repondait; je me suis dit qu'il y avait peut etre un probleme ou un virus et j'ai eteint le portable (en enlevant la batterie)

et depuis je n'arrive plus à installer aucun jeu.... toutes les installations font planter le portable...

merci de m'aider
0
Moi aussi mon portable plante maintenant en fait j'ai essayer cette aprem et sa marchait très bien et un moment sa me mettait un message du genre "erreur java le contenu ne correspond pas à l'application" et depuis sa me le fait avec tous et sa me fait planter mon portable je ne sais pas du tout d'ou sa vient... si quelqu'un à une solution ...merci d'avance
0
comment obtenir le code gratuitement
0