Les discussions

Probleme carte mémoire samsung d900

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je viens d'acheter une carte mémoire "Luxya" d'une capacité de 2go pour mon Samsung D900. Lorsque je vais dans Menu, Mes fichi...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dirfa

Blocage de l'écran sur lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un LG KU990 il y a très peu de temps, j'en suis d'ailleurs assez satisfait mis à part les traces de doigts typiques s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
massia58

Recherche code nck pour lg kf600

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le nck pour lg k f600 car il me demande a chaque fois que je met carte sim orange et il est bloquer sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
irongege

Debloquer nokia 2610

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai payer une NOKIA 2610 en France chez SFR que j'utilisais sur le reseau ORANGE je suis maintenant au Togo et a chaque allumage on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
irongege

Quel site pour telcharge logo to samsung c140

 Résolu

Bonjour, est ce qu il ya des sites pour telecharger gratuitement des logos pour mon mobile samsung c140? ici je demande de telechargement gratuit et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Strik-Strak

Code du son pour samsung l760

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir komen débrider le son de mon samsung L760,par ce que il est pas fort merki d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
sefrou

Nokia 5800

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire ce qu'il pense du nokia 5800

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
LILOMALAGASY

W580i sony ericsson tokyo hotel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le sony ericsson W580i Série limité tokyo hotel à sur la coque ( surement a l'arriére ) un signe ou symbole quelqu'o...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kira-chan

Nokia 6600 s ou samsung l 760 v

 Résolu

Bonjour, Pour 1 euro, j'ai les choix entre le NOKIA 6600 slide et le SAMSUNG L 760 V. Sachant que j'utilise un téléphone pour téléphoner, même si...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lawrence3434

Sony ericsson w910i problème glissière .

 Résolu

Bonjour, Voila , ce matin en me réveillant , j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone était bloqué glissière ouverte . Il m'est impos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
lameha

Icone favoris sur sgh-f480v

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon icone pour acceder directement à mes favoris Comment dois je faire PS: la notice n'explique rien merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
donxa

Msn samsung player style

 Résolu

Bonjour, je v avoir le samsung player style chez bouygues universelle mobile a 19.90/mois il fo payer la conection ou pas car il ya msn ilimiter 24...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
zoulou33

Installer windows sur un nokia e61

 Résolu

Bonjour, comment installer windows sur un nokia e 61 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
medgha

Lg kg800 chocolat avoir msn desus

 Résolu

Bonjour,je voudrais msn sur mon portable mais jarrive pas comment fairre pouriez vous me donne un site pour logiciel ou autre merci

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
dededu13127

Ou telecharger ds jeux pour samsung d500e

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde j'ai acheté un samsung d500e et j'ai télécharger des jeux .jar et j'ai pas compris comment les installer dans le portable.

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
aghiles

Code pour rénitialiser mon nokia 6600

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon code de securité, et je n'arrive pas a réinitialiser mon portable nokia 6600.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
moska

Comment remettre a 0 mon samsung j700

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre a 0 mon Samsung J700.

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Choupi7

Déblquer, flasher un sony ericsson v600i

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ericsson V600i, Il est bloqué avec sfr. Si possible j'aimerais savoir comment le débloquer. Merci de m'informer si vous savez commen...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Willou57

Deblocage vieux nokia 5110 ola

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer le code de deblocage pour mon vieux nokia 5110 ola code 490541209299379 ? Bien que gratuit je n'arriv...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
moska

Désimlockage nokia e65

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un nokia e65 bloqué sur sfr et jaimerai le désimlocké existe t-il une méthode gratuite pouvez vous me pasez le code de desimlockage mn i...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Willou57

Samsung sgh-p200

 Résolu

Bonjour, jai un samsung sgh p200....je voudrai savoir comment installer des jeux jave et merci davonce....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
seylii

Lg ks 360 bleu icone qui ne part pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un lg Ks 360 etdepuis hier j'ai une icone en forme de 2 petits ronds ou de magneto en haut a droite, a coté du profil son, qui ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
zoulou33

Appareil photo avant du nokia e71

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'adresse aux possesseurs d'un nokia e71, ou aux simples connaisseurs, est-il possible de prendre des photos avec le viseur avant du noki...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Meloush_

Debloquer un sgh z230

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai debloquer mon sgh z230 orange, est ce que cela fonctionne pour un mobicarte en appellant le service client? sinon vous avez des s...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gizzmo-)

Icones samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une note de musique sur le coté droit en dessous de la date et heure et réseau (lol), je trouve rien dans le manuel! quelqu'un peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Stargate

Logiciel sony ericsson

 Résolu

Bonjour, un collegue a une application sur son tel qui permet de controler un autre téléphone via bluetooth depuis son tel. Mais on n'arrive pas a l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
unmecdu65

Motorola w230

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais demande a vos services le deblokage de mon motorola w 230,et a ce jour je n'ais rien reçu, est-ce normal, il y a t'il un délai d'atten...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
moska

Nokia

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun peux medais a debloque mon nokiaConfiguration: code de restriction pour mon nokia 6280

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Willou57

Pc ne reconnais plus sgh-d520

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung sgh-d520 et mon ordi ne le détecte pllus quand je le branche... il est passé a la machine a laver ( trop fort, hein? ) mais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
downfall

Demande du code de sécurité nokia 5300

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oubliés mon code de sécurité de mon portable qui est un nokia 5300 ,si vous plais , j'aimerais l'avoir pour rénisialisé mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
picolove

Problème lecteur audio nokia 5200

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer mon lecteur audio sur mon Nokia 5200, le lecteur met toujours à jour la musicotheque pendent un temps infini. Impo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Reira

Nokia avec connection blue tooth

 Résolu

Bonjour, Mon portable Nokia 2630 est sensé communiquer avec mon PC à travers un Tinytooth (genre de minuscule clef usb travaillant en bluetooth). J...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
BRISETE

Lg kf600

 Résolu

Bonjour, Quel est le prix du LG KF600 a carte merci pour vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
neogenesis

Comment puis-je débloquer un samsung u 700 v

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème... je vous explique: J'ai récupéré le téléphone portable de mon grand-père (un samsung U700V) qui est actuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gizzmo-)

Lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour,je viens d acheter le LG ku990 VIEWTY et je n arrive pas a mettre une sonnerie personnalisée pour mes contacts. HELP

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mumux34

Lg ku990 code

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelqu'un serait ou je peux avoir un code pour débloquer mon portable pour qu'il puisse prendre tout opérateur, marque: LG KU990 ps: p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Petite canelle

Google maps avec lg viewty

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'avec un forfait illimythics 1h sfr, l'utilisation de google maps est gratuite? Merci -- LENS EN LIGUE 1 CA C'EST SUR.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
OlivierL

Code de deblocage samsung j700

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai gagner 1 samsung j700 orange mais je veux metre 1 carte SIM sfr aidez moi j'ai besoin de se code de deverouillage merci de votre compre...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
teutates

Recherche cable samsung

 Résolu

Bonjour, je recherche un datacable pour SAMSUNG-E600 afin de pouvoir en extraire mes photos !!! ce tel ne possede pas de carte memoire !!! si kelk...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kipoui

Transfert jeux sony ericsson

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà mon problème: J'avais un portable, un k750i, et j'ai changer pour un nouveau, enfin un autre k750i. Lorsque j'avais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Pharaon69

Quoi choisir?viewty ou sgh giorgio armani???

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis embêté j'ai le choix entre un samsung p520 giorgio amrani et le lg viewty au même prix... ...lequel choisir...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mebok

Sony 580i mot de passe?

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un sony ericcsson 580i et je voulais savoir si c'est possible de mettre un mot de passe pour un dossier comme musique ,images,vid...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
bleach333

Débloquage mms samsung u600

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la manipulation à faire pour débloquer le service mms sur un portable samsung U600 ? Je suis abonné...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Lg ku990

 Résolu

Bonjour, j'ai un LG KU990 je n'arrive pas a installer le CD d'installation fourni avec. Mon ordinateur m'indique que cela a échouer, j'ai essayer plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
siegrid69

Probleme avec sms a envoier samsung sgh-l870

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a qque jours un nouveau samsung ( sgh-l870 ) . J'ai un probleme pour envoier des sms . Lorsque j'ecris un sms et qu'apres ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
bouale

Chargeur samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai grillé mon chargeur g 600 est il compatible avec le chargeur u 600? merci de me repondre car je suis desespéré

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

Enceintes sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter ces enceintes là : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Pack-Musique/SONY-ERICSSON/435347-MPS-70-...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Samsungf480 player style pb telechargement cd

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis ce week-end le Samsung F480 Player Style. Je n'arrive pas à mettre mes cd sur le portable. Lorsque je passe par le logiciel Sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jnoun

Débloquage du z650i samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne pourrais me donner le code de débloquage sur le samsung z650i je voudrais le débloquer sur sfr il et sur b...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
moska

Comment utiliser flash xenon sur lg viewty

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser le flash sur le lg viewty,si vous pouvez m'aider se serait sympa merci bokou!!!!

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chili62
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 15 485