Combien coute un samsung corby au maroc?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Combien coute un samsung corby au maroc?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Combien coute une recharge de telephone - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
10 réponses
Bonjour ! :D
J'ai pris le mien à 1150 dh à Derb Ghellef ! :b J'en ai trouvé un à 1100, mais il n'avait pas de coque rose...
Sinon chez Méditel, il est à 1490 dhs ! Pense à acheter un câble USB car il n'est pas fournit avec.
Voilà ! :)
J'ai pris le mien à 1150 dh à Derb Ghellef ! :b J'en ai trouvé un à 1100, mais il n'avait pas de coque rose...
Sinon chez Méditel, il est à 1490 dhs ! Pense à acheter un câble USB car il n'est pas fournit avec.
Voilà ! :)
Yaassine
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
4
22 févr. 2010 à 21:47
22 févr. 2010 à 21:47
MDR ! 149 euros ? tes serieuse Faty il coute moins chere en france sans abbonement alors la c la meilleure !
Oui bien sur tu n'as ke l'acheter pack ! c tout sinon tu peu profiter de derb Ghellef ou Tarék (àbernoussi) il ne coute ke 1150 :P tu voi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, je cherche un avec une coquille en noir. Svp si vous savez où se vend un Samsung Corby avec coquille noir,
en belgique il et 80 euro qui veut dire 800 dirame le mien et en rose je les acheter j ai un ami a 1000 diram ( je les acheter au maroc) il et tres ifficase il y a internette face de book
s'il vous plait j'aimerais savoir si on a besoin obligatoirement d'un abonnement à méditel pour acheter samsung corby à 1100 DHS?
merci d'avance :)
merci d'avance :)
salut
si tu veux acheter un gsm samsung au maroc pour que tu prendre avec toi en france je pense qu'il faut debloquer parcequ'il va pas fonctionner avec une carte francaise .si tu en france c'est mieux que tu l'achete un gsm en france...A++++
si tu veux acheter un gsm samsung au maroc pour que tu prendre avec toi en france je pense qu'il faut debloquer parcequ'il va pas fonctionner avec une carte francaise .si tu en france c'est mieux que tu l'achete un gsm en france...A++++
30 mars 2010 à 22:23