LG KP500 vidéo
Résolu
gwendal56240
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila sa fait déjà un petit moment que j'ai sur la mémoire de mon téléphone LG KP 500 une vidéo que j'ai moi même faite avec mon ancien téléphone portable puis transférée dans celui-ci le seul problème c'est que maintenant cette vidéo est IMPOSSIBLE à supprimer j'ai tout essayer mais elle ne veut rien savoir sa me marque " fichier impossible à supprimer " ! Donc voilà j'ai déjà aidé beaucoup de personne sur sur "Commentçamarche.net" et j'espère que quelqu'un pourra à son tour m'aider ^^ merci d'avance !
A voir également:
- LG KP500 vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
C'est un sacré bordel :)
si c'est une carte sd, tu ne peux pas mettre la sd directement dans le pc ?
pour mettre le portable en cotroleur de masse, tu as une option, il me semble a activer dans le portable, dans parametres de connectivité
si c'est une carte sd, tu ne peux pas mettre la sd directement dans le pc ?
pour mettre le portable en cotroleur de masse, tu as une option, il me semble a activer dans le portable, dans parametres de connectivité
Bonjour
C'est sur la memoire interne du portable ou carte sd ?
Connecte ton telephone au pc, et avec le logiciel "unlocker", tu devrais y arriver
C'est sur la memoire interne du portable ou carte sd ?
Connecte ton telephone au pc, et avec le logiciel "unlocker", tu devrais y arriver
Je pensse que c'est sur la carte sd , le seul problème c'est que mon téléphone LG KP500 n'est pas reconnue comme un périphérique de stockage de masse et je ne peut accéder a mes données du téléphone qu'en passant par le logiciel fournit "LG PC suite II" sans sa je ne peut pas tracer les données de mon téléphone directement via unlocker! Mais le hic c'est que même une fois le logiciel lancer et mes données affichées à l'écran je ne peut toujours pas y accéder via unlocker ! Je suis comme qui dirais coincé lol !
Ah et je précise aussi que je ne peut voir la vidéo qu'en la cherchant directement sur mon téléphone même quand je lance LG PC Suite II il ne trouve même pas ma vidéo dans la liste donc sa je ne pige pas non plus mdr !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok alors je confirme c'était vraiment tout bête ^^! Il fallait juste que je passe mon téléphone en "stockage de masse" dans l'onglet connectivité ^^! Merci de m'avoir filer se tuyaux là j'avoue que c'était vraiment tout con ^^ ! Si j'avais pas eu la flemme de chercher plus loin dans mon téléphone j'aurais sans doute trouver ! Mais merci à toi pour avoir aider un feignant comme moi mdr ! Problème résolu .