Samsung Player Star ou LG GT505 ou lg kp501

Résolu/Fermé
jacpot Messages postés 76 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 17 août 2009 à 16:33
 ours des bois - 16 août 2010 à 22:29
Bonjour,
j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501

Je vous pose cette question car je vais changer de mobile mais le choix est dure.
Merci

4 réponses

Mademoiselle616h17
6 sept. 2009 à 13:01
Coucou Jacpot, je te déconseille le LG GT505 car je l'ai depuis sa sortie et je m'en suis vite séparé pour reprendre mon bon vieux Samsung Playeur Star. Le L GT505 a peut-être GPS, 5mégapixels ... mais il est etremement lent, il par en miète au premier choc, si on appuye un peu sur le téléphone, la batterie sort de son emplacement, et j'en passe, je suis vraiment déssus par le tout dernier bébé de LG. Mon coup de coeur du moment est sans aucun doute le Samsung Player Star.
Je ne connais pas le LG KP 501.

Voila en espérant que mon avis te conseille.
Bonne continuation
1
ours des bois
16 août 2010 à 22:29
Salut Mam'zelle! Je ne suis pas d'accord avec ta réponse...
Bien que tu dises ce que tu as constaté! Pourtant j'ai le GT505 depuis un an et je n'ai jamais eu de problème avec! (J'allais dire, le player Style m'a l'air plus lent mais tu parles du Star..)
Pour quel genre de trucs est-il lent? Pour ouvrir plusieurs Gigas de musique dans le player, ok! Mais pour naviguer, depuis que je range tout le multimédia dans des dossiers, c'est beaucoup plus rapide! (même avec une carte de 16Gigas)
Pour ce qui est de la solidité, Je suis habitué à jeter mon portable plutôt que de le poser, à renverser des verres dessus, à rater ma poche quand je veux le ranger trop vite, ... Et j'en passe!
Il est toujours là !!
Je l'aime bien, surtout que je trouve les menus bien foutus! Bon feeling!

'fin bref! J'interviens maintenant, tout le monde s'en fout ! mouhahaa
0
moun133 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 13:44
bonjour
j ai le kp 501 et je suis tres content il peut supporter 8 giga de mémoire
car il faut savoir ce que le portable peu avoir comme mémoire supplémentaire certain ne dépasse pas les 2 giga
0
Mademoiselle616h17
6 sept. 2009 à 14:17
Niveau rajoutde mémoire le LG GT505 supporte une extention jusqu'à 16G, mais pour le Samsung Player Star je n'ai mis qu'une carte de 4G et il la supporte très bien, et normalement il supporte bien plus.
0
salut jacpot moi je te conseil de prendre le LG gt505 il a le GPS alor que les autres non et en plus c'est un 5 megapixel sinon si tu un peut plus tu peut aussi prendre le samsung jet S8000 voila.
-1