Les discussions
"sim inactive" sur lg gt 500 .
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur le menu de mon portable , le message suivant apparait : "Sim inactive.." J'aimerais savoir à quoi cela est dû et com...
Deblocage du nokia n86
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 8go qui est bloqué sur operateur SFR. comment puis je le debloquer pour le rendre universel pour accepter tous les operateur...
Probleme nokia 5130
RésoluBonjour, depuis une semaine mon portable nokia 5130 xpress music me pose un probleme sérieux,lorceque j'allume mon portable,affiche contact service,ai...
Débrider le son d'un samsung player style
RésoluBonjour, je voudrais connaitre le code pour débrider le son de mon samsung player style ! Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa !! Me...
Problème texte des sms sur samsung player one
RésoluBonjour, J'ai un problème assez singulier auquel je n'ai pas réussi à apporter de réponse: Au cours d'une bataille avec mon frère qui jetait un o...
Lg arena km900 liste des codes
Résolu/FerméBonjour, n'ayant pas vue encore de topique lier a se que je vais demandé, je me permet donc de poster/poser une question. est ce possible que qu...
Nokia c3
RésoluBonjour, J'ai un nokia C3 et je ne sais pas ou on va pour mettre un message d'accueil ( message qui apparait quand on allume le tel)quelqu'un pour...
Debloquer nokia 1600
RésoluBonjour, Je posséde un nokia 1600 orange. J'aimerais le debloquer pour l'utiliser avec une carte sfr. IMEI: 356446/01/084984/7 J'aimerais donc avo...
Htc touch diamond libérer de la mémoire inter
RésoluBonjour, j'aimerai que l'on m'explique comment libérer de ma mémoire sur le stockage interne de mon PDA HTC Touch Diamond, surtout que lorsque que j'...
Comment debloquer mon blackberry 9000
Résolu/FerméBonjour, je veux un code reseau pour debloquer mob BB 9000 Bold mon IEMI 980042.00.741923.3 reseau actuel est Mouvistar de l'espagne resau que je...
Recherche code pour sony ericsson s500i
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais le code pour mon téléphone portable de marque sony ericsson s500i bloqué chez SFR, et la manipulation à effectuer. Merc...
Icone de téléchargement sur lg optimus
RésoluBonjour, je vien d'acquerir ce fabuleux téléphone que je n'est pas eu beaucoup de mal a prendre en main malgrès tout quelque chose me gène quand je ...
Htc desire dégriffé
RésoluBonjour, J'ai été sur la boutique buigue télécom et j'ai vu 2 htc desire:un a 130 € dégriffé et 1 autre a 250€. je comprend pas .c'est exactement...
Samsung 5 problème son ! :/
RésoluBonjour, Je vient de me procurer le samsung five il y a 3 jours, et je suis tombé sur un sujet pour monter le son du samsung. Je n'y arrivé pas j...
Code lg shine
RésoluBonjour, on ma dit que il exister des code pour la performance de votre son pour portable j'ai acheter un Lg Shine et le son ne meut convient pas donc...
Recharger nokia n95
RésoluBonjour j'ai un souci avec mon port pour charger mon nokia n95 via le port prise soit adaptateur, je souhaites savoir si je peux trouver un chargeur ...
Lg mc256
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté lg mc256 ilest bon mais lorsque j'essaie de transfere des musiques en utilisant bluetooth je n'arrine pas a comprendre si quelqu...
Samsung corby txt
RésoluBonjour, Voila demain normalemant je vais acheter le samsung corby txt. Je voudrais savoir si c 'est vraiment un bon telephone. Merci d'avance ...
Htc wildfire, copier apk.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, comment mettre des applications apk. sur mon HTC Wildfire ...Quand je connecte mon HTC, ça donne ça : http://nsa20.ca...
Probleme sony ericsson s500i
Résolug un probleme entre mon pc (xp et vista) et sony ericsson s500i...mon ordi reconnait bien le portable en disque amovible (F) mais kan je ve l'ouvrir i...
Ecran samsung galaxy s
RésoluBonjour, je compte acheter le samsung galaxy s et je me demandais si sur son écran super amoled on ressens les mêmes sensations que sur écran capaci...
Samsung sgh-u700
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone. Chacune ...
Augmenter le son de mon lg ks 360
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulut savoir si il y avai un code ou une astuce pour que le son du lg ks 360 soit plus puissant car je trouve que c'est tres juste...
Samsung bloqué
Résolu/FerméBonjour, j ai un samsung corby gt s3650 bloqué tt manipulation trouvé sur internet essayer toutes me note press back key or diaz key TMcommand:732 ou ...
Thème pour nokia 3110
RésoluBonjour,je souhaiterais savoir si il existe un site pour avoir des thèmes gratuits pour mon nokia 3110 merci de vos réponses !
Mon nokia n97 ne marche plus
RésoluBonjour, j ai achete un nokia n 97 il y a deux semaines et puis ce matin lorsque j ai voulu le charger il m a demande mon mot de passe je l ai donc ...
Probleme samsung i560v
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrives pas a mettre une photos en fond d'écran de sorte quel prenne tout l'arrière plan, elle est toujours coupée Il ...
Lg ks360 = probleme de rotation dimage ac msn
RésoluBonjour, je me suis acheté un LG KS360 chez virgin mobile (il est noir, rose et blanc) ce portable est génial ! Seul problème quand je me connecte a ...
Format audio samsung s501
RésoluBonjour quel format audio est pris en compte pour crer une sonnerie Portable Samsung sgh-S501 merci cordialement
Samsung
RésoluBonjour, je voudrais votre avis sur 2 telephone .Je n'arrive pas a choisir entre le samsung player five ou le samsung player star 2 .Est ce que vo...
3gp pour nokia 6230i
RésoluBonjour, je cherche les format image et son pour nokia 6230i car une converti en 3gp et tranferer /mon portable j'ai pas le son
Lg gt540
Résolu/FerméBonjour, g un lg gt 5401 et je cherche le de debridage du son svp g deja le code du menu caché si sa peu vous edait sinon je c quil y a un code ...
Code pour samsung j700
RésoluBonjour, je suis nouvelle la et je vx avoire des code pour mon j700 pour les jeux. pck chaque fois je télécharge des jeux pour mon portable je peux ...
Autonomie du htc touch diamond
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi mon téléphone htc touch diamond ne tiens qu'un jour sans trop l'utiliser. Au mieux sans s'en servir et dé...
Problème video samsung i450
RésoluBonjour, j'ai un téléphone samsung i450 (http://ww5.samsungmobile.be et j'amerai bien y mettre des videos genre série télé ou films. Mais le problème ...
Nokia 5230 reconditionné
RésoluBonjour, Je vais bientot, d'ici 2 ou 3 jours, avoir un Nokia 5230 reconditionné . Je voulais savoir , si vous en aviez, et ce que vous en pensiez...
X10 mini android
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si des applications a telecharger sur l'android market sont disponibles sur le xperia x10 de sony ericsson mini com...
Sony ericsson w395 longueur sms
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le portable Sony W395. Déjà déçue par l'ergonomie par rapport à mon vieux K600i, j'ai en + un gros problème avec les SM...
Remplacer windows par android?
RésoluBonjour, Est-ce possible de changer le système d'exploitation windows par android? Serait-il intérréssent de le faire ? Configuration: Windows...
Erreur de réseau sur nokia 2680 slide 2 !
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire que signifie ceci lors d'un envoi d'MMS sur mon Nokia 2680 Slide 2 ? "Echec Erreur réseau, réessayez plus tard !" ...
Themes pour nokia n80
RésoluBonjour, je cherhe un site sur laquelle je pourrais telecharger des themes gratuitements pour mon nokia N80, est ce que quelqu'un aurrait une idee a ...
Samsung wave : liste de contact : media
RésoluBonjour, J'ai un samsung Wave et lorsque je regarde la fiche d'un contact (contact sur le téléphone + lié au contact facebook). Lorsque je vais ...
Problème code déblocage xperia mini
Résolu/FerméBonjour, J'ai demandé à Orange une demande de déblocage de mon sony ericsson xperia mini qu'ils vont me facturer la modique somme de 76 euros et ...
Supprimer tous les messages samsung g810
RésoluBonjour, Je vais bientôt vendre mon téléphone samsung G810 et j'aimerais supprimer tous les messages, hors il semblerais que je ne puisse le faire ...
Perte mot de passe traçage mobile samsung jet
RésoluBonjour, je ne me souviens plus du mot de passe pour le traçage de mon mobile JET. j'ai mis une autre puce et le mobile "pense" qu'il a été volé. Ré...
Photo de portable à ordi (samsung player i)
RésoluBonjour, J'aimerais transférer des photos de mon portable (samsung player style i) jusqu'à mon ordinateur. J'ai installer le logiciel "Samsung New...
[os] installer android en complément de wm6.5
RésoluBonjour, J'ai un HTC Touch Pro 2 fonctionnant sous sa rom d'origine HTC, sous Windows Mobile 6.5. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ins...
Samsung s5233
RésoluBonjour, j'aimerai savoir est ce qu'on peut connecter au wifi avec samsung s5233 ? Merci
Nokia e71
RésoluBonjour, j'ai achete un nokia E71 sur ebay mais celui ci est bloque sur le reseau three.uk comment puisje le deboquer Configuration: Windows ...
Htc hd 2 wifi
RésoluBonjour, Ce serrait pour savoir, quand on se connecte à la wifi avec son HTC HD 2, L'ont peut naviguer sur internet, aller sur msn, facebook etc e...