Les discussions

"sim inactive" sur lg gt 500 .

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur le menu de mon portable , le message suivant apparait : "Sim inactive.." J'aimerais savoir à quoi cela est dû et com...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Aurélieh

Deblocage du nokia n86

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 8go qui est bloqué sur operateur SFR. comment puis je le debloquer pour le rendre universel pour accepter tous les operateur...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
k770i

Probleme nokia 5130

Résolu

Bonjour, depuis une semaine mon portable nokia 5130 xpress music me pose un probleme sérieux,lorceque j'allume mon portable,affiche contact service,ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
papieminem1

Débrider le son d'un samsung player style

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le code pour débrider le son de mon samsung player style ! Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super sympa !! Me...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
karine

Problème texte des sms sur samsung player one

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez singulier auquel je n'ai pas réussi à apporter de réponse: Au cours d'une bataille avec mon frère qui jetait un o...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Alfli

Lg arena km900 liste des codes

Résolu/Fermé

Bonjour, n'ayant pas vue encore de topique lier a se que je vais demandé, je me permet donc de poster/poser une question. est ce possible que qu...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
markhor

Nokia c3

Résolu

Bonjour, J'ai un nokia C3 et je ne sais pas ou on va pour mettre un message d'accueil ( message qui apparait quand on allume le tel)quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
aminebogoss

Debloquer nokia 1600

Résolu

Bonjour, Je posséde un nokia 1600 orange. J'aimerais le debloquer pour l'utiliser avec une carte sfr. IMEI: 356446/01/084984/7 J'aimerais donc avo...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
tux00

Htc touch diamond libérer de la mémoire inter

Résolu

Bonjour, j'aimerai que l'on m'explique comment libérer de ma mémoire sur le stockage interne de mon PDA HTC Touch Diamond, surtout que lorsque que j'...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
testeur98

Comment debloquer mon blackberry 9000

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un code reseau pour debloquer mob BB 9000 Bold mon IEMI 980042.00.741923.3 reseau actuel est Mouvistar de l'espagne resau que je...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
zoulou33

Recherche code pour sony ericsson s500i

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais le code pour mon téléphone portable de marque sony ericsson s500i bloqué chez SFR, et la manipulation à effectuer. Merc...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
madmyke

Icone de téléchargement sur lg optimus

Résolu

Bonjour, je vien d'acquerir ce fabuleux téléphone que je n'est pas eu beaucoup de mal a prendre en main malgrès tout quelque chose me gène quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
-nicolas-

Htc desire dégriffé

Résolu

Bonjour, J'ai été sur la boutique buigue télécom et j'ai vu 2 htc desire:un a 130 € dégriffé et 1 autre a 250€. je comprend pas .c'est exactement...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
kikou

Samsung 5 problème son ! :/

Résolu

Bonjour, Je vient de me procurer le samsung five il y a 3 jours, et je suis tombé sur un sujet pour monter le son du samsung. Je n'y arrivé pas j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
guigui890

Code lg shine

Résolu

Bonjour, on ma dit que il exister des code pour la performance de votre son pour portable j'ai acheter un Lg Shine et le son ne meut convient pas donc...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ilias

Recharger nokia n95

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec mon port pour charger mon nokia n95 via le port prise soit adaptateur, je souhaites savoir si je peux trouver un chargeur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
scalpe

Lg mc256

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté lg mc256 ilest bon mais lorsque j'essaie de transfere des musiques en utilisant bluetooth je n'arrine pas a comprendre si quelqu...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
dada

Samsung corby txt

Résolu

Bonjour, Voila demain normalemant je vais acheter le samsung corby txt. Je voudrais savoir si c 'est vraiment un bon telephone. Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
zoulou33

Htc wildfire, copier apk.

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, comment mettre des applications apk. sur mon HTC Wildfire ...Quand je connecte mon HTC, ça donne ça : http://nsa20.ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme sony ericsson s500i

Résolu

g un probleme entre mon pc (xp et vista) et sony ericsson s500i...mon ordi reconnait bien le portable en disque amovible (F) mais kan je ve l'ouvrir i...

142 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
alex

Ecran samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, je compte acheter le samsung galaxy s et je me demandais si sur son écran super amoled on ressens les mêmes sensations que sur écran capaci...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
allan

Samsung sgh-u700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SGH-U700 et je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque je navigue dans le menu du téléphone. Chacune ...

167 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
MARIE 9

Augmenter le son de mon lg ks 360

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulut savoir si il y avai un code ou une astuce pour que le son du lg ks 360 soit plus puissant car je trouve que c'est tres juste...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Jéjé

Samsung bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un samsung corby gt s3650 bloqué tt manipulation trouvé sur internet essayer toutes me note press back key or diaz key TMcommand:732 ou ...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Petite canelle

Thème pour nokia 3110

Résolu

Bonjour,je souhaiterais savoir si il existe un site pour avoir des thèmes gratuits pour mon nokia 3110 merci de vos réponses !

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
nokia 3110c

Mon nokia n97 ne marche plus

Résolu

Bonjour, j ai achete un nokia n 97 il y a deux semaines et puis ce matin lorsque j ai voulu le charger il m a demande mon mot de passe je l ai donc ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Legend.313

Probleme samsung i560v

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrives pas a mettre une photos en fond d'écran de sorte quel prenne tout l'arrière plan, elle est toujours coupée Il ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
secretly

Lg ks360 = probleme de rotation dimage ac msn

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un LG KS360 chez virgin mobile (il est noir, rose et blanc) ce portable est génial ! Seul problème quand je me connecte a ...

54 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sfern

Format audio samsung s501

Résolu

Bonjour quel format audio est pris en compte pour crer une sonnerie Portable Samsung sgh-S501 merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Céline 77

Samsung

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur 2 telephone .Je n'arrive pas a choisir entre le samsung player five ou le samsung player star 2 .Est ce que vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
zoulou33

3gp pour nokia 6230i

Résolu

Bonjour, je cherche les format image et son pour nokia 6230i car une converti en 3gp et tranferer /mon portable j'ai pas le son

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
112233

Lg gt540

Résolu/Fermé

Bonjour, g un lg gt 5401 et je cherche le de debridage du son svp g deja le code du menu caché si sa peu vous edait sinon je c quil y a un code ...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00

Code pour samsung j700

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle la et je vx avoire des code pour mon j700 pour les jeux. pck chaque fois je télécharge des jeux pour mon portable je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
chelseague

Autonomie du htc touch diamond

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi mon téléphone htc touch diamond ne tiens qu'un jour sans trop l'utiliser. Au mieux sans s'en servir et dé...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
oàp^pp

Problème video samsung i450

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone samsung i450 (http://ww5.samsungmobile.be et j'amerai bien y mettre des videos genre série télé ou films. Mais le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
sinisterdes

Nokia 5230 reconditionné

Résolu

Bonjour, Je vais bientot, d'ici 2 ou 3 jours, avoir un Nokia 5230 reconditionné . Je voulais savoir , si vous en aviez, et ce que vous en pensiez...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
lalalsp

X10 mini android

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si des applications a telecharger sur l'android market sont disponibles sur le xperia x10 de sony ericsson mini com...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson w395 longueur sms

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le portable Sony W395. Déjà déçue par l'ergonomie par rapport à mon vieux K600i, j'ai en + un gros problème avec les SM...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
coco

Remplacer windows par android?

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de changer le système d'exploitation windows par android? Serait-il intérréssent de le faire ? Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
KSAngels

Erreur de réseau sur nokia 2680 slide 2 !

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire que signifie ceci lors d'un envoi d'MMS sur mon Nokia 2680 Slide 2 ? "Echec Erreur réseau, réessayez plus tard !" ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dorise

Themes pour nokia n80

Résolu

Bonjour, je cherhe un site sur laquelle je pourrais telecharger des themes gratuitements pour mon nokia N80, est ce que quelqu'un aurrait une idee a ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
lounissi

Samsung wave : liste de contact : media

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Wave et lorsque je regarde la fiche d'un contact (contact sur le téléphone + lié au contact facebook). Lorsque je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
quenquen407

Problème code déblocage xperia mini

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai demandé à Orange une demande de déblocage de mon sony ericsson xperia mini qu'ils vont me facturer la modique somme de 76 euros et ...

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
spiraaale

Supprimer tous les messages samsung g810

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt vendre mon téléphone samsung G810 et j'aimerais supprimer tous les messages, hors il semblerais que je ne puisse le faire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
clara0655

Perte mot de passe traçage mobile samsung jet

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus du mot de passe pour le traçage de mon mobile JET. j'ai mis une autre puce et le mobile "pense" qu'il a été volé. Ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
browning

Photo de portable à ordi (samsung player i)

Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer des photos de mon portable (samsung player style i) jusqu'à mon ordinateur. J'ai installer le logiciel "Samsung New...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
fbccm

[os] installer android en complément de wm6.5

Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Touch Pro 2 fonctionnant sous sa rom d'origine HTC, sous Windows Mobile 6.5. Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung s5233

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir est ce qu'on peut connecter au wifi avec samsung s5233 ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
evil

Nokia e71

Résolu

Bonjour, j'ai achete un nokia E71 sur ebay mais celui ci est bloque sur le reseau three.uk comment puisje le deboquer Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zoulou33

Htc hd 2 wifi

Résolu

Bonjour, Ce serrait pour savoir, quand on se connecte à la wifi avec son HTC HD 2, L'ont peut naviguer sur internet, aller sur msn, facebook etc e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 15 729