Les discussions

Sgh-f480 "echec appareil" après chute.

 Résolu

Bonjour, Voila jai mon samsung player addict F480 rose .. ba après être tombé :s:s:s:s ... VIOLAMEN (désolé c'étè les nerfs , PAS BESOIN DE LECON ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Akamaro

Samsung e 250 message envoyé

 Résolu

bjr, je viens d'acheter un samsung e 250 mais il ne garde pas en mémoire les messages envoyé dites moi comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lolotte

Probleme mms blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai blackberry curve 8520 marche nickel sauf que quand je veut rédiger un mms on me mets "aucun service mms enregistré le message ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ilies38130

Chansons non lues sur lg ku990i

 Résolu

Bonjour, j'ai un LG ku990i et jai mis plusieur chansons dessus sauf que quelque une ne marchent pas. J'ai deja essaillé de les convertir dans plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
liopite

Problème avec mon samsung l 770

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, vers midi, j'ai voulu allumer ma musique depuis la carte mémoire de mon Samsung L 770, et bizarrement, le téléphone me dis qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
papouille

Problème avec nokia pc suite

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un Nokia X3-00. J'ai installé Nokia PC Suite afin de mettre de la musique, des photos etc... dessus... Mais j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
pitche

Sony ericsson w995 ...

 Résolu

Bonjour, je possède un SE w995, et je transfert des photos et vidéos avec le câble data j'aimerais savoir si l'on peut faire le contraire, à savoir...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
minous54

Samsung f490

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung F 490 et je ne comprends pas un truc, pour les messages le nom de l'expediteur ne s'affiche pas il n y a que le...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
oki c cool alor pour tijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Pour ceux qui on nokia 2730

 Résolu

Bonjour, voila :j ai nokia 2730,au menu il y a l application carte mais qu on j ouvre l application et je selectionne chercher une adresse par exe...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
myoumyou96

Htc p3300

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant, ma mère a perdu son code de sécurité de son portable htc p3300 et ne peut donc plus rien y faire.... n'existe-t...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
dary

Samsung player star 2 ou player five

 Résolu

Bonsoir, je vais me prendre un forfait Universal mobile à 24€ avec sms, mms et internet ilimité + 1h30 de communication chez Boygues telecom et étant...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Furax62

Facebook et blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry chez orange depuis un peu plus d'une semaine et impossible de faire marcher facebook. J'ai tout essayé : rentrer 3xO...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Portorico220

Blackberry problems

 Résolu

Bonjour, mon blackberry storm 5500 a le son trés bas je veut un code pour l'augmenter svp si vous pouvez m'aider , et j aussi le probleme du wifi es...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
andyzizou

Helppp blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai etteind mon blackberry en raison de batterie faible, ce matin il reffuser de s'allumer mais en revanche il y a cette lumiére...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
anonyme

Vente du samsung sgh-e250

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre mon Samsung SGH-E250 pour un LG KS360. En sachant qu'il m'a couté 51 euros, et qu'il est en bon état avec quelque gri...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Zeldoonette

Format film sur samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung player one. J'ai converti un film du format avi. en format MP4. Je l'ai mis sur mon portable et il me dit que ce type de f...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dd24

Écran nokia n82

 Résolu

bonours tout le monde, j'ai casser l'écran de mon nokia n82 il y a un petit moment et depuis je galère pour en trouver un mais j'en trouve pas :/ c'es...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
MAthieu

Nokia 5530 xpressmusic compatible msn ???

 Résolu

Bonjour, Voila Je Risque D'acheter Le Nokia 5530 XpressMusic Au Lieu Du Lg Kp500 S'il Vous Plait Je Voudrai Savoir Si Le Nokia 5530 XpressMusic Es...

41 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mohamed

Htc legend qu'en pensez vous ?

 Résolu

Bonjour, J’ai vu que plusieurs htc allaient sortir dans le courant de cette année avec comme os Android. Un m’a plus particulièrement tapé dans l’œ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver une liste des applications android

 Résolu

Bonjour à tous, Le site www.touch-market.com permet de trouver toutes les applications pour les terminaux Android Il liste et met a jour régulière...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
DEOXYS 64

Énigmatique "câble de données" pour nokia e63

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai acheté ressemant un beau PDA nokia E63 avec un forait internet illimité (Très important :-P). En lisant la notice ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug sony-ericsson k770i

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Sony Ericsson K770i depuis un an et quelques. Depuis quelques temps déjà, je remarque des bugs : touches qui déconnen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Mihawk

Htc desire pb web

 Résolu

Bonjour, Voila je vais surement acheter un htc desire mais je voulais savoir si c'est possible de le débloquer. Car le probleme, c est que ma g...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
gouby

Sécurité samsung galaxy spica

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy spica et je vois que l'on peut mettre une protection pour le telephone mais ce n'est qu'une protection...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
coco1885

Lg viewty ou samsung corby ??

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre le LG viewty ou le Samsung Corby mais je sais pas du tout lequel des deux choisir! Pouvez vous me conseiller ?

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
MaRiOOOn

Problème samsung i900

 Résolu

Bonjour à tous, Mon portable ne vibre pas lorsque je reçoit un texto. et lorsque je le met en sonnerie il ne sonne pas non plus. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Bryanplayeraddict

Option messenger blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un BB, et biensur j'ai du changer de forfait pour prendre l'option BB , qume donne droit a internet illimité et BB messenger....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
meriton

Urgent problème lg ks630

 Résolu

Bonjour, En faite hier m'ont père à trouver un portable qu'il ma donner ce matin tout aller baya quand tout a coup l'écran deviien noir et s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
virtualradio

Samsung u900 ne s'allume pas

 Résolu

bonjour , apres 2 chutes mon le samsung U900 ne veut plus s'allumer ni se charger mon pere a le meme portable jai essayer ma baterie dessu et elle ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
obscuria1

Itouch+blackberry vs iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2G et un vieux portable qui vient de tomber en panne. Il m'en faut donc un nouveau sans abonnement, je garde ma carte si...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
rominou67

Qui possede un sony ericsson c903 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros doute... sur le sites cony ericsson il mette qu'il fait messagerie instantané et sur universale mobile il disent qu'il est pas ...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Tracy

Eteindre internet sur blackberry... help

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter a ma livebox avec mon blackberry, mais suelement maintenant je sais pas comment on fait pour eteindre... c'est un b...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
meriton

Samsung galaxy spica et sfr

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'aimerais savoir si il n'est toujours pas possible de passer à la version 2.1 d'Androïd avec ce portable quand on est sous...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curve 8520, cherche comment ...

 Résolu

Bonjour, je suis certainement vraiment pas doué, mais je n'arrive pas a trouver comment changer la sonnerie pour les sms!!! alors que j'ai reussi ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
meriton

Lg ks 360 avec bt info ou super bluetooth hac

 Résolu

Bonjour, merci de m'ecouter. J'aurais voulu savoir comment telecharger super bluetooth hack ou bt info sur le site getjar.com mais ces logiciels , ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
kevinAllain

Les widgets android ou samsung :les supprimer

 Résolu

Bonjour a tous sur mon galaxy spica j'ai fais ajouter et widgets et je me retrouve avec une horloge en plein milieu de l'ecran comment puis-je la su...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dodrey

Impossible d'installer le pilote de lg kp501

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 pro sur un medion. Je souhaiterais brancher mon LG KP501 en USB dessus. Lorsque je mets le disque du pilote, il ne se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jayjay75016

Smartphone nouvelle generation de samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus un mail de Samsung (une pub) je me demande comment peut marcher le "Smartphone nouvelle génération" de Samsung car il na pas ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
ziz243

Samsung sgh s720i

 Résolu

Bonjour,QUI pouré me décrire un peu le samsung sgh-s720i jloré a noyel mé bn... que veu dire GPRS SVP?????

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
DKZAINOU

Téléphone sous androïde

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un téléphone portable sous androïde, mais je sais pas encore lequel, mais là n'est pas le problème! ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jah5577

Theme i phone pour lg renoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un thème se rapprochant de l'i phone pour mon lg renoir.... Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Un grand merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
batouch71

Nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des jeux sur mon PC pour ensuite les mettre sur mon natel nokia N97 mini mais quand je le fais sa me met : le type de fichier...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
disinde

Système windows mobile sur un lg viewty ?

 Résolu

Bonjour, un revendeur SFR m'a dit qu'il était possible d'installer le système windows mobile sur le LG Wiewty. Le système est plus fiable pour l'agen...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
kikota

[samsung]couper internet sur le galaxi spica

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung Galaxi Spica mais mon forfait n'aura internet ilimité que le mois prochain et donc l'utilisation de ce portable...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Hoeneim

Thèmes samsung player

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung player style i et je souaihterai installer de nouveaux thèmes. Est-ce que cela est possible ? comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
3lio7

Que pensez vous du blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un blackberry curve 8520, et je voudrai savoir s'il est bien ou pas ... si vous en etes content... merci pour les repon...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
meriton

Clapet sony ericsson w350i

 Résolu

Bonjour, Le clapet de mon sony ericsson w350i s'est cassé, j'en ai donc racheté un, mais j'ai perdu le petit aimant métallique qu'il y avait dans l...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
diable

Htc hero ou htc tattoo help

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder un peu pour changer de portable, j'ai déja eu 2htc et c'est clair que je veux y rester et pas prendre un ihpone...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
salama

Sony ericson w580i

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut enregistrer une conversation téléphonique, impossible de trouver la fonction sur ce téléphone.URGENT , merci ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gouby

Motorola l6 (firmware)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Donc voila suite a un plantage de mon telephone MOTOROLA L6 jai donc telecharger un FIRMWARE au piffe c'est le cas de le dire et d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 15 485