Samsung Galaxy Spica SFR

Résolu/Fermé
MOI - 3 août 2010 à 22:32
jujubern02 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 4 août 2010 à 10:17
Bonjours à tous, je compte avoir un nouveau téléphone et je pense que le Samsung Galaxy Spica serait parfais (j'en ai un peu marre de mon Samsung Player One qui n'est compatible avec rien chez SFR et son forfais médiocre). Mais je me demandais si c'est un bon téléphone androïd (car j'adore ce système d'exploitation) et si chez SFR il étais possible de le faire passer sous sa version 2.1 sans risque en toute légalité.

Je vous remercie d'avance pour toute les information utile que vous m'aurez apporté.
A voir également:

1 réponse

jujubern02 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 19
4 août 2010 à 10:17
oui le nouveau galaxi est sous cette version et si ce n est pas le cas. tu peux la telecharger sur le site de samsung. par contre chez sfr tu sera obliger d avoir le forfait adapté au smartphone. c est a dire l illimytics 5 webphone qui est assez chere.
0