Les discussions
Samsung b3310 : plusieurs thèmes?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut modifier le thème (apparences des menus, style du texte, etc...) de ce téléphone portable ? J'attends vos...
Sgh-f480 "echec appareil" après chute.
RésoluBonjour, Voila jai mon samsung player addict F480 rose .. ba après être tombé :s:s:s:s ... VIOLAMEN (désolé c'étè les nerfs , PAS BESOIN DE LECON ...
Samsung e 250 message envoyé
Résolubjr, je viens d'acheter un samsung e 250 mais il ne garde pas en mémoire les messages envoyé dites moi comment faire merci
Probleme mms blackberry curve 8520
RésoluBonjour, J'ai blackberry curve 8520 marche nickel sauf que quand je veut rédiger un mms on me mets "aucun service mms enregistré le message ne ...
Chansons non lues sur lg ku990i
RésoluBonjour, j'ai un LG ku990i et jai mis plusieur chansons dessus sauf que quelque une ne marchent pas. J'ai deja essaillé de les convertir dans plusieur...
Problème avec mon samsung l 770
RésoluBonjour, Aujourd'hui, vers midi, j'ai voulu allumer ma musique depuis la carte mémoire de mon Samsung L 770, et bizarrement, le téléphone me dis qu...
Problème avec nokia pc suite
RésoluBonjour à tous, je viens d'avoir un Nokia X3-00. J'ai installé Nokia PC Suite afin de mettre de la musique, des photos etc... dessus... Mais j'ai re...
Sony ericsson w995 ...
RésoluBonjour, je possède un SE w995, et je transfert des photos et vidéos avec le câble data j'aimerais savoir si l'on peut faire le contraire, à savoir...
Samsung f490
RésoluBonjour, je viens d'avoir un samsung F 490 et je ne comprends pas un truc, pour les messages le nom de l'expediteur ne s'affiche pas il n y a que le...
Pour ceux qui on nokia 2730
RésoluBonjour, voila :j ai nokia 2730,au menu il y a l application carte mais qu on j ouvre l application et je selectionne chercher une adresse par exe...
Htc p3300
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant, ma mère a perdu son code de sécurité de son portable htc p3300 et ne peut donc plus rien y faire.... n'existe-t...
Samsung player star 2 ou player five
RésoluBonsoir, je vais me prendre un forfait Universal mobile à 24€ avec sms, mms et internet ilimité + 1h30 de communication chez Boygues telecom et étant...
Facebook et blackberry
RésoluBonjour, J'ai un blackberry chez orange depuis un peu plus d'une semaine et impossible de faire marcher facebook. J'ai tout essayé : rentrer 3xO...
Blackberry problems
RésoluBonjour, mon blackberry storm 5500 a le son trés bas je veut un code pour l'augmenter svp si vous pouvez m'aider , et j aussi le probleme du wifi es...
Helppp blackberry curve 8520
RésoluBonjour, hier soir j'ai etteind mon blackberry en raison de batterie faible, ce matin il reffuser de s'allumer mais en revanche il y a cette lumiére...
Vente du samsung sgh-e250
RésoluBonjour, Je voudrais vendre mon Samsung SGH-E250 pour un LG KS360. En sachant qu'il m'a couté 51 euros, et qu'il est en bon état avec quelque gri...
Format film sur samsung player one
RésoluBonjour, J'ai le samsung player one. J'ai converti un film du format avi. en format MP4. Je l'ai mis sur mon portable et il me dit que ce type de f...
Écran nokia n82
Résolubonours tout le monde, j'ai casser l'écran de mon nokia n82 il y a un petit moment et depuis je galère pour en trouver un mais j'en trouve pas :/ c'es...
Nokia 5530 xpressmusic compatible msn ???
RésoluBonjour, Voila Je Risque D'acheter Le Nokia 5530 XpressMusic Au Lieu Du Lg Kp500 S'il Vous Plait Je Voudrai Savoir Si Le Nokia 5530 XpressMusic Es...
Htc legend qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour, J’ai vu que plusieurs htc allaient sortir dans le courant de cette année avec comme os Android. Un m’a plus particulièrement tapé dans l’œ...
Ou trouver une liste des applications android
RésoluBonjour à tous, Le site www.touch-market.com permet de trouver toutes les applications pour les terminaux Android Il liste et met a jour régulière...
Énigmatique "câble de données" pour nokia e63
RésoluBonjour tout le monde ! Voila j'ai acheté ressemant un beau PDA nokia E63 avec un forait internet illimité (Très important :-P). En lisant la notice ...
Bug sony-ericsson k770i
RésoluBonjour à tous, Je possède un Sony Ericsson K770i depuis un an et quelques. Depuis quelques temps déjà, je remarque des bugs : touches qui déconnen...
Htc desire pb web
RésoluBonjour, Voila je vais surement acheter un htc desire mais je voulais savoir si c'est possible de le débloquer. Car le probleme, c est que ma g...
Sécurité samsung galaxy spica
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy spica et je vois que l'on peut mettre une protection pour le telephone mais ce n'est qu'une protection...
Lg viewty ou samsung corby ??
RésoluBonjour, j'ai le choix entre le LG viewty ou le Samsung Corby mais je sais pas du tout lequel des deux choisir! Pouvez vous me conseiller ?
Problème samsung i900
RésoluBonjour à tous, Mon portable ne vibre pas lorsque je reçoit un texto. et lorsque je le met en sonnerie il ne sonne pas non plus. Merci d'avance ...
Option messenger blackberry
RésoluBonjour, j'ai acheté un BB, et biensur j'ai du changer de forfait pour prendre l'option BB , qume donne droit a internet illimité et BB messenger....
Urgent problème lg ks630
RésoluBonjour, En faite hier m'ont père à trouver un portable qu'il ma donner ce matin tout aller baya quand tout a coup l'écran deviien noir et s'étei...
Samsung u900 ne s'allume pas
Résolubonjour , apres 2 chutes mon le samsung U900 ne veut plus s'allumer ni se charger mon pere a le meme portable jai essayer ma baterie dessu et elle ...
Itouch+blackberry vs iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai un Ipod touch 2G et un vieux portable qui vient de tomber en panne. Il m'en faut donc un nouveau sans abonnement, je garde ma carte si...
Qui possede un sony ericsson c903 ?
RésoluBonjour, j'ai un gros doute... sur le sites cony ericsson il mette qu'il fait messagerie instantané et sur universale mobile il disent qu'il est pas ...
Eteindre internet sur blackberry... help
RésoluBonjour, j'ai voulu me connecter a ma livebox avec mon blackberry, mais suelement maintenant je sais pas comment on fait pour eteindre... c'est un b...
Samsung galaxy spica et sfr
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'aimerais savoir si il n'est toujours pas possible de passer à la version 2.1 d'Androïd avec ce portable quand on est sous...
Blackberry curve 8520, cherche comment ...
RésoluBonjour, je suis certainement vraiment pas doué, mais je n'arrive pas a trouver comment changer la sonnerie pour les sms!!! alors que j'ai reussi ...
Lg ks 360 avec bt info ou super bluetooth hac
RésoluBonjour, merci de m'ecouter. J'aurais voulu savoir comment telecharger super bluetooth hack ou bt info sur le site getjar.com mais ces logiciels , ...
Les widgets android ou samsung :les supprimer
RésoluBonjour a tous sur mon galaxy spica j'ai fais ajouter et widgets et je me retrouve avec une horloge en plein milieu de l'ecran comment puis-je la su...
Impossible d'installer le pilote de lg kp501
RésoluBonjour, J'ai windows 7 pro sur un medion. Je souhaiterais brancher mon LG KP501 en USB dessus. Lorsque je mets le disque du pilote, il ne se passe ...
Smartphone nouvelle generation de samsung
RésoluBonjour, j'ai reçus un mail de Samsung (une pub) je me demande comment peut marcher le "Smartphone nouvelle génération" de Samsung car il na pas ...
Samsung sgh s720i
RésoluBonjour,QUI pouré me décrire un peu le samsung sgh-s720i jloré a noyel mé bn... que veu dire GPRS SVP?????
Téléphone sous androïde
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un téléphone portable sous androïde, mais je sais pas encore lequel, mais là n'est pas le problème! ma quest...
Theme i phone pour lg renoir
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un thème se rapprochant de l'i phone pour mon lg renoir.... Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Un grand merci d'avance...
Nokia n97 mini
RésoluBonjour, Je télécharge des jeux sur mon PC pour ensuite les mettre sur mon natel nokia N97 mini mais quand je le fais sa me met : le type de fichier...
Système windows mobile sur un lg viewty ?
RésoluBonjour, un revendeur SFR m'a dit qu'il était possible d'installer le système windows mobile sur le LG Wiewty. Le système est plus fiable pour l'agen...
[samsung]couper internet sur le galaxi spica
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung Galaxi Spica mais mon forfait n'aura internet ilimité que le mois prochain et donc l'utilisation de ce portable...
Thèmes samsung player
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung player style i et je souaihterai installer de nouveaux thèmes. Est-ce que cela est possible ? comme...
Que pensez vous du blackberry curve 8520
RésoluBonjour, je compte m'acheter un blackberry curve 8520, et je voudrai savoir s'il est bien ou pas ... si vous en etes content... merci pour les repon...
Clapet sony ericsson w350i
RésoluBonjour, Le clapet de mon sony ericsson w350i s'est cassé, j'en ai donc racheté un, mais j'ai perdu le petit aimant métallique qu'il y avait dans l...
Htc hero ou htc tattoo help
RésoluBonjour, Je suis en train de regarder un peu pour changer de portable, j'ai déja eu 2htc et c'est clair que je veux y rester et pas prendre un ihpone...
Sony ericson w580i
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut enregistrer une conversation téléphonique, impossible de trouver la fonction sur ce téléphone.URGENT , merci ...