Probleme de video sur nokia 5230

Résolu
x_natural_x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x_natural_x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon nokia 5230. j'ai mis des vidéos death note et full metal alchimiste sur ma carte mémoire, et sa ne marche pas. le portable m'affiche :" ouverture impossible. type du fichier non supporté " pouvez vous m'aider svp

PS : pour telecherger les video death note et autre manga en français ( pas en chinois sous-titrer ) lien : -> http://fansnaruto.kazeo.com/death-note-telechargement-episodes-vf-a121081244
A voir également:

5 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Il y a format factory pour convertir toute sorte de format, gratuit et simple à utiliser :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

cordialement
1
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

ton nokia ne prend pas le format ?
il faut le convertir au bon format

cordialement

N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
0
x_natural_x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais voir ce ke je peu faire merci pour ton aide précieuse
0
x_natural_x Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bocoup ^^ je croi je vai men sortir maintenant
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour tou ce ke tu ma dit
jai telecharger un logiciel "alive mp4 converter" et jai pu convertir toute mes video je te tres reconescent merci et au revoir
0