Samsung player one rouge : bip et verrouillag
Résolu
dnanou25
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
sami91 -
sami91 -
Bonjour,
J'ai un mobile Samsung player one rouge depuis 1 semaine - problèmes que je n'arrive pas à résoudre :
- au cours de la converation j'entends régulièrement des "bips" et la voix du correspondant "s'évanouit" pendant ces bips !
- l'écran s'éteint en quelques secondes, et j'ai le message "téléphone verrouillé - maintenez la touche enfoncée" ; je maintiens bien cette touche, mais ce message revient régulièrement lui aussi !
Le verrouillage provoquerait-il ces bips ?
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.
J'ai un mobile Samsung player one rouge depuis 1 semaine - problèmes que je n'arrive pas à résoudre :
- au cours de la converation j'entends régulièrement des "bips" et la voix du correspondant "s'évanouit" pendant ces bips !
- l'écran s'éteint en quelques secondes, et j'ai le message "téléphone verrouillé - maintenez la touche enfoncée" ; je maintiens bien cette touche, mais ce message revient régulièrement lui aussi !
Le verrouillage provoquerait-il ces bips ?
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.
A voir également:
- Samsung player one rouge : bip et verrouillag
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
a mon avis, tu dois trés certainement sans tant rendre compte appuyer avec ta main sur la touche verrouiller sur le coté droit du téléphone!...
dnanou25
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
7
je ne pense pas, je fais super attention - Et pour le bip, tu as une idée ?
plaiga
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
28
... la meme chose mais vu que tu me dis que non...
dnanou25
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
7
Merci bcp plaiga .. je vais faire encore plus attention à cette touche de verrouillage ; je reviendrai sur ce site si ça ne fonctionne pas ! Bye et merci encore.
dnanou25
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
7
pas de changement malgré la plus grande attention portée à la touche verrouillage que je ne touche pas. Sans cesse, le message "pour déverouiller votre ... appuyer sur la touche..." - Et les tonalités "bip bip" se font entendre toutes les minutes très précisément. c'est désagréable. Bonsoir.
sami91
demande dans la boutique ou tu l'as acheté ou sinon envoi le au sav