Les discussions

Abonnement free mobile : option 1€ blackberry

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans l'attente de réception de ma carte SIM pour bénéficier du forfait free-mobile illimité à 19.99€ mensuel. Seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
thierry_2010

Mise a jour impossible lg optimus black (p970

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour android, quand je le lance il me met mise a jour impossible alors que je suis bien connecté a internet, quelq...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
maurice02

Androïd 4 . 0

Résolu

bonjour, je possède un téléphone sous android 2. 3 . 5 J'aimerais savoir si on peut passer de cette version à la version 4.... merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
newbie

Logiciel espion android

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez savoir comment espionner un téléphone android gratuitement.je vous remercie d'avance

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code nokia c1 light

Résolu/Fermé

Bonjour, slt tte le monde je cherche le code pour debloquer mon nokia c1-01 orange v 03.35 RM-607 numero de série: 355962049935762 je v...

Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Destrio5

Portable samsung s 5230

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d"un portable samsung S 5230. Après avoir la batterie, ma carte sim et composer mon code secret, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sami

Blackberry internet services non connecté

Résolu

Bonjour, Blackberry internet services ne se connecte pas avec mon reseau mobile alors que j'ai bien l'option blackberry. Il se connecte que quand je s...

diamantnoir

Vibreur galaxy s2

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec le vibreur de mon galaxy s2... Avant j'aivait le vibreur pour les sms mais maintenant je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ruhtram

Comment paramétrer la 3g+ sur samsung galaxy

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acquis le samsung spica galaxy fin janvier, super, je surfe sur internet via les connexion libre wifi que je trouve autour de chez moi. ...

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jipe59

Recherche apk tumblr pour android

Résolu

Bonjour, Je cherche un lien direct pour télécharger l'application Tumblr pour Android, je ne peux pas la télécharger depuis l'Android Market. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
MairuJ

Probleme nokia n97 mini

Résolu

Bonjour, mon téléphone ne veux pas s'allumer il reste sur le logo NOKIA et il va pas plus loins, je lui est enlever la batrie pour le faire redémar...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
didaw130

Nokia 5800 desactiver commande vocal

Résolu

j'ai acheter il y a pas longtemps l'appareil est en mettant mes contact la premiere fois que quelqu'un ma appele j'avais la sonnerie et le vocal qui d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
papat

Page d'accueil téléphone nokia 5230

Résolu

Bonjour, sur le telephone portable NOKIA 5230, comment supprimer des contacts ou autres, sur la page d'accueil ? je n'arrive plus a les effacer !! ...

claude4214

Appli apple sur android ?

Résolu

Bonjour, Je suis désolé, j'ai une question basique mais je cherche à comprendre : un smartphone Android type Samsung galaxy ne permet pas d'avoir le...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bruce Willix

Problème os blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un BB Curve 8520 avec un forfait orange Origami style 1h. Je voudrai changer d'OS car l'actuel est la version 4.6.1...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
selimovitch

Xperia x10 mini bluetooth bug

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Xperia X10 mini (Très sympathique comme portable d'ailleurs). Prise en main parfaite, j'ai mis "Android 1.6" à ...

50 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
cam

Comment utiliser lg internet kit

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser et surtout configurer le logiciel LG Internet Kit. Je n'arrive pas a les numéro d'ANP,... Merci de m'aide...

Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
UUUAAAA

Cd d'installation lg km 900

Résolu

Bonjour, je cherche le cd d'installation pou le LG KM900 car je viens de l'acheter et le cd n' y étais pas. D' avance merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
mehdidj

Angry birds de android vers iphone

Résolu

Bonjour, Je me suis beaucoup avancée dans le jeu Angry Birds, avec mon Nexus One (Android). Toutefois, depuis hier, je me suis procurée un Iph...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Julie M.

Mon telephone blackberry

Résolu

Bonjour, mon telephone blackberry 7290 m'affiche le message suivant : invalid sim card . si vous pouvez m'aider a le faire fonctionner svp . merci ...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
moi ffrgzrt

Sms samsung player one

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter mon samsung player one ! je vien de changer la sonnerie de mes appels mais je n'arrive pa a le faire pour les sms! si q...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
poucie13

Lg c360 bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de metre un code pin sur mon lg -c360 et maintenant il me demande le code puck merci de me depaner si vous savez Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Kirasd69

Logo et thème pour samsung player one "s5230&

Résolu

Slt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!! mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran ad...

76 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
iliess

Pb internet samsung galaxy s aprés déblocage

Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy s i9000 etait bloqué chez bouygues, je l'ai débloqué pour mettre ma puce Free or je n'arrive pas a me connecter a inte...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Blou

Peut on avoir androïd sur un huawei g6150

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir le système d'exploitation Androïd sur un Huawei G6150 S'il vous plait. Cordialement Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
caladjo

Bonjour j'aimeraie deblocé mon samsung

Résolu

Bonjour, AIDé MOI A DEBLOQUE MON SAMSUNG GT C 3300 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zoulou33

Code de deblocage pour nokia 5530 xpressmusic

Résolu

Bonjour, je cherche à debloquer mon telephone operateur virgin mobil merci de m'aider ! Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Emmarol Cresy

Je voudrai débloquer mon nokia 2730

Résolu

Bonjour, je voudrai débloquer mon nokia 2730 dont l'emei est le suivant: 356057034239137 Configuration: Linux / Firefox 3.6.24

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zoulou33

Mon samsung wave est tombé a l'eau et...

Résolu

Bonjour, Quelle malheur y m'est arrivé aujourd'hui... 14h42,heure du drame : J'étais au toilette lorsque je me suis levée et mon téléphone est to...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Louu

Format vidéo sur motorola v8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un motorola V8, j'envoie des vidéos (aux formats avi ou mp4) mais je ne peux pas les lires avec le mobile. Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
hello

Problème sur android market

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec Android Market. En effet, jusqu'à il y a quelques jours, je n'avais aucuns problème et je pouvais charger les...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
cestpasgrave

Nokia 5800 problème verou

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, lors d'une chute mon portable le "Nokia 5800 XpressMusic" a eu une casse, en effet le bouton de verrouillage touc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Str

Conseils samsung galaxy s2

Résolu

Bonjour, Je voudrais acquérir un smartphone samsung galaxy S2 d'occasion Pourriez-vous m'aider à me poser les bonnes questions avant de l'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
tchernosplif

Google navigation android xpéria x10i

Résolu

Bonjour, Voila j'utilise très souvent google maps sur mon xpéria, mais depuis 3 jours, lorsque je lance le mode "naviguer" (et donc utilise google...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
altitude314

Conseil achat xperia 8

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai 13 ans , et j'économise pour me payer un nouveau portable , ou plutôt un "Smartphone" , j'ai tout juste eu un coup ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
louloudu89000

Blackberry et nrj mobile

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de résilier mon contrat chez orange pour passer chez NRJ mobile et son forfait ultimate illimité. J'aurais to...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
babas94

Samsung galaxy spica

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy spica avec un forfait non internet illimité et ce portable me vide de mon crédit en un rien de temps pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
MisterZack

Désactiver verrou de sécurité nokia 2610

Résolu

Bonjour, Comment désactiver la fonction verrouillage de sécurité sur un NOKIA 2610 "ORANGE " ? Je voudrais l'ouvrir sans avoir chaque fois à redo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
sasa

Wave 723, erreur de connexion samsung kies

Résolu

Bonjour, je possède un téléphone Samsung Wave 723, et j'ai en ce moment un problème. Je l'ai connecté à Samsung Kies, pour synchroniser des fichi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
SonHis

Synchroniqation pour l'android market

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone LG GW620 mais lorsque je veux faire la synchronisation du compte google pour aller sur l'Android Market un message d...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
caladjo

Thème pour lg kp500

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon nouveau LG KP500 et j'aimerai savoir si on peut ajouter des themes ou des couleurs menu etc... parce que tout en noir a forc...

50 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Themes nokia n95

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de theme sur mon nokia N95 ,mais je ne sais pas dans quel fichier enregistré le themes ,ni comment le mettre!!! merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
tarek

Anti-virus pour tablette blackberry

Résolu

salut, je voudrai savoir si il existe un anti-virus pour une tablette blackberry, si oui lequel. :) -- merci de prendre le temps de me repondre :)

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
wexer

Themes et jeu pour sony ericsson w810i

Résolu

Bonjour, comment pourrai je telecharger et mettre en place des themes et jeux pour w810i

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
samorano

Erreur système sur nokia n95 8gb

Résolu

Bonjour, quelqu'un d'autre a ce probleme? quelque fois quand je veut mettre une musique ça ne fonctionne pas,et ca met "erreur system!" et je ne pe...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
weezy21

À l aide mon nokia n97 ne s allume plus!

Résolu

Bonjour, j ai voulu mettre la mise à jour sur mon téléphone et il n'y avait plus de batterie sur mon téléphone, il c est étain et la mise à jour c est...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
iMahdiLekrim

Partages images facebook avec samsung gs

Résolu

Bonjour, J4ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy S. depuis plusieurs mois déjà mon GS est relié a mon compte facebook, mes contacts se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
T_DRA

Jeux java sur samsung m620

Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
nayak

Synchronisation blackberry bold avec mac

Résolu

Bonjour, je viens d'aquérir le Blackberry bold et j'ai quelques petits problèmes en ce qui concerne la synchronisation avec mac. Le cd d'installation...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
PAS CONTENT

Lg optimus black gerer les contact

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lg optimus black, et malgré de nombreuses recherches dans le manuel et sur internet, je ne trouve toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
pikouik
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 15 703