Les discussions
Istaller des jeux sur samsung sgh e-840
Résolusalut s'il vous plait j'ai un samsung sgh e-840 et je sais pas comment installer les jeux si quelqu' un pourrais m'aider je lui serrais tres reconnais...
Blackberry orange piratage ou pas ?
RésoluBonjour, le n° de téléphone de mon homme est-il piraté ? et le miens aussi ??? je m'explique, voilà l'historique des faits... mon homme => por...
Samsung wave 2 ou galaxy ace?
RésoluBonjour, Je possède en ce moment le samsung player one. Et il est vrai que ce portable est lassant et que depuis qu'il est sortit, de nombreux progr...
Android market
RésoluBonjour, Voila mon problème: on m'a offert un sony ericsson x peria pro pour noël et je voudrais télécharger des jeux dans android market mais pas...
Samsung wave 575
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un a ce téléphone et peut me dire s'il se connecte tout seul à internet ou pas. Parce que j'aimerais changer de...
Flash samsung wave ii
RésoluBonjour, Désespérant de voir un jour cette mise à jour arriver, je me demandais comment flasher un Samsung Wave II... Je n'ai pas encore pris la ...
Samsung galaxy s i9000 - application ...
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon samsung Galaxy S , Pouvez vous me dire quelle sont les applications à télécharger , celle à éviter , et que...
[samsung wave 723]samsung apps gros probleme
RésoluBonjour a tous. Quand je vais sur samsung apps avec mon Samsung Wave 723 qe je vient de reset en parametres usine reseau 3g,Je tombe sur le menu de...
Samsung
RésoluBonjour, EST CE QUE LE TÉLÉPHONE SAMSUNG CORBY TXT GT3210 CONTIENT LE WIFI ?? MERCI POUR TOUS
Code de securite nokia 2310 perdu .
RésoluBonjour, je vien par la presente vous poser une question sur mon portable NOKIA 2310 , ou j'arrive pas a le deverouiller avec un mot de passe ou un c...
Deblocage lg bl 20 chocolate
RésoluBonjour, mon operateur orange ma envoye les codes et la procedure pour debloquer mon tel ils me disent d enlever la carte sim puis de demarer ensuite ...
Envoie impossible de sms avec samsung d900
RésoluBonjour, D'habitude c'est moi qui donne des conseils. Aujourd'hui j'attire votre attention car je n'ai pas réussi a résoudre mon problème. Cela ser...
Deezer sur samsung player
RésoluBonjour, jviens d'acheter le samsung player et je cherche a écouter deezer avec mon phone. Comment faire?
Rooter le sg2
RésoluBonjour, s'il vous plail est ce vous pourriez me dire comment on fait pour rooter un smartphone en l'occurence le samsung gs2 merci a vous Conf...
Bloquer un num. avec le samsung player one
RésoluSalut , j'ai un samsung player one et je voudrais pouvoir bloquer de numéros de téléphone . Aidez moi svp
Problème htc desire
RésoluBonjour, apres 2h ou mon HTC desire et en charge je constate que l'état d'alimentation et tjr fixe est ce que c'est normal ?? que je pourrait fair...
Htc desire : vos avis ? :)
RésoluBonjour, Salut ! Je m'adresse aux propriétaire d'un HTC desire . Je voudrais savoir ce que vous en pensez, ce qui vous plait ou pas justement ca...
Deblocage mobil samsung
Résolu/FerméBonjour, j'ai samsung sgh p910 a tunis et bloque .je demande votre aid. ...
Code déblocage nokia c3-00
Résolu/FerméBonjour,c'est nabil J'ai mis une nouvelle carte sim d'un autre opérateur autre que Bouygues mais ca passe pas, il me faut un code de déblo...
Ipod / iphone / android ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ipod nano de 5ème génération et de 16go, je cherche a le vendre et par la suite je ne sais pas quoi me prendre, en eff...
Android et windows phone
RésoluBonsoir, je voudrais juste s'avoir si c'est possible d'installé windows phone sur un portable qui a android? Merci d'avance pour vos réponses. ...
Sms et profil sur blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Enfaite j'ai un assez gros probléme c'est que quand je reçois un SMS en profils "normal" et il est sensé Vibrer sauf que la il ne vibre ...
Ecran lg viewty jaune: aider moi svp!!!
RésoluBonjour, voila j'était en train de faire un backup de mon lg viewty et là ca c'est arreté et quand je l'allume l'ecran est jaune avec ecrit ''refresh...
Samsung galaxy s2 blanc [plus en vente???]
RésoluBonjour, je suis de La Réunion et je désire avoir le S2 en blanc (histoire de changer un peu avec le noir) cependant quand j'appelle SFR ils me disent...
Probleme vibration lg viewty smile gt400
RésoluBonjour, Depuis maintenant plus d'un an j'ai acheté le LG viewty smile GT400 et depuis cette nuit quant en mode silencieux quand je descend comme ...
Htc hd2
RésoluBonjour, je vais acheter HTC HD2, est ce que vous pouvez me dire vous expérience, vous idée, cous connaissance sur ce smartphone :D Configurat...
Pb appli android htc
RésoluBonjour, J'ai récemment récupérer un HTC Wildfire. J'ai du faire une réinitialisation afin que le compte gmail soit le mien (le HTC était à mon pè...
Opérateur blackberry bold
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'aquisition d'un blackberrry bold 9000 sfr mais je suis chez virgin et le telephone m'affiche : "carte sim non valabl...
Musique youtube sur samsung player city s5260
RésoluBonjour a toutes et a tous :) Pourrais-je avoir plus de précision en ce qui concerne le moyen de mettre de la musique qui vient de mon PC (viens de...
Problème blackberry curve 8520 carte sd
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai acheté mon téléphone il y a quelque mois déjà, il a eu une panne, je l'ai amené pour faire réparer, on vient de me le ren...
Samsung mini galaxy
RésoluBonjour, je compte faire abonnement ( de meditel) ce opérateur donne des portable et je vais choisit samsung mini galaxy mais j'ai pas une grande ...
Aidez moi!!! probleme angry birds sur android
RésoluBonjour, voila je suis sur android xperia x10 mini et avant d'avoir ce petit bijoux j'avais un iphone sur lequel il y avais le jeu angry bird. je su...
Blackberry curve bloqué sur bouygues
RésoluBonjour, jai un blackberry curve que je narive pas a debloqué pour mettre une puce sfr ! Je veux le debloqué avec un code pas avec L'iMEi Me...
Lg gc900 wi-fi problème !
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour faire fonctionner la wi-fi avec mon LG GC900. Lorsque je cherche ma livebox il me la trouve et me demande une clé...
Problème de démarrage - sony ericsson w380i
RésoluBonjour, J'expose mon problème : J'ai un Sony Ericsson W380i et je ne peux plus le faire démarrer.... Quand j'appuie sur la touche de démarrage,...
Format pour nokia 5800
RésoluBonjour, j'ai le nokia 5800 dont je suis satisfait mais lorsque je met certaine vidéo en mp4 on me marque paramètres incorrect.. j'aimerais savoir ...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour Je voudrai m'acheter le Samsung galaxy ace mais j ai un forfait bloque (sfr formule carre bloque)avec : 1heure d'appel 1heure d'appel ...
Lg rumour 260
Résolu/FerméBonjour, ya quelque mois jai changer mon code de verrouillage de mon lg rumour et aujourd'hui j'arrive plus a men souvenir, j aimerais savoir si il...
Lg ke970 shine (question sur bluetooth).
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un LG KE970 Shine (J'en suis très heureuse ;)!) J'ai une question... Y a t-il moyen de relier mon GSM à mon ordinateu...
Samsung s5560 (player 5) ne s'allume plus
RésoluAlors voilà, il y a quelques mois, peut-être un an ( ma mémoire est défaillante. ), Il est tombé dans l'eau de mer. Pendant ... 15 secondes, 20 second...
Samsung galaxy s2 et connection pc
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon smartphone comme un périphérique de masse (comme un disque dur) un certain nombre d'éléments s'affiche sur mon PC...
Telephone bloque htc hd2
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme sur mon telephone htc hd2. Le probleme est que j'ai mis un mot de passe avec le shema pour deverouiller mon telephon...
Lg gt540 bloqué en "mode de téléchargement"
RésoluBonjour, Je possède un LG GT540 depuis un an. Suite a des problèmes techniques, j'avais envoyé mon portable en réparation plusieurs fois grâce à ma ...
Mot de passe perdu pour samsung galaxi gio
Résolu/FerméBonjour, Voilà je suis dans une situation assez délicate. J'ai voulu mettre un mot de passe pour verrouiller mon téléphone. Mais le truc c'...
Nokia en panne
RésoluBonjour, mon nokia est en panne ,il est sous garantie.je suis en espagne .si il me le change .va t'il fonctionné en espagne?vais-je récupérer tout...
Processus de désimlockage du lg kg240
Résolu/FerméBonjour, J'avais acheté un lg kg240 chez orange il y a 4 ans et il est bloqué. J'ai contacté orange et j'ai reçu le code de désimblockage, mais j...
Déblocage sony ericsson f305
Résolu/FerméBonjour, Peux quelqu'un m'aider pour débloquer un SE F305 bloqué sur tout les réseau Algérie? Merci pour l'avance Configuration: Windows XP /...
Problème blackberry storm tactile
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un blackberry storm tactile. Je ne trouve pas mon chargeur donc je prend le câble usb qui le connecte a l'ordinateur p...
Symbole inconnu sur blackberry
RésoluBonjour, Sur un blackberry bold 9000, j'ai un symbole inconnu, même de l'assistance blackberry. Il se trouve en haut de l'écran. c'est un cercle...
Android
RésoluBonjour, Je viens de télécharger sur mon Galaxy Ace via Android market des application. Comment les atteindre pour les utiliser ? Merci !! C...