Les discussions
Msn sur samsung wave 575
RésoluBonjour, je viens d'avoir le samsung wave 575 qui est tres bien. mais le probleme ces que msn est pas dedans. on peut le trouver sur samsu...
Debloque xperia mini
RésoluBonjours, J'ai trouve un Sonyericsson xperia mini et il a un code (pas un code sim mais un code du telephone). J'aimerais savoir s'il y a un moyen de...
Suppression d'application galaxy spica
RésoluBonjour Je voudrais savoir somment on supprime une application que l'on a télécharger sous le samsung galaxy i5700. Merci Configuration: Wind...
Lg ks20 se connecté avec le wifi sur internet
RésoluBonjour, je vien d'acheter un téléphone protable LG ks 20 (SFR), je voulais savoir comment configuré ma connection wifi pour que j'arrive a se connec...
Sauvegarder répertoire samsung b 3410
RésoluBonjour, Je souhaiterais sauvegarder le répertoire de mon samsung B 3410 sur mon PC. Quand je branche le cordon, apparaît bien la rubrique "PC ...
Probleme samsung e900 jeu java
RésoluBonjour, j'ai acheter un telephone portable Samsung E900 , j'ai installé un jeu (.jad) mais quand je veu le lancer, il me di "Type de fichier non pri...
Galaxy s
RésoluBonjour, plus d'emission et de reception en telephonie sur un galaxy s . que faire ? et ce que le probleme et connu ?
Probleme nokia 3600
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon 3600!! quand je connecte le cable usb, ca me met: "carte memoire utilisée par une autre application. veuillez pati...
Problème mise à jour nokia 5800 xpress music
RésoluBonjour, J'esaie de mettre à jour mon nokia 5800 express music pour avoir la version 20,je souhaiterait savoir quel code de produit il faut mettre ca...
Sonnerie gratuite pour mon lg keybo avec kodo
RésoluBonjour, jaimerai savoir comment faire pour mette des sonneries gratuites sur mon lg keybo je suis avec kodoo ! jai une carte sd toute la patnte lah...
Desimlocker un samsung avec le code
RésoluBonjour, j'ai un samsung x660 orange et je cherche a le debloker car je viens de passer chez free... Et la pas moyen , j'ai fais les manip sur...
Google maps sur samsung s8000 jet
RésoluBonjour, je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mai...
Nokia pc suite
Résolu/Fermébonjour alors voila jai un nokia 6100 et jia le cable dku5 jai installer le cable puis le logicile mais au mometn ou je vais dasn nokia conextion mana...
"messages envoyés" du samsung b3410
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone Samsung B3410: Je n'ai aucune trace de mes messages envoyés. Lorsque je vais dans le dossier "Messages en...
Mon pc ne reconnait mon smartphone samsung
RésoluBonjour, j'ai un Galaxy Ace Gt 5830 que je viens d'acquérir,j'ai voulu transférer de la musique de mon pc dans mon smartphone par USB,au départ le ...
Blackberry curver 8520
RésoluBonjour, mon fils a touché a mon telephone et a cree un mot de passe accidentelement sur le blocage des apels enttrant et sortant.je ne peut plus ap...
Probleme avec video sur lg kp 500
RésoluBonjour,je achete le gsm de lg kp 500 et une carte mini sd avec.voici mon probleme.pa moyen de lire des videos.je le converti au mp4 mais pa moyen de ...
Comment nettoyer l'ecran du telephone lg vewt
RésoluBonjour, Je voudré savoir comment nettoyer l'ecran tactile de mon telephone portable LG viewty Merci de vos reponse
Problème samsung galaxy ace :/
RésoluBonjour, Alors mon problème est que quand je mets les photos de mon Galaxy Ace sur PC, Elles s'affichent en tout petit sur l'ordinateur (taille de...
Xperia x8 probléme avec flash player
RésoluBonjour, J'ai un téléphone sony ericsson xperia x 8 avec la dernière mise a jour. Quand je veux aller sur certains sites comme par exemple tvvendee...
Galaxy s 2 ne s'allume plus
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai fait la mauvaise expérience d'aller au ski avec mon S2, en arrivant chez moi j'ai constaté que mon téléphone s'était étein...
Problème de connection usb avec motorola defy
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon téléphone sur mon PC via le câble USB mon PC ne le reconnais ! Il ne se passe rien ! J'ai peur d'avoir supprime...
Changement d'opérateur avec lg ku 990 viewty
RésoluBonjour, j'ai un lg viewty qui était initialement sous paramétrage SFR. Je l'ai fait débloquer pour le passer sur mon ancien abonnement orange pro. ...
Galaxy teos : jeux
RésoluSalut tout le monde, J'ai un Galaxy Teos et je souhaite installer un ou deux jeux. Seul problème, internet est bloqué (par ma demande a cause de MAJ ...
Nokia e 82 notice en français
RésoluBonjour, connaissez vous ce modèle, ma notice est en anglais impossible d'accéder au menu complet, tyope de sonnerie, effacement des messages etc....
Sim nokia e71
RésoluBonjour, Je suis client SFR depuis 14 mois (Forfait bloqué 22,89€/mois) et j'ai un léger problème avec mon téléphone portable: NOKIA E71 Lorsqu...
Abonnement free mobile : option 1€ blackberry
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans l'attente de réception de ma carte SIM pour bénéficier du forfait free-mobile illimité à 19.99€ mensuel. Seuleme...
Mise a jour impossible lg optimus black (p970
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre a jour android, quand je le lance il me met mise a jour impossible alors que je suis bien connecté a internet, quelq...
Androïd 4 . 0
Résolubonjour, je possède un téléphone sous android 2. 3 . 5 J'aimerais savoir si on peut passer de cette version à la version 4.... merci d'ava...
Logiciel espion android
Résolu/FerméBonjour, je voudrez savoir comment espionner un téléphone android gratuitement.je vous remercie d'avance
Code nokia c1 light
Résolu/FerméBonjour, slt tte le monde je cherche le code pour debloquer mon nokia c1-01 orange v 03.35 RM-607 numero de série: 355962049935762 je v...
Portable samsung s 5230
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d"un portable samsung S 5230. Après avoir la batterie, ma carte sim et composer mon code secret, je suis ...
Blackberry internet services non connecté
RésoluBonjour, Blackberry internet services ne se connecte pas avec mon reseau mobile alors que j'ai bien l'option blackberry. Il se connecte que quand je s...
Vibreur galaxy s2
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit probleme avec le vibreur de mon galaxy s2... Avant j'aivait le vibreur pour les sms mais maintenant je n'arrive pas a...
Comment paramétrer la 3g+ sur samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, j'ai acquis le samsung spica galaxy fin janvier, super, je surfe sur internet via les connexion libre wifi que je trouve autour de chez moi. ...
Recherche apk tumblr pour android
RésoluBonjour, Je cherche un lien direct pour télécharger l'application Tumblr pour Android, je ne peux pas la télécharger depuis l'Android Market. Merci...
Probleme nokia n97 mini
RésoluBonjour, mon téléphone ne veux pas s'allumer il reste sur le logo NOKIA et il va pas plus loins, je lui est enlever la batrie pour le faire redémar...
Nokia 5800 desactiver commande vocal
Résoluj'ai acheter il y a pas longtemps l'appareil est en mettant mes contact la premiere fois que quelqu'un ma appele j'avais la sonnerie et le vocal qui d...
Page d'accueil téléphone nokia 5230
RésoluBonjour, sur le telephone portable NOKIA 5230, comment supprimer des contacts ou autres, sur la page d'accueil ? je n'arrive plus a les effacer !! ...
Appli apple sur android ?
RésoluBonjour, Je suis désolé, j'ai une question basique mais je cherche à comprendre : un smartphone Android type Samsung galaxy ne permet pas d'avoir le...
Problème os blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un BB Curve 8520 avec un forfait orange Origami style 1h. Je voudrai changer d'OS car l'actuel est la version 4.6.1...
Xperia x10 mini bluetooth bug
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Xperia X10 mini (Très sympathique comme portable d'ailleurs). Prise en main parfaite, j'ai mis "Android 1.6" à ...
Comment utiliser lg internet kit
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment utiliser et surtout configurer le logiciel LG Internet Kit. Je n'arrive pas a les numéro d'ANP,... Merci de m'aide...
Cd d'installation lg km 900
RésoluBonjour, je cherche le cd d'installation pou le LG KM900 car je viens de l'acheter et le cd n' y étais pas. D' avance merci Configuration: Wind...
Angry birds de android vers iphone
RésoluBonjour, Je me suis beaucoup avancée dans le jeu Angry Birds, avec mon Nexus One (Android). Toutefois, depuis hier, je me suis procurée un Iph...
Mon telephone blackberry
RésoluBonjour, mon telephone blackberry 7290 m'affiche le message suivant : invalid sim card . si vous pouvez m'aider a le faire fonctionner svp . merci ...
Sms samsung player one
RésoluBonjour, je vien d'acheter mon samsung player one ! je vien de changer la sonnerie de mes appels mais je n'arrive pa a le faire pour les sms! si q...
Lg c360 bloqué
RésoluBonjour, j'ai essayer de metre un code pin sur mon lg -c360 et maintenant il me demande le code puck merci de me depaner si vous savez Configur...
Logo et thème pour samsung player one "s5230&
RésoluSlt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!! mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran ad...
Pb internet samsung galaxy s aprés déblocage
RésoluBonjour, Mon samsung galaxy s i9000 etait bloqué chez bouygues, je l'ai débloqué pour mettre ma puce Free or je n'arrive pas a me connecter a inte...