Les discussions
Abonnement free mobile : option 1€ blackberry
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans l'attente de réception de ma carte SIM pour bénéficier du forfait free-mobile illimité à 19.99€ mensuel. Seuleme...
Mise a jour impossible lg optimus black (p970
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre a jour android, quand je le lance il me met mise a jour impossible alors que je suis bien connecté a internet, quelq...
Androïd 4 . 0
Résolubonjour, je possède un téléphone sous android 2. 3 . 5 J'aimerais savoir si on peut passer de cette version à la version 4.... merci d'ava...
Logiciel espion android
Résolu/FerméBonjour, je voudrez savoir comment espionner un téléphone android gratuitement.je vous remercie d'avance
Code nokia c1 light
Résolu/FerméBonjour, slt tte le monde je cherche le code pour debloquer mon nokia c1-01 orange v 03.35 RM-607 numero de série: 355962049935762 je v...
Portable samsung s 5230
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d"un portable samsung S 5230. Après avoir la batterie, ma carte sim et composer mon code secret, je suis ...
Blackberry internet services non connecté
RésoluBonjour, Blackberry internet services ne se connecte pas avec mon reseau mobile alors que j'ai bien l'option blackberry. Il se connecte que quand je s...
Vibreur galaxy s2
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit probleme avec le vibreur de mon galaxy s2... Avant j'aivait le vibreur pour les sms mais maintenant je n'arrive pas a...
Comment paramétrer la 3g+ sur samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, j'ai acquis le samsung spica galaxy fin janvier, super, je surfe sur internet via les connexion libre wifi que je trouve autour de chez moi. ...
Recherche apk tumblr pour android
RésoluBonjour, Je cherche un lien direct pour télécharger l'application Tumblr pour Android, je ne peux pas la télécharger depuis l'Android Market. Merci...
Probleme nokia n97 mini
RésoluBonjour, mon téléphone ne veux pas s'allumer il reste sur le logo NOKIA et il va pas plus loins, je lui est enlever la batrie pour le faire redémar...
Nokia 5800 desactiver commande vocal
Résoluj'ai acheter il y a pas longtemps l'appareil est en mettant mes contact la premiere fois que quelqu'un ma appele j'avais la sonnerie et le vocal qui d...
Page d'accueil téléphone nokia 5230
RésoluBonjour, sur le telephone portable NOKIA 5230, comment supprimer des contacts ou autres, sur la page d'accueil ? je n'arrive plus a les effacer !! ...
Appli apple sur android ?
RésoluBonjour, Je suis désolé, j'ai une question basique mais je cherche à comprendre : un smartphone Android type Samsung galaxy ne permet pas d'avoir le...
Problème os blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un BB Curve 8520 avec un forfait orange Origami style 1h. Je voudrai changer d'OS car l'actuel est la version 4.6.1...
Xperia x10 mini bluetooth bug
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Xperia X10 mini (Très sympathique comme portable d'ailleurs). Prise en main parfaite, j'ai mis "Android 1.6" à ...
Comment utiliser lg internet kit
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment utiliser et surtout configurer le logiciel LG Internet Kit. Je n'arrive pas a les numéro d'ANP,... Merci de m'aide...
Cd d'installation lg km 900
RésoluBonjour, je cherche le cd d'installation pou le LG KM900 car je viens de l'acheter et le cd n' y étais pas. D' avance merci Configuration: Wind...
Angry birds de android vers iphone
RésoluBonjour, Je me suis beaucoup avancée dans le jeu Angry Birds, avec mon Nexus One (Android). Toutefois, depuis hier, je me suis procurée un Iph...
Mon telephone blackberry
RésoluBonjour, mon telephone blackberry 7290 m'affiche le message suivant : invalid sim card . si vous pouvez m'aider a le faire fonctionner svp . merci ...
Sms samsung player one
RésoluBonjour, je vien d'acheter mon samsung player one ! je vien de changer la sonnerie de mes appels mais je n'arrive pa a le faire pour les sms! si q...
Lg c360 bloqué
RésoluBonjour, j'ai essayer de metre un code pin sur mon lg -c360 et maintenant il me demande le code puck merci de me depaner si vous savez Configur...
Logo et thème pour samsung player one "s5230&
RésoluSlt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!! mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran ad...
Pb internet samsung galaxy s aprés déblocage
RésoluBonjour, Mon samsung galaxy s i9000 etait bloqué chez bouygues, je l'ai débloqué pour mettre ma puce Free or je n'arrive pas a me connecter a inte...
Peut on avoir androïd sur un huawei g6150
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir le système d'exploitation Androïd sur un Huawei G6150 S'il vous plait. Cordialement Configuratio...
Bonjour j'aimeraie deblocé mon samsung
RésoluBonjour, AIDé MOI A DEBLOQUE MON SAMSUNG GT C 3300 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Code de deblocage pour nokia 5530 xpressmusic
RésoluBonjour, je cherche à debloquer mon telephone operateur virgin mobil merci de m'aider ! Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Je voudrai débloquer mon nokia 2730
RésoluBonjour, je voudrai débloquer mon nokia 2730 dont l'emei est le suivant: 356057034239137 Configuration: Linux / Firefox 3.6.24
Mon samsung wave est tombé a l'eau et...
RésoluBonjour, Quelle malheur y m'est arrivé aujourd'hui... 14h42,heure du drame : J'étais au toilette lorsque je me suis levée et mon téléphone est to...
Format vidéo sur motorola v8
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un motorola V8, j'envoie des vidéos (aux formats avi ou mp4) mais je ne peux pas les lires avec le mobile. Comment ...
Problème sur android market
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec Android Market. En effet, jusqu'à il y a quelques jours, je n'avais aucuns problème et je pouvais charger les...
Nokia 5800 problème verou
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, lors d'une chute mon portable le "Nokia 5800 XpressMusic" a eu une casse, en effet le bouton de verrouillage touc...
Conseils samsung galaxy s2
RésoluBonjour, Je voudrais acquérir un smartphone samsung galaxy S2 d'occasion Pourriez-vous m'aider à me poser les bonnes questions avant de l'a...
Google navigation android xpéria x10i
RésoluBonjour, Voila j'utilise très souvent google maps sur mon xpéria, mais depuis 3 jours, lorsque je lance le mode "naviguer" (et donc utilise google...
Conseil achat xperia 8
RésoluBonjour, Alors voila , j'ai 13 ans , et j'économise pour me payer un nouveau portable , ou plutôt un "Smartphone" , j'ai tout juste eu un coup ...
Blackberry et nrj mobile
RésoluBonjour, je suis sur le point de résilier mon contrat chez orange pour passer chez NRJ mobile et son forfait ultimate illimité. J'aurais to...
Samsung galaxy spica
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy spica avec un forfait non internet illimité et ce portable me vide de mon crédit en un rien de temps pouvez vous m...
Désactiver verrou de sécurité nokia 2610
RésoluBonjour, Comment désactiver la fonction verrouillage de sécurité sur un NOKIA 2610 "ORANGE " ? Je voudrais l'ouvrir sans avoir chaque fois à redo...
Wave 723, erreur de connexion samsung kies
RésoluBonjour, je possède un téléphone Samsung Wave 723, et j'ai en ce moment un problème. Je l'ai connecté à Samsung Kies, pour synchroniser des fichi...
Synchroniqation pour l'android market
RésoluBonjour, J'ai un smartphone LG GW620 mais lorsque je veux faire la synchronisation du compte google pour aller sur l'Android Market un message d...
Thème pour lg kp500
RésoluBonjour, j'ai acheté mon nouveau LG KP500 et j'aimerai savoir si on peut ajouter des themes ou des couleurs menu etc... parce que tout en noir a forc...
Themes nokia n95
RésoluBonjour, je voudrais changer de theme sur mon nokia N95 ,mais je ne sais pas dans quel fichier enregistré le themes ,ni comment le mettre!!! merci d'...
Anti-virus pour tablette blackberry
Résolusalut, je voudrai savoir si il existe un anti-virus pour une tablette blackberry, si oui lequel. :) -- merci de prendre le temps de me repondre :)
Themes et jeu pour sony ericsson w810i
RésoluBonjour, comment pourrai je telecharger et mettre en place des themes et jeux pour w810i
Erreur système sur nokia n95 8gb
RésoluBonjour, quelqu'un d'autre a ce probleme? quelque fois quand je veut mettre une musique ça ne fonctionne pas,et ca met "erreur system!" et je ne pe...
À l aide mon nokia n97 ne s allume plus!
RésoluBonjour, j ai voulu mettre la mise à jour sur mon téléphone et il n'y avait plus de batterie sur mon téléphone, il c est étain et la mise à jour c est...
Partages images facebook avec samsung gs
RésoluBonjour, J4ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy S. depuis plusieurs mois déjà mon GS est relié a mon compte facebook, mes contacts se ...
Jeux java sur samsung m620
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment mettre des jeux sur le Samsung M620 ---> http://www.mobiles-actus.com/test-samsung-m620.htm
Synchronisation blackberry bold avec mac
RésoluBonjour, je viens d'aquérir le Blackberry bold et j'ai quelques petits problèmes en ce qui concerne la synchronisation avec mac. Le cd d'installation...
Lg optimus black gerer les contact
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lg optimus black, et malgré de nombreuses recherches dans le manuel et sur internet, je ne trouve toujours pas ...