Samsung galaxy S changer de firmware ?
Résolu
destructeur38
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
destructeur38 Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
destructeur38 Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxy S, sauf que celui ci est brandé T-mobile, a priori, celui ci n'est pas simlocker, il accepte ma sim virgin, je peu écrire des sms, téléphoner, mais je n'ai pas accès au net par contre =/
j'aurai voulu savoir si le passer sur un firmware officiel samsung, mais français, supprimerai la couche T-mobile, et me permettrai d'avoir accès a toute les fonctions du mobile (je précise que j'ai un forfait adapté, et que j'ai bien accès au net, gps etc .. sur mon ancien mobile)
si ça peu aider, voici les info de la version android :
2.2.1
I9000XXJPY
FROYO.BOJS5
Merci d'avance,
j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxy S, sauf que celui ci est brandé T-mobile, a priori, celui ci n'est pas simlocker, il accepte ma sim virgin, je peu écrire des sms, téléphoner, mais je n'ai pas accès au net par contre =/
j'aurai voulu savoir si le passer sur un firmware officiel samsung, mais français, supprimerai la couche T-mobile, et me permettrai d'avoir accès a toute les fonctions du mobile (je précise que j'ai un forfait adapté, et que j'ai bien accès au net, gps etc .. sur mon ancien mobile)
si ça peu aider, voici les info de la version android :
2.2.1
I9000XXJPY
FROYO.BOJS5
Merci d'avance,
A voir également:
- Samsung galaxy S changer de firmware ?
- Changer dns - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
4 réponses
Bonsoir
Oui cela peut effectivement être très bien et donc une bonne solution mais cela comporte des risques qui ne sont pas anodin. Si moindre problème ton tél sera fichu.
Oui cela peut effectivement être très bien et donc une bonne solution mais cela comporte des risques qui ne sont pas anodin. Si moindre problème ton tél sera fichu.
Ton problème n'est pas lié au firmware mais aux apn de ton mobile regarde là
---> http://www.androphon.fr/2010/08/23/apn-virgin-mobile/
---> http://www.androphon.fr/2010/08/23/apn-virgin-mobile/