Wifi android
Résolu
Zephyr`s
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je viens de prendre un forfait internet illimité pour mon android, mais il ne sera effectif que le 19mai, je suis donc hors forfait si j'utilise le réseau de mon opérateur. je voudrais savoir donc, si je connecte mon téléphone par wifi sur ma livebox je paierai quand même une taxe hors forfait ?
merci.
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! - [Raymond Devos]
merci.
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! - [Raymond Devos]
A voir également:
- Wifi android
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
3 réponses
Non, ton opérateur ne peux pas savoir que tu te connectes en wifi.
Fait donc attention que tu navigues bien via ce réseau-ci, et non le réseau (téléphonique cette fois) de ton opérateur :)
Pour plus de sureté, tu peux le faire sans carte sim avec la plupart des smartphones :)
Fait donc attention que tu navigues bien via ce réseau-ci, et non le réseau (téléphonique cette fois) de ton opérateur :)
Pour plus de sureté, tu peux le faire sans carte sim avec la plupart des smartphones :)