Blackberry curve 8520 sms ...

Résolu
scheatt Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scheatt Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un bb 8520 mais le problème, c'est que je reçois un sms, il n'est pas dans mes messages.

Je dois aller dans : message/afficher les dossiers/boites de reception sms... ce qui est un lourd, comment faire pour que les nouveaux sms soient dans l'onglet message sur le bureau ?

Merci

A voir également:

4 réponses

Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Pour voir ses msg il ne faut pas aller dans "message" mau dans "SMS et MMS" c'est un telephone avec une bulle dessiné :)
1
scheatt Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, merci pour ta réponse, mais j'ai trouvé la solution :)

Donc pour moi il y a un onglet (par défaut a gauche sur le menu principal) enveloppe pour les messages

Pour acceder aux SMS il suffit d'appuyer sur le bouton "blackberry" pour acceder aux menu, trouver l'application sms/mms (téléphone avec une petite enveloppe !) et de la déplacer :)

Je sais pas si j'ai étais clair, alors pour ceux qui passeront sur ce sujet, n'hésitez pas à poser une question ;)
0
Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

C'est un peux ce que j'ai dit :D
0
scheatt Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, mais j'explique en détail comment y accéder rapidement
0