Samsung wave wifi gratuit ou pas ?

Résolu/Fermé
Dod - 13 nov. 2010 à 10:03
 ddddd - 7 mai 2011 à 23:18
Bonjour, je me suis achetée le samsung wave dernièrement, mais je n'ai pas pris de forfait internet puisqu'on m'a dit qu'il faisait le wifi.
-> Est-il bien vrai que je pourais aller sur internet en wifi sans voir mon crédit défiler ?
De plus, afin d'empêcher les connections "automatiques" que le téléphone fait et qui nécessite des couts supplémentaires...
-> où faut t'il aller pour contrôlé voire empêcher ces fameuses connection ?
->Suffit-il de décocher les "conections automatiques?"

Un grand merci à celui qui pourrait m'aporter une vraie réponse...


A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 13/11/2010 à 10:05
Salut,

quand un téléphone mobile fait wifi ça veut dire qu'il peut se connecter aux réseaux wifi, donc chez toi ou chez mcdo ou tout autres endroits où tu as les identifiants pour te connecter.

N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
1
Donc je n'aurai pas a payer par déduction... ouai! mercii beaucoup de ta réponse !
Et tu ne sais pas pour les connections "automatiques" ?
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
13 nov. 2010 à 10:13
Concernant les connexions automatiques, ça veut juste dire que ton téléphone se connectera automatiquement aux wifi déjà enregistrés dès qu'ils seront capté par le téléphone, donc ça reste gratuit.
0
Ah oui ? bon et bien d'accord ! Merciiii beaucoup !!!
0
Salut à tous merci pour ce sujet car moi aussi je voulais savoir si le wifi était gratuit! Et sinon on peux pas dire que le wifi se connecte au réseau le mieux automatiquement (non protéger!)?
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
20 nov. 2010 à 23:22
Pour les réseaux non protégés, la connexion ne se fait pas automatiquement la 1ère fois, il faut au moins se connecter une fois au réseau puis par la suite la connexion devrait se faire automatiquement. (idem avec les protéger seulement il faut les identifiants du réseau)
0