Problèmes blackberry storm 9500

Résolu/Fermé
ganexover Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 8 mai 2009 à 10:00
 rica - 7 mai 2011 à 13:20
Bonjour,

J'ai mon BB depuis 1 mois et hier , il a vibré et a affiché " 3 " avec un symbole rond orange et quadrillés , j'ignore ce qu'il représente , quelqu'un pourrait m'aidé ?

Mon deuxième problème est que je n'arrive pas à transférer les photos quen je fais sur mon ordinateur, lorque le fuichier du blackberry s'ouvre , il n'y a que els musique, pas les photos, merci de m'aidez !

5 réponses

ce symbole est un message push wap,

Pour le faire disparaitre c tres simple allez sur votre boite de reception mail.

Appuyez sur menu (touche à droite du telephone vert)
Puis sur "afficher les dossiers"
Puis "messages push WAP"

et voila c fait reste a regarder et effacer votre message (souvent dalymotion ou autre...)

a plus !!!!

nico
3
merci beaucoup meme si j'avai reussi a trouver
c sympa davoir rep
merci encor :)
0
c est ou reception mail ?
0
Bonjour, j'ai enfin trouver comment faire pour transférer les photos du storm vers ton PC. C'est très simple, il faut que tu ailles dans le menu OPTION de ton BB, puis tu sélectionnes MEMOIRE. Pour finir à "Activer automatiquement le mode Mémoire de masse une fois connecté" tu choisis: INVITE. Tu n'as plus qu'à brancher ton BB sur PC. Pour moi ça a marché donc voilà, j'espère que ça sera utile.
1
merci bck c tres gentille de ta part
0
moi sa reagis plus comment cela se fais?
0
Merci beaucoup de votre réponse, bonne journée
0
bilelafouine
31 juil. 2010 à 16:30
vraimen mérci beaucoup =)
0
Même petit logo que toi mais personne n'a été capable de me dire ce que c'etait
Si quelqu'un a une reponse
0
bonjour,
moi pareil j'ai le meme probleme et c marquer 1
et le probleme c'est que sa epuise toute ma baterrie je suis obliger de recharger tout les jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exact ! Super !!!! Maintenant, les photos sont récupérables très facilement !!!

Merci
0