Samsung wave 575

Résolu
killou -  
vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

estce que ce portable fait gps et si oui comment entrer l aplication?

A voir également:

1 réponse

vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   662

Bonjour,

Oui ce smartphone fait GPS à condition d'y insérer une carte micro SD pour le faire fonctionner.

L'application est d'origine installée dessus sur certain modèle selon opérateur.

Sinon il peut etre installé via samsung apps en téléchargeant l'application launcher.

Voila ;)
0
killou

merci vaanbasch pour la reponse.Cordialement
0
Aubade

Bonsoir vaanbasch,
j'ai également un wave575, mais mon opérateur Orange ne me permet pas d'avoir l'application Navigation installée d'origine. Quelle application faut il installer depuis samsung apps s'il te plait? (je ne trouve aucune application "launcher"...)
Cordialement
0
vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   662

Bonjour,

Sur la page d'accueil de samsung apps, clic sur rechercher photo==>ici
Ensuite quand tu tape "launcher", la version 1.0 doit apparaitre. photo==>ici

Voilà @+
0
Aubade

Il semble que Orange arrive à bloquer beaucoup de chose... L'application launcher v1.0 est affichée comme n'étant pas compatible avec le wave575...
Merci quand même! @+
0

Désolé...
Sinon dans la section "navigation" de samsung apps, je pense que tu devrais trouver ton bonheur.
@+ ;)
0