Màj SE Xperia X10 mini pro avec virtualbox

Résolu/Fermé
ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - Modifié par ludo7684 le 25/03/2011 à 14:03
 reponse - 2 mai 2011 à 21:16
Bonjour,
j'ai émulé un Windows XP sous ubuntu 10.10 avec VirtualBox pour pouvoir mettre à jour mon Sony Ericsson Xperia X10 mini pro via pc companion ou SE update service.
Pc companion ou SE update service reconnaissent mon téléphone,il m'informe qu'une MAJ et dispo pour mon tél donc je commence le processus et là,à l'étape 2, au moment ou je dois rester appuyer sur retour tout en branchant le cable USB au tél,rien ne ce passe!!!
pouvez vous m'aider!!!
merci d'avance!!

A voir également:

2 réponses

ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 15
25 mars 2011 à 14:05
up!!
0
J'ai déjà réussi à faire une MAJ de Sony Ericsson avec virtual box (Windows Vista sur mon mac), mais avec un autre portable, ça n'a pas marché !
Je ne sais pas si tu as essayé, mais si tu ne l'a pas fait, il est clair que ça ne peut pas marcher, il faut que tu fouilles un peu dans les menus de la fenêtre VB, jusqu'à un menu qui s'appelle périphériques USB. Pour faire la manip, tu appuies sur "retour", tu branche ton tel et il faut que tu ailles vite dans ce menu pour sélectionner ton SE. Il faut faire ça car à part le clavier et la souris, il n'y a aucun périphérique USB qui "entre directement en contact" avec le système émulé (dans ton cas windows).
J'éspère que ca va t'aider...
0