Problème telephone lg gc900
Résolu
handy57460
Messages postés
95
Statut
Membre
-
handy57460 Messages postés 95 Statut Membre -
handy57460 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir sie je pourrais mettre mon telephone lg gc900 orange pour qu il marche avec sfr je pourrai faire sa gratuitement ?
A voir également:
- Problème telephone lg gc900
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
14 réponses
Bonjour,
Si votre téléphone est simlocké, vous pouvez le faire désimlocker gratuitement par Orange si vous l'avez acheté il y a plus de 3 mois.
Si votre téléphone est simlocké, vous pouvez le faire désimlocker gratuitement par Orange si vous l'avez acheté il y a plus de 3 mois.
bonjour, mon telephone a 1ans je l ai acheter sur ebay et je ve le deblocker pour aller chez sfr est ce que je pourrai le faire moi meme ou obliger chez l operateur.
Pour moi, la procédure a commencée sur internet et continuée ensuite via sms. Voici le lien Orange pour la procédure:
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402#3
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre-mobile/comment-desimlocker-votre-mobile-votre-tablette-ou-votre-airbox-achete-chez-orange-_80416-81402#3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j ai fait la manipulation j ai cliquer sur obtenir mon code il y a ecris null et en bas null j ai fait terminer et j ai toujours pas recu le mail.
bonjour, j ai reussi mais il me dise sa obtenir mon code
Ce numéro d`IMEI n`est pas reconnu par Orange.
Pour désimlocker votre mobile vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 8h à 20h.
Ce numéro d`IMEI n`est pas reconnu par Orange.
Pour désimlocker votre mobile vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 8h à 20h.
bonjour, le 0 800 100 740 est il payant avec sfr et quand je fais le 740 sur mon telephone il me disent desoler vous n etes pas autorise a acceder au service
bonjour, j ai fait le 0800100740 j ai fait mon numero de portable il mon dit comem sur mon portable desole vous n etes pas autorise a acceder au service comment je pourrai faire ?
Ok je viens de faire un petit tour, le 740 bloque certainement parce que tu n'as pas de forfait mais une carte prépayée.
Il reste donc le 3970 ou alors un courrier à
Orange service clients Mobile
41965 BLOIS CEDEX 9
dans lequel tu précise : nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile résilié et le numéro IMEI du mobile à 15 chiffres.
Il reste donc le 3970 ou alors un courrier à
Orange service clients Mobile
41965 BLOIS CEDEX 9
dans lequel tu précise : nom, prénom, adresse mail, numéro de mobile résilié et le numéro IMEI du mobile à 15 chiffres.
bonjour, pourrais tu appeller orange pour moi je te dit toutes les infos quil te faut parceeque avec sfr je paye cher
ok, demain je vais aller a la boutique peut tu chercher sie c payant sur internet commessa je suis plus sur je cherche en meme temps