Réseau samsung galaxy S
Résolu
justine148
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy S avec un forfait chez bouygues et d'un seul coup je n'ai plus eu de réseau.. j'ai un cercle bleu barré qui s'affiche et quand je cherche un réseau ça me dit que la carte sim n'est pas compatible. pourtant quand je rallume le tél il me demande mon mot de passe et le reconnait.
Je n'ai rien fait de spécial comme modifications.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire svp?
merci
J'ai un samsung galaxy S avec un forfait chez bouygues et d'un seul coup je n'ai plus eu de réseau.. j'ai un cercle bleu barré qui s'affiche et quand je cherche un réseau ça me dit que la carte sim n'est pas compatible. pourtant quand je rallume le tél il me demande mon mot de passe et le reconnait.
Je n'ai rien fait de spécial comme modifications.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire svp?
merci
A voir également:
- Réseau samsung galaxy S
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
6 réponses
pour les deux tel sa me demande d codes de deverouillage et j'ai pas envie de bloquer les cartes donc je m'arrete la.
finalement la nouvelle carte sim ds mon tel n'a plus demandé de code de deverouillage mais il y a tjr licone cercle bleu barré...
Bonjour
Tu n'aurais pas mis ton tél en mode avion par hasard?. Je dois dire une bétise pardon.
Esaie avec une autre carte sim pour le tél et ta carte sim avec un autre tél.
Tu n'aurais pas mis ton tél en mode avion par hasard?. Je dois dire une bétise pardon.
Esaie avec une autre carte sim pour le tél et ta carte sim avec un autre tél.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question