Galaxy S Reboot sans arrêt !
Résolu
MessirDingo
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zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 1 mois, je me suis acquis d'un Galaxy S en 2.1 au départ. Peu après je suis aller à 2.2 via Kies puis en 2.3.3 via Odin il y a 2 semaines. Et aujourd'hui d'un coup mon téléphone ne cesse de re-démarrer. Le logo "Galaxy S" apparait pendant 3 sec et re-démarre sans cesse. Je n'arrive pas à acceder aux modes Recovery et Download. J'ai enlever ma carte SIM et ma micro-SD. J'ai enlever plusieurs fois ma batterie mais ça marche toujours pas.
J'ai déjà regarder sur plusieurs forum mais aucun n'a le même problème que moi.
Comment je peux résoudre ce problème ????????
Merci d'avance de vos réponses !
Il y a 1 mois, je me suis acquis d'un Galaxy S en 2.1 au départ. Peu après je suis aller à 2.2 via Kies puis en 2.3.3 via Odin il y a 2 semaines. Et aujourd'hui d'un coup mon téléphone ne cesse de re-démarrer. Le logo "Galaxy S" apparait pendant 3 sec et re-démarre sans cesse. Je n'arrive pas à acceder aux modes Recovery et Download. J'ai enlever ma carte SIM et ma micro-SD. J'ai enlever plusieurs fois ma batterie mais ça marche toujours pas.
J'ai déjà regarder sur plusieurs forum mais aucun n'a le même problème que moi.
Comment je peux résoudre ce problème ????????
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5 réponses
Bon bah maintenant j'ai plus de batterie et quand je branche le chargeur, ça me refait le même principe du problème. Je vois la batterie avec le rond du chargement qui commence puis hop recommence.
Je ssssais mais au moins pour moi si car je ne vais pas faire la mise à jour dans ce cas. Merci du renseignement mais je sais pour toi cela ne t'aides pas.
Si tu as fais la mise à jour normalement sans le rooter oui tu peux l'envoyer au SA>V mais si tu as fais des choses avant et puis après la mise à jour faut pas s'étonner que cela a foiré. Dans les deux cas SAV mais je doute que cela soit pris en compte.
Si tu as fais la mise à jour normalement sans le rooter oui tu peux l'envoyer au SA>V mais si tu as fais des choses avant et puis après la mise à jour faut pas s'étonner que cela a foiré. Dans les deux cas SAV mais je doute que cela soit pris en compte.
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