Probleme d 'affichage des photos sur xperia

Résolu
ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème d affichage des photos sur mon xperia x10 mini pro
je ne sais pas vraiment comment vous expliquez je vous ai mis une capture d'écran:

https://www.casimages.com/i/110422020753491145.png.html

merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

up!!
0
Sl1f

toutes les photos que tu as fait avec ton xperia sont ainsi?
A mon avis le problème doit alors venir de l'objectif. Essaye toujours de le réinitialiser au cas ou...
0
ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

en faite quand je prend une photo elle est nette et ensuite dans mon album elle devient comme celle plus haut mais ca ne le fait pas sur toute
j ai déjà fais"restaurer valeurs d'usine" et réinitialisation des paramétres"mais sa n a rien changer!!
0

j'ai oublié,j ai aussi fais une réparation avec pc companion
je crois que sa sent le SAV!!:o(
0

bonjour,
Aprés réflexion,j'ai eu l'idée de changer de carte mémoire pour voir ce que sa allé donné et...MIRACLE!!!
les photos sont nickel maintenant!!!
ma carte mémoire doit être défectueuse
merci quand même pour ton aide SL1F!!!
Problème résolu!!!
0