Problème téléphone Samsung plyer one S5230
Résolu
Casimira.31
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
algerino77930 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
algerino77930 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon nouveau téléphone, Samsing Player One S5230.
Lorsque j'émets un appel ou que je reçois un appel, l'écran tactile s'éteint et le verrouillage automatique se met en place !
Je n'arrive pas à savoir dans quels paramètres je pourrais résoudre ce truc !
Merci pour votre aide.
J'ai un petit soucis avec mon nouveau téléphone, Samsing Player One S5230.
Lorsque j'émets un appel ou que je reçois un appel, l'écran tactile s'éteint et le verrouillage automatique se met en place !
Je n'arrive pas à savoir dans quels paramètres je pourrais résoudre ce truc !
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème téléphone Samsung plyer one S5230
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
j'avais ce telephone avant, et d apres me souvenir il faut aller dans:
menu->parametre->application->appel->et ensuite cherche l option pour emettre et resevoir l appel, tu devrai trouver. Sinon je sais que sur la notice c est expliqué ;) bon courage ;)
menu->parametre->application->appel->et ensuite cherche l option pour emettre et resevoir l appel, tu devrai trouver. Sinon je sais que sur la notice c est expliqué ;) bon courage ;)
Bien je viens d'appeler carrrément Samsung, c'est tout à fait normal m'a répondu la bécasse que j'aie au téléphone et on n'y peut rien faire !
Affaire classer !
Affaire classer !
hello algerino,
Je te remercie de m'avoir répondu !
Malheureusement dans menu->parametre->application->appel, il n'y a pas l'option et sur la notice, je n'ai rien trouvé !
Je te remercie de m'avoir répondu !
Malheureusement dans menu->parametre->application->appel, il n'y a pas l'option et sur la notice, je n'ai rien trouvé !
je t aurrai bien aidé mais je n ai plus le telephone.. c est possible que ca soit un bug du tel.. Je me souviens neanmoins que mon tel se veroulait automatiquement lors d un appel emis ou recu, mais l ecran n etait pas noir d apres mes souvenirs. Tu peux toujours faire marcher la garanti et en demander un autre en echange. Sinon tu peux toujours tester:
menu->parametre->securité->verouillage telephone->off
menu->parametre->securité->verouillage telephone->off
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question