Application wifi pour le samsung player star?
Résolu
salas3
-
GsM -
GsM -
Bonjour,
je vais avoir le portable de mon choix dans un peu prés un mois et pour l'instant je suis sur le samsung player star.
mais a mon grand regret j'ai remarqué qu'il n'avais pas de wifi donc ma question est: YA T4IL UNE APPLICATION WIFI POUR LE PLAYER STAR ? j'aurais besoin d'une réponse assez rapide merci d'avance a ceux qui aurons eu la gentillesse de répondre et d'éssayer^_^
je vais avoir le portable de mon choix dans un peu prés un mois et pour l'instant je suis sur le samsung player star.
mais a mon grand regret j'ai remarqué qu'il n'avais pas de wifi donc ma question est: YA T4IL UNE APPLICATION WIFI POUR LE PLAYER STAR ? j'aurais besoin d'une réponse assez rapide merci d'avance a ceux qui aurons eu la gentillesse de répondre et d'éssayer^_^
A voir également:
- Application wifi pour le samsung player star?
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Desinstaller application windows - Guide
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
Il faut lire les fiches techniques des téléphones ( certains sites les répertorient tous en listant absolument tout ; 3G+, nombre de MP, Wifi, Radio, etc. . . ) . Le dernier Player Star a la fonction Wifi mais à ce que je sache aucun applis widget et autres bidules ne peuvent intégrer la Wifi. C'est ou on l'a ou on l'a pas !
Bonjour,
Comment savoir si le player star pocède la wifi ou pas?
J'attends votre réponse
Cordialement
Comment savoir si le player star pocède la wifi ou pas?
J'attends votre réponse
Cordialement