Application wifi pour le samsung player star?
Résolu
Bonjour,
je vais avoir le portable de mon choix dans un peu prés un mois et pour l'instant je suis sur le samsung player star.
mais a mon grand regret j'ai remarqué qu'il n'avais pas de wifi donc ma question est: YA T4IL UNE APPLICATION WIFI POUR LE PLAYER STAR ? j'aurais besoin d'une réponse assez rapide merci d'avance a ceux qui aurons eu la gentillesse de répondre et d'éssayer^_^
je vais avoir le portable de mon choix dans un peu prés un mois et pour l'instant je suis sur le samsung player star.
mais a mon grand regret j'ai remarqué qu'il n'avais pas de wifi donc ma question est: YA T4IL UNE APPLICATION WIFI POUR LE PLAYER STAR ? j'aurais besoin d'une réponse assez rapide merci d'avance a ceux qui aurons eu la gentillesse de répondre et d'éssayer^_^
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
4 réponses
-
Il faut lire les fiches techniques des téléphones ( certains sites les répertorient tous en listant absolument tout ; 3G+, nombre de MP, Wifi, Radio, etc. . . ) . Le dernier Player Star a la fonction Wifi mais à ce que je sache aucun applis widget et autres bidules ne peuvent intégrer la Wifi. C'est ou on l'a ou on l'a pas !
-
Bonjour,
Comment savoir si le player star pocède la wifi ou pas?
J'attends votre réponse
Cordialement -
Le wifi sur un gsm (portable en france) n'est pas une application mais un apparaeille qui doit etre racorder a la "carte mere" du telephone donc je suis dans le regret de t'informer que cela est impossible
-
Non desolé mais il n'y en a pas