Décharger et recharger batterie nokia 3210

Résolu/Fermé
biarifactem Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 8 mai 2010 à 16:24
 pol - 8 mai 2011 à 11:12
Bonjour,

J'ai acheté un batterie neuve compatible pour le telephone portable 3210 nokia
de ma tante.(elle doit avoir un débit(milliwatt par heure) un peu different mais maintenant le telephone indique qu'il faut recharger la batterie.
J'ai entendu dire que si on laissait décharger la batterie presque jusqu'au bout et qu'on la rechargeait on avait un meilleur rendement est ce vrai pour ce portable ?

Et est ce que son crédit de communication sera annulé s'il se décharge completement? Elle n' utilise pas un forfait .

Merci si vous pouvez me répondre je ne m'y connait pes en portable(moins qu'en ordinateur).

Biarifactem
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
8 mai 2010 à 16:32
Bonjour
Alors c'est vrai pour la batterie mais bon si c'est une lithium ça na pas trop d'importance.
D'autre part le forfait n'a rien à voir avec ta batterie, ce sont deux choses totalement différentes. Cela m'arrive de ne plus avoir de batterie et pourtant mon forfait est toujours là après l'avoir rechargé (batterie).
Si crédit totalement utiliser (décharger si tu préfères) là c'est clair qu'il faut soit recharger,soit attendre la remise à zéro de ton forfait pour avoir à nouveau du crédit pour l'utiliser. Retiens une chose:
batterie = batterie
crédit forfait à utiliser = forfait crédit à utiliser. Ce sont deux choses différentes.
0
biarifactem Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
8 mai 2010 à 22:37
Merci beaucoup Zoulou33,c'est à peu prés ce que je pensai mais je n'en n'étais pas sur,vu que l'opérateur avait supprimé tout les crédits sous prétexte que ma tante ne les avait pas utilisés assez rapidement.
Cela avait introduit de la confusion dans mon esprit.
Merci encore

Biarifactem
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
9 mai 2010 à 14:19
N'oublies pas que tu as une date qu'il ne faut pas dépasser pour utiliser ton crédit sous peine de le perdre sauf si tu recharges.
0
bonjour sait tu combien de temps faut-il pour charger la baterie completement vide ?
0
Oui il faut le laisser décharger jusqu'au bout car cela permet un stockage d'énergie supérieur et cela n'enleverra pas le crédit de ta tante.
-1