Décharger et recharger batterie nokia 3210
Résolu/Fermé
biarifactem
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
-
8 mai 2010 à 16:24
pol - 8 mai 2011 à 11:12
pol - 8 mai 2011 à 11:12
A voir également:
- Batterie nokia 3210
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
7 655
8 mai 2010 à 16:32
8 mai 2010 à 16:32
Bonjour
Alors c'est vrai pour la batterie mais bon si c'est une lithium ça na pas trop d'importance.
D'autre part le forfait n'a rien à voir avec ta batterie, ce sont deux choses totalement différentes. Cela m'arrive de ne plus avoir de batterie et pourtant mon forfait est toujours là après l'avoir rechargé (batterie).
Si crédit totalement utiliser (décharger si tu préfères) là c'est clair qu'il faut soit recharger,soit attendre la remise à zéro de ton forfait pour avoir à nouveau du crédit pour l'utiliser. Retiens une chose:
batterie = batterie
crédit forfait à utiliser = forfait crédit à utiliser. Ce sont deux choses différentes.
Alors c'est vrai pour la batterie mais bon si c'est une lithium ça na pas trop d'importance.
D'autre part le forfait n'a rien à voir avec ta batterie, ce sont deux choses totalement différentes. Cela m'arrive de ne plus avoir de batterie et pourtant mon forfait est toujours là après l'avoir rechargé (batterie).
Si crédit totalement utiliser (décharger si tu préfères) là c'est clair qu'il faut soit recharger,soit attendre la remise à zéro de ton forfait pour avoir à nouveau du crédit pour l'utiliser. Retiens une chose:
batterie = batterie
crédit forfait à utiliser = forfait crédit à utiliser. Ce sont deux choses différentes.
8 mai 2010 à 22:37
Cela avait introduit de la confusion dans mon esprit.
Merci encore
Biarifactem
9 mai 2010 à 14:19
8 mai 2011 à 11:12