Accès internet impossible via Nokia 5230

Résolu
silverquest Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
silverquest Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un téléphone portable Nokia 5230, sous Orange avec Mobicarte.
Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec mon portable, ce qui est normal car l'accès à Internet n'est pas compris avec les mobicartes mais ne devrais-je pas pouvoir me connecter au Wi-fi normalement ?

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

A voir également:

6 réponses

silverquest Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Personne ne sait d'où vient le problème ?
0
silverquest Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

up
0
Chacha

Ce portable n'a pas la wifi
0

Merci pour la réponse Chacha

Pour la wifi je comprends, mais j'ai pourtant des applications Internet, Facebook, etc installées sur mon portable donc je devrais pouvoir y accéder, non ?
0
glag

pareil j'ai la même chose et je n'arrive pa a me connec sur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathisll21 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Normalement la connection internet est impossible avec une mobicarte sauf si tu prends l'option internet qui t'es proposé dans les menu du suivi conso
0

OK, merci de la réponse !
0