Dissocier 1 compte samsung sur 2 smartphones
RésoluPierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un nouveau téléphone Samsung A70 et j'ai fait les réglages à partir du compte Samsung du tel de mon mari, Je n'aurai pas dû !
En effet quand j'utilise l'appli "Health", ce sont ses résultats qui s'affichent.
J'ai cherché sur les sites mais pas réussi. Je suis aussi allée sur "paramètres", "comptes et sauvegardes", "gestion des comptes", j'ai essayé "ajouter un compte" mais "un compte Samsung existe déjà" s'affiche. Je n'ose pas supprimer le compte... sauf si vous me dites qu'il faut le faire.
Donc comment faire pour avoir 2 comptes séparés ?
En vous remerciant infiniment pour votre aide.
Merci infiniment de votre aide
- Comment dissocier deux téléphones samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonsoir
Je pense que tout est ici :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-creer-un-compte-samsung/
Supprimez le compte et créez votre propre compte avec une adresse mail qui soit la vôtre et pas celle de votre mari.
Bonjour Pierr10,
merci de vos conseils. Je vous ai répondu hier mais mon message n’apparait pas. J'ai bien réussi à créer mon compte Samsung et mon mari a gardé le sien. Il suffisait bien de supprimer le compte, mais je n'osais pas.Tout est donc parfait, merci encore.
Merci pour le retour.
Bonne journée !