Les discussions
Problème de lecture de vidéos sur mon portable
RésoluBonjour, Je me suis aperçu récemment que je ne pouvais plus lire les vidéos que j'avais prise depuis mon téléphone. Je ne peux plus les lire depuis l...
Lecteur sd ne reconnais pas la carte samsung gt s550701
RésoluBonjour, lecteur sd ne reconnais pas la carte samsung gt s550701 Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Gros probleme nokia 5800 besoin d'aide
RésoluBonjour, j'ai un GROS probleme avec mon nokia 5800, en fait j'ai installé qqes applications et il ne demarre plus et reste bloqué sur l'ecran de base ...
Problème de réinitialisation htc desire hd
RésoluBonjour, j'ai besoin de réinitialiser mon Htc desire HD, car j'ai laissé mon téléphone à ma nièce qui à mis un schéma de sécurité seulement elle ne...
Aide pour samsung galaxy young gt-s6310
RésoluBonjour ! je viens d'acheter un samsung galaxy young , et je galère un peu ! je n'arrive pas à mettre la photo des contacts de mon repertoire...
Tablette qui reste sur le mot samsiung qui s'illumine
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma tablette samsung tab 2, elle s'est allumer mais maintenant ça fais des heures quel ne fais que de rester sur le mots...
Installer des jeux sur samsung e900
RésoluBonjour, je veux installer des jeux ou des applications sur mon portable: Samsung E900 alors j'ai téléchargé quelque jeux java sur le site Mobile9....
Mon téléphone a-t-il besoin d'être désimlocker?
RésoluBonjour, j'ai lu beaucoup de choses par rapport au déblocage des cartes SIM (désimlocker?) et du coup, je suis un peu perdue. J'aimerai utili...
Téléphone philips xl390 hors service ou pas ?
RésoluBonjour à tous, Du jour au lendemain, je n'ai plus la possibilité d'appeler et recevoir des communications avec mon téléphone sans fil. Cependant m...
Google play
RésoluBonjours, je voudrais savoir que si je fais un achat sur Google play, l'argent utilisé sera t'elle débité sur mon crédit ou que se sera en plus sur la...
Ajout langue française sur nokia 7500
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter la langue française sur mon téléphone portable nokia7500 , il y a juste disponible comme langue...
Pas de son radio sur tablette tactile android!!
Résolubonjour, je découvre le système "android" sur une tablette ARchos Platinum mais je suis assez désorientée, étant bien habituée à Windows, et toute...
Carte sim
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer de mobile et je voudrais savoir si je Peux remettre la carte sim de mon ancien mobile samsung star 2 sur le no...
Samsung galaxy s4 mini
RésoluBonjour CCM , je voudrais me procurer le Samsung galaxy s4 mini mais , je ne comprend pas trop le panel de couleurs proposer , je voudrais me procurer...
Telephone fixe philips cd 295
RésoluBonjour J'ai un problème avec le répondeur de ce téléphone. Le voyant ne clignote pas quand on a eu un message et on est obligé de passer par le 310...
Rom galaxy tab 3 7.0 smt210
Résolubonjour j'ai voulu changer rom pour galaxy tab 3 7 smt210 avec odin mais le telechargement s'est arreté et l'appareil a redemarre et maintent je cher...
S2 devrouillage réseau urgent!
RésoluDonc bonjour a tous ,c'est souhail376 avec vous.Comme vous savez que je suis un nouveau membre sur commentçamarche que je le trouve exellent. Donc mo...
Galaxy s bouton power et home cassés
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide , premièrement mon bouton HOME m'a lâché il faut que j'appuie 15milles fois dessus avant qu'il fonctionne , deuxièmem...
Configuration mms sony ericsson w850i ?
RésoluSalut tout le monde :) Je viens de recevoir un MMS sur mon téléphone portable (Sony Ericsson W850i), mais je ne peux pas le lire. Ca me donne : Ec...
Nom de bluetooth s4 mini 4g
RésoluBonjour j'ai acheter il y a pas lompten un Samsung galaxie 4 mini 4G et je voudrais changer le nom de mon bluetooth si quelqu'un ses merci bcp En t...
Plus de wifi sur samsung s gt i9070
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon samsung S gt i9070 ne veux plus aller sur internet par le wifi. il arrive à se connecter aux wifi mais quand...
Je n'arrive plus a telecharger sur google play (services gp)
RésoluBonjour! Et au secouuur ! Voila ya quelques jours je n'arrivais plus a visioner des vids sur Youtube ou le Net ! Jai donc essayer une mise a jour de ...
Mise a jour android version 4
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy W, sous la version 2.3.6 Je souhaiterai mettre la version 4.1 ou plus Il y a t'il une astuce, pour pour voir le faire, ...
Demande de code
Résolubonjour j'ai un problème de téléphone dont j'aimerais solliciter votre aide. en fait j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon motorola milest...
Contacts carte sim disparu
RésoluBonjour, Je viens de perdre tout les contacts de ma carte sim. Visiblement mon petit frère essayait de partager un de ces contacts, je ne sais pas...
Desimlocker sony ericson xperia arc
Résolu/FerméBonsoir , Je voudrai bien savoir qu'elle est la méthode pour desimlocker mon sony éricson en vous informant que je possède son code de déblocage ...
Mettre blackberry en français
Résolu/FerméBonjour, bonjour a touts je ne c pas comment mètre mon blackberry storm en francais svp aidè moi je devien fou.....,???????jattend votre reponse merc...
Supprimer un contact
RésoluBonjour, Il arrive parfois que je me trompe pour crée un nouveau contact,comment pourrais-je le supprimer ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Point d'accès wifi , comment faire
RésoluBonjour, j'ai un modem 3g (usb que je branche sur mon pc pour avoir du wifi) et je voudrais partager cette connexion a mon telephone, rendre le pc...
Compatible eap-sim
RésoluBonjour, je voulais savoir si la Moto G 8 Go est compatible EAP-Sim merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Réinitialiser mon wiko en gardant mes données personnels?
RésoluVoilà, il y a deux jours j'ai acheté le Wiko Cinq Peax 2 et j'ai installer mes applications et tout... et c'est la que quelqu'un m'a appelé. Il y avai...
Désinstaller une application sur nokia n-8
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on désinstalle une application sur nokia n8 ! car pas trouvé ! et j'ai plein d'appli qui ne marchent pas ! ...
Transfert liste tel.
RésoluBonjour, je voudrai transferrer ma liste de nom et N° de tel de mon portable(galaxy 3) sur mon PC. J'ai fait l'erreur d'enregistrer mes N° sur le te...
Code réseau
RésoluJ'ai un Samsung GT1150i. Comment dois-je faire pour trouver le code réseau. J'avais orange et je voudrais passer à Free. Qui peut m'aider ? Merci ...
Edittext ne s'affiche pas dans le graphic layout d'eclipse
RésoluBonjour, je développe une application en Android et j'ai besoin de saisir du texte alors je dois mettre une EditText dans le fichier activité_main.x...
Appli facebook ou site web ?
RésoluSalut à tous, je voulais vous demander si selon vous il était préférable d'utiliser l'application facebook pour faciliter la navigation ou s'il val...
Samsung galaxie s4
RésoluBonjour, mon Samsung galaxie s4 est cassé la l'allumage ne marche pas fin il grésille fin le téléphone n'est plus visible on ne voit plus rien l'accue...
Carte sd
RésoluBonjour, mon téléphone est un Sony Xperia E. J'ai acheté une carte micro SD de 16go, pour pouvoir mettre beaucoup d'application. Avant d'avoir la cart...
Puis-je appeler avec ma samsung galaxy tab 3 ?
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 3 et je voulais savoir si je pouvais appeler avec. C'est une 7 pouces et 8 Gigas. J'ai cherché partou...
Linux ubuntu comment transferer des fichier vers samsung galaxy
RésoluBonjour, sur linux ubuntu comment transferer des fichier vers samsung galaxy trend Configuration: Système d'exploitation Windows 7 Edition ...
Download a pdf file using android
RésoluI want to download a pdf file from my computer (server) to an Android device using Android language . I tried to many programmes but it doesn't work....
Déverrouiller tel samsung
Résolu/FerméBonjour, bonsoir messieurs svp mon telephone me demande compte google et mot de passe que j'ai oublieé merci de me dire comment je vais le de...
Tablette samsung galaxy tab2 10.1
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir s'il éxiste un adaptateur pour ma Galaxy, qui dispose d'une connection HDMI et d'une USB afin de pouvoir connec...
Je crois que mon wiko cink slim est cassé
RésoluBonjour ! J'ai acheté un wiko il y a 4 mois et j'en étais très satisfaite (bonne reception, pas de bug...) Mais depuis a peu pres une semaine mon tel...
Es explorer
RésoluBonjour, je cherche désespérément comment vider mon dossier download de es explorer et je ne trouve pas comment supprimer les appli merci de vos ré...
Probleme synchronisation xperia z1 windows media player
RésoluBonjour , je vous demande de l'aide car jai un xperia z1(recu le 7/7/14) auquel j'aimerais y ajouter des musiques mais le probleme est que windows med...
Play store ou samsung apps ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu le samsung galaxy ace il y a quelques jours, mais j'ai un petit problème, quelle est la différence entre le play store et samsung A...
Chargeur allume cigare pour galaxy s4
RésoluBonjour, je souhaite connaitre vos avis d'utilisateur de chargeur allume cigare pour galaxy S4, quel produit utilisez vous et en êtes vous pleinemen...