Htc hd2:espace disponible faible,pourtant aucune app télécharger
RésoluSalut, Comme l'indique le titre, quand j'essaye de télécharger une application on me dit que l'espace disponible est faible, ( ça ne s'affichais pas ...
Salut, Comme l'indique le titre, quand j'essaye de télécharger une application on me dit que l'espace disponible est faible, ( ça ne s'affichais pas ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à internet depuis un Samsung Player mini C3300, j'ai crée un profil comme me l'indiquer ...
Bonjour ma tablette galaxy 3 se bloque sur l'ecran android svp aidez-moii merci d'avance :D
Bonjour qui peuxme dire où trouver un comparatif entre le samsung galaxy NOTE pro 12.2 et le samsing galaxy PAD pro 12.2 ou me dire lzquel est le mie...
Bonjour, Lorsque je démarre on galaxy ace (ct-s5830) en mode download, mon pc ne le reconnait plus. Je ne peux donc pas mettre à jour le firmware (j'...
Bonjour à tous , Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau smartphone android, le hisense U98. En tentant de le connecter par usb avec mon ord...
Quand j'étais sur internet mon téléphone m'a affiché un message qu'il y a un virus(ce n'était pas vraiment un virus mais je me souvient plus du nom) q...
Bonjour, :D J'ai le forfait free à 2€ depuis environ un an et demie et j'ai lu récemment qu'il y avait a présent la 3g/4g et les mms illimités j'ai...
Salut, je voudrais m'acheter un S4 MINI mais je voudrais savoir si il fait l'écran de vérouillage "schéma" ça : http://m1.menly.fr/wp-content/uploads...
Hello, J'aimerais rooter mon Xperia E1. Rien de bien méchant, je veux juste déplacer mes applications vers ma carte SD extrerne car 2 GO, francheme...
Bonjour, j'ai acheté dans une boutique d'occasion un téléphone Samsung Galaxy Pro, quand celui ci ce mets en veille je ne sais pas comment le "réactiv...
Bijour J'ai téléchargé YouTube pour android sur mon téléphone (Samusung Galaxy Young GT-S5360) après avoir mis à jour la version android (de 2.3.6 à ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy Core GT-I8260 , tout particulierement avec la batterie je pense , mon portable affiche 5% de b...
Bonjour, voila j'ai le téléphaune samsung C3050 avec la puce FREE et je n'arrive pas à envoyé et recevoir des MMS , Merci de m'aider a configurai ...
Bonjour,j ai un samsung galaxy ace3 avec connexion internet illimitée avec free et une tablette ipad. Je suis en location où il n ya pzs le wifi. Comm...
Bonjour mon mobile huawei g 510 a du mal et rame quand lui demande un fonction memm toute simpl et cela fait plus d une annee que je l ai... serai t ...
bonjour, je cherche comment faire pour que mon téléphone me range les applications par ordre alphabétique pour que ce soit plus pratique pouvez vou...
Bonjour tout le monde, Ce matin, mon téléphone fonctionnait normalement, j'ai voulu envoyé un SMS, ça n'a pas fonctionner, donc j'ai fait "renvoye...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un Sony Xperia M et quand quelqu'un m'appelle il écoute une musique jusqu'à ce que je réponde. Je voudrais sav...
Bonjour, j ai un tit probleme avec ma tablette apres l avoir eteinte normalement j essaye de la rallumer et la ....paf pouf pif grosse merdouill...
bonjour la communaute j ai un soucis avec mon sony ericsson w595 sfr .lorsque j insere une puce on m affiche SIM incorrecte.jai donc besoin d une cle ...
Bonjour, Tout est dans le titre, je recherche une alarme gratuite sous android Une application gratuite simple d'utilisation,facilement réglable et...
Bonjour, j'ai un samsung galaxy S2 et lorsque je passe un appel il le fait directement avec l'application viber et je voudrais connaitre la manipula...
Bonjour, J'ai récemment flasher la Rom CyanogenMod 11 avec ce tuto (bootloader verrouillé): https://forum.frandroid.com/topic/192282-tutoriel-inst...
Bonjour, tout est dans le titre... J'utilise CyanogenMod 11 et par erreur j'ai supprimé un dossier verrouillé par mot de passe... Les applications ...
Bonjour à toutes et tous, Mon fils vient de casser son téléphone et son fournisseur est Bouygues. Je dispose d'un Samsung GT-S8530 fonctionnant sous...
depuis quelques instants, mon telephone mobile sumsung galaxic s3 mini n'effectue plus normalement les taches. il prend en moyenne 6 secondes pour ouv...
salut, je voudrais savoir comment puis je changer le clavier de mon Samsung Galaxy S5, je voudrais passer de qwerty à azerty, SVP
Bonjour, Alors voila mon galaxy s3 ne s'allume seul la LED s'allume quand j'allume le GS3 j'essayerai bien un flash avec rom 4.3 samfirmware flash...
Bonjour, j'ai acheter un lg e900 optimus 7 et quand je veux installer une application il me dit (nous rencontrons un probleme de réponse a votre de...
Bonjour à tous, j'ai un énorme problème: Je jouais à un jeu sur mon téléphone portable (jet pack joyride) et je voulu recommencer la partie. Le jeu b...
Bonjour, Voila mon petit cousin à joué avec mon tel sans que je m'en rende compte et me la bloqué... et maintenant mon tel me demande un compte gmail...
Bonjour Après avoir désinstallé le logiciel Kies de mon PC sous XP. je n'arrive plus à avoir une communication normale pour faire des transferts de p...
Bonjour, J'ai eu il y a maintenant 1 an et 1 mois, un Samsung Galaxy S3 mini. Tout se passait pour le mieux ( quelques petit bug rien de bien méc...
Bonjour bonsoir cela dépend de vous savez quoi je suis actuellement en train de jouer à âge à un jeu nommé clash of clans je joue à ce jeu en me c...
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger viber sur mon téléphone Samsung 5800 que faire dans ses conditions. Configuration: Windows 7 / Chrome 30...
Bonjour, Je viens d'acquérir ce smartphone, tout se passe à merveille sauf concernant les mms. Lorsque j'en reçois et que je clique sur "téléchar...
Bonjour, Avec un smartphone Wiko fonctionnant sous Androïd 4.1.1 j'ai du faire une mauvaise manip! Résultat, appareil bloqué Message : Androîd s...
Bonjour, J'ai un téléphone mobile marque HTC Héro A6262, et je souhaite éffacer un certain nombre de N° de téléphone en mémoire. Comment faire. Me...
Bonjour, pouvez vous me dire comment on fait pour telecharger play store dur tablette mpmam quand on ne la pas. Merci Configuration: iPhone /...
Bonjour, je vous explique mon problème: Aujourd'hui je me suis réveiller j'était en train de jouer a un jeux et puis mon téléphone s'éteint directe...
Bonjour, J'ai un problème un peu dingue à soumettre : depuis ce matin mon téléphone ne fonctionne plus avec sa carte sim ! J'ai cru un moment...
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et l'écran d'accueil du U8350 a fait une rotation de 90 °, seul cet écran d'accueil ne réagit plus aux r...
Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème avec les fichiers MP3 que j'importe sur mon téléphone portable Android. Alors que sur mon PC, les fichier...
Bonjours, Je voudrais savoir si nous pouvons créer une application android sans le logiciel android studio ? merci d'avance :)
Bonjour, j'aimerais faire une capture d'écran sur mon galaxy ace 3 mais je n'y arrive pas, (j'ai également cherché sur internet mais rien.) Pourrie...
Bonsoir á tous, alors il m'arrive un truc chelou avec mon téléphone (Galaxy Grand 2); le nom de mes contactes n'apparaît plus lors des appels et des...
Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, je n'arrive plus "lire" mon Samsung depuis mon ordinateur Asus. Et ce n'est pas faute d'avoir essayer des câ...
Bonjour tout le monde, Je voudrais installer Galaxy Locker sur mon Samsung Galaxy S3 mini (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andev...
Bonjour a toute et a tous je voudrais savoir ce que vous pensé de cette tablette hp slate 8 pro par rapport a la asus nexus 7 2013 et LA LG G PAD ...