Les discussions

Utilisateur anonyme Samsung

Internet sur samsung player mini

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecter à internet depuis un Samsung Player mini C3300, j'ai crée un profil comme me l'indiquer ...

41 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jo41
Turonne Samsung

Galaxy pro 12.2

Résolu

Bonjour qui peuxme dire où trouver un comparatif entre le samsung galaxy NOTE pro 12.2 et le samsing galaxy PAD pro 12.2 ou me dire lzquel est le mie...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
sachouba
-Ellexip- Wiko

Mms et 3g/4g forfait free 2€ ?

Résolu

Bonjour, :D J'ai le forfait free à 2€ depuis environ un an et demie et j'ai lu récemment qu'il y avait a présent la 3g/4g et les mms illimités j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme
CocoStalker Téléphones & tablettes Android

Schéma s4 mini ?

Résolu

Salut, je voudrais m'acheter un S4 MINI mais je voudrais savoir si il fait l'écran de vérouillage "schéma" ça : http://m1.menly.fr/wp-content/uploads...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
CocoStalker
MagicalSkaell Sony

Perdre la garantie après root = perdre l'assurance ?

Résolu

Hello, J'aimerais rooter mon Xperia E1. Rien de bien méchant, je veux juste déplacer mes applications vers ma carte SD extrerne car 2 GO, francheme...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Jeuneparisien Samsung

Samsung galaxy pro

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dans une boutique d'occasion un téléphone Samsung Galaxy Pro, quand celui ci ce mets en veille je ne sais pas comment le "réactiv...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme
TFC37 Samsung

Youtube et mon compte

Résolu

Bijour J'ai téléchargé YouTube pour android sur mon téléphone (Samusung Galaxy Young GT-S5360) après avoir mis à jour la version android (de 2.3.6 à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
TFC37
detibov62 Samsung

Bug de batterie

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy Core GT-I8260 , tout particulierement avec la batterie je pense , mon portable affiche 5% de b...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
athena223
Marinette Samsung

Samsung c3050 free mms

Résolu

Bonjour, voila j'ai le téléphaune samsung C3050 avec la puce FREE et je n'arrive pas à envoyé et recevoir des MMS , Merci de m'aider a configurai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
ml
superloover Huawei

Remettr a niveau

Résolu/Fermé

Bonjour mon mobile huawei g 510 a du mal et rame quand lui demande un fonction memm toute simpl et cela fait plus d une annee que je l ai... serai t ...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER
crisberlakee Samsung

Samsung galaxy trend lite gt s7390g

Résolu

bonjour, je cherche comment faire pour que mon téléphone me range les applications par ordre alphabétique pour que ce soit plus pratique pouvez vou...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme
CaroleXperiaZ Sony

Problème avec mon sony xperia z

Résolu

Bonjour tout le monde, Ce matin, mon téléphone fonctionnait normalement, j'ai voulu envoyé un SMS, ça n'a pas fonctionner, donc j'ai fait "renvoye...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
mimolle
question29 Sony

Musique d'attente gênante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un Sony Xperia M et quand quelqu'un m'appelle il écoute une musique jusqu'à ce que je réponde. Je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
question29
sylvano1990 Sony

Cle reseau

Résolu

bonjour la communaute j ai un soucis avec mon sony ericsson w595 sfr .lorsque j insere une puce on m affiche SIM incorrecte.jai donc besoin d une cle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Ernesto Samsung

Mon galaxy s2 appelle directement par viber

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy S2 et lorsque je passe un appel il le fait directement avec l'application viber et je voudrais connaitre la manipula...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Sicouk
valentinpremier Téléphones & tablettes Android

Cyanogenmod 11 incallui crash !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment flasher la Rom CyanogenMod 11 avec ce tuto (bootloader verrouillé): https://forum.frandroid.com/topic/192282-tutoriel-inst...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
valentinpremier
glg29 Samsung

Renseignement s'il vous plaît.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon fils vient de casser son téléphone et son fournisseur est Bouygues. Je dispose d'un Samsung GT-S8530 fonctionnant sous...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
zoulou33
arolf789 Samsung

Mon sumsung galaxic s3 mini est très lent

Résolu

depuis quelques instants, mon telephone mobile sumsung galaxic s3 mini n'effectue plus normalement les taches. il prend en moyenne 6 secondes pour ouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
arolf789
lolomini Samsung

Clavier samsung

Résolu

salut, je voudrais savoir comment puis je changer le clavier de mon Samsung Galaxy S5, je voudrais passer de qwerty à azerty, SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
lolo33
patatich59 LG

Application lg e900 optimus 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un lg e900 optimus 7 et quand je veux installer une application il me dit (nous rencontrons un probleme de réponse a votre de...

Dernière réponse le 3 août 2014 par
u
ilias2002 Samsung

Aidez-moi : samsung galaxy ace bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème: Je jouais à un jeu sur mon téléphone portable (jet pack joyride) et je voulu recommencer la partie. Le jeu b...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ilias2002
diaoul29 Samsung

Téléphone bloqué

Résolu

Bonjour, Voila mon petit cousin à joué avec mon tel sans que je m'en rende compte et me la bloqué... et maintenant mon tel me demande un compte gmail...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme
tobor9mar Samsung

Connexion samsung gt-i8190 avec pc windows xp

Résolu

Bonjour Après avoir désinstallé le logiciel Kies de mon PC sous XP. je n'arrive plus à avoir une communication normale pour faire des transferts de p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
tobor9mar
Kroy34 Samsung

Problème du samsung galaxy s3 mini

Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a maintenant 1 an et 1 mois, un Samsung Galaxy S3 mini. Tout se passait pour le mieux ( quelques petit bug rien de bien méc...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kroy34
Déborah Samsung

Samsung galaxy y pro b5510

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir ce smartphone, tout se passe à merveille sauf concernant les mms. Lorsque j'en reçois et que je clique sur "téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
tobouecorentn
bobtenor66 Téléphones & tablettes Android

Me suis planté !

Résolu

Bonjour, Avec un smartphone Wiko fonctionnant sous Androïd 4.1.1 j'ai du faire une mauvaise manip! Résultat, appareil bloqué Message : Androîd s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
quentin.martin
PFCOPA HTC

Éffacer des n° de tél. de la mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone mobile marque HTC Héro A6262, et je souhaite éffacer un certain nombre de N° de téléphone en mémoire. Comment faire. Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
PFCOPA
Baptiste76400 Samsung

Impossible d'allumer mon samsung galaxy ace 3 gt-s7275

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: Aujourd'hui je me suis réveiller j'était en train de jouer a un jeux et puis mon téléphone s'éteint directe...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
chasseur1044
murielle-56 Samsung

Divorce player 5 et carte sim

Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu dingue à soumettre : depuis ce matin mon téléphone ne fonctionne plus avec sa carte sim ! J'ai cru un moment...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Manopi
nemrod18 Huawei

Rotation écran u8350

Résolu

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et l'écran d'accueil du U8350 a fait une rotation de 90 °, seul cet écran d'accueil ne réagit plus aux r...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nemrod18
sn59320 Téléphones & tablettes Android

Tags mp3 sur android.

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème avec les fichiers MP3 que j'importe sur mon téléphone portable Android. Alors que sur mon PC, les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
sn59320
Mrlesavantfous Samsung

Comment faire une capture d'écran sur galaxy ace 3

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une capture d'écran sur mon galaxy ace 3 mais je n'y arrive pas, (j'ai également cherché sur internet mais rien.) Pourrie...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
marinaz
bert de la speed Samsung

Affichage du nom des contactes

Résolu

Bonsoir á tous, alors il m'arrive un truc chelou avec mon téléphone (Galaxy Grand 2); le nom de mes contactes n'apparaît plus lors des appels et des...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bert de la speed
clementiojjj Téléphones & tablettes Android

Avis sur application android.

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais installer Galaxy Locker sur mon Samsung Galaxy S3 mini (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andev...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
clementiojjj
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 15 794