Red mi note 10 pro re initialisé

Fermé
vincentcorse - 5 janv. 2023 à 08:41
 vincentcorse - 5 janv. 2023 à 12:22

Bonjour.  Ma femme a ré initialisé son téléphone.  Un red mi note 10 pro sans sauvegarder ses photos et messages . J ai vu sur internet qu il est possible de tout récupérer mais je ne sait pas comment et avec quel logiciel . Help me please

A voir également:

2 réponses

GaspardSavoureux Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 mai 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2024 8
Modifié le 5 janv. 2023 à 11:03

Bonjour,

Il est possible de récupérer les photos et les messages perdus après une réinitialisation de votre téléphone Xiaomi Redmi Note 10 Pro, mais cela dépend de plusieurs facteurs, notamment de la manière dont la réinitialisation a été effectuée et de l'état de votre téléphone.

Voici quelques étapes à suivre pour essayer de récupérer vos données :

  1. Téléchargez et installez un logiciel de récupération de données sur votre ordinateur, comme Recuva.
  2. Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.
  3. Ouvrez le logiciel de récupération de données et sélectionnez votre téléphone comme lecteur à analyser.
  4. Suivez les instructions du logiciel pour lancer l'analyse et la récupération des données.
     

Il est important de noter que la réussite de la récupération dépend de nombreux facteurs et que cette opération peut être complexe. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment procéder ou si vous rencontrez des difficultés, il peut être préférable de demander l'aide d'un professionnel ou de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'assistance.

1

Merci beaucoup pour votre réponse.  Je vais tester ça demain matin . Mais de mémoire mon pc portable ne reconnaît pas le téléphone.  Il se charge mais je ne le trouve pas dans le pc . Peut être une solution svp . Merci en tout cas

0