Problèmes photos Xiami MI 10 T Lite

Résolu/Fermé
soledad920 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 5 déc. 2022 à 21:45
soledad920 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 7 déc. 2022 à 14:07

Bonjour à tous
Depuis environ 3 semaines j'ai un souci avec l'appareil photos d'un Xiaomi MI 10 Lite
Les photos une fois prises ne s'enregistrent plus dans la galerie Par contre quand je vais sur Messenger ou WhatsApp et que j'envoie une photo prise directement dans le message, tout se passe bien, je vais ensuite sur le contacte auquel j'ai envoyé la photo pour la télécharger et elle va bien dans la galerie. c'est très embêtant car je pars bientôt en Afrique et j'ai bcp de photos (reportage) à faire ! 
Par ailleurs j'ai un autre téléphone portable, mais pas de carte SIM, Si je mets une SD Card dans ce téléphone, puis-je prendre des photos et faire en sorte qu'elles s'enregistrent dans la SD Card ? tout en gardant mon Xiaomi pour les appels ?Cela me dépannerait !
D'avance merci pour vos réponse et votre aide
Cordialement


Windows / Edge 107.0.1418.62


A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56677 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 19 337
Modifié le 7 déc. 2022 à 09:37

Bonjour.

Pas besoin de carte SIM tu peux te servir de ton autre téléphone pour prendre des photos.

Voir aussi :

https://support.google.com/android/answer/9361143?hl=fr

https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/aide/device/xiaomi/mi-10t-lite


1
soledad920 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 28
7 déc. 2022 à 14:07

Merci pour la réponse, je suis passée hier à la boutique orange, en fait ma carte sim avait un souci, trop vieille, (6 ans) passée déjà sur 3 téléphones, j'en ai acheté une autre, Samsung 62 Ga, et tout va bien !
Bonne journée et encore merci pour avoir pris le temps de me répondre
Cordialement


1