Les discussions
Samsung-galaxy-a3-2017
RésoluBonjour, Ce jour en consultant les infos sur mon portable (samsung-galaxy-a3-2017), je me suis retrouvé avec un écran bloqué, le portable ne répond ...
Déverrouiller un schéma
RésoluBonjour ,mon portable Android itel s31 ,j'ai oublié le schéma aide moi svp merci.
Photos et carte sd
RésoluBonjour, Je possède un Wiko Rainbow Lite avec très peu de mémoire et donc, je ne pouvais pas stocker beaucoup de photos dans l'espace "CAMERA". J'...
"l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant" android
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je peux installer de moins en moins d'applications sur mon portable. Je les déplaçais donc sur ma carte SD, mais...
C2-02
RésoluBonjour comment faire pour connecter un Nokia C2-02 en wifi à la box orange de mon domicile? Merci d'avance
La lampe s'allume quand je reçois un sms
RésoluBonjour, J'ai un galaxy note 2. Depuis la dernière mise à jour, dès que je reçois un sms la lampe flash clignote et parfois le téléphone se met à...
Transfert de photos sur ordi
RésoluBonjour, j'ai des difficultés pour transférer les photos de mon mobile Huawei P Smart sur mon ordinateur (Window 10) Toutes les photos ne sont pas pr...
Votre avis sur ce téléphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir votre avis concernant ce téléphone : Blackview A7. (lien : https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/blackvi...
Faire des copier coller avec xperia g3121
RésoluBonjour, malgres les indications sur internet,je n'arrive pas à faire des copier coller sur mobile xperia g3121 et LG leon, une fois que je suis sur ...
Problème avec applock by sensory
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'application AppLock by Sensory, elle freeze lors de la reconnaissance faciale et ne débloque plus l'app voulue. A...
Impossible de le connecté a mon ordinateur
Résolubonjour CCM j'ai depuis 1 mois un WIKO harry , et je voudrais metre toutes les photos qu'il as sur mon ordinateur , et quand je le connecte a l'ordi...
Schémas de verrouillage oublié.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais s'il vous plait savoir quelles possibilités j'ai de pouvoir déverrouiller mon téléphone Gionee M5 dont j'ai oublié le schémas de...
Huawei sans gestionnaire de double sim
RésoluBonjour, j'ai un huawie P8 lite2017 avec les informations suivantes : modèle PRA-LX1 N=° BUILD : PRA-LX1C33B132 Version d'EMUI: 5.0.1 le problèm...
Téléchargement sur bluefire reader
RésoluBonjour, Quand je veux télécharger un livre à partir de pretnumerique j'ai un message qui apparaît : Télécharger le fichier? URLLink.acsm Que j...
Impossibilité application météo samsung j3 2016
RésoluBonjour, j'ai un smartphone samsung j3 2016; l'application météo ne fonctionne plus; quand le la mets en action,j'ai le message suivant:"recherche des...
Remettre le français
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon portable Samsung Galaxy J5 indique tout en langue étrangère et je souhaiterais remettre le Français. Pourriez-vou...
Cherche appli. pour inverser image
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une appli. qui inverserait l'image projetée pour la fabrication d'un projecteur. Je ne penses que ça exist...
Lecture vidéo sur ordi mauvais sens
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo avec mon portable et kan je la regarde sur ordi elle est de travers. j'ai donc filmé en mauvaise position. existe t-i...
Problème stockage espace
RésoluBonsoir, Impossible d'installer une application car il y aurait un manque d'espace nécessaire. Le problème est que j'ai déjà fait de la place, ça n...
Déverrouillage d'un téléphone portable
Résolu/FerméJ'ai un Nokia RMD Global Model RM1190 que j'ai oublié le code de déverrouillage
Mon écran affiche emergency mode...
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir mon tel. je ne l'utilise que pour écouter de la musique ce matin l'écran affiche Emergency mode pas moyens de le fermer ...
Mon samsung j3 2016 ne charge plus
RésoluBonjour, mon samsung J3 2016 ne ce charge plus depuis hier aprèm. Il s'allume mais impossible de le charger. Là j'ai plus de batterie et par con...
Remise a zéro de ma lazer 7 ( bloqué par schéma )
RésoluBonjour a tous ceux qui aurons pris la peine de lire ce message. Voilà le topo : Une amie a bloqué sa tablette Lazer 7 avec un Schéma sans se conn...
Montre android bloqué sans paramètres
RésoluBonjour, j'ai acheter une montre Android QW09 qui est géniale ! J'ai commencer a y installer pleins d'app et j'ai voulu installer un luncher (smart ...
Applications disparues du zenfone 2
RésoluBonjour, la plupart des applications ont disparues de l'ecran !! les ecrans sont vides!! je fais comment pour les récupérer ? merci infiniment ...
Bluefire reader samsung tab3
RésoluHier le 6 avril 2018, Bluefire reader a fait une mise à jour du logiciel sur ma tablette et ce matin, je ne suis plus capable d'ouvrir Bluefire reader...
Virus sur mon tél galaxy j5 samsung
Résolubonjour à tous, j'ai passé ma soirée sur mon portable hier à cause d'un virus je ne sais comment m'en sortir et j'ai besoin de votre aide SVP j'...
Application nfc
RésoluBonjour, voila je cherche une application nfc pour installer sur mon telephone pour payer avec je suis au credit mutuel mais trouve pas application ...
Problème avec google play store
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon galaxy s2, j'ai malencontreusement désactiver dans paramètre >applications>Framework des Services google...
Problème instalation kies
RésoluBonjour* J'ai un galaxy S7 EDGE Android] 7.0. je souhaite installer de la musique sur mon mobile. je n'arrive pas à installer KIES sur mon PC (wind...
Application waze
Résolubonjour je vient de telecharger l'application waze j'ai pourtant mis waze en francais mais celui la et en anglais comment faire pour l'avoir en franca...
Cloud musiques et vidéos
RésoluBonjour, je vous compte car je cherche une solution pour pouvoir mettre des musiques, des vidéos, films sur un genre de cloud afin de les avoir (sans ...
Problèmes accés wifi sur ma tablette
RésoluBonjour J'ai une tablette samsung tabS avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes. Aujourd'hui, je n'arrive pas à m'en servir car je n'arrive pa...
Samsung galaxy tab s3: lecteur d'empreintes
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si ma tablette Samsung Galaxy Tab S3 dispose d'un lecteur d'empreinte si oui où se trouve-t-il ? Merci Configu...
Parametrage ffree sur mobile vernee thor
RésoluBonjour, J'ai reinitialisé mon vernée thor et depuis impossible d'avoir internet alors qu'avant ça fonctionnait nikel en 3 et 4G.En wifi bien sur ...
Samsung b2100 appel rejeté
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à enlever un numéro de la liste des bloqués sur mon téléphne portable Samsung B2100. J'avoue que je ne sais même pas comm...
Pilote introuvable
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung galaxy J3 2016 et je ne peux pas le connecter à mon ordi qui ne trouve pas de pilote. Où puis-je le trouver ...
Bonjour, rédiger des messages en anglais
Résolubonjour, sur tablette Samsung impossible de rédiger un message en anglais car le correcteur automatique remets les mots en français dès que je crée un...
Playlist automatique j5 2016
RésoluSalut à tous, J'ai un p'tit problème qui devient pas mal agaçant à répétition : J'ai tout simplement des playlist qui se crée toutes seules dans l'a...
Désactiver mode malentendant
RésoluBonjour, J'ai un icone de hangouts sur ma tablette Samsung Android . J'ai désactivé hangouts mais l'icone est toujours là. Comment supprimer définitiv...
Whatsapp problème
RésoluBonjour, J'ai whatsapp sur mon tél portable et j'ai réussi à mettre whatsapp sur ma tablette qui ne fait que wi-fi et de temps en temps une fois que...
Pilote samsung player mini
RésoluBonjour, Je possede un tel samsung player mini que j'ai tenté de connecter avec mon pc pour lapremiere fois aujourd'hui. L'ordi voit bien le tel m...
Soucis condition d'utilisation samsung.
RésoluBonjour à tous, j'ai tout récemment acheté un Samsung Galaxy SII neuf chez SFR. Ce matin j'ai donc fait la mise à jour du micrologiciel pour être sou...
Oneplus 5t bloquer sur le logo
Résolubonjours à tous, je crois que j'ai fait une grosse erreur mais est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ; donc a la base je voulais installer ...
Recherche application
RésoluBonjour.(et désolé d'avance si je ne suis pas au bon endroit...) Voilà je me demandais si il existait une application où on peut faire une sorte de l...
Tablette bloquée par mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma tablette Acer Iconia tab A210... Il y a 10 jours, j'ai changé mon mot de passe et je l'ai complètement oublié. Ce n'...
Carte sim
RésoluBonjour, ma carte sim ne fonctionne pu donc je sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait
"carte sd vide ou son système de fichiers. ..
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy J3 2016 avec carte SDHC Samsung 32GO mais mon téléphone dit sans cesse "La carte SD est vi...
Le wifi ne s'active plus samsung galaxy s4
RésoluBonjour, j'étais sous android 4.3 et root et le wifi marchait nikel je suis passe a android 4.4 et la le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus i...