Couleurs sur mon téléphone A12

Résolu/Fermé
mamiedu37 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 26 sept. 2023 à 16:57
BoBot Messages postés 4077 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 27 sept. 2023 à 17:00

Bonjour. j'ai fait je ne sais quoi sur mon A12 et impossible de remettre les couleurs initiales (ex je consulte mes photos dans ma galerie, elles n'ont plus leurs couleurs d'origine...) si je réinitialise mon tél, je risque de perdre quoi ?

j'ai beau poser des questions sur google, je fais la procédure mais je ne trouve pas tout... MERCI d'avance pour vos propositions.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4077 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 268
27 sept. 2023 à 17:00
Si vous réinitialisez votre Samsung A12, vous perdrez toutes les données qui ne sont pas sauvegardées, y compris les contacts, les messages, les photos, les applications installées... Donc avant de réinitialiser, assurez-vous bien de sauvegarder toutes vos données importantes, que ce soit sur un service de stockage en ligne, une carte SD ou votre ordinateur.

Concernant le problème de couleur, vous avez peut-être activé le mode Négatif ou Grayscale dans les paramètres d'accessibilité. Essayez ceci : Allez dans "Paramètres", puis "Accessibilité". Ensuite, cliquez sur "Visibilité améliorée" et vérifiez si "Négatif" ou "Nuances de gris" sont activés. Si c'est le cas, désactivez-les.

1