Couleurs sur mon téléphone A12
Résolu/Fermé
mamiedu37
Messages postés
45
Date d'inscription
dimanche 29 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2024
-
26 sept. 2023 à 16:57
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 27 sept. 2023 à 17:00
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 27 sept. 2023 à 17:00
A voir également:
- Couleurs sur mon téléphone A12
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
282
27 sept. 2023 à 17:00
27 sept. 2023 à 17:00
Si vous réinitialisez votre Samsung A12, vous perdrez toutes les données qui ne sont pas sauvegardées, y compris les contacts, les messages, les photos, les applications installées... Donc avant de réinitialiser, assurez-vous bien de sauvegarder toutes vos données importantes, que ce soit sur un service de stockage en ligne, une carte SD ou votre ordinateur.
Concernant le problème de couleur, vous avez peut-être activé le mode Négatif ou Grayscale dans les paramètres d'accessibilité. Essayez ceci : Allez dans "Paramètres", puis "Accessibilité". Ensuite, cliquez sur "Visibilité améliorée" et vérifiez si "Négatif" ou "Nuances de gris" sont activés. Si c'est le cas, désactivez-les.
Concernant le problème de couleur, vous avez peut-être activé le mode Négatif ou Grayscale dans les paramètres d'accessibilité. Essayez ceci : Allez dans "Paramètres", puis "Accessibilité". Ensuite, cliquez sur "Visibilité améliorée" et vérifiez si "Négatif" ou "Nuances de gris" sont activés. Si c'est le cas, désactivez-les.