Couleurs sur mon téléphone A12
Résolu
mamiedu37
Messages postés
45
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BoBot Messages postés 5764 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 27 sept. 2023 à 17:00
BoBot Messages postés 5764 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 27 sept. 2023 à 17:00
A voir également:
- Couleurs sur mon téléphone A12
- Téléphone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Si vous réinitialisez votre Samsung A12, vous perdrez toutes les données qui ne sont pas sauvegardées, y compris les contacts, les messages, les photos, les applications installées... Donc avant de réinitialiser, assurez-vous bien de sauvegarder toutes vos données importantes, que ce soit sur un service de stockage en ligne, une carte SD ou votre ordinateur.
Concernant le problème de couleur, vous avez peut-être activé le mode Négatif ou Grayscale dans les paramètres d'accessibilité. Essayez ceci : Allez dans "Paramètres", puis "Accessibilité". Ensuite, cliquez sur "Visibilité améliorée" et vérifiez si "Négatif" ou "Nuances de gris" sont activés. Si c'est le cas, désactivez-les.
Concernant le problème de couleur, vous avez peut-être activé le mode Négatif ou Grayscale dans les paramètres d'accessibilité. Essayez ceci : Allez dans "Paramètres", puis "Accessibilité". Ensuite, cliquez sur "Visibilité améliorée" et vérifiez si "Négatif" ou "Nuances de gris" sont activés. Si c'est le cas, désactivez-les.